“Très bon rapport qualitéprix” 4 5 étoiles
Avis sur H10 Las Palmeras

H10 Las Palmeras a été ajouté à vos Favoris
H10 Las Palmeras
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Avenida Rafael Puig 28, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne   |
Classé n°19 sur 62 hôtels à Playa de las Americas
Loos-en-Gohelle
“Très bon rapport qualitéprix”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Vous séjournez dans cet hotel et vous avez tout sous la main: piscines, mer ,tennis, location de voiture. Le personnel très disponible aimable souriant. Le buffet en all exclusive est incroyable par sa diversité aux trois repas. Seul bémol: la qualité des vins proposés en all et le café et le lait le matin. Les chambres sont spacieuses avec balcon et la propreté est irréprochable . Côté rue c'est parfois un peu bruyant le soir: on est en Espagne . Nous avons profité du restaurant italien que nous avons aimé. en conclusion :séjour réussi

Astuce pour la chambre : Si vous avez peur du bruit nocturne demandez une chambre côté piscine
  • Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
ManagementPalmeras, Director de Relaciones Públicas de H10 Las Palmeras, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chers clients,

Merci beaucoup pour votre commentaire.
Nous avons l’intention d’en retirer une bonne expérience à l’hôtel H10 Las Palmeras. Notre objectif est d´offrir par nos services un maximum de qualité et d´efficacité afin que notre clientèle passe de magnifiques vacances parmi nous.

• Suédois en premier
nivelles, belgique
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hotel bien situé, 2 piscines dont une chauffée, personnel aimable, propreté irréprochable et surtout la qualité des buffets.
Après la H10 Gran Tinerfe, voici un 2ième H10 à recommander.
"Très bien" parce qu'il est toujours possible d'améliorer, mais c'est quasi parfait.
Seul point négatif, le restaurant "italien", il n'a rien d'italien.

Astuce pour la chambre : Avec vue mer et piscine, celles là sont calmes, mais je ne connais pas les autres.
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Souchez, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hôtel très bien situé (2 belles piscines et la mer à la sortie). Personnel disponible et propreté impeccable. En plus, une restauration exceptionnelle (buffet indescriptible tant les plats sont variés (matin comme midi comme soir). Possibilité de voir son poisson (ou autre) cuit devant soi. Un seul bémol dans le all-inclusif, les boissons (les vins en particuliers sont de piètre qualité au regard de la nourriture).

Astuce pour la chambre : Pour plus de calme, demander une chambre côté piscine.
  • Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
ManagementPalmeras, Director de Relaciones Públicas de H10 Las Palmeras, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Chers clients

Un grand merci pour avoir choisi l’H10 Las Palmeras comme destinations de vacances.
Nous sommes très contents de lire que l’équipement et le service ont atteint vos expectatives.

Dans l’attente que vous retournez,

Salutations de toute l'équipe H10 Las Palmeras

Hendaye, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2014

Hotel bien placé dans un zone tres touristique. Clientelle internationale. Très bonne restauration avec du choix et de la saveurs dans les plats. Presonnel vraiment souriant et au service des clients. Points négatif la chambre petite et pas d insonorisation . Difficile de faire des grasse matinée.

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,

Merci pour cette opinion de votre expérience au H10 Las Palmeras. Nous sommes fiers de recevoir des commentaires comme le vôtre.

Nous serons ravis de vous revoir.

Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2014

Un hôtel bien situé, calme mis à part les travaux - en période creuse c'est souvent le cas- bonne cuisine pas trop répétitive, un peu serré autour des piscines, le restaurant à thème impeccable au niveau service et qualité de la cuisine, mais cet hôtel se démarque particulièrement par la qualité du service,que ce soit aux bars, aux restaurants ou en service de chambre : impeccable. Lorsque on vous signale qu'il est interdit de réserver des transats à la piscine, on applique le règlement : accès à 8 h, si vous restez absent de votre transat une heure c'est un avertissement écrit,deux heures c'est l'enlèvement des effets personnels !! Et pas question de fréquenter les bars ou restos intérieurs en maillots ou autre tenue non adaptée, la remarque vous est rapidement faite.

