“Superbe séjour” 4 5 étoiles
Avis sur H10 Las Palmeras

H10 Las Palmeras a été ajouté à vos Favoris
H10 Las Palmeras
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Avenida Rafael Puig 28, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne   |
“Superbe séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Nous venons de rentrer et sûrement prêts à y retourner. L'accueil est très sympathique et on y trouve toujours quelqu'un prêt à vous répondre en français même à proximatif avec le sourire.
Nous étions en "all in" et chose que nous n'avions pas rencontrée ailleurs, les buffets du midi étaient aussi fournis et variés que ceux du soir. Le personnel du restaurant toujours prêt à vous faire plaisir et avec le sourire. Une table n'était pas dressée en terrasse, vous la demandiez et dans la minute tout était prêt.
La literie était vraiment très bonne.
Deux petit bémols: la wifi était vraiment mauvaise. Pas facile de charger la moindre page.
Et les gobelets plastics jetables du bar de la piscine pour le "all in" en bon belge, une bière dans ce genre de gobelet mous, est inacceptable surtout sachant que les autres étaient servi dans des gobelets rigides.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
ManagementPalmeras, Director de Relaciones Públicas de H10 Las Palmeras, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Cher clients

Merci pour votre avis sur TripAdvisor à propos de vos vacances à l’hôtel H10 Las Palmeras. Nous apprécions le temps que vous avez consacré à partager votre expérience. Et nous nous excusons pour les inconvénients qui y sont à l’origine.
Nous travaillons toujours pour offrir à nos clients un séjour mémorable et le rendre inoubliable.

Ce serait un plaisir de vous voir à nouveau.^

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous venons de passer 8 nuits en 1/2 p. au H10 Las Palmeiras en cette fin mars 2014, retenu suite aux avis positifs de nombreux contributeurs. Bien qu'arrivés très tardivement (22h00), l’accueil s'est révélé efficace et courtois. Un buffet minimum était dressé pour une collation rapide .
Le point fort de l'hôtel est assurément la qualité et la diversité des buffets du restaurant principal.
Dès le petit déjeuner: cava pétillant et jus de fruits frais passés au mixer sous vos yeux ouvrent l'appétit vers toutes les options du petit déjeuner continental au plus copieux breakfast. La terrasse, généralement accessible dès 8h00 offre une ambiance calme et relax, quoiqu'un peu fraîche mais tellement agréable.
Le dîner est également riche en options: outre les buffets de salades classiques, des buffets à thème proposent des mets cuisinés variant chaque jour: cela va du saumon grillé au cochon de lait en passant par des spécialités locales, toujours succulentes. Le buffet chaud "standard" a surpris agréablement: canard à l'orange, soles grillées... Impossible de ne pas trouver son bonheur.
Le vin "conseillé" sur la carte est d'un excellent rapport qualité prix dans sa version rouge.
La terrasse, chauffée en soirée, est bien agréable et donne envie de s'attarder et de prolonger le repas, d'autant plus que le personnel est sympathique et prévenant, sensible au sens de l'humour de mon espagnol approximatif.
J'avais quelques appréhensions quant à la chambre promotionnelle, au vu d'avis pas très engageants. Ces chambres situées au RDC côté Calle Mexico présentent l'inconvénient de la proximité de la rue et de ses bruits nocturnes mais relativement atténués par une double porte coulissante.L'orientation au sud ouest garantit l'ensoleillement de la (petite) terrasse dès 13h00
jusqu'au coucher du soleil qui autorise un ultime bain de soleil avant le dîner. Autre bonne surprise: la connexion Wifi y a toujours été bonne vu la proximité du coin internet au même niveau.
Enfin, la situation au RDC permet un accès rapide aux piscines et aux facilités de l'hôtel en évitant les attentes aux ascenseurs.
La qualité de la literie est un peu moyenne pour un 4* (lits à roulettes), mais matelas confortables. Chambre correcte, salle de bains un peu exiguë, manque de rangement, cloison baignoire insuffisante pour ne pas éviter d'inonder le sol en cas de douche. Propreté correcte, nettoyage quotidien. Petit frigo gratuit fonctionnant correctement. Bonne occultation de la lumière extérieure.
TV un peu vieillotte, remote control à retirer à la réception contre caution remboursable de 10 EUR.
La terrasse présente une surface minimum pour deux personnes et pas seulement en chambre promo, en chambre std également, ce qui est un peu juste pour un 4* (les bungalows, par contre, sont équipés de terrasses très confortables).Attention à la double porte coulissante! lors de notre arrivée nocturne, nous nous sommes retrouvés "prisonniers" à la terrasse, la porte intérieure s'étant refermée par un loquet interne, nous laissant dehors, en pleine nuit, sans téléphone, ce qui m'a obligé d'escalader la terrasse et de faire discrètement le tour de l'hôtel par l'extérieur pour trouver une issue.
En terme d'infrastructure, les trois piscines sont agréablement incrustées dans un ambiance de jardins subtropicaux très bien entretenus (autre point fort de l'hôtel), la température de la piscine de taille intermédiaire était suffisante (26°) pour une baignade rafraîchissante.Les lits bains de soleil sont vraiment trop serrés autour des piscines, cependant les terrasses avoisinantes, aménagées en solarium sont bien plus confortables.
Les activités sont proposées par des animateurs pas trop insistants qui entretiennent une ambiance conviviale pour une clientèle plutôt (vraiment) âgée en cette saison.
La situation de l'hôtel, en ce qui me concerne, est idéale: d'un côté la vie toujours animée de la Playa de Las Américas, ses shoppings détaxés, restaurants etc. de l'autre la longue promenade du Paseio Maritimo à mi-distance de Los Cristianos, plus populaire et de Costa Adèje, plus chic.
Les nombreuses options abordables de restauration à proximité offrent une alternative au all in, de l'hôtel.
Nous avons pu prolonger notre départ tardif à 18h00 au tarif correct de 30 EUR la demi-journée pour check out différé.
En résumé : un hôtel qui a un peu vécut mais survit bien grâce au bon entretien (notamment de ses jardins): 3* pour les chambres, 3.5* pour l'infrastructure, 4* pour la situation et un mérité 4.5*++ pour sa restauration et son personnel de table.GLOBALEMENT : 3.9*
Les aspects négatifs ne doivent pas être considérés comme des critiques dénigrantes mais des opportunités d'amélioration.
Melhores lembranças à Senhora Gallega du restaurant pour son humour en Portugnol !
Un de nos meilleurs séjours à Ténérife.

