“vacances sans soucis.” 4 5 étoiles
Avis sur H10 Las Palmeras

H10 Las Palmeras a été ajouté à vos Favoris
H10 Las Palmeras
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Avenida Rafael Puig 28, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne   |
horrues
“vacances sans soucis.”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Hôtel très bien situé.Le personnel est attentif et souriant. Les activités diurnes donnent envie de participer et les spectacles nocturnes sont très professionnels. La restauration est très variée (entre autre, saumon entier et cochon de lait à la découpe,...) Les chambres seraient à rénover.
Ce qui est dommage, ce sont les clients qui réservent des transats à la piscine le matin et qui ne viennent que l'après-midi. Nous y retournerons bientôt.

Astuce pour la chambre : Vue sur mer, le plus haut possible.
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
ManagementPalmeras, Responsable relations publiques de H10 Las Palmeras, a répondu à cet avis, 2 octobre 2012
Cher client,

Merci beaucoup pour l'occupation d'un espace de temps de partager votre avis sur votre séjour à H10 Las Palmeras.
Votre apport est précieux pour nous et pour tous les autres utilisateurs. Tout notre personnel vous remercie partager votre histoire publiquement. Vous avez certainement une partie de leur expérience dans le futur.

Cordialment

• Hongrois en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012 par mobile

Personnel agréable, service au restaurent éfficace et femme de chambre très sympathique! Bonne situation (à 5 Euros de taxi de la fête)... Rapport qualité/prix excellent mqis un énorme plus à l'équipe d'animation qui a grandem contribué a la réussite de mon séjour et cottoyer ces membre a été une très bonne expérience! A très vite d'ailleur.

• Séjour du septembre 2012
ManagementPalmeras, Responsable relations publiques de H10 Las Palmeras, a répondu à cet avis, 25 septembre 2012
Cher client
Nous apprécions vos commentaires sur TripAdvisor au sujet de votre séjour dans notre hôtel..
Nous sommes heureux que vous avez apprécié vos vacances avec nous et nous avons rencontré votre attentes, et un «merci» en particulier pour leurs aimables paroles de notre personnel d ´annimation.
Nous espérons qu'à l'avenir vous utiliserez nos services à nouveau. Nous nous réjouissons de votre prochaine visite.
Avec mes meilleurs vœux,

Ana Martíon
Ath, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

je suis partie en famille dans ce superbe hotel où l'acceuil y est chaleureux, les repas bons et variés et l'animation parfaite. En effet, les animations sont variées et les animateurs sont très aimables et prennent leur métier à coeur. De ce fait, l'ambiance est toujours au beau fixe. De plus, ils parlent presque toutes les langues y compris le français, ce qui rend le séjour beaucoup plus agréable. Les spectacles sont variés et adaptés à tout public. En ce qui concerne les chambres, rien à dire à part le fait que côté rue il fait un peu bruyant mais celà reste raisonnable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Cher client,
Merci de votre comment et de votre confiance.
Tout notre personnel vous remercie partager votre histoire publiquement.
Nous esperons de vous accueillir pour les vacances prochaines!
A bien tot!

Ostende, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant 3 semaines en novembre dernier pour notre plus grand bonheur et j'avais oublié de vous le signaler, c'était pour nous notre voyage de noces et ce séjour sera pour nous inoubliable; tout a été parfait; le personnel dévoué, la chambre parfaite, un climat idéal; attentions particulières lors de votre anniversaire, comme ce fût le cas pour moi, le 11 et je ne m'y attendais vraiment pas; le service à la clientèle est parfait; De plus, en formule all in tout vous est offert avec le sourire. un seul mot : INOUBLIABLE;

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
ManagementPalmeras, Responsable relations publiques de H10 Las Palmeras, a répondu à cet avis, 18 septembre 2012
Cher client,

