“Oasis au centre de las Ameracas” 4 5 étoiles
Avis sur H10 Las Palmeras

H10 Las Palmeras a été ajouté à vos Favoris
H10 Las Palmeras
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Avenida Rafael Puig 28, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne   |
Boussu, Belgique
“Oasis au centre de las Ameracas”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Bel hôtel où nous avons séjournè en Avril .Un parc ou plutôt un jardin magnifique,cet hôtel est très bien situe au centre de las Americas.L’accès à la mer est facile ,mais pour ma part il y a un manque de personnel durant les heures creuses ça tourne mais en soirée et à l’heure de l’apéro les barman ne suive pas pas assez de personnel surtout qu'il jouent sur plusieurs système ( LE ALL IN ,demi-pension pension complète ) pas assez de table pour boire un verre le soir après le spectacle attention les spectacles les sont vraiment Magnifiques

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre vue sur mer et le + haut possible c'est le meilleur conseil à donner
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Hellemmes
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Bon hôtel,très bonne cuisine avec du choix!!Sinon les chambres sont pas très grande mais propre,Les mêmes animations reviennent régulièrement tout les jours! Dommage! Le restaurant Italien,parfait et le serveur Miguel,très souriant,dynamique et très gentil. Merci aussi a Victoria du restaurant traditionnel,et Christo et Antonio au bar pour leur gentillesse et leur disponibilité. Ce qu'on a apprécié aussi c'est qu'on peut aller d'une ville a l'autre par la digue mais déçue de la plage il faut s'éloigner pour avoir des transats et parasols sinon nous avons passés de très bonnes vacances

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
ManagementPalmeras, Director de Relaciones Públicas de H10 Las Palmeras, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Cher clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor à propos de votre excellente expérience dans notre hôtel. Un de nos grand objectif est l'amélioration continue de nos services. C'est pourquoi vos remarques et suggestions nous sont également très utiles.
Nous sommes très content de savoir que vous êtes très satisfait du personnel.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans un futur proche!

Cordialment

Mons
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

J'ai passé en août 2014 15 jours dans cet hôtel et je suis vraiment très satisfait.
Tout d'abord, il y fait très propre, le jardin est particulièrement très joli, l'emplacement est top mais ses points forts sont les suivants : la restauration !! Diversité, fraîcheur, qualité ... rare de trouver une telle qualité dans un hôtel proposant des buffets ! De plus, le all in est très complet au niveau des boissons ... et enfin, dernier point fort : la gentillesse du personnel en général !
Quel beau séjour ... Vraiment
Seul point négatif : les animations. Ils sont 5 ou 6, ils ne font que de la figuration pour moi. Un des animateurs était certainement la personne la plus timide et molle de l'hôtel, c'est pour vous dire. Les filles sont effacées et pas très agréables. Quant à l'animateur black français, malgré un charisme certain, il est très fier et n'est au final pas très utile ! Cette équipe est donc à changer d'urgence, d'autant plus qu'aucune vraie animation du soir n'est assurée par eux ... une charge financière inutile pour l'hôtel !

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
chapelle-lez-herlaimont
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Nous avons séjourné du 9 août au 16 août 2014. Tout d'abord très bel hotel. Service génial, chambre correct et propre. Piscine: il y a en 3 (1 pour les tout petit qui est pas mal, 1 moyen pour les activités et pour nager qui est très bien et 1 grande piscine pour nager qui est a rafraîchir). Les animations sont pas mal mais pas assez d animateur pour l hotel. L accès à la plage est facile. Beaucoup de magasins, bar et resto autour de l hotel. En bref nous avons passer une agréable semaine et nous retournerons avec plaisir dans cette hôtel.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
ManagementPalmeras, Director de Relaciones Públicas de H10 Las Palmeras, a répondu à cet avis, 24 août 2014
Chers clients,

Nous travaillons toujours pour offrir à nos clients un séjour mémorable et le rendre inoubliable.

Ce serait un plaisir de vous voir à nouveau.

Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Très bon hotel. Nous séjournions dans une chambre triple sous le régime all-in. Celle-ci était un peu petite pour 3 personnes mais très propre! D'ailleurs, tout l'hôtel en général était très propre. Personnel sympathique. Piscine très bien et accès à la mer. Repas bons et variés. Toutefois, les jus de fruit du petit déjeuner n'étaient pas très bons voire imbuvables...