Astuce pour la chambre : Difficile à dire: les chambres au étages supérieurs sont plus calmes par rapport au bruits de la rue...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions du temps que vous nous accorder pour rédiger vos impressions sur le site TripAdvisor.
Sachez que nous lisons et prenons en compte chacun de vos commentaires, ceux-ci nous aident à progresser.
Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez apprécier votre séjour parmi nous, c’est un réel plaisir de savoir que nous avons pu répondre à vos besoins.
Nous espérons vous accueillir très prochainement dans notre hôtel.

Torremolinos, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Comme d'habitude vous avons séjourné dans cet hôtel pour les fêtes de fin d'année, nous y avons passé un séjour de rêve, ou tout fut pratiquement parfait et ou nous retournerons très prochainement. Si vous recherchez un hôtel bien situé, optez pour celui-ci (tout est a proximité), son personnel est très chaleureux et veillera à satisfaire tous vos caprices, les repas en général sont très bons, le must le grill ou chaque jour vous pourrez déguster viande/poisson/pâtes/etc..
Le jardin/piscine est superbe, un grand soin est apporté quotidiennement à celui-ci par une très bonne équipe de jardinier.De très spectacles tous les soirs et une très bonne équipe d'animation (rien ne les arrêtent), a découvrir le duo Pico/José, leur duo musical vaut le détours.

Astuce pour la chambre : Les chambres vue mer sont très agréables et vous offrirons une superbe vue
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chèr Clients,

Nous vous remercions pour vos commentaires sur ce site web.
Nous sommes vraiment content que votre séjour vous a plûs tant.
Nous esperons de vous pouvoir recevoir la prochaine fois dans notre hôtel.

Sincères salutations,

Vertou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Une semaine au soleil en mars. Hôtel très bien ; au calme à la piscine quand on connait l'effervescence extérieure !! plage moyenne. Chambre correcte. Nourriture très bien ; nous étions en demi-pension. Un peu la maison de retraite à cette période mais nous cherchions du calme dc pas un problème.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
ManagementPalmeras, Director de Relaciones Públicas de H10 Las Palmeras, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Monsieur,Madamme,

Nous sommes très heureux de savoir que nos efforts sont récompensés par la satisfaction de la clientèle . Nous espérons continuer à remplir vos attentes .