Astuce pour la chambre : préférez les chambres vue sur mer, il y fait moins chaud
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
ManagementPalmeras, Director de Relaciones Públicas de H10 Las Palmeras, a répondu à cet avis, 11 novembre 2014
Cher client,

Merci pour votre commentaire sur TripAdvisor à propos de vos vacances à l’hôtel H10 Las Palmeras.
Nous sommes heureux de savoir que vous êtes très satisfait du la qualité du service
Nous espérons vous revoir bientôt à l’hôtel.

Welkenraedt, Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2014

Je ne suis pas du tout "Vacances all in",je suis plutôt vacances en voiture,camping...
Je partais donc avec un a priori et bien je me suis vraiment éclaté,chouette vacances.
La chambre avec balcon vue sur mer était vraiment parfaite,bon lit,belle salle de bain,rien à redire
Le personnel est vraiment sympa et accueillant,parlont un peu du buffet,je suis assez difficile et sur les dix jours présent j'ai toujours bien mangé,voir trop...
En résumé,je crois bien que j'y retournerai un jour car je suis reparti avec plein de bons souvenirs..

Séjour du août 2014 - voyage en famille
ManagementPalmeras, Director de Relaciones Públicas de H10 Las Palmeras, a répondu à cet avis, 12 novembre 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor à propos de votre excellente expérience dans notre hôtel H10 Las Palmeras
Notre objectif est d´offrir par nos services un maximum de qualité et d´efficacité afin que notre clientèle passe de magnifiques vacances parmi nous. Nous sommes hereux de savoir que avec vous on a reussi.

Nous serons ravis de vous revoir à l’hôtel.

Salutation

Ana martín
belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2014

C'est notre 1er fois à Tenerife et nous n'avons pas été déçu! La situation de l'hotel est parfaite en plein centre et en face de la plage, il y a une belle promenade le long de l'hotel et on peut y trouver de tout.
La nourriture y est excellente et le personnel très agréable.
Le point négatif est l'animation, le soir les spectacles ne sont pas de très bonne qualité et le mini club pour les enfants pas terrible par rapport à d'autres établissements.
Les sanitaires des salles de bain pourraient être nettoyés un peu plus en profondeur également mais dans l'ensemble, la chambre est petite certe mais assez d'espace pour le rangement.
Problème lors de notre séjour: juste un filet d'eau au robinet de notre SDB, pas très pratique pour se rincer les dents!
Les piscines sont bien même si je trouve que les transats sont trop serrés!
Le climat est super, si vous allez au Teide (Volcan) attention car là haut, il fait très froid et venteux, prévoyez un gilet et des baskets. A faire: le catamaran pour aller voir les baleines! Nous y retournerons c'est sûr

Astuce pour la chambre : nous avions une vue sur la rue, au 7e étage ce n'était pas dérangeant
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
Cher client,

Merci pour votre avis sur TripAdvisor à propos de vos vacances à l’hôtel H10 Las Palmeras. Nous apprécions le temps que vous avez consacré à partager votre expérience. Merçi pour votre feedback, ils sont très utile pour nous, car nous pouvons améliorer nos services chaque jour pour répondre à vos besoins et attentes.
Nous serons ravis de vous revoir à l’hôtel.

Salutation!

Ana Martín

Vous connaissez H10 Las Palmeras ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H10 Las Palmeras

Adresse: Avenida Rafael Puig 28, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Playa de las Americas
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des complexes hôteliers à Playa de las Americas
N°11 des hôtels familiaux à Playa de las Americas
N°12 des hôtels de luxe à Playa de las Americas
N°18 des hôtels romantiques à Playa de las Americas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Las Palmeras 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Booking.com et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Las Palmeras en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel h10 Las Palmeras Playa De Las Americas
H10 Las Palmeras Ténérife/Playa De Las Americas
h10 Las Palmeras Hotel Playa De Las Americas
h10 Las Palmeras Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H10 Las Palmeras, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.