“séjour idyllique” 5 5 étoiles
Avis sur H10 Las Palmeras

H10 Las Palmeras a été ajouté à vos Favoris
H10 Las Palmeras
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Avenida Rafael Puig 28, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne   |
Ostende, Belgique
“séjour idyllique”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant 3 semaines en novembre dernier pour notre plus grand bonheur et j'avais oublié de vous le signaler, c'était pour nous notre voyage de noces et ce séjour sera pour nous inoubliable; tout a été parfait; le personnel dévoué, la chambre parfaite, un climat idéal; attentions particulières lors de votre anniversaire, comme ce fût le cas pour moi, le 11 et je ne m'y attendais vraiment pas; le service à la clientèle est parfait; De plus, en formule all in tout vous est offert avec le sourire. un seul mot : INOUBLIABLE;

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
ManagementPalmeras, Responsable relations publiques de H10 Las Palmeras, a répondu à cet avis, 18 septembre 2012
Cher client,

Nous apprécions vos commentaires sur TripAdvisor au sujet de votre séjour dans notre hôtel..
Nous sommes heureux que vous avez apprécié vos vacances avec nous et nous avons rencontré votre attentes.
Nous nous réjouissons de votre prochaine visite.
Avec mes meilleurs vœux,

grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Premiere quinzaine de septembre 2012 reservee sur le net sans problemes.On retrouve le classique des hotels de ce type.A l'acceuil,les hotes/hotesses sont "hotel" .evitez de leur demander des renseignements ou aide plus perso(entre autre reconfirmer un vol retour) Ils n'aiment pas et vous le font savoir tres vite.Le H10 est agreable au regard,bien conçu. hors acceuil,le personnel est sympa et serviable.la chambre,coté rue,grande,claire ,grande terrasse.
Le karaoké d'un des bars au dessous vous emmenera dans le courant de la nuit ,vers le sommeil.Coté resto,bouffe sans prétention,tres variée très bonne.Piscine bien dessinée,pas tres grande mais respectable quand même.Un petit bémol,les transats très serrés,monopolisés dès l'ouverture de la piscine. Portillon pour un accès côté mer sur une plage difficilement baignable.
Cependant ,àdroite ,à environ 10 petites minutes 3 petites plages de sable entourés de nombreux point bouffe.(macDo,Kebab,King Burger+restos classiques. Sur la premiere des plage,un point INFO sur l'ile tres complet ,ouvert de 9h à 16 h,une personne tres competente vous aidera.nombreuse doc.Dans l'ensemble,nous avons apprécié et nous y retournerons

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Cher client,
Merci beaucoup pour publier vos commentaires dans le Tripadvisor, sur vos vacances dans notre hotel.
Notre intention est de satisfaire au maximum les besoins de nos clients et appréciations comme les vôtres nous donnent l’occasion de nous surpasser.
L’information que vous nous transmettez est très importante puisqu’elle nous donne l’opportunité d’améliorer notre attention au client.
Nous espérons vous revoir pour vos prochaines vacances

Jupille, Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

je suis parti en famille 2semaine la nouriture est tres bonne les animation sont tres bien beaucoup d'animateur qui parle francais tres belle chambre et calme un peu bruyant coté rue mais sa passe il y a des anition du matin au soir

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
ManagementPalmeras, Responsable relations publiques de H10 Las Palmeras, a répondu à cet avis, 13 septembre 2012
Chers clients,
Un immense merci pour votre commentaire!
La satisfaction de nos clients est notre principal souci.
J'espère sincèrement avoir très bientôt le plaisir de vous accueillir à nouveau chez H10 Las Palmeras

