“excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur H10 Las Palmeras

H10 Las Palmeras a été ajouté à vos Favoris
H10 Las Palmeras
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Avenida Rafael Puig 28, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne   |
Classé n°19 sur 62 hôtels à Playa de las Americas
Villeneuve d'Ascq, France
“excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

nous revenons tout juste d'un séjour à Las Palmeras. Celui ci nous a ravi. Nous sommes partis en famille à 5 personnes. Malgré une fausse note dés notre arrivée puisque l'hotel nous avait attribué deux chambres vue sur rue alors que nous avions demandé vue mer. L'hotel a très vite réagit en nous attribuant les deux chambres demandées et nous ont déposé deux plateaux de fruits dans nos chambres en guise d'excuses. Les animations du soir sont de qualité bien qu'un peu tardives.Le club enfant est agréable. Les animations en journée sont variées et les animateurs forts sympatiques. Nous avons malheureusement eu une météo capricieuse mais nous ne nous sommes pas ennuyés.
Les seuls points négatifs que je pourrais exprimer sont : un manque de diversité dans les mets proposés au snack pour le all in, une pratique du français peu développée dans les membres du personnel de l'hotel, et un mobilier un peu vétuste dans les chambres (tables de chevet par exemple).Nous retournerons volontier dans cet hotel qd l'occasion s'en présentera.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
ManagementPalmeras, Responsable relations publiques de H10 Las Palmeras, a répondu à cet avis, 11 novembre 2012
Cher client,

Merci pour votre comment, nous vous remercion de recommander notre Hotel!
A' la prochaine fois!

• Suédois en premier
Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Nous avons passé une semaine de détente dans ce bel hôtel. Bien situé sur la Playa de las Americas, juste en face de beaux surfeurs qui évoluaient sur les vagues énormes durant ces quelques jours.
Les buffets sont très variés et délicieux. La salle de sport intérieure est bien équipée mais mériterait d'être un peu plus grande.
L'endroit des piscines est bien protégé du vent et l'équipe d'animation est top. Nous avons eu beaucoup de plaisir à tester les différentes activités proposées et avons beaucoup ri et fait de belles rencontres avec les participants.
C'est avec plaisir que je retournerais dans cet hôtel si j'en avais l'occasion.
Un grand bonjour de Suisse à tout le personnel de l'hôtel, plus précisément à Vicente, Lucia, Idry et Laura.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
ManagementPalmeras, Responsable relations publiques de H10 Las Palmeras, a répondu à cet avis, 10 novembre 2012
Cher client,

Nous apprécions vos commentaires sur TripAdvisor au sujet de votre séjour dans notre hôtel..
Nous sommes heureux que vous avez apprécié vos vacances avec nous et nous avons rencontré votre attentes, et un «merci» en particulier pour leurs aimables paroles de notre personnel d`animation.
Avec mes meilleurs vœux,

Ana Martin
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Nous passons régulièrement et en toute saison, 2 ou 3 semaines dans cet hôtel, comme çà a été le cas en septembre dernier. Nous apprécions toujours cet établissement pour sa situation sur la promenade, sa vue sur mer, les commerces et distractions du voisinage et ses possibilités de déjeuner et dîner en terrasse extérieure. La nourriture est variée et de bonne qualité et le personnel efficace et souriant et nous avons noté une amélioration de la qualité du service restauration. Seul petit étonnement: la campagne de rénovation des chambres qui avait été commencée il y a 18 mois semble arrêtée. Est elle stoppée, car nous avons eu une chambre "ancien style".

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
ManagementPalmeras, Responsable relations publiques de H10 Las Palmeras, a répondu à cet avis, 30 octobre 2012
Cher client,

Merci de votre comment et de votre confiance.
Tout notre personnel vous remercie partager votre histoire publiquement.
Nous esperons de vous accueillir pour les vacances prochaines!
A bien tot!

