“très bonnes vacances à Las Palmeras” 4 5 étoiles
Avis sur H10 Las Palmeras

H10 Las Palmeras a été ajouté à vos Favoris
H10 Las Palmeras
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Avenida Rafael Puig 28, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne   |
Classé n°19 sur 62 hôtels à Playa de las Americas
Binche, Belgique
“très bonnes vacances à Las Palmeras”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Magnifique séjour à Las Palmeras du 23 mai au 2 juin. Nous sommes partis en couple et sommes très satisfaits de cet hôtel. Bel hôtel dans son ensemble, jolie chambre vue sur mer avec petit balcon, une petite table et 2 fauteuils. La literie est impeccable, TV écran plat, belle salle de bain, très propre. Il manque juste une tablette pour mettre les effets de toilette. La nourriture est très variée, et si vous ne trouvez pas encore à votre goût, la cuisson minute vous attend. Le "all in" est tout à fait complet, que ce soit aux deux bars - piscine et salon, ou au restaurant, pas besoin de porte-feuille.Je conseille cet hôtel à tout personne qui recherche des vacances au calme et sans soucis.Nous étions au 7ème étage et la vue était splendide.

Astuce pour la chambre : Je conseille la chambre vue sur mer et le plus haut possible, les bruits de l'hôtel de sont pas...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
ManagementPalmeras, Director de Relaciones Públicas de H10 Las Palmeras, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour prendre le temps pour nous écrire un review sur TripAdvisor. Nous apprécions vos commentaires car ils nous permettent d'atteindre notre objectif principal; qui est de garantir que tous nos hôtes ont un séjour relaxant et agréable.

Nous espérons de vous accueillir dans le futur

Cordialment

• Suédois en premier
Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

A lire certains avis on peut se demander si les clients y ont vraiment séjourné ! ( Avis épouvantable d'une famille belge de Bruxelles...Vous avez du vous tromper d'adresse...!)
Je viens d'y séjourner avec mon épouse qui m'y a emmener l'ayant déjà fréquenté l'an dernier,
eh bien je suis d'accord avec bon nombre de vos clients pour confirmer que cet hôtel est digne de recevoir une clientèle familiale et débonnaire... L'accueil est chaleureux et le service très sympathique, évidemment les quatre étoiles ne correspondent pas à certains hôtels plus modernes et de notoriété internationale mais l'ensemble correspond à une gamme d'établissements de vacances que l'on ne peut que conseiller...
Nous avons séjourné en demi-pension, mais nous pensons que le "all inclusive" était à la hauteur et que l'alimentation et les boissons n'avaient rien à envier à certains hôtels plus luxueux ! Un petit bémol pour nous, la semaine a été un peu entachée par des travaux sur l'une des piscines mais il faut bien que la maintenance se fasse...et effectivement l'insonorisation de l'hôtel a quelques lacunes...mais rassurez vous nous recommanderons cet hôtel et ne manquerons sans doute pas d'y retourner...

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres vue mer sans doute moins bruyantes...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
ManagementPalmeras, Director de Relaciones Públicas de H10 Las Palmeras, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
-chers clients,

Merci beaucoup pour votre commentaire en TripAdvisor et merci de recommander notre hotel à d’autres voyageurs. Nous sommes très fiers de recevoir des commentaires comme le vôtre.
Nous essayons toujours d’offrir à nos clients un séjour mémorable et de le rendre inoubliable.
Nous esperons vous revoir prochainement á l’hôtel H10 Las Palmeras
Nous envoyons vos remerciements à tout le personnel.

Salutations de toute l’équipe du H10 Las Palmeras!

Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

mai 2014 en 1/2 pension.. bel hotel juste face a la mer. personnel tres attentif, respectueux et aimable. buffets petit-dej et soir bons, variés, appetissants. choisir chambre vue sue mer, aux numeros < 50 par etage ( <150 au 1°etage, <250 au 2°etage...) pour avoir soleil sur balcon ! malheureusement piscine chauffée en travaux sans prevenir touristes avant reservation..! nous y retournerons assurement au + vite.

Astuce pour la chambre : chambres vue sur mer aux n° < a 50 par etage (<150 au 1°par ex. )
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
ManagementPalmeras, Director de Relaciones Públicas de H10 Las Palmeras, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Chers clients,

Merci pour votre avis sur TripAdvisor à propos de vos vacances à l’hôtel H10 Las Palmeras. Nous apprécions le temps que vous avez consacré à partager votre expérience.
Nous travaillons toujours pour offrir à nos clients un séjour mémorable et le rendre inoubliable. Nous sommes heureux de voir que vous avez aimé vos vacances, c’est la meilleure récompense de nos efforts, un client satisfait.
Ce serait un plaisir de vous voir à nouveau.

