“une super semaine” 5 5 étoiles
Avis sur H10 Las Palmeras

H10 Las Palmeras a été ajouté à vos Favoris
H10 Las Palmeras
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Avenida Rafael Puig 28, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne   |
Rennes, France
“une super semaine”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

c'était notre 3ème séjour au H1O Las Palmeras.
Comme les fois précédentes le séjour a été super agréable. Nous avions une chambre au 8 éme étage avec vue sur mer. Le jardin, les piscines, et leurs abords sont toujours très bien entrenus. Les bars et restaurants offrent un grand choix, très satisfaisant.
Le personnel discret, mais toujours présent , disponible et souriant.
Tout est mis en oeuvre pour que nous nous sentions bien.
Sans oublier les animations tout au long de la journée et le soir, auxquelles nous participions avec plaisir, car les animateurs nous accueillent comme des amis. Mention spéciale pour Idriss, sa joie de vivre et son entrain.
Marie et Gérard
Nous souhaitons revenir l'an prochain.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
ManagementPalmeras, Director de Relaciones Públicas de H10 Las Palmeras, a répondu à cet avis, 24 février 2013
Chers Madame et Monsieur,

Merci beaucoup pour votre séjour et votre commentaire sur TripAdvisor. Nous l'apprécions beaucoup. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la bonne situation de notre hôtel et les services. Nous espérons qu'à l'avenir vous utiliserez nos services à nouveau. Nous nous réjouissons de votre prochaine visite.
Avec mes meilleurs vœux,

Salutations,

• Hongrois en 1er
Montargis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

3ème voyage au LAS PALMERAS du 5 janvier au 26 janvier 2013 de retour hier et à nouveau enchantée par cet hotel, très bien situé, bonne ambiance entre les différentes nationalités, personnel très agréable belle chambre au 8ème étage avec vue magnifique sur les jardins de l'hotel, la piscine et la mer. Buffets avec beaucoup de choix le matin et le soir en 1/2 pension et plats bien cuisinés. Très important à la réception le personnel parle le français avec un bel accueil. Le soleil était très présent durant ces 3 semaines.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
ManagementPalmeras, Director de Relaciones Públicas de H10 Las Palmeras, a répondu à cet avis, 29 janvier 2013
Chèrs clients:
Au nom de tout le personnel de l'Hôtel H10 Las Palmeras nous vous remercie pour vos commentaires et de votre préférence.
Nous sommes ravis de voir que votre séjour a été agréable.
Au plaisir de vous revoir prochainement,

Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Nous voilà de retour de l'H10 Las Palmeras où nous avons séjourné pendant 15 jours et ceux ci ont été merveilleux, en effet c'est un hôtel vraiment hospitalier et très bien situé ,ses chambres,ses piscines et son jardin sont très bien entretenus, il mérite vraiment son 4 étoiles!Le personnel est très accueillant et le service très bon sur tout point de vue.Nous conseillons cet hôtel sans aucune hésitation, de plus les animateurs sont super sympas(Vicente,Idry, Laura)et les animations de qualités.Une équipe d'animation très chouette qui vous divertira et qui ne saurait que vous ravir par leur bonne humeur tant en journée qu' en soirée. Junior Caramba

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous apprécions vos commentaires sur TripAdvisor au sujet de votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes heureux que vous avez apprécié vos vacances avec nous et nous avons rencontré votre attentes, et un «merci» en particulier pour leurs aimables paroles de notre personnel.
Merci et meilleures salutations.

Fayt lez Manage, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

deuxième voyage à Las americas, La première fois dans la chaine hôtelière H10 et certainement pas la dernière ! 4 étoiles bien méritées, Très bon service à tout point de vue. Situation idéale. à conseiller sans hésitation. à l'année prochaine...même période...même hôtel !!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
ManagementPalmeras, Director de Relaciones Públicas de H10 Las Palmeras, a répondu à cet avis, 14 janvier 2013
Cher client,

Merci beaucoup d’avoir partagé votre opinion sur votre séjour a l’hôtel H10 Las Palmeras. Votre apport est précieux pour nous et pour tous les autres utilisateurs. Tout notre personnel vous remercie partager votre histoire publiquement. Vous avez certainement une partie de leur expérience dans le futur.

Ana Martín
Torremolinos, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Voilà un hôtel très hospitalier avec un personnel hors du commun, sa situation près du paséo est magique, son jardin et les piscines sont très bien entretenus, la cuisine est très variée et les soirées à thème sont très copieuses en choix et qualité.Une équipe d'animation très chouette vous divertira, le soir les spectacles sont de très bonnes qualités.La formule All In est très variée.Ne ratez pas le resto italien (inclu dans All In), vous y dégusterez des plats savoureux sur de la musique italienne.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Tourcoing, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Nous connaissons le H10 pour y avoir séjourné 2 fois en passant par Thomas Cook à notre grande satisfaction.
Cette année nous allons y séjourner 10 jours à partir du 30 janvier en réservation directe. Les commentaires de Fanfan Charleroi me laissent dubitatif. Nous espérons ne pas rencontrer les mêmes difficultés.
A suivre.....

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

J'avais envoyé mail le 14.11.2012 et reçu rèponse favorable vue mer a payer 8,50 par jour sur place pour le 29.11 AU 10.12.2012 a mon arrivée a la reception j'ai du attende plus 1H pour me donner une chambre 1er étage vuze sur rue bruit d'enfer n°164 j'ai recu la clef a 14H,pas d'accord j'ai demander de changer hôtel complet ,voir demain a 10H perdu une journée,ensuite a 22H A 3H u matin impossible te dormir j'ai pris un calmant,le 30.11 A 9H rendez-vous avec hotesse ferda jetair cet présenter au chef de reception désacreable a dit non pour la vue mer il ma donner une autre chambre 118 pour me punir vue sur le toit du resto avec 8 grand gros climatisateur un bruit d'enfer,j'ai vu une une responsable pour lui parler bien polie mais l'hôtel complet ,alors j'ai envoyer fax a jetair repondu 9H58 pour me signaler que une hotesse silvie serais vers 13H au resto l'hôtel ma remis le fax A 18H j'ai vu john de jetair impossible de négocier la solution est de interromple mon séjour je suis parti le 6/12 et payé 65euro client fidéle depuis plus de 25 ANS J'ai perdu 4 nuits ma plaine est en cours c'est la 2e fois sur 35 ans que j'ai un prôblems comme cela ?ne jamais allé du samedi au diamche au H10 90%complet avec T.O et les 10%louer a des clients extérieur merçi a la dame du H10 qui lit les messages sur mail facebook qui vous annonce qu'il sont heureux de vous voir arrivé alors qu'il n'ont pas les chambres calme et les vue piscine c'est pour les clients non francophone ..??

Astuce pour la chambre : LES CHAMBRES VUE PISCINE ET LE 7étages vue mer horrible du 1er au 4 étages vue sur rue un conseil p...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
ManagementPalmeras, Responsable relations publiques de H10 Las Palmeras, a répondu à cet avis, 15 décembre 2012
Cher Monsieur

Nous sommes vraiment désolé pour tout ce qui compte, comme nous l´avonts dit dans le facebook, et mais comme nous l'avons dit à plusieurs reprises que nous n'avions pas de chambre avec vue sur la mer car l'hôtel était totalement. Il est très triste que annulé leurs vacances, et nous donnent l'occasion de faire les choses différemment.

Nous souhaitons tout le meilleur pour la nouvelle année 2013.

Ana Martín