Ana Martin
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Hôtel est bien situe, des belles piscines, près du centre commerciale et de la longue promenade le long de la plage, l’hôtel est bien entretenue et pas de remarque spécial à faire sur le service.
L’animation est très bien organiser, on ne s’ennuie jamais. Chapeau pour l’animateur Idriss qui vient de Paris.

Astuce pour la chambre : En été si on prend une chambre vue sur mer on entend la musique de l’animation du soir jusqu'à 2...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
ManagementPalmeras, Responsable relations publiques de H10 Las Palmeras, a répondu à cet avis, 5 octobre 2012
Cher client,

Merci beaucoup d’avoir partagé votre opinion sur votre séjour a l’hôtel H10 Las Palmeras.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et nous espérons vous voir bientôt.

tincques
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

nous avons passé une semaine de detente dans un cadre magnifique une equipe d animation au top et tres chaleureuse, chambres tres propre et gouvernance tres agreable et competente,
repas varies et tres bon avec un buffet avec beaucoup de choix des poisson frais et viande fraiche tout les jours

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
ManagementPalmeras, Responsable relations publiques de H10 Las Palmeras, a répondu à cet avis, 2 octobre 2012
Cher client,

Nous sommes heureux que vous avez apprécié vos vacances avec nous et nous avons rencontré votre attentes, et un «merci» en particulier pour leurs aimables paroles de notre personnel d´animation

Merci et meilleures salutations.

horrues
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Hôtel très bien situé.Le personnel est attentif et souriant. Les activités diurnes donnent envie de participer et les spectacles nocturnes sont très professionnels. La restauration est très variée (entre autre, saumon entier et cochon de lait à la découpe,...) Les chambres seraient à rénover.
Ce qui est dommage, ce sont les clients qui réservent des transats à la piscine le matin et qui ne viennent que l'après-midi. Nous y retournerons bientôt.

Astuce pour la chambre : Vue sur mer, le plus haut possible.
Cher client,

Merci beaucoup pour l'occupation d'un espace de temps de partager votre avis sur votre séjour à H10 Las Palmeras.
Votre apport est précieux pour nous et pour tous les autres utilisateurs. Tout notre personnel vous remercie partager votre histoire publiquement. Vous avez certainement une partie de leur expérience dans le futur.

Cordialment

4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012 par mobile

Personnel agréable, service au restaurent éfficace et femme de chambre très sympathique! Bonne situation (à 5 Euros de taxi de la fête)... Rapport qualité/prix excellent mqis un énorme plus à l'équipe d'animation qui a grandem contribué a la réussite de mon séjour et cottoyer ces membre a été une très bonne expérience! A très vite d'ailleur.

• Séjour du septembre 2012
ManagementPalmeras, Responsable relations publiques de H10 Las Palmeras, a répondu à cet avis, 25 septembre 2012
Cher client
Nous sommes heureux que vous avez apprécié vos vacances avec nous et nous avons rencontré votre attentes, et un «merci» en particulier pour leurs aimables paroles de notre personnel d ´annimation.
Nous espérons qu'à l'avenir vous utiliserez nos services à nouveau. Nous nous réjouissons de votre prochaine visite.
Avec mes meilleurs vœux,

Ana Martíon

Vous connaissez H10 Las Palmeras ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H10 Las Palmeras

Adresse : Avenida Rafael Puig 28, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Playa de las Americas
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des complexes hôteliers à Playa de las Americas
N°12 des hôtels de luxe à Playa de las Americas
N°12 des hôtels familiaux à Playa de las Americas
N°18 des hôtels romantiques à Playa de las Americas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Las Palmeras 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Cancelon, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Las Palmeras en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel h10 Las Palmeras Playa De Las Americas
H10 Las Palmeras Ténérife/Playa De Las Americas
h10 Las Palmeras Hotel Playa De Las Americas
h10 Las Palmeras Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H10 Las Palmeras, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.