“super ambiance personnel genial” 5 5 étoiles
Avis sur H10 Las Palmeras

H10 Las Palmeras a été ajouté à vos Favoris
H10 Las Palmeras
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Avenida Rafael Puig 28, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne   |
Amiens, France
“super ambiance personnel genial”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

un petit mot pour le maitre des lieux mr felix vraiment l'entente dans cette équipe toujours un mot gentil le sourire !pas cela en france!eh oui ! il y fait bon c'est pourquoi nous y retournons chaque année.vite que l"on retrouve ce soleil !

Astuce pour la chambre : nous sommes plus disons tranquilles dans les étages supérieurs.mais tout y est chambre vue sur mer u...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
ManagementPalmeras, Director de Relaciones Públicas de H10 Las Palmeras, a répondu à cet avis, 21 septembre 2013
Cher client,

Merci de votre comment et de votre confiance.
Nous esperons de vous accueillir pour la proisiéme fois encore !

A bien tot!

Liège, Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Je suis allée début juin a l'hôtel Las Palmeras, c'est un endroit magnifique, les jardins sont bien entretenus, belle piscine et a deux pas de la mer.
Ma chambre , vue sur mer était magnifique, très propre, le personnel est vraiment a l'écoute du client.Les activités (sport) sont menées par Vicente et Idry, ils sont fantastiques toujours souriant avec jeunes ou personnes plus agées .La nourriture est très bonne et très variée, toujours fraiche.
Tout les jours il y a des animations différentes, j'ai adoré le flamenco classique, c'était magnifique,
Je n'ai qu'une chose a dire allez y vous ne le regrettez pas, je n'attend qu'une chose c'est d'y retourner.Après 15 jours passer a Las Palmeras, vous y arrivez comme client et en repartez comme amis.

comme amis.

Astuce pour la chambre : Prendre vue mer, c'est très calme.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en solo
ManagementPalmeras, Director de Relaciones Públicas de H10 Las Palmeras, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Chers clients,

Nous apprécions vos commentaires sur TripAdvisor au sujet de votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes heureux que vous avez apprécié vos vacances avec nous et nous avons rencontré votre attentes, et un «merci» en particulier pour leurs aimables paroles de notre personnel d´animation.
Merci pour votre temps, serait un plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Merci et meilleures salutations.

Prague, République tchèque
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avons passé 10 jours dans cet hôtel et nous en sommes revenus franchement ravis!!! Je vais faire un bref résumé, la nourriture très variées et de très très bonne qualité, les animations sont supers malgré leur moyens assez faibles, les piscines très très correctes, les chambres correctes mais vétustes. Donc au final nous en sommes revenus très très content. À conseiller, j'y retournerais sans hésiter.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
ManagementPalmeras, Director de Relaciones Públicas de H10 Las Palmeras, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Cher client,

Merci pour vos gentils commentaires et de les partager ici dans Tripadvisor.
Nous sommes heureux d'entendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Nos tenons également à vous remercier pour vos aimables paroles de notre personnel d´animation.
Nous 'espèrerons avoir le plaisir de votre entreprise dans un proche avenir.

Cordialment

chatelet
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous avons passés ma famille et moi un très bon séjour du 23 aout au 31 aout ,le personnel est très acceuillant,surtout celui du bar de la piscine.Les chambres sont propres et spacieuse ,la nourriture est variée et bonne,assez de transat autour de la piscine pour tous le monde,ma femme était en chaise roulante a cause d'un pied dans le platre et tous le personnel étaient au petit soin(table réservée tous les jours au restaurant).Je ne comprend pas pourquoi certaines critiques sont aussi négatives,nous avons été 5 fois a cette hotel et jamais rien a redire.Nous y retournerons surement l'année prochaine.

Astuce pour la chambre : Prendre vue sur mer
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

ManagementPalmeras, Director de Relaciones Públicas de H10 Las Palmeras, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Monsieur,Madamme,

Nous sommes très heureux de savoir que nos efforts sont récompensés par la satisfaction de la clientèle . Nous espérons continuer à remplir vos attentes .
Merci pour votre commentaires de tout le personnel .

