“Deuxième fois à l'hôtel Gala et encore mieux que l'année dernière !” 4 5 étoiles
Avis sur lti Hotel Gala

lti Hotel Gala a été ajouté à vos Favoris
lti Hotel Gala
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda Arquitecto Gomez Cuesta, 3, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne   |
Classé n°29 sur 62 hôtels à Playa de las Americas
Belgique
“Deuxième fois à l'hôtel Gala et encore mieux que l'année dernière !”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Séjour en mai 2012.
La nourriture est très bonne. Notre petit garçon de 2 ans et demi a adoré le mini-club (accès sous notre surveillance car trop petit). L'animateur Marco est génial avec les enfants. A conseiller aux familles. De plus, piscine chauffée !
Seul petit point négatif, situation près des pubs anglais.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

hoel gala le meilleur hotel de ile le plus beau tous et super dans cette hotel le personnel tres gentils .chaque soir menu a theme le petit dejeuner et genial vivement le mois de novembre pour le retrouver je suis membre du club gala amigo .cette hotel me manque magnifique vus les animation super si vous voulais tu calme hotel gala vous le propose .et pour les gens qui font des critique cette hotel aller dans un formule 1 .plein de chose a faire comme visite le teide loro parque siam park sont magique .pour moi c est une dechirure quand je doit quitte cette hotel et surtout quitte tenerife .

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
mazy
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Nous avons voulu partir loin de tout durant une semaine avec nos 3 enfants. Nous avons choisis Ténérife et l'hôtel GALA. Ne connaissant pas l'endroit nous avons décidé de risquer et à vrai dire nous avons eu bcp de chagrin en quittant cet endroit GENIAL. Je recommande franchement cet endroit aux familles car tant le personnel d'entretien que le personnel de salle ou à l’accueil est extraordinaire. N'hésitez plus et allez y vous ne serez pas déçu, sauf bien sûr ceux qui veulent trouver à dire.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Fribourg, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Bonne accueil à la reception parle français.Nous avons pris all inclusive une arnaque méfiez-vous beaucoup de restrictions.Dés notre arrivé au souper le chef des serveurs très mal honnête avec nous.Buffet nul à tout les repas café pas buvable,coktails chaud services au bar très lent, piscine bien nettoyé qu'une fois par semaine.De très beaux Cactus et de fleures.Chambres 410 trop bruyante ne penser pas dormir avant 1h et côté route 3h du matin.Pour nous qui voyageons souvent ds des hôtels 4 étoiles nous l'avons trouvé pas terrible.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Nous avons passé de très bonnes vacances, cet hôtel est d'un très bon rapport qualité prix. la nourriture y est très bonne, variée et très bien présentée (en 10 jours, nous avons eu 10 menus différents). L'hôtel est très propre.
Nous étions en demi-pension et c'était largement assez, si besoin il y a plusieurs supermarchés à côté de l'hôtel pour les boissons et de quoi manger. Les serveurs sont très sympathiques, de plus il est inutile de vous promener avec de l'argent dans l'hotel car tout ce que vous consommez se règle via la carte de la chambre et se paye à la fin du séjour. Vous pouvez vous installer librement ou vous voulez, à l'exception des repas, les serveurs ne vous pousseront jamais à la consommation, il ne viendront que si vous les appelez.
Les chambres sont un peu vieillotes mais propres et fonctionnelles. les femmes de ménages sont efficaces et très gentilles.
Les piscines sont propres et surtout il y a assez de transat et de place pour tout le monde ( pas la peine de se lever à 6h pour réserver un transat avec son essui, il y a toujours moyen de trouver).
Les animateurs sont vraiment super et mettent l'ambiance, Marco est le véritable chouchou des petits et des grands. les animations sont assez classiques et manques un peu d'envergure, pétanque, waterpolo, fléchette, ping pong, etc... Le seul point négatif que nous retiendrons sera la qualité des spectacles, assez moyen et répétitif. Il manque une scene pour voir correctement ce qui se passe.
Nous n'avons pas été au SPA mais nous n'en avons entendu que du bien et les prix ne nous ont pas paru excessif. Pour les fan de Spa, nous recommandons de prendre la chambre de type ALEXANDRE qui est un peu plus grande, avec boissons à l'arrivée, vue sur piscine et avec accès au SPA pour toute la semaine (15 par pers par jour).
Vous pouvez louer une voiture à l'hôtel, la personne qui s'occupe de ce service est belge et est francophone, les voitures sont dans le parking gratuit de l'hotel et ne coutent pas très cher (42€ pour une clio pour une journée) le tour de l'île en passant par le Volcan "El Teide" vaut vraiment le détour, dépaysement garanti)
Nous avons fait le tour en bateau avec le Royale Delfin pour voir les dauphins et les baleines pilotes suivi d'une baignade et d'un repas (attention au mal de mer). Nous avons également visité le LORO PARQUE, tout simplement MAGNIFIQUE.
Nous vous conseillons de louer le coffre dans la chambre, environ 2€ par jour (il est sur deux étage et on pourrait y mettre un ordi de 15") et d'y laisser vos cartes d'identité et passeport car il y a beaucoup de pickpocket.
Faites attention aux arnaques en tout genre, comme les appareils photo et caméra pas cher, les cigarettes chez les pakistannais, les parfums soit disant hors taxes et les lunettes de marques pas cher. Dites vous qu'on a rien sans rien et n'achetez que dans les grandes enseignes ou les supermarchés où les produits sont de toutes façon moins chers qu'en belgique.
Bonne vacances

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
haisnes
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Hotel super sympa, propre , et trés jolie. La nourriture y est bonne pour des hotels espagnols, sauf le vin mais c'est en général le cas dans tous les hotels. les services sont variés avec spectacle tous les soirs. nous y retournerons volontiers.
L’hôtel est très bien situés en plein centre d'un lieu regroupant plusieurs centre commerciaux et boutiques de luxe.
Les chambres y sont spacieuses et en particuliers les chambres familiales qui sont avec un oin séparés pour les enfants.
Le petit frigo est compris mais vous laisserez un caution pour avoir la clés.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Le Gala assure son standing d'hôtel supérieur. Le service est irréprochable, la décoration est originale; le hall d’accueil et les locaux publics sont vastes et bien aménagés.
Les chambres sont bien équipées et assez grandes.
Les repas servis sous forme de buffets sont particulièrement soignés. Les plats sont présentés de façon raffinée, loin de la tambouille présentée dans certains hôtels.
La piscine n'est pas très grande et la terrasse un peu à l'étroit. Le spa est magnifique et aménagé de façon moderne.
Nous y avons passé deux semaines de vacances en famille, avec nos ados. D'excellents souvenirs.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Vous connaissez lti Hotel Gala ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant lti Hotel Gala

Adresse: Avda Arquitecto Gomez Cuesta, 3, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Playa de las Americas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Playa de las Americas
N°15 des hôtels de luxe à Playa de las Americas
N°23 des hôtels familiaux à Playa de las Americas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — lti Hotel Gala 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de lti Hotel Gala en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gala Hotel Tenerife
Gala Tenerife Hotel
Tenerife Hotel Gala
Hotel Gala Tenerife Avis
Hotel Gala Tenerife Playa De Las Americas
Hotel Gala Teneriffe
Lti Hotel Gala Ténérife/Playa De Las Americas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de lti Hotel Gala, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.