“Evolution vers le haut” 5 5 étoiles
Avis sur H10 Las Palmeras

H10 Las Palmeras a été ajouté à vos Favoris
H10 Las Palmeras
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Avenida Rafael Puig 28, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne   |
Classé n°18 sur 62 hôtels à Playa de las Americas
Namur
“Evolution vers le haut”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Pour notre troisième séjour dans cette hôtel quelle ne fut pas notre surprise de voir des chambres entièrement rénovée avec goût et de manière luxueuse sans tape à l’œil. Cette hôtel jouit d'une place privilégié en bord de plage (rocher plus sable) avec une vraie plage de sable dans les 400 mètres environs. Les buffets déjà très bien auparavant sont encore mieux, tous les buffets sont en quantités suffisante à tout moment contrairement à ce que j'ai pu lire par d'autres avis. Nous avons été aussi bien en début qu'en fin de repas il ne manquais de rien. Je recommande l'apéro Spécial un must, ou encore le Mojito maison préparer devant vous en un tour de main. Le personnel est très accueillant encore plus qu'auparavant, que ce soit à la réception (en français à chaque fois) au poolbar, ou au restaurant le personnel se donnent à fond pour vous satisfaire. Petit bémol quand même c'est la piscine qui est veille, malgré l'entretient quotidien, je la trouve moche à changer s'il vous plait. Autrement voyage à refaire. nous y avons séjourné du 30/9 au 09/10/13

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vues sur mer sont plus bruyante car donne sur la piscine et sur la piste des shows...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
ManagementPalmeras, Director de Relaciones Públicas de H10 Las Palmeras, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013

• Suédois en premier
BRUXELLES
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Nous venons de passer une excellente semaine . La moyenne d'âge est assez élevée , l'ambiance est très familiale . Impossible de s'ennuyer .
Trop de monde à notre goût - surtout autour de la piscine où les clients réservent leurs matelas déjà à 8 h 1/4 du matin !!!
Buffets excellents . Celui qui ne trouve pas son goût doit être très difficile !!!
A conseiller pour un courts séjour .

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres face mer le plus haut possible . Le bruit des animations cesse vers 23 h .

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

C'est déjà 10 fois que nous passons nos vacances dans cette hôtel et c'est toujours un hôtel que nous apprécions, cette année ils ont inclus le piano bar dans l'entrée dans le hall-in, un point de plus dans ma note pour cette hôtel.
Nous retournons encore dans cette hôtel.

Astuce pour la chambre : Pour le calme, demander une chambre côté parking, mais un petit point négatif c'est le bruit des...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
ManagementPalmeras, Responsable relations publiques de H10 Las Palmeras, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Chers clients,

Nous sommes très heureux de savoir que nos efforts sont récompensés par la satisfaction de la clientèle . Nous espérons continuer à remplir vos attentes .

Cordialement.

Fosses-La-Ville, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Nous sommes toujours ravis de retourner dans cet hôtel et pensons y passer encore d’autres séjours.
Le personnel de la réception est accueillant et polyglotte et s’investi totalement à trouver les solutions aux petits tracas qui vous embarrassent.
Le reste du personnel que cela soit du serveur au chef de salle est également prompt à vous aider dans votre langue maternelle sinon en anglais
La qualité de l’hôtel Las Palmeras à Playa de las Americas s’est encore améliorée par rapport aux années précédentes.
L’hôtel a nettement modifié sa politique d’accès pour les moins valides et l’on retrouve dans le restaurant des places réservées à ces personnes. D’autre part, certains transats autour de la plus petite piscine sont réservés aux moins valides.
Partant, on dénote dès lors nettement plus de moins valides que les années précédentes.
Les chambres ont été complètement rénovées (du moins dans l’aile où nous nous trouvions). Tout le mobilier a été changé pour un aspect plus moderne. Le vieux téléviseur à tube cathodique a été remplacé par un écran plat suspendu au mur. Mais les chambres restent toujours petites (chambre standard)
Le restaurant semble aussi avoir été rénové avec une adjonction d’un rayon boulangerie autrement accessible que les autres années. Ce point a été déplacé dans le restaurant avec grande intelligence. Son aspect est des plus attrayants.
Le coin piano bar a été complètement modifié et également accessible aux clients disposant du All inclusive.
Le pianiste Francisco y fait votre bonheur en interprétant deux fois par semaine un petit récital de musique.
Comme les autres années des activités et spectacles nocturnes ont lieu à l’extérieur.
Que dire de la restauration : toujours égale à elle-même, c.-à-d. de grande fraîcheur et de qualité.
Certains soupers sont actuellement agrémentés de coins « fromage » ou encore de coin « dégustation de charcuteries » ; tout est fait pour contenter les clients.
Au niveau des bars, des boissons alcoolisées internationales se sont ajoutées à la liste déjà bien fournie. Les serveurs travaillent avec rapidité et bonne humeur (pas tous).
Nous soulignerons quand même un petit point négatif ; la pression sur le travail du personnel du restaurant à tendance (dans notre cas) à rejaillir sur la clientèle.

