“second times” 5 5 étoiles
Avis sur H10 Las Palmeras

H10 Las Palmeras a été ajouté à vos Favoris
H10 Las Palmeras
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Avenida Rafael Puig 28, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne   |
Liège, Belgique
“second times”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Pour la deuxième fois nous n'avons pas été déçu de cet hôtel.
Une variété et une fraicheur des repas.
Le personnel agréable tant au restaurant, bar et animateurs.
Nos amis y viennent me semble t il pour la 7ème fois et d'ailleurs membre H10(inscrivez-vous)!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
ManagementPalmeras, Director de Relaciones Públicas de H10 Las Palmeras, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Chers clients,

Nous sommes très heureux de savoir que nos efforts sont récompensés par la satisfaction de la clientèle . Nous espérons continuer à remplir vos attentes , merci pour votre commentaires de tout le personnel .

• Hongrois en 1er
vottem
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

On revient juste de cet hôtel, on y est resté 4 jours fin janvier.
L’infrastructure de l’hôtel est assez veillotte, les chambres sont à rénovés.
Pas beaucoup de place à la piscine, mais un bon sentiment quand même, grâce à la qualité des buffets, l’all in de l’hôtel est très complet, dans les boissons on peut avoir du Whisky, Cognac les cocktails de tous les genres, des Irish… Le gros point for t de l’hôtel c’est la situation ! En plein centre de Las Americas et au milieu de la promenade le long de la mer !
Cette promenade est vraiment agréable et on en voit pas la fin. Dans le centre commerciale il y en a vraiment pour tous les gouts ! Et tous les budgets (messieurs il faut freiner madame :-) )
A cette période aussi il n'y a que des pensionnés, ca ne me dérange absolument pas, mais si vous etes des jeunes qui cherchent l'animation ce n'est pas le bon hôtel a cet période-ci.
Ce n'etait pas mon cas, j'y suis parti avec mon épouse et mon bébé de 16mois. Donc le calme est un point positif pour nous.
En résumé, hôtel un peu vieillissant mais buffet et personnel très agréable et une super situation en plein centre de Las Americas.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
ManagementPalmeras, Director de Relaciones Públicas de H10 Las Palmeras, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Chers clients,

Nous espérons continuer à remplir vos attentes .

liège
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

De retour d'une agréable semaine à l'hôtel las palmeras. C.etait notre premier séjour à Tenerife. Nous sommes très contents bien que certains points pourraient être améliorés. Le personnel est très sympathique et à l'écoute. Nous avons eu dès notre arrivée un problème avez la porte coulissante de l'armoire et ils sont venus de suite la réparer. La chambre était un peu vieillotte alors que je m'attendais à une belle chambre comme sur les catalogues ou le site internet mais pour y dormir c'est suffisant. Les lits doubles sont en fait des lits simples côte à côte et avec roulette, pas toujours pratique. la chambre est propre et nettoyée chaque jour. La clientèle est assez âgée à cette période de l'année et mieux vaut le savoir quand il s'agit d'un voyage pour un jeune couple. Les clients sont pour certains vraiment irrespectueux et le plus gros souci ce sont les clients qui réservent leur transat tôt le matin et ne viennent que l'après-midi après être allé sur la plage alors que c'est interdit et noté dans le règlement. malheureusement l'hôtel ne vérifie pas si les transats sont occupés. La nourriture est bonne et variée, des buffets à thème sont proposés. L'hôtel est un peu loin de la plage de sable blanc mais ce n.est pas trop gênant . Les spectacles dont assez moyen mais la clientèle plus âgée semblait apprécier. En conclusion bon séjour , dommage que l'hotel ne fasse pas appliquer le règlement à la piscine.

Astuce pour la chambre : Prendre chambre avec vue mer
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
ManagementPalmeras, Director de Relaciones Públicas de H10 Las Palmeras, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Chers clients,

Merci pour ce commentaire , nous aide à améliorer notre service .