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
ManagementPalmeras, Director de Relaciones Públicas de H10 Las Palmeras, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Chers clients,

Merci pour votre avis sur TripAdvisor à propos de vos vacances à l’hôtel H10 Las Palmeras. Nous apprécions le temps que vous avez consacré à partager votre expérience. Et nous nous excusons pour les inconvénients originé pendant votre sejour, vos feedback sont importantes pour nous pour trouver la manière de résoudre le problème.

On espère vous revoir!

Ohey, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

1èr passage à Las Palmeras et pas déçu du tout...que du contraire!
Le personnel est d'une serviabilité et d'une gentillesse comme jamais vu.
L'hôtel est propre que ce soit à l'extérieur qu'à l'intérieur. Les chambres top!
Nous étions en demi pension. Les buffets très variés et délicieux.
Quand nous n'étions pas en balade, nous allions déjeuner face à l'océan, à la Ballena. Petit resto qui fait partie du H10 Las Palmeras. Mon dernier repas: paella et sangria! un vrai délice...
Hôtel à Recommander

Astuce pour la chambre : ça doit être plus calme au delà du 3ème étage j'imagine. Le seul hic à notre séjour mais ça n...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
ManagementPalmeras, Director de Relaciones Públicas de H10 Las Palmeras, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Cher Client,

Merci beaucoup pour vos commentaire aussi élogieux a notre égard et nous vous remercions également pour votre commentaire sur Tripadvisor.
Nous essayons de toujours vous donner le meilleur, je transmettrai votre satisfaction auprès du personnel.
On espère vous voir une prosieme fois dans notre Hotel

Toute l'équipe H10 las Palmeras vous souhaite le meilleur avenir.

Cordialment

Torremolinos, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Depuis de nombreuses années nous fréquentons cet hôtel 2 X par an, comme de coutume nous séjournons en formule All In (a conseiller, assez complète). Tout dans cet hôtel est mis en oeuvre pour que vous passiez des vacances sans soucis, restauration impeccable, très variée (je vous conseille entre autre le canard à l'orange ou poire), pour le All In, à redécouvrir le restaurant italien (une nouvelle carte vous est proposée), soirée à thème régulièrement et très réussie.
Situation idéale, propreté et serviabilité seront au rendez-vous, un soucis pour votre chambre, le personnel essayera de remédier à celui-ci, dans la mesure du possible évidemment.
Les soirées, spectacles sont de très bons niveaux, bon choix avec beaucoup de diversité (si vous avez la chance de voir " Alma ", vous ne serez pas déçus).
Mais pour nous le must de cet hôtel, reste la serviabilité, la gentillesse, la bonne humeur du personnel, ils feront l'impossible pour vous servir, tant aux restaurants qu'aux divers bars, le personnel d'entretien (chambres, jardin, réception, piscine, boutique) aura toujours pour vous une attention particulière, ce petit plus qu'il manque dans des établissements de même catégories. Bien entendu, vous devez faire connaissance avec son équipe d'animation, son " duo universal " (Vicente, Idry, Karen, Pico et José) pour ne pas les citer, ceux-ci vous ferons passer des heures de joie, de franche rigolade, vous inviterons à la dance et veillerons à ce que la bonne humeur soit le maître mot de vos journées et soirées.
Comme de coutume, nous y passerons les fêtes de fin d'année, a conseiller si vous recherchez un lieu ou passer vos réveillons, soleil, ambiance seront de la partie...

Astuce pour la chambre : Nous optons toujours pour le côté soleil, une chaleur agréable sera de mise lorsque vous désirez pre...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Tout d'abord nous voudriant vous remercier d'avoir laissé un commentaire tant detallé et positif sur votre sejour dans notre hotel.
Nous sommes tres ravis de lire que vous avez profit'e en plein de vos vacances, en particuler à notre restaurant-buffet tout comme à nos spectacles
Nous vous remerciant egalement d'avoir mentionne les noms de Vicente, Idry, Karen, Pico et José. Des commentaires comme le votre nous donne la force et l'envie de continuer sur cette voie.

Nous esperons vous revoir tres bientot.