Bastogne, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

nous sommes partis à 2 couples dans cet hotel la semaine dernière en las minute et je dirais que la nouriture est bonne , le service aussi ; le personnel sympa (plusieur parlent francais) les chambres sont sympa et propre(lit confortable)mais ils se la pètent un peu parce que c'est un 4 etoiles mais il n'a rien d'extraordinaire dans cet hotel.trop d'interdiction dans la piscine pas de ballons pas de matelas et quoi c'est les vacances , non ?animation je sais pas trop car nous avons beaucoup bouger en voiture de location mais a premiere vue pas terrible .
je pense que cet hotel ne convient pas aux jeunes .c'est le preferé des belges nous sommes belges mais bof quoi .en ce qui concerne playa de las americas on s'atendait a ca et c'est vraiment laid pour ceux qui aiment les coin typique et tranquille: gros imeubles ect mais bon on le savait et c'etait le choix de nos 2 compagnons de voyage.sinon tenerife est a decouvrir en voiture de location (comander a l'avance sur internet via ciccar c'est nickel 120 euro la semaine , ca revien moins cher)de nombreuses randos a faire notament dans le parc national du teide et a masca .et voila c'est deja fini les vacations...

Cher client,

Merci beaucoup d’avoir partagé votre opinion sur votre séjour a l’hôtel H10 Las Palmeras. Votre commentaire est très utile pour corriger et améliorer nos services.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et nous espérons vous voir bientôt.

Cordialement
ile de france
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous y avons séjourné les 2 premières semaines d'Aout 2012,en All Inclusive ( formule idéale),avant de poursuivre à Fuerteventura.
- Hotel très propre,belles chambres ( avec balcon et vue sur mer pour nous),belle situation en front de mer, 3 piscines agréales avec hauteurs d'eau
variées ( je mesure 197 cms),personnel très disponible et très aimable.
- Restauration très correcte et variée. Un regret : les plats régionaux sont insuffisemment signalés. De toutes ffaçons,la clientèle ( majoritairement non française ) mange n'importe quoi ( j'ai vu des assiettes hétéroclites à donner mal au ceur : pizza+ pates+haricots verts+ poisson....par exemple ) . Coup de chapeau aux cuisiniers qui ne se découragent pas.
- un gros reproche,d'où mon MAIS du titre : ne comptez par dormir avant 23 h 30 car la sonorisation de l'Animation,en plein air et de 19 h à 23 h 30 ) est ASSOURDISSANTE et empeche toute conversation dans les chambres,malgré la porte fenetre fermée ! D'autant que l'auditoire béat ne semble pas réunir beaucoup de clients. Je plains les parents de jeunes enfants. Nous en avons fait part à un Directeur,2 jours avant notre départ,et il semble qu'il ait aussitot fait réduire d'un cran le tintamarre.
En résumé, hotel a recommander pleinement, seulement si le son tonitruant de l'Animation est ramené à plus juste intensité.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
ManagementPalmeras, Responsable relations publiques de H10 Las Palmeras, a répondu à cet avis, 28 août 2012
Cher client,

Merci beaucoup pour l'occupation d'un espace de temps de partager votre avis sur votre séjour à H10 Las Palmeras. Votre commentaire est très utile pour corriger et améliorer nos services.
Cordialment

H10 Las Palmeras
Alfortville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous y sommes allés en couple (25-30 ans) en août 2012.
L'hotel est trés bien et très propre.
La nourriture est vraiment variée et de bonne qualité (viande, poisson, pates, légumes, etc...) mais manque de variété pour les desserts.
Les piscines sont trés bien et j'ai été étonné de voir qu'il y avait a chaque fois peu de monde dedans malgrè la taille de l'hotel donc trés bon point!
On peut trouver un transat facilement ainsi qu'une table le soir.
Le personnel est effectivement très gentil (serveurs, femmes de ménage, réception).

Le seul point négatif est pour moi le manque d'animation. cela convient apparemment à la majorité des personnes présentes (beaucoup de familles et de personnes agées).
Vers 20h30/21h, il y a un petit spectacle pour enfants, de 22h à 23h, une animation puis un peu de musique (les mêmes tous les soirs) jusqu'a 23h30. Ensuite plus rien et tout le monde va se coucher.
Heureusement, l'hotel est bien situé et on peut facilement sortir pour pas cher.

