“Un retour sans surprises” 5 5 étoiles
Avis sur H10 Las Palmeras

H10 Las Palmeras a été ajouté à vos Favoris
H10 Las Palmeras
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Avenida Rafael Puig 28, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne   |
Fayt lez Manage, Belgique
“Un retour sans surprises”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

de retour après un an. Toujours satisfait ! Personnel agréable et compétent. Emplacement idéal ( plage, shopping, etc...). Ayant louer un véhicule pour la semaine...parking gardé et directement accessible par l'hôtel . Beau séjour.

Astuce pour la chambre : coté piscine au rez-de-chaussée calme, facilité et rapidité d'accès.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
ManagementPalmeras, Director de Relaciones con Clientes de H10 Las Palmeras, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Chèrs clients,

Nous sommes très heureux de savoir que nos efforts sont récompensés par la satisfaction de la clientèle . Nous espérons continuer à remplir vos attentes .

Cordialement.

Calais, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

hotel tres bien situer restauration mediocre patisserie nulle animation nulle chambre mediocre salle de bains toujours faire attention quand on se douche plein d eau par terre on doit prendre la serviette pour essuyer !!!! sinon on glisse que des règlements on a la surprise apres une balade sur la plage de retrouver notre serviette dans 1 bac !!!par contre nous on a attendu 2 heures pour avoir des serviettes propres dans notre chambre du me deplacer 2 fois pour reclamer j aurais du sortir mon reglement internet on en parle pas cela fonctionne 1fois sur 2 je ne retournerais pas dans cet hotel decue j avais offert le sejour a ma niece pour son anni in est rentrer tres decue

Astuce pour la chambre : nous cote parking
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
ManagementPalmeras, Director de Relaciones Públicas de H10 Las Palmeras, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Monsieur,Madamme,

Merci pour ce commentaire, nous aide à améliorer notre service

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

De retour après 6mois hôtel et nourriture toujours excellente rapport qualité prix aussi.
De nouveau le petit supplément pour la chambre avec vue sur mer est pour moi indispensable.
question nourriture très grande diversité et la formule all-in est un tres bon compromis.

Astuce pour la chambre : Chambres cotes mer indispensables car moins bruyantes
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
ManagementPalmeras, Director de Relaciones Públicas de H10 Las Palmeras, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Chèrs clients,

Merci pour votre commentaire c'est grâce a eux que nous améliorons nos services.
Nous sommes heureux de lire que vous avez passez d'excellente vacances et que nous aurons le plaisir de vous acceuillir à nouveau dans H10 Las Palmeras l'année prochaine.

Bien à vous,

Marne la Vallée
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel au mois d'août. Il est très bien situé (commerces, restaurants à proximité).
La chambre était un peu petite mais propre (chambre double avec occupation 3 personnes). Le seul soucis majeur était l'insonorisation. Le soir, il était presque impossible de s'endormir avant la fin des animations de l'hôtel (chambre vue mer/piscine).
Les kits salles de bains ne sont pas prévus pour tous les occupants de la chambre. Pour trois, nous n'avons eu qu'un paquet de mouchoirs, 1 brosse à dents et 1 rasoir pour tout le séjour. Les gels douche et shampoing sont tout de même bien fournis.
Côté restaurant, le buffet est bien varié (matin, midi et soir). Il y en a pour tous les goûts. Le restaurant italien est également à essayer si vous êtes en all inclusive. Les plats préparés sont très bons et copieux.
Côté bars, les cocktails et boissons sont très bien préparées. Le snack de la piscine est également bien fourni tout au long de la journée.
Le personnel était très serviable et certains parlaient français.
La plage de sable noir se trouve à environ 500m de l'hôtel le long de la promenade. La plage juste en face de l'hôtel n'est pas praticable (sauf pour les surfeurs). L'eau était très bonne et la plage était plutôt propre.
Nous ne sommes pas allés à la piscine de l'hôtel mais nous avons pu constater qu'il y avait énormément de transats tout autour de la piscine et dans les jardins de l'hôtel.
La petite aire de jeux intérieure pour enfants était top.
Nous avons eu un petit soucis avec les ascenseurs qui tombait en panne assez souvent.
Mais nous ne regrettons absolument pas notre choix.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
ManagementPalmeras, Director de Relaciones Públicas de H10 Las Palmeras, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Chers clients,

Merci pour ce commentaire, nous aide à améliorer notre service .

