Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Peut mieux faire” 3 5 étoiles
Avis sur lti Hotel Gala

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
lti Hotel Gala a été ajouté à vos Favoris
lti Hotel Gala
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda Arquitecto Gomez Cuesta, 3, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne   |  
Services
Grimbergen, Belgique
Auteur confirmé
44 avis 44 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
“Peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Bel hotel mais matelas peu confortable. SPA en partie en panne et interdit aux enfants.
Nourriture très bonne et accueil convenable. Bonne animation. Piscine adulte pas chauffée.
Pas de soleil sur la terrasse de la chambre à cause de la mauvaise situation de l'hotel.
Vue mer limitée.
Aux environs, beaucoup de bars bruyants mais l'hotel dans la plupart des chambres n'est pas perturbé par ce bruit.
Les boissons ne sont pas gratuites..!

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

902 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    219
    373
    187
    75
    48
Consultez les avis pour
275
396
25
3
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (21)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
charleroi
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

dès mon arrivée la chambre n'était pas prete j'ai du attendre 1h environ pas normal je trouve même pas un accueil chaleureux De plus la chambre dans une cave avec une vue sur un mini jardin et un mur pas très beau
des lits pas confortable et la nuit des cafards dans la salle de bain
les repas ce n'est pas mieux petit dejeuner le pain est sec il faut le griller au toaster sinon ce n'est pas bon le lard et les saucisse a peine tiède et le reste café pas très bon le personnel desagréable
les buffets du soir rien de trop fameux des conserves et des aliments au vinaigre directement vider du pot, la purée digne d'un cochon
les desserts on se demande si ils savent cuisiner pas de choix pas de fromages quelques fruits de la glace et des biscuits secs de la crème en poudre et je ne dis pas tout
l'hotel est vetuste il y a plein d'humidité sur les plafonds ca ne merite pas un quatre étoiles
et j'en ai parlé à d'autres clients il ont affirmer la même chose
des suppléments pour tout internet, coffre même les servietttes et les matelas pour la piscine
pour avoir accès au frigo 5 euros pour pouvoir mettre mes médicaments
le seul personnel aimable sont les femmes de chambre et un cuisinier
je trouve dommage que les agences dont jetair affirme que l'hotel est bien
et confortable. les chambres sont insonorisés magnifiquement bien on entend tout le claquage des porte et le reste????
heureusement que le temps était de la partie.
Les bars ne sont ouvert qu' 10h pour la pisine et à l'intérieur le soir
si vous voulez aller au spa 15 euros pour la piscine intérieur + les soins en plus
si vous avez soif avant 10 h prenez au distributeur
c'est ca le service 4 etoiles sans doute dans le ciel.
je suis parti en excursions et j'ai discuter avec une personne qui était descendu au gala il ya 3 ans
c'était la même chose et il y a eu une intoxication alimentaire grave à l'époque
un BON conseil aller ailleurs????

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
moselle
1 avis
7 votes utiles 7 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

nous avons séjourné à l'hotel gala au mois d'octobre à 6 personnes, nous avons l'habitude d'aller à Tenerife(3 fois par an), c'est la première fois que nous avons été aussi mal reçu, le personnel surtout à l'accueil et au restaurant ne sont vraiment pas aimables voire meme désagréables, les repas sont médiocres de mauvaise qualité, le service des chambres est fait à la va vite nous n'y retournerons pas et nous conseillons à personne d'y aller.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Avold, France
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

Je suis étonné de voir des avis si différents. Nous y sommes allés en novembre 2011. Le personnel, tant à l'accueil qu'au restaurant, était très sympathique et s'efforçait de parler en français. Quelques chambres sont bruyantes car placées au-dessus des animations mais aucun problème pour changer de chambre plus au calme. Sèche-cheveux cassé et réparé par le personnel de service dans le 1/4 qui a suivi notre réclamation. Repas corrects et variés. Chambres confortables et propres. Le SPA est très bien aussi. Hôtel très bien situé.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Metz, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Hotel ne correspondant pas à un 4 étoiles.
Repas médiocres et bas de gamme.
Chambres très bruyantes : impossible de dormir avant 3 heures du matin.
Mais ce qui marque le plus, c'est l'impolitesse du personnel (hormis qqles exceptions comme le cuisinier ou les femmes de ménages) en particulier à l'accueil.
Seul point positif : la plage et ses supers vagues ....pour surfeurs amateurs...

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Louviere, Belgique
Auteur
14 avis 14 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Vous pouvez louer des vélos à l'hôtel pour la modique somme de 9euros par jour.
Un magasin Spar se trouve en face de l'hôtel.
Louez un véhicule au moins trois jours pour découvrir l'île;cela en vaut la peine!

L'hôtel propose une cuisine variée;un vrai régal!
Une belle et longue ballade longe la côte de Los Cristianos à Fanabe!

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Colmar, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

hôtel pas à hauteur d'un 4 étoiles, repas en dessous de tout, médiocres,insuffisants en poissons et viandes et très répétitifs. Obliger de prendre des repas à l'extérieur. Hôtel bruyant la nuit, portes qui claquent. personnel pas très agréables sauf pour le service des chambres.Pas d'organisation pour le voyage retour entre l'hôtel et l'aéroport. Avons pris un taxi à nos frais.Arnaque concernant la catégorie "vue mer", qui est payante et dont vous avez un aperçu très lointain. A déconseillé.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez lti Hotel Gala ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant lti Hotel Gala

Adresse: Avda Arquitecto Gomez Cuesta, 3, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Playa de las Americas
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels Spa à Playa de las Americas
N°17 des hôtels de luxe à Playa de las Americas
Fourchette de prix (par nuit): 74 € - 230 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — lti Hotel Gala 4*
Nombre de chambres: 308
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Cancelon, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de lti Hotel Gala en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Gala Hotel Tenerife
Gala Tenerife Hotel
Tenerife Hotel Gala
Hotel Gala Tenerife Avis
Hotel Gala Tenerife Playa De Las Americas
Hotel Gala Teneriffe
Lti Hotel Gala Ténérife/Playa De Las Americas

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de lti Hotel Gala, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.