“Bon séjour ” 4 5 étoiles
Avis sur H10 Las Palmeras

H10 Las Palmeras a été ajouté à vos Favoris
H10 Las Palmeras
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Avenida Rafael Puig 28, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne   |
“Bon séjour ”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

L'Hôtel est très confortable, tous les soirs animation de qualité, le personnel est agréable et fait des efforts pour parler français, buffets variés et goûteux.
A noter que le ménage n'est pas toujours fait dans la matinée.
Très bon rapport qualité prix.

Séjour du avril 2014
ManagementPalmeras, Director de Relaciones Públicas de H10 Las Palmeras, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Chers clients,

Merci beaucoup pour partager votre super expérience à l’hôtel H10 Las Palmeras sur TripAdvisor.
Merci beaucoup pour vos aimables commentaires concernant au personnel qui travaille dure pour vous faire passer des vacances inoubliable. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'hôtel et ses installations.

Ce serait un plaisir de vous voir à nouveau.

Ana Martin

Colfontaine, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Pour la troisième fois en vacances dans cet hôtel et certainement pas pour la dernière fois.
Rien à regretter si ce n'est que l'on ne peut y rester plus longtemps en vacances....
Hôtel magnifique, repas excellents, situation parfaite, vue paradisiaque, et animations GRANDIOSES (merci Vicente, Idry et Karen).
A très vite....

Astuce pour la chambre : Prendre le suppléments chambre vue mer
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
ManagementPalmeras, Director de Relaciones Públicas de H10 Las Palmeras, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Cher Client,
Merci beaucoup pour vos commentaire aussi élogieux a notre égard et nous vous remercions également pour votre commentaire sur Tripadvisor.
Nous essayons de toujours vous donner le meilleur, je transmettrai votre satisfaction auprès du personnel et en plus particulièrement à Vicente, Idry et Karen.

On espère vous voir une 4eme fois dans notre Hotel.

5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Très beau hôtel a recommander sans faute
Animations génial. nourriture en abondance. chambres très propre. piscine de rêves. personnel très aimable. rien a redire. bonne ambiance. température 26 à 27 et sec

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Nous essayons de toujours vous donner le meilleur, nous puvonjs transmettre votre satisfaction auprès du personnel.

On espère vous voir une prochaine fois dans notre Hotel.

Les Breuleux, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous sommes allés 10 jours à Ténériffe en septembre 2012. Quelle île magnifique! autant de belles plages que de petites excursions dans l île, et c est assez animé le soir( boutiques/ bars/casino). Bref pour tous les goût. Nous avons séjourné au H10 à Las Palmeras. Grand hôtel, beaucoup de monde mais accueil chaleureux a la réception ( un réceptionniste belge parlait français). Ils ont même changé mon matelas qui était trop dur! Super! La demi pension était parfaite: plrs plats différents. Mais attention l eau est payante a tous les repas!! Et toutes les autres boissons aussi. Autre point moins sympathique: spectacles le soir mais plus rien après 22h! C est triste.. La plage devant l hôtel n est pas jolie. Rdz à 10min en voiture pour de magnifiques plages. Comptez 20euros pour une paillotte et 2 chaises longues. Bref super séjour avec tout ce qu il faut pour des vacances réussies!

Séjour du septembre 2013
ManagementPalmeras, Director de Relaciones Públicas de H10 Las Palmeras, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Chers clients,

Merci pour votre avis sur TripAdvisor à propos de vos vacances à l’hôtel H10 Las Palmeras. Nous apprécions le temps que vous avez consacré à partager votre expérience. Et nous nous excusons pour les inconvénients originé pendant votre sejour, vos feedback sont importantes pour nous pour trouver la manière de résoudre le problème.
Nous travaillons toujours pour offrir à nos clients un séjour mémorable et le rendre inoubliable.

On espère vous revoir!

triembach au val
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

nous avons passé une superbe semaine du 11 au 18 juillet 2014
nous avons logé au 9 eme étage , tout était parfait , la vue mer et piscine fort agréable
nous étions en all inclusive, super cocktails , repas avec différents thèmes chaque soir
nous ne pouvant rien critiquer, nous étions sur notre réserve en arrivant au vue de certains commentaires négatives
je ne peux que conseiller cet hôtel
juste un bémol les ascenseurs sont loin d'être rapide et l'attende est longue

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Merci beaucoup pour partager votre super expérience à l'H10 Las Palmeras

C'est un honneur de savoir que vous avez gardé un bon souvenir de vos vacances. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes très satisfait du choix de la nourriture et vos chambre.

Nous serons ravis de vous revoir à l’hôtel bientôt.

Salutations

Province de Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous avons passé 10 jours dans cet hôtel, buffet varié nourriture très bonne, personnels super sympa ! l'hôtel est très propre et très calme malgré un hôtel complet!
Nous avons fait 2 excursions qui valent la peine d'être faites : VIP tour Amaga et le VIP tour de l'île, le marché à Los Cristianos est à faire également .
Le plus de cet hôtel est que dès que vous y sortez il n'y à que des magasins vive le shopping !

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Chers clients

Merci beaucoup pour vos aimables commentaires.

Ce serait un plaisir de vous voir à nouveau.

THEUX BELGIQUE
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Nous avons passé 9 jours dans cet hôtel que nous réservons aux couples sans enfants, qualifié de bon choix en tenant compte des points positifs et négatifs:
(+)
accueil réception, amabilité et service du personnel, buffets variés et de qualité, organisation et propreté des espaces piscines, transats en suffisance ( pas de réservation à 6h00 , ouverture pour tous à 8h15) , all in boissons , accès promenade le long de la mer, propreté en générale de l'hôtel.
(-)
Hôtel en centre ville = environnement très bruyant, chambre à rénover (isolation acoustique ) et éviter la vue sur terre , animation trop discrète à mon goût, contact client ? , restaurant avec vue sur mer non compris dans le all in , espace restaurant assimilé à une cantine , matelas et jeu de balle interdit aux piscines.

Astuce pour la chambre : chambre avec vue sur mer, coté rue extrêmement bruyant.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez H10 Las Palmeras ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H10 Las Palmeras

Adresse: Avenida Rafael Puig 28, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Playa de las Americas
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des complexes hôteliers à Playa de las Americas
N°9 des hôtels familiaux à Playa de las Americas
N°12 des hôtels de luxe à Playa de las Americas
N°14 des hôtels romantiques à Playa de las Americas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Las Palmeras 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Cancelon, Voyages SNCF, Otel, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Las Palmeras en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel h10 Las Palmeras Playa De Las Americas
H10 Las Palmeras Ténérife/Playa De Las Americas
h10 Las Palmeras Hotel Playa De Las Americas
h10 Las Palmeras Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H10 Las Palmeras, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.