“bien mais attention aux arnaques !” 3 5 étoiles
Avis sur lti Hotel Gala

lti Hotel Gala a été ajouté à vos Favoris
lti Hotel Gala
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda Arquitecto Gomez Cuesta, 3, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne   |
Classé n°29 sur 63 hôtels à Playa de las Americas
Lesquin
“bien mais attention aux arnaques !”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

Nous revenons d'un voyage à l'hotel gala, hotel propre, piscine chauffée mais petite.
Le problème réside dans les surplus à payer même en pension complète !
ex. boissons non comprises aux repas et très chères.
On ne vous dit pas ce dont vous avez droit ou pas droit de manière à vous embrouiller l'esprit, puis, on vous présente la note à payer à votre départ.
Sinon, hôtel bien situé dans Las Américas.
Dommage que nous n'ayons pas eu un très beau temps en avril, mais Las Américas est une ville propre où il est agréable de se promener.
La location de voiture est très facile et est à recommander pour visiter l'île dont les facettes sont très différentes d'un endroit à l'autre.
Bien sur nous vous recommandons de faire le Teide, mais aussi Los Gigantes !
Ténérife est une destination agréable mais nous choisirons surement un autre hôtel sur Las Americas ou Los Cristanos.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

693 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2011

Bon rapport qualité prix, nous avons aimé cet hôtel proche de la plage et des commerces. La piscine est chauffée ce qui est très agréable pour les enfants. Les buffets sont très corrects et variés. Nous avons également apprécié la chambre familiale avec le petit jardin. Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2011

le personnel du restaurant n'etait pas du tout aimable avec les clients,pas un sourire c 'est limite que l'on dérange,par contre les femmes de menages etaient tres gentilles,

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2010

C'est la première fois que je donne un avis aussi négatif sur un hôtel.
Accueil: un grand 0. Pas un sourire - Pas de bagagiste. Pour un 4 *, c'est triste.
Personnel du restaurant: toujours pas de sourire. Pas un bonsoir, pas un merci, rien. La carte magnétique qui enregistre la commande vous est presque arrachée des mains.
Repas: en dessous de tout.
Chambres: la chambre "Alexandre" est une arnaque. Vous recevez deux peignoirs, encore humides et déchirés, et deux paires de pantoufle le jour de votre arrivée et c'est parti pour deux semaines. Nous avons voulu en changer en les laissant dans la baignoire. Nous ne les avons plus retrouvé et avons dû en réclamer d'autres à la réception.
La vue mer: n'en parlons pas.
Les chambes sont très mal nettoyées. Il vaut mieux ne pas regarder de trop près et ne pas marcher pieds nus.
L'hôtel est mal situé. Dans un quartier de bars et pubs de toutes sorte. Donc du bruit et de la musique jusqu'à passé minuit où que vous soyez dans l'hôtel.
Nous étions heureux de quitter cet hôtel.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Playa de las Americas

aumetz
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2010

un vrai 4 étoiles, limite 5; chambres sympa, restaurant un peu rigide au niveau du service mais la cuisine et le choix super-top, les serveurs sont assez cool, le choix impressionnant, la qualité à recommander. Le mini-club est bien mais un peu light. Il faut savoir que l'hôtel s'adresse à tous âges et qu'un certain respect est de rigueur, mais la qualité est supérieure à bien d'autres hôtels de même catégorie. Une vraie piscine chauffée vient parfaire ce séjour très agréable

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2010

Honnêtement, cet hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles. Il s'agit d'un bon 3* mais sans plus. Nous sommes partis la semaine de Noël. Alors l'accueil sympa. Nous avions une chambre du Club Alexander mais ceci est une arnaque. Choisissez plutôt une chambre standard et si vous désirez aller au SPA alors déboursez 15 euros. SPA est un grand mot. Il s'agit d'un bassin avec quelques lits à bulles qui ne s'arrêtent jamais et qui font un bruit interminable. Les 4 douches qui font parties de ce SPA n'étaient même pas en fonction alors débourser 15 euros pour ne pas avoir la totalité, c'est de l'arnaque. Parlons des chambres, en premie lieu, je tiens à dire que c'est très propre mais surtout ne prenez pas la 408. Elle est placée juste derrière une porte anti-feu afin d'éviter que l'on entende le bruit des spectacles. Ceci est efficace si seulement les gens n'avaient pas ce manque de savoir vivre qui est de claquer les portes !!!!! Au niveau des lits, c'est une catastrophe et si vous le pouvez, prenez votre coussin. Au niveau de la télé, alors là c'est l'arnaque il n'y a pas la moitié des chaines que l'hotel mentionne!!!! Pour ce qui est du coffre-fort vous allez devoir débourser 2 euros par jour!!! du jamais vu. Les chaises à la piscine ne sont pas gratuites, 1.90 euros par jour. Je comprends pas que l'on veuille faire autant d'argent pour un 4 étoiles soit-disant!!! La nourriture n'est pas très variée mais assez bonne. Le prix des consommations au bar est très correcte.Enfin, nous retournerons très certainement à Ténérife mais en tout cas pas dans cet hôtel. Ce n'est pas là que vous pourrez dormir tranquillement. Par contre proche du centre, de l'océan et pas besoin de prendre demi-pension car francheemnt il y a de très bons restos aux alentours. Au fait, il y a aussi beaucoup de personnes agées.... 2 ordinateurs à disposition dans le Hall et le Wi-fi n'est utilisable que dans le Hall.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Loin de la mer, on doit descendre un escalier dangereux et pas propre. 0/10
Personnel très serviable 10/10
Décoration 6/10

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez lti Hotel Gala ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur lti Hotel Gala

Adresse : Avda Arquitecto Gomez Cuesta, 3, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Playa de las Americas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Playa de las Americas
N°14 des hôtels de luxe à Playa de las Americas
N°29 des complexes hôteliers à Playa de las Americas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — lti Hotel Gala 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Priceline, Travelocity, Prestigia, BookingOdigeoWL, Otel, Despegar.com et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de lti Hotel Gala en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gala Hotel Tenerife
Gala Tenerife Hotel
Hotel Gala Tenerife Avis
Hotel Gala Tenerife Playa De Las Americas
Hotel Gala Teneriffe
Tenerife Hotel Gala
Lti Hotel Gala Ténérife/Playa De Las Americas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de lti Hotel Gala, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.