Salutations

Plourin-les-Morlaix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

séjour en couple du 26.04 au 10.05.2014(chambre 641).
1)le négatif;
_la chambre ne correspond pas à un 4 étoiles et demande un rafraichissement complet.
_pas de possibilité de petit déjeuner le matin du départ à 6h15.(du jamais vu lors de nos voyages même avec un horaire de départ plus tôt).
2)le positif;
_tout le personnel est aimable avec beaucoup d'humour et de politesse.
_équipe d'animation au top(merci à KAREN,IDRY et VICENTE pour les bons moments de rigolade).
_restauration et all inclusive exceptionnels(on se demande ce que mangent chez eux les personnes qui émettent des critiques).
_bonne situation de l'hotel dans la station.

Nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : préférez les chambres vue mer.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cauroir
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous venons de passer une semaine de vacances dans cet établissement. Je vais surtout confirmer ce que j'ai pu lire avant de partir sur cet hôtel.

Accueil :
Nous sommes arrivés tardivement et la très bonne surprise était de trouver une petite collation bien appréciable. La procédure de check in est un peu longue.

Situation :
L'hôtel est très bien situé, en pleine ville et en bord de plage. Mais la contrepartie semble être le manque de place : les chambres trop petites et les sièges à la piscine un peu trop proches les uns des autres.

Les chambres :
Nous nous sommes installés dans la chambre qui à mon avis est trop petite. Certes, on n'y passe pas son temps mais j'aurais apprécié une chambre plus grande. Dans la chambre, tout ce qu'il faut bien sur. Salle de bains et Wc non séparés, télévisions avec 3 chaines francophones (tv5monde, arte, et une chaine d'informations). Un grand matelas assez confortable. Et un petit balcon. Petits rangements également. Vous pouvez demander le coffre fort contre une caution de 10 euros + 18 euros pour une semaine. La télécommande de la TV vous sera donnée contre une caution de 10 euros. Je n'ai eu aucun souci avec la restitution des cautions. Il y a un réfrigérateur pas très puissant, à peine frais.

La piscine :
La piscine est toutefois bien aménagée, avec des endroits plus au calme, d'autres proches du bar, d'autres encore pour les enfants, ...

Infrastructures :
L'établissement est sur 9 étages, le wi fi est gratuit à l'accueil et reste accessible dans certaines chambres. Dans l'hôtel, un petit magasin qui vend toutes sortes de choses, dont la presse internationale. Les prix sont corrects. Tout est accessible aux personnes handicapées. Il y a 4 ascenseurs mais souvent, face à une attente un peu trop longue, les personnes préfèrent descendre à pieds.

La clientèle :
La clientèle est très européenne. Principalement des Espagnols, Français et Belges, Hollandais, Allemands, et quelques Italiens ou Portugais. Je pense que l'Europe de l'Ouest représente la clientèle. La population est constituée surtout de personnes âgées et de jeunes enfants, mais on trouve vraiment tous les âges et je pense que tout dépend de la période à laquelle vous vous rendez dans cet hôtel.

Enfants :
Un effort important est fait pour les enfants. Ils ont des espaces de jeux, une piscine, un mini club... Bref, très bien pensé pour eux.

Restauration et boissons :
Le point fort de cet hôtel est sans aucun doute la restauration. Les repas sont bons, les boissons variées. Les tables sont rapidement disponibles. Les serviettes sont en tissu. On peut boire au restaurant le cava (champagne local), la sangria, les vins ou sodas. On trouve toujours viande et poissons, et paella bien sûr. Si vous êtes en formule all inclusive, vous aurez un vaste choix de cocktails et boissons. Il y a également un restaurant Italien pas mal du tout : je vous conseille d'y aller un soir.

Le personnel :
Un autre point fort de cet hôtel mérite vraiment d'être particulièrement souligné : le personnel. A mon sens, il manque un peu de monde à l'accueil, mais tout le personnel est vraiment très professionnel, sérieux, souriant, accueillant, et chacun contribue à faire que votre séjour sera encore plus agréable. Je me dois de remercier ici très chaleureusement Iliana au bar, Elisa, Alain au restaurant, les jeunes femmes de l'accueil, la femme de ménage ou le jeune Belge au Guest Relation. Toutes ces personnes contribuent à rendre votre séjour agréable. Je cite ici ceux que j'ai côtoyé mais tout le monde dans cet hôtel est comme cela.

