“Magnifique séjour” 4 5 étoiles
Avis sur H10 Las Palmeras

H10 Las Palmeras a été ajouté à vos Favoris
H10 Las Palmeras
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Avenida Rafael Puig 28, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne   |
Fleron, Belgique
“Magnifique séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Nous avons séjourner du 16 au 23 février 2014. Un très beau séjour, personnel compétent, chambre vue mer magnifique et buffet excellent.

Seul bémol le WIFI ! Pas au point....

Malgré ce petit soucis (homme d'affaire) nous y retournerons quand ce problème sera résolu.
Bien à vous

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
ManagementPalmeras, Director de Relaciones Públicas de H10 Las Palmeras, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Chers clients,

Nous vous remercions d’accorder de votre temps pour donner vos impressions à propos de nos services sur le site TripAdvisor.
Nous apprécions vos remarques, chacunes d’elles nous aide à progresser.
Notre objectif est de faire en sorte que tous nos résidents passent le meilleur séjour possible, nous somme très heureux d’apprendre que vous avez passer d’agréables vacances en notre compagnie.
Nous savons que le Wifi n’est pas disponible dans toutes les chambres, c’est un aspect sur lequel nous travaillons.
Si vous avez de plus amples informations ou quelconque demande, n’hésitez pas à nous envoyez un mail à l’adresse suivante rrpp.hp@h10hotels.com.

Nous espérons vous revoir prochainement dans notre hôtel.

Poissy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Vacances d'hiver très agreables, hotel très bien, chambre propre, piscine chauffée, buffet varié et très bon, salle à manger très grande avec beaucoup de monde mais sympa quand même.
Equipe d'animation formidable, mini disco le soir pour les enfants génial, les animateurs se donnent beaucoup avec les enfants.
Hotel à recommander.

Astuce pour la chambre : les bungalow sont très bien
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
ManagementPalmeras, Director de Relaciones Públicas de H10 Las Palmeras, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Chers clients,

Nous sommes très heureux de savoir que nos efforts sont récompensés par la satisfaction de la clientèle . Nous espérons continuer à remplir vos attentes .

courrières
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Hotel bien placé sur la promenade.

Le personnel est au petit soin, merci a Thomas Garcia et a Karen du mini club qui ont rendu ce séjour très agréable.

Un peu chargé dans la zone piscine...il manque un peu de place.
La piscine chauffe est petite mais suffisante, il y a bien d'autres choses a faire.

Côté chambre ...demandez une vue mer absolument. Sinon bruit de rue ou des équipements de l'hôtel, ou certaine sans soleil de la journée.

Côté Buffet il est varié au soir et au matin un peu moins le midi surement car il est facile de se restaurer dehors, all-in pas impératif.
Belle carte de cocktail et d'alcool de marque dans le all-in.

Petite info : l'hôtel dispose de nourriture sans gluten sur demande.

Merci donc a toute l'équipe, nous pensons y revenir!

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Chers clients

Merci pour votre commentaire c'est grâce a eux que nous améliorons nos services. Nous sommes heureux de lire que vous avez passez d'agrèable séjour. Nous espérons continuer à remplir vos attentes

Cordialment

COUTANCES
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Très bon emplacement de cet hôtel, où nous avions une chambre avec vue sur mer et piscine. Excellente qualité de service tant du point de vue du personnel que pour la qualité des repas et des petits déjeuners.
Les SDB mériteraient toutefois une rénovation, ainsi qu'une installation Wifi plus performante serait souhaitable, aujourd'hui c'est indispensable et celle-ci ne fonctionne correctement que dans les parties communes.
En dehors des périodes de vacances scolaires, c'est un peu la maison de retraite dorée.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
ManagementPalmeras, Director de Relaciones Públicas de H10 Las Palmeras, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Chers clients,

Nous sommes très heureux de savoir que nos efforts sont récompensés par la satisfaction de la clientèle . Nous espérons continuer à remplir vos attentes , merci pour votre commentaires de tout le personnel .