Estamos seguro que volveremos en el hotel « Las Palmeras »

Mouscron, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous revenons de vacances,très agréable séjour.Le point fort est de toute évidence la nourriture grand choix de plats.Super animation,très sympa et un personnel au petits soins.Belle piscine et bar exterieur à tendance exotique

Astuce pour la chambre : chambre cote rue pas trop bruyante,cote mer pas pour personnes voulant dormir tres tot car l'ani...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
ManagementPalmeras, Director de Relaciones Públicas de H10 Las Palmeras, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013

Cordialement.

Menen, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

a passer de superbe vacance avec une ambiance super et des animateurs super la nourriture était très varié et le service super. le personnel était toujours souriant et gentille. ville suée a quelques mètres de l'hôtel très sympa pour les ballade du soir avec de nombreux magasins et proche de la plage .l seul point négatif peut-être ses qu'il n'y es pas assez d'animation pour les femmes style (zumba, aérobic, etc.).mais j'y retournerais l'année prochaine sans hésiter

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
ManagementPalmeras, Director de Relaciones Públicas de H10 Las Palmeras, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013

Cordialement

enghien
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous sommes en vacances pendants 13jours et ce jusqu'au 27sept, nous y sommes toujours , voilà pourquoi nous expliquons le souci, la nourriture pas terrible, toujours la même chose, le restaurant à la carte cata, plat réchauffe, chambre mal insonorisé, on entend les bars et discothèque. Les gens se dispute pour des transats et parasols alors qu'il yen à assez, personnel accueillant maltées tout, pas tous souriant,mais en général super sympas, ville situe quelque mètres chouette pour la promenade le soir, les essuies de la piscine sont payant, d habitude nous recevons une carte à échanger contre un essuie et a remettre à la,fin du séjours, les chambres sont plus ou moins propres

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
ManagementPalmeras, Director de Relaciones Públicas de H10 Las Palmeras, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Chers Monsieur et Madame,

Nous regrettons que vous n’ayez pas pu profiter de votre séjour comme nous l’aurions aimé. La majorité de nos clients expriment constamment leur satisfaction envers nos services et grâce à cela nous jouissons d'un indice de clients réguliers de plus de 70%.
Pour finir, nous regrettons que vous n'ayez rien n’apprécié de nôtre variété d’offre gastronomique. Nous avons un total de 7 buffets thématiques qui sont offerts dans une période de 7 jours. Nous sommes conscients du fait que nous ne soyons peut-être pas l'hôtel adéquat à vos goûts, mais heureusement, l'immense majorité de nos clients sont très satisfaits de l'hôtel. Nous vous remercions beaucoup pour vos commentaires, et même si nous ne sommes pas d'accord sur certains points, nous les tiendrons en compte pour toujours nous améliorer.

Nos salutations distinguées

Ana Martín

Vous connaissez H10 Las Palmeras ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur H10 Las Palmeras

Adresse : Avenida Rafael Puig 28, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Playa de las Americas
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des complexes hôteliers à Playa de las Americas
N°11 des hôtels familiaux à Playa de las Americas
N°12 des hôtels de luxe à Playa de las Americas
N°18 des hôtels romantiques à Playa de las Americas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Las Palmeras 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Cancelon, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Las Palmeras en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel h10 Las Palmeras Playa De Las Americas
H10 Las Palmeras Ténérife/Playa De Las Americas
h10 Las Palmeras Hotel Playa De Las Americas
h10 Las Palmeras Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H10 Las Palmeras, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.