L'animation :
Il y a deux formes d'animation : en journée et en soirée. L'animation en journée est assez légère et correcte, sans plus. Par contre, le soir, les animations et spectacles sont biens.

A proximité :
Nous avons réservé une voiture à un prix correct chez Europcar (presque en face de l'hôtel sur la droite). Cela nous a permis d'aller nous promener à notre rythme et de faire le Téide. Je vous conseille très vivement cette excursion ainsi que cette agence de location avec laquelle nous n'avons eu aucun souci. Par contre, éviter de refaire le plein à la station BP de la plage Los Christianos juste à coté où l'on vous sert car je pense bien que je me suis fait avoir. je pense que le compteur n'a pas été remis à zéro de manière bien volontaire ... Profitez de votre séjour pour ramener de l'Aloe Vera qui est une spécialité locale. Sinon, tout autour de l'hôtel, vous trouverez beaucoup de petits magasins pour faire du shopping, boire, manger, sortir, vous amuser, ...

Au final :
En conclusion, je vous conseille très vivement d'aller dans cet hôtel. J'ai dans mon commentaire souligné quelques point un peu négatifs mais il y a tellement de points très positifs que je ne peux que vous inviter à vous y rendre, vous ne regretterez pas votre séjour.
Cet établissement est vraiment très bien tenu.

Astuce pour la chambre : Si vous n'avez pas la patience d'attendre un ascenseur, demandez une chambre en bas. Sinon...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
ManagementPalmeras, Director de Relaciones Públicas de H10 Las Palmeras, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Cher client,

nous apprécions vos commentaires dans le questionnaire del hotel, avec vos commentaires à la fois positifs et négatifs au sujet de leur séjour.
Notre intention est de satisfaire au maximum les besoins de nos clients et appréciations comme les vôtres nous donnent l’occasion de nous surpasser.
L’information que vous nous transmettez est très importante puisqu’elle nous donne l’opportunité d’améliorer.
Nous espérons compter avec votre confiance dans une nouvelle opportunité.

Salutations,

charleroi
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Hotel parfait, buffets très copieux et très variés, animations toute la journée et tous les soirs!! très propres, proximité de la promenade, de la plage et des magasins!!! nous y retournerons dès que possible!!

Astuce pour la chambre : l'idéal est une chambre avec vue sur mer
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chers clients,

Votre apport est précieux pour nous et pour tous les autres utilisateurs. Tout notre personnel vous remercie partager votre histoire publiquement. Vous avez certainement une partie de leur expérience dans le futur.

5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Pour tous ceux qui veulent un hôtel où il y a une équipe d'animateurs géniaux ( Alba, Karen et Idry ), il n'y a qu'un seul endroit à retenir : Las Palmeras à Tenerife. Ils sont tous les 3 super gentils aussi bien avec les adultes que les enfants de tous âges. De retour dans cet hôtel pour la troisième fois, je suis toujours enchanté par l'équipe d'animation. Merci à eux pour ce magnifique séjour qu'ils nous ont permis de vivre.
Merci Alba, merci Karen et merci Idry.
À très bientôt j'espère...
Daniel, Christine et Alexia

• Séjour du avril 2014
ManagementPalmeras, Director de Relaciones Públicas de H10 Las Palmeras, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Chers clients,

Nous apprécions vos commentaires sur TripAdvisor au sujet de votre séjour dans notre hôtel..
Nous sommes heureux que vous avez apprécié vos vacances avec nous et nous avons rencontré votre attentes, et un «merci» en particulier pour leurs aimables paroles de notre personnel.

Cordialment

Ana Martín

Vous connaissez H10 Las Palmeras ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H10 Las Palmeras

Adresse: Avenida Rafael Puig 28, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Playa de las Americas
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des complexes hôteliers à Playa de las Americas
N°12 des hôtels de luxe à Playa de las Americas
N°12 des hôtels familiaux à Playa de las Americas
N°18 des hôtels romantiques à Playa de las Americas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Las Palmeras 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Lastminute, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Las Palmeras en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel h10 Las Palmeras Playa De Las Americas
H10 Las Palmeras Ténérife/Playa De Las Americas
h10 Las Palmeras Hotel Playa De Las Americas
h10 Las Palmeras Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H10 Las Palmeras, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.