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Pour la deuxième fois nous n'avons pas été déçu de cet hôtel.
Une variété et une fraicheur des repas.
Le personnel agréable tant au restaurant, bar et animateurs.
Nos amis y viennent me semble t il pour la 7ème fois et d'ailleurs membre H10(inscrivez-vous)!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
ManagementPalmeras, Director de Relaciones Públicas de H10 Las Palmeras, a répondu à cet avis, 18 février 2014

vottem
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

On revient juste de cet hôtel, on y est resté 4 jours fin janvier.
L’infrastructure de l’hôtel est assez veillotte, les chambres sont à rénovés.
Pas beaucoup de place à la piscine, mais un bon sentiment quand même, grâce à la qualité des buffets, l’all in de l’hôtel est très complet, dans les boissons on peut avoir du Whisky, Cognac les cocktails de tous les genres, des Irish… Le gros point for t de l’hôtel c’est la situation ! En plein centre de Las Americas et au milieu de la promenade le long de la mer !
Cette promenade est vraiment agréable et on en voit pas la fin. Dans le centre commerciale il y en a vraiment pour tous les gouts ! Et tous les budgets (messieurs il faut freiner madame :-) )
A cette période aussi il n'y a que des pensionnés, ca ne me dérange absolument pas, mais si vous etes des jeunes qui cherchent l'animation ce n'est pas le bon hôtel a cet période-ci.
Ce n'etait pas mon cas, j'y suis parti avec mon épouse et mon bébé de 16mois. Donc le calme est un point positif pour nous.
En résumé, hôtel un peu vieillissant mais buffet et personnel très agréable et une super situation en plein centre de Las Americas.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
ManagementPalmeras, Director de Relaciones Públicas de H10 Las Palmeras, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Chers clients,

Nous espérons continuer à remplir vos attentes .

liège
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

De retour d'une agréable semaine à l'hôtel las palmeras. C.etait notre premier séjour à Tenerife. Nous sommes très contents bien que certains points pourraient être améliorés. Le personnel est très sympathique et à l'écoute. Nous avons eu dès notre arrivée un problème avez la porte coulissante de l'armoire et ils sont venus de suite la réparer. La chambre était un peu vieillotte alors que je m'attendais à une belle chambre comme sur les catalogues ou le site internet mais pour y dormir c'est suffisant. Les lits doubles sont en fait des lits simples côte à côte et avec roulette, pas toujours pratique. la chambre est propre et nettoyée chaque jour. La clientèle est assez âgée à cette période de l'année et mieux vaut le savoir quand il s'agit d'un voyage pour un jeune couple. Les clients sont pour certains vraiment irrespectueux et le plus gros souci ce sont les clients qui réservent leur transat tôt le matin et ne viennent que l'après-midi après être allé sur la plage alors que c'est interdit et noté dans le règlement. malheureusement l'hôtel ne vérifie pas si les transats sont occupés. La nourriture est bonne et variée, des buffets à thème sont proposés. L'hôtel est un peu loin de la plage de sable blanc mais ce n.est pas trop gênant . Les spectacles dont assez moyen mais la clientèle plus âgée semblait apprécier. En conclusion bon séjour , dommage que l'hotel ne fasse pas appliquer le règlement à la piscine.

Astuce pour la chambre : Prendre chambre avec vue mer
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
ManagementPalmeras, Director de Relaciones Públicas de H10 Las Palmeras, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Chers clients,

Merci pour ce commentaire , nous aide à améliorer notre service .

Ana Martín

Vous connaissez H10 Las Palmeras ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H10 Las Palmeras

Adresse: Avenida Rafael Puig 28, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Playa de las Americas
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des complexes hôteliers à Playa de las Americas
N°12 des hôtels de luxe à Playa de las Americas
N°13 des hôtels familiaux à Playa de las Americas
N°14 des hôtels romantiques à Playa de las Americas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Las Palmeras 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Lastminute, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Las Palmeras en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel h10 Las Palmeras Playa De Las Americas
H10 Las Palmeras Ténérife/Playa De Las Americas
h10 Las Palmeras Hotel Playa De Las Americas
h10 Las Palmeras Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H10 Las Palmeras, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.