A noter, la formule all inclusive est trés bien faite et vous n'aurez rien à dépenser en plus. le soir vous aurez même accés gratuitement au bar à cocktail.

Je conseille quand même cet hotel car l'animation est pour moi le seul point négatif.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
ManagementPalmeras, Responsable relations publiques de H10 Las Palmeras, a répondu à cet avis, 25 août 2012
Cher client,
Nous sommes heureux que vous avez apprécié vos vacances avec nous et nous avons rencontré votre attentes, et un «merci» en particulier pour leurs aimables paroles de notre personnel.

Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

nous connaissons tenerife pour y etre allé il y a 7ans environ. Il faut savoir que nous sommes exigeant concernant la situation de l'hôtel, la qualité de celui-ci, la nourriture servie et le calme!

Cet hôtel a répondu à toutes nos attentes. Nous y avons séjourné 1 semaine en all-in en août 2012 (2 adultes et un enfant)

Points positifs:

- nourriture excellente avec buffet très variés, beaucoup de viandes servies, fromages en dessert, glaces, gâteaux, fruits et bonbons pour les plus petits.
- chambre très belle et nettoyée à fond tous les jours.
- piscines belles, propres et offrant assez de place pour les vacanciers. Pas réellement besoin de se lever super tôt pour réserver son transat. En arrivant à 9h30 / 10h, vous trouverez encore des places disponibles.
- animations variées, châteaux gonflables montés dans l'eau, spectacles divers le soir,...
- personnel super agréable et le personnel à la réception parle plusieurs langues donc facile de se faire comprendre.
- accès à la digue par une porte située dans le jardin.
- calme à la piscine pas de musique en continu, pas d'animateurs criant sans arrêt.
- belle formule all-in (vs vs servez vs même les boissons aux différents self mis à votre disposition)
- wi-fi gratuit (il suffit de demander les codes d'accès à la réception)

points négatifs (qd même trouvés malgré tout):

- manque au niveau de l'insonorisation dans les chambres. Nous avons logé côté rue mais même en fermant la baie vitrée, on entendait un peu le bruit des cafés environnants mais cela ne nous a à peine gêné sachant que nous sommes assez attentifs à la tranquillité durant les vacances.
- tv avec différentes chaînes disponibles mais 3 chaînes françaises seulement: fr5, arte et euronews.
- rues commerçantes principales et plage de sable assez loin de l'hôtel (1 petit kilomètre à pied)

Remarque: las americas regorge de magasins notamment des magasins vendant caméra, appareil photo, tablette,... à prix cassé. N'en achetez pas car ce sont des appareils de mauvaise qualité. Possibilité de faire de belles promenades dans cette ville

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
ManagementPalmeras, Responsable relations publiques de H10 Las Palmeras, a répondu à cet avis, 21 août 2012
Cher client
Merci de votre comment et de votre confiance.
Tout notre personnel vous remercie partager votre histoire publiquement.
Nous esperons de vous accueillir pour les vacances prochaines!
A bien tot!
Salutations, Ana Martín

Vous connaissez H10 Las Palmeras ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H10 Las Palmeras

Adresse: Avenida Rafael Puig 28, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Playa de las Americas
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des complexes hôteliers à Playa de las Americas
N°9 des hôtels familiaux à Playa de las Americas
N°12 des hôtels de luxe à Playa de las Americas
N°14 des hôtels romantiques à Playa de las Americas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Las Palmeras 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LateRooms, Expedia, Cancelon, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Lastminute et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Las Palmeras en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel h10 Las Palmeras Playa De Las Americas
H10 Las Palmeras Ténérife/Playa De Las Americas
h10 Las Palmeras Hotel Playa De Las Americas
h10 Las Palmeras Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H10 Las Palmeras, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.