“A recommander ” 5 5 étoiles
Avis sur H10 Las Palmeras

H10 Las Palmeras a été ajouté à vos Favoris
H10 Las Palmeras
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Avenida Rafael Puig 28, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne   |
“A recommander ”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Très beau hôtel a recommander sans faute
Animations génial. nourriture en abondance. chambres très propre. piscine de rêves. personnel très aimable. rien a redire. bonne ambiance. température 26 à 27 et sec

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
ManagementPalmeras, Director de Relaciones Públicas de H10 Las Palmeras, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Cher Client,

Merci beaucoup pour vos commentaire aussi élogieux a notre égard et nous vous remercions également pour votre commentaire sur Tripadvisor.
Nous essayons de toujours vous donner le meilleur, nous puvonjs transmettre votre satisfaction auprès du personnel.

On espère vous voir une prochaine fois dans notre Hotel.

• Hongrois en 1er
Les Breuleux, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous sommes allés 10 jours à Ténériffe en septembre 2012. Quelle île magnifique! autant de belles plages que de petites excursions dans l île, et c est assez animé le soir( boutiques/ bars/casino). Bref pour tous les goût. Nous avons séjourné au H10 à Las Palmeras. Grand hôtel, beaucoup de monde mais accueil chaleureux a la réception ( un réceptionniste belge parlait français). Ils ont même changé mon matelas qui était trop dur! Super! La demi pension était parfaite: plrs plats différents. Mais attention l eau est payante a tous les repas!! Et toutes les autres boissons aussi. Autre point moins sympathique: spectacles le soir mais plus rien après 22h! C est triste.. La plage devant l hôtel n est pas jolie. Rdz à 10min en voiture pour de magnifiques plages. Comptez 20euros pour une paillotte et 2 chaises longues. Bref super séjour avec tout ce qu il faut pour des vacances réussies!

Séjour du septembre 2013
ManagementPalmeras, Director de Relaciones Públicas de H10 Las Palmeras, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Chers clients,

Merci pour votre avis sur TripAdvisor à propos de vos vacances à l’hôtel H10 Las Palmeras. Nous apprécions le temps que vous avez consacré à partager votre expérience. Et nous nous excusons pour les inconvénients originé pendant votre sejour, vos feedback sont importantes pour nous pour trouver la manière de résoudre le problème.
Nous travaillons toujours pour offrir à nos clients un séjour mémorable et le rendre inoubliable.

On espère vous revoir!

triembach au val
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

nous avons passé une superbe semaine du 11 au 18 juillet 2014
nous avons logé au 9 eme étage , tout était parfait , la vue mer et piscine fort agréable
nous étions en all inclusive, super cocktails , repas avec différents thèmes chaque soir
nous ne pouvant rien critiquer, nous étions sur notre réserve en arrivant au vue de certains commentaires négatives
je ne peux que conseiller cet hôtel
juste un bémol les ascenseurs sont loin d'être rapide et l'attende est longue

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chers clients,

Merci beaucoup pour partager votre super expérience à l'H10 Las Palmeras

C'est un honneur de savoir que vous avez gardé un bon souvenir de vos vacances. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes très satisfait du choix de la nourriture et vos chambre.

Nous serons ravis de vous revoir à l’hôtel bientôt.

Salutations

Province de Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous avons passé 10 jours dans cet hôtel, buffet varié nourriture très bonne, personnels super sympa ! l'hôtel est très propre et très calme malgré un hôtel complet!
Nous avons fait 2 excursions qui valent la peine d'être faites : VIP tour Amaga et le VIP tour de l'île, le marché à Los Cristianos est à faire également .
Le plus de cet hôtel est que dès que vous y sortez il n'y à que des magasins vive le shopping !

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Chers clients

Merci beaucoup pour partager votre super expérience à l’hôtel H10 Las Palmeras sur TripAdvisor.

Merci beaucoup pour vos aimables commentaires.
Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'hôtel et ses installations.

Ce serait un plaisir de vous voir à nouveau.

THEUX BELGIQUE
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Nous avons passé 9 jours dans cet hôtel que nous réservons aux couples sans enfants, qualifié de bon choix en tenant compte des points positifs et négatifs:
(+)
accueil réception, amabilité et service du personnel, buffets variés et de qualité, organisation et propreté des espaces piscines, transats en suffisance ( pas de réservation à 6h00 , ouverture pour tous à 8h15) , all in boissons , accès promenade le long de la mer, propreté en générale de l'hôtel.
(-)
Hôtel en centre ville = environnement très bruyant, chambre à rénover (isolation acoustique ) et éviter la vue sur terre , animation trop discrète à mon goût, contact client ? , restaurant avec vue sur mer non compris dans le all in , espace restaurant assimilé à une cantine , matelas et jeu de balle interdit aux piscines.

Astuce pour la chambre : chambre avec vue sur mer, coté rue extrêmement bruyant.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Verviers, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

nous avons passes de tres belle vacance dans cette hotel c est la 3eme fois que nous passons nos vacance dans cette hotel je voulais remercier les serveur du restaurant italien flevia et feline pour leurs bon service .nous vous conseillons vivement cette hotel

Astuce pour la chambre : demande cote piscine car cote rue plus bruient
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
ManagementPalmeras, Director de Relaciones Públicas de H10 Las Palmeras, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Cher client

Votre apport est précieux pour nous et pour tous les autres utilisateurs. Tout notre personnel vous remercie partager votre histoire publiquement. Vous avez certainement une partie de leur expérience dans le futur.

Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Bel hotel, situé sur la promenade. Belle piscine , nombreuses chaises longues. Clientèle essentiellement " senior, senior + " bonne table et possibilité déjeuner en véranda ou terrasse. Les chambres standard sont très mal orientées vers route avec climatisation bruyante. Les chambres vue piscine très correctes mais supplément obligatoire !
Le personnel à L'accueil n'est cependant pas conciliant . Une 1/2 douzaine de séjours en hiver et pas un signe d'intérêt commercial

Astuce pour la chambre : Uniquement face piscine et mer mais avec supplément, méfiez-vous des promos au dessus des bars ou de...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
ManagementPalmeras, Director de Relaciones Públicas de H10 Las Palmeras, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Cher clients,

Merci pour votre avis sur TripAdvisor à propos de vos vacances à l’hôtel H10 Las Palmeras. Nous apprécions le temps que vous avez consacré à partager votre expérience. Nous nous excusons pour les inconvénients qui y sont à l’origine.

Ce serait un plaisir de vous voir à nouveau.

Salutations de toute l’équipe.