Cordialement.

Harnes, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Superbe hotel, 20 metres de la plage , au centre des boutiques, et des bars, ..
Superbe équipe !!!!!
Merci a vous pour votre gentillesse, votre serviabilité, vos sourires vos blagues et votre professionnalisme !!!!!
Vous avez de n8s vacances un moment inoubliable, nous reviendrons avec nos amis !!!!
Ne changez pas, gardez la peche et nous serons heureux de vous revoir dans les annees a venir.
Merci encore et félicitations a idriss et son collegue pour les animations, mrrci aux femmes de menages pour leur travail, merci a l équipe de l accueil pour leur efficacité et leur renseignements, merci a l equipe de sylvain pour leur services, merci aux barmans pour leur fabuleux mojitos , merci de les feliciter comme il se doit. Continuez !!!!!!
Julien et anne laure, sejour du 26 aout au 4 septembre, chambre 125.

Astuce pour la chambre : Chambre vue sur mer et piscine
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci de votre comment et de votre confiance. Nous esperons de vous accueillir pour la prosiéme fois encore !

A bien tot!

wattrelos
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

rien à redire sur la situation géographique de l'hôtel
par contre on m'avait précisé que c'était un hôtel francophone, euh pas vraiment.
cet hôtel n'est pas du tout adapté pour accueillir des bébés, mon fils a 17 mois.
les chambres doubles sont peu spacieuses, je leur ai demandé de changer de chambre quitte à payer un supplément, ils me l'ont refusé alors que 2 jours plus tard 2 jeunes filles se sont plaintes du bruit, ils leur ont donné une chambre triple???
nourriture pas trop bonne mais personnel du restaurant très agréable et serviable.
bref, je ne recommanderai pas cet hôtel surtout avec un enfant en bas âge.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Cher clients

Merci pour ce commentaire dans Tripadvisor.
Nous vous assurons que l´hôtel est une maison à de nombreuses nationalités. Nous supposons que les hôtels francophones seront en Belgique.
Chambres pour deux adultes et un bébé sont doubles mais pas triple.
Nous regrettons que nous ne pouvions pas vous donner un choix. Ce sont dates que hôtel est plein et nous ne pouvons pas toujours satisfaire les désirs de nos clients.
Nous essayons toujours de faire tout en notre possible pour s'il vous plaît à tous nos clients, comme vous pouvez voir , les commentaires sont toujours très positive. Nous comprenons parfaitement les attentes de chaque client sont différents et si nous pouvions les rencontrer et par consequént nous demander nos plus sincères excuses

Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Super hôtel ainsi que son personnels, réception disponible et a votre écoute , restauration diversifié et de qualité ,les chambres sont confortables et très bien entretenues!
Animations très variés et professionnelles! Le seul petit bémol est la surface restreinte au niveau de la piscine et du bar extérieur au vu du nombre de personnes présente a cette date là.
A recommander.

Astuce pour la chambre : la vue sur mer est plus calme!
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
ManagementPalmeras, Director de Relaciones Públicas de H10 Las Palmeras, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Cher clients,

Merci pour votre commentaires .

Cordialement.

Ana Martín

Vous connaissez H10 Las Palmeras ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H10 Las Palmeras

Adresse: Avenida Rafael Puig 28, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Playa de las Americas
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des complexes hôteliers à Playa de las Americas
N°10 des hôtels familiaux à Playa de las Americas
N°12 des hôtels de luxe à Playa de las Americas
N°14 des hôtels romantiques à Playa de las Americas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Las Palmeras 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Las Palmeras en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel h10 Las Palmeras Playa De Las Americas
H10 Las Palmeras Ténérife/Playa De Las Americas
h10 Las Palmeras Hotel Playa De Las Americas
h10 Las Palmeras Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H10 Las Palmeras, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.