Nous sommes heureux que vous avez apprécié vos vacances avec nous et nous avons rencontré votre attentes.
Nous nous réjouissons de votre prochaine visite.
Avec mes meilleurs vœux,

grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Premiere quinzaine de septembre 2012 reservee sur le net sans problemes.On retrouve le classique des hotels de ce type.A l'acceuil,les hotes/hotesses sont "hotel" .evitez de leur demander des renseignements ou aide plus perso(entre autre reconfirmer un vol retour) Ils n'aiment pas et vous le font savoir tres vite.Le H10 est agreable au regard,bien conçu. hors acceuil,le personnel est sympa et serviable.la chambre,coté rue,grande,claire ,grande terrasse.
Le karaoké d'un des bars au dessous vous emmenera dans le courant de la nuit ,vers le sommeil.Coté resto,bouffe sans prétention,tres variée très bonne.Piscine bien dessinée,pas tres grande mais respectable quand même.Un petit bémol,les transats très serrés,monopolisés dès l'ouverture de la piscine. Portillon pour un accès côté mer sur une plage difficilement baignable.
Cependant ,àdroite ,à environ 10 petites minutes 3 petites plages de sable entourés de nombreux point bouffe.(macDo,Kebab,King Burger+restos classiques. Sur la premiere des plage,un point INFO sur l'ile tres complet ,ouvert de 9h à 16 h,une personne tres competente vous aidera.nombreuse doc.Dans l'ensemble,nous avons apprécié et nous y retournerons

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Cher client,
Merci beaucoup pour publier vos commentaires dans le Tripadvisor, sur vos vacances dans notre hotel.
Notre intention est de satisfaire au maximum les besoins de nos clients et appréciations comme les vôtres nous donnent l’occasion de nous surpasser.
L’information que vous nous transmettez est très importante puisqu’elle nous donne l’opportunité d’améliorer notre attention au client.
Nous espérons vous revoir pour vos prochaines vacances

Jupille, Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

je suis parti en famille 2semaine la nouriture est tres bonne les animation sont tres bien beaucoup d'animateur qui parle francais tres belle chambre et calme un peu bruyant coté rue mais sa passe il y a des anition du matin au soir

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
ManagementPalmeras, Responsable relations publiques de H10 Las Palmeras, a répondu à cet avis, 13 septembre 2012
Chers clients,
Un immense merci pour votre commentaire!
La satisfaction de nos clients est notre principal souci.
J'espère sincèrement avoir très bientôt le plaisir de vous accueillir à nouveau chez H10 Las Palmeras

Bastogne, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

nous sommes partis à 2 couples dans cet hotel la semaine dernière en las minute et je dirais que la nouriture est bonne , le service aussi ; le personnel sympa (plusieur parlent francais) les chambres sont sympa et propre(lit confortable)mais ils se la pètent un peu parce que c'est un 4 etoiles mais il n'a rien d'extraordinaire dans cet hotel.trop d'interdiction dans la piscine pas de ballons pas de matelas et quoi c'est les vacances , non ?animation je sais pas trop car nous avons beaucoup bouger en voiture de location mais a premiere vue pas terrible .
je pense que cet hotel ne convient pas aux jeunes .c'est le preferé des belges nous sommes belges mais bof quoi .en ce qui concerne playa de las americas on s'atendait a ca et c'est vraiment laid pour ceux qui aiment les coin typique et tranquille: gros imeubles ect mais bon on le savait et c'etait le choix de nos 2 compagnons de voyage.sinon tenerife est a decouvrir en voiture de location (comander a l'avance sur internet via ciccar c'est nickel 120 euro la semaine , ca revien moins cher)de nombreuses randos a faire notament dans le parc national du teide et a masca .et voila c'est deja fini les vacations...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Cher client,

Merci beaucoup d’avoir partagé votre opinion sur votre séjour a l’hôtel H10 Las Palmeras. Votre commentaire est très utile pour corriger et améliorer nos services.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et nous espérons vous voir bientôt.

Cordialement