Cordialement.

Hersin Coupigny
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous sommes allés dans cet hôtel début mars pour une semaine. Il est bien situé en bord de mer et de la promenade entre Los Christiannos et Costa Adeje. La proximité de la ville est aussi un atout avec de nombreuses boutiques et animations le soir.
Cependant nous avons été déçus car les 4* que nous avons fréquenté pour le même prix, voir moins cher étaient nettement plus à la hauteur.
Les chambres sont petites et la salle de bain avec une baignoire-douche rikiki. la porte en verre avec un jour sur le côté laisse peu de place à l'intimité vu que les toilettes sont aussi dans la salle de bain. L'éclairage de la chambre se fait par les veilleuse des chevets....je vous laisse imaginer la luminosité......
Le petit déjeuner est correct et varié. Cependant on peut déplorer de n'avoir pas de vrai café...toujours dans un 4*. Les repas sont corrects, mais aux Canaris il ne doit pas y avoir de pâtissier....les desserts sont certes colorés mais sans goût.
Le restaurant italien auquel on a droit un fois par semaine lui est parfait.
Le jardin autour de la piscine est petit et les transats sont les uns sur les autres.
L'hôtel est trop grand. Le soir au diner c'est l'usine et on peine à trouver de la place, si bien qu'on se retrouve près du coin desserte avec les bruits de vaisselle entrechoquée qui vont avec.
Enfin les français ne sont pas privilégiés puisque rien n'est traduit dans notre langue (sauf les étiquettes des plats). Il y a beaucoup d'allemands et de personnes âgées.
En All inclusive, les boissons du bar sont appréciables et les barmans sympas.
En résumé je ne conseille pas cet hôtel dont les chambres font plus penser à des chambres de déplacement d'affaire. D'autre part, il vaut mieux choisir des hôtels de plus petite taille.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Monsieur, Madame,
Nous vous remercions pour le temps que vous nous accorder à donner votre ressenti sur le site TripAdvisor.
Nous prenons en compte chacun de vos commentaires pour nous améliorer.
Nous sommes désolé des désagréments que vous avez vécu, il est regrettable que nous n’ayons pas été en mesure de répondre à vos attentes.

Hastière-Lavaux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Suite à l'avis de plusieurs amis, j'ai décidé de voir sur place, et bien, je n'ai pas été deçu, l'hotel est super,les chambres sont super, la nourriture est super, les buffet plus que super, les bars super, enfin tout le personnel extra super, je vous conseille le huitième étage avec vue sur mer, c'ètait ma première fois dans cet hotel et surement pas la dernière, à l'année prochaine, et un très grand merçi pour tout à l'animatrice Alba !

Astuce pour la chambre : la vue sur mer
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire sur le site TripAdvisor et de votre note de 5 points!
Chaque remarque est prise en compte et nous aide à nous améliorer au fil du temps.
Nous nous efforçons de répondre du mieux que possible aux attentes de nos résidents, nous sommes donc heureux d’apprendre que vous avez apprécier votre séjour chez nous.

Nous espèrons vous accueillir prochainement dans notre hotel.

4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Bien situé proche des nombreuses boutiques personnel aimable et parlant français propreté des chambre chambre vue mer magnifique buffet très varié rien a redire a part qu'on y retournera nous étions déjà allés a tenerife mais côté adeje mais c'est mieux côté las americas plus vivant et moins "craignios"

• Séjour du février 2014
ManagementPalmeras, Director de Relaciones Públicas de H10 Las Palmeras, a répondu à cet avis, 9 mars 2014
Monsieur,Madamme,

Nous espérons continuer à remplir vos attentes .

Cordialement.

Ana Martín

Vous connaissez H10 Las Palmeras ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H10 Las Palmeras

Adresse: Avenida Rafael Puig 28, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Playa de las Americas
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des complexes hôteliers à Playa de las Americas
N°11 des hôtels familiaux à Playa de las Americas
N°13 des hôtels de luxe à Playa de las Americas
N°14 des hôtels romantiques à Playa de las Americas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Las Palmeras 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Las Palmeras en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel h10 Las Palmeras Playa De Las Americas
H10 Las Palmeras Ténérife/Playa De Las Americas
h10 Las Palmeras Hotel Playa De Las Americas
h10 Las Palmeras Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H10 Las Palmeras, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.