La Bassée, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Nous avions choisi ce hotel avec la formule all inclusive sur recommandation de notre agence de voyages. Séjour du 06 au 16/12/2013
Hotel bien situé, face à la mer et proche des avenues commercantes. Rien à redire sur les salles de détente, les terrasses, les bars, et les restaurants.Une mention très bien pour le restaurant italien (sur réservation). les buffets petits déjeuners et repas midi et soir sont énormes et constammement complétés, il ne manque rien. Le personnel est accueillant et souriant. Bonnes animations. Les chambres sont trés propres
2 bémols:
- Nous étions situés au 1er étage , les chambres coté rue sont à éviter surtout celles au-dessus des batteries de ventilation et des réfrigérants situés sur le toit des cuisines. Les fenetres ne sont isolées accoustiquement. Pas d'odeurs, mais du ronronnement.
- A la piscine, le réglement de la gestion des transats instauré depuis 1 an n'est pas appliqué par le maitre nageur et n'est pas respecté par les estivants. Tout est pris d'assaut à l'ouverture.
La plage est préférable, plus calme et plus attrayante avec le le spectacle des surfeurs mais transats payants (5€ la journée).
Sommes toutefois très statisfaits de ce séjour.

Astuce pour la chambre : A éviter les chambres au dessus de la machinerie de ventilation, préférez vue sur mer
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
ManagementPalmeras, Director de Relaciones Públicas de H10 Las Palmeras, a répondu à cet avis, 24 décembre 2013
Chers clients

Merci pour ce commentaire, nous aide à améliorer notre service .

Ana Martin
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Séjour très agréable dans cet hotel en bord de mer et proche du centre commercial où la nourriture est excellente et le soin apporté au confort des clients bien adapté. Des animations en journée avec des personnes compétentes; en soirée, spectacles de qualité, variés et riches en couleur. Le personnel est acceuillant et toujours souriant. Les belges d'expression francophones s'y sentent bien.
Myriam de Saint-Symphorien

Astuce pour la chambre : la vue sur mer est plus belle dès le 5ème étage.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
ManagementPalmeras, Director de Relaciones Públicas de H10 Las Palmeras, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Chers clients,

Nous sommes très heureux de savoir que nos efforts sont récompensés par la satisfaction de la clientèle . Nous espérons continuer à remplir vos attentes.

Cordialment

kortrijk
3 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Situation au coeur de l'affluence touristique, face à la plage, beau jardin, piscine quelque peu défraichie, chambres confortables, cuisine correcte et personnel très serviable.
A conseiller en hiver et uniquement pour le repos.

Astuce pour la chambre : le bruit de la climatisation n'est perceptible qu'à l'arrière de l'hôtel.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci beaucoup de nous avoir votre opinion.
Nous vous souhaitons la bienvenue à nouveau.

Ana Martín

Vous connaissez H10 Las Palmeras ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H10 Las Palmeras

Adresse: Avenida Rafael Puig 28, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Playa de las Americas
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des complexes hôteliers à Playa de las Americas
N°9 des hôtels familiaux à Playa de las Americas
N°12 des hôtels de luxe à Playa de las Americas
N°14 des hôtels romantiques à Playa de las Americas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Las Palmeras 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Cancelon, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Las Palmeras en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel h10 Las Palmeras Playa De Las Americas
H10 Las Palmeras Ténérife/Playa De Las Americas
h10 Las Palmeras Hotel Playa De Las Americas
h10 Las Palmeras Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H10 Las Palmeras, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.