Fayt lez Manage, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

de retour après un an. Toujours satisfait ! Personnel agréable et compétent. Emplacement idéal ( plage, shopping, etc...). Ayant louer un véhicule pour la semaine...parking gardé et directement accessible par l'hôtel . Beau séjour.

Astuce pour la chambre : coté piscine au rez-de-chaussée calme, facilité et rapidité d'accès.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
ManagementPalmeras, Director de Relaciones con Clientes de H10 Las Palmeras, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Chèrs clients,

Nous sommes très heureux de savoir que nos efforts sont récompensés par la satisfaction de la clientèle . Nous espérons continuer à remplir vos attentes .

Calais, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

hotel tres bien situer restauration mediocre patisserie nulle animation nulle chambre mediocre salle de bains toujours faire attention quand on se douche plein d eau par terre on doit prendre la serviette pour essuyer !!!! sinon on glisse que des règlements on a la surprise apres une balade sur la plage de retrouver notre serviette dans 1 bac !!!par contre nous on a attendu 2 heures pour avoir des serviettes propres dans notre chambre du me deplacer 2 fois pour reclamer j aurais du sortir mon reglement internet on en parle pas cela fonctionne 1fois sur 2 je ne retournerais pas dans cet hotel decue j avais offert le sejour a ma niece pour son anni in est rentrer tres decue

Astuce pour la chambre : nous cote parking
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
ManagementPalmeras, Director de Relaciones Públicas de H10 Las Palmeras, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Monsieur,Madamme,

Merci pour ce commentaire, nous aide à améliorer notre service

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

De retour après 6mois hôtel et nourriture toujours excellente rapport qualité prix aussi.
De nouveau le petit supplément pour la chambre avec vue sur mer est pour moi indispensable.
question nourriture très grande diversité et la formule all-in est un tres bon compromis.

Astuce pour la chambre : Chambres cotes mer indispensables car moins bruyantes
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
ManagementPalmeras, Director de Relaciones Públicas de H10 Las Palmeras, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Chèrs clients,

Merci pour votre commentaire c'est grâce a eux que nous améliorons nos services.
Nous sommes heureux de lire que vous avez passez d'excellente vacances et que nous aurons le plaisir de vous acceuillir à nouveau dans H10 Las Palmeras l'année prochaine.

Bien à vous,

Marne la Vallée
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel au mois d'août. Il est très bien situé (commerces, restaurants à proximité).
La chambre était un peu petite mais propre (chambre double avec occupation 3 personnes). Le seul soucis majeur était l'insonorisation. Le soir, il était presque impossible de s'endormir avant la fin des animations de l'hôtel (chambre vue mer/piscine).
Les kits salles de bains ne sont pas prévus pour tous les occupants de la chambre. Pour trois, nous n'avons eu qu'un paquet de mouchoirs, 1 brosse à dents et 1 rasoir pour tout le séjour. Les gels douche et shampoing sont tout de même bien fournis.
Côté restaurant, le buffet est bien varié (matin, midi et soir). Il y en a pour tous les goûts. Le restaurant italien est également à essayer si vous êtes en all inclusive. Les plats préparés sont très bons et copieux.
Côté bars, les cocktails et boissons sont très bien préparées. Le snack de la piscine est également bien fourni tout au long de la journée.
Le personnel était très serviable et certains parlaient français.
La plage de sable noir se trouve à environ 500m de l'hôtel le long de la promenade. La plage juste en face de l'hôtel n'est pas praticable (sauf pour les surfeurs). L'eau était très bonne et la plage était plutôt propre.
Nous ne sommes pas allés à la piscine de l'hôtel mais nous avons pu constater qu'il y avait énormément de transats tout autour de la piscine et dans les jardins de l'hôtel.
La petite aire de jeux intérieure pour enfants était top.
Nous avons eu un petit soucis avec les ascenseurs qui tombait en panne assez souvent.
Mais nous ne regrettons absolument pas notre choix.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
ManagementPalmeras, Director de Relaciones Públicas de H10 Las Palmeras, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Chers clients,

Merci pour ce commentaire, nous aide à améliorer notre service .