Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“A nouveau choix de cet hotel” 4 5 étoiles
Avis sur lti Hotel Gala

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
lti Hotel Gala a été ajouté à vos Favoris
lti Hotel Gala
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda Arquitecto Gomez Cuesta, 3, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne   |  
Services
Lustin
Auteur
12 avis 12 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
“A nouveau choix de cet hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous sommes retournés à l'hôtel gala du 13 au 20 mars, cette fois nous avons choisi la chambre alexandre qui vous donne de nombreux avantages. Nous n'avons pas été déçus, l'accueil était toujours aussi parfait, le restaurant délicieux. Nous y reviendrons encore .

  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

879 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    214
    366
    183
    74
    42
Consultez les avis pour
268
390
23
3
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (19)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous revenons d'un séjour d'une semaine a l'hôtel Gala, l'établissement est idéalement situé,juste en face de la plage, divers magasins aux alentours, et plusieurs bars et clubs sympa , idéal pour les fêtard le soir, l'hôtel est très propre, les chambres standard spacieuses.
La nourriture est bonne, variée, mais assez grasse et le petit déjeuner pas idéal pour les français (juste quelques viennoiseries pas très bonnes...)
Tous les soirs des animations sont proposés sous forme de spectacles plutôt sympathiques dans l'ensemble. Les animations de la journée sont surtout faites pour les allemand et les italiens, les animateurs ne cherchant pas à s'occuper des français.
Par contre le personnel a la réception comprend bien le français.
Je tiens a préciser par contre que nous étions en demi pension et qu'aucune boisson, même l'eau n'est comprise pendant les repas, on a tout payé a la fin du séjour.
Je recommande cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre au rez-de-chaussée, très calme, avec une terrasse.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Echallens, Suisse
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Très bon hôtel bien situé, choix du buffet pour tous les goûts ,serveurs et personnels toujours souriants (certains maîtres d'hôtel un peu brusque lors de demander la carte de la chambre pour manger avant d'être assis fort déplaisant). Animations bruyantes mais dès 23h terminées , le bruit de boites de nuits côté rue nous a un peu dérangé mais sans plus et avec des boules quiès plus de problèmes :) .Le recommande mais prendre des chambres côté piscine et vue sur la mer. A revoir les supports et les parasols à réparer trop abîmés .
couple Suisse

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mulhouse, France
Auteur chevronné
148 avis 148 avis
30 avis sur les hôtels
Avis dans 86 villes Avis dans 86 villes
159 votes utiles 159 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Bon service global, bonne situation, mais hotel à renover et très clairement souci d'horaires pour le SPA, fermé à 18h alors que la très grande beauté de l'ile, qu'il convient de parcourir dans tous les sens ( location depuis l'hotel sans souci) ne permet pas de se détendre dans cet espace après une journée bien remplie, dommage !

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dinant, Belgique
Auteur
13 avis 13 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
33 votes utiles 33 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Séjour d une semaine du 8 au 15 janvier via luxair et rentre bien déçu de son séjour ....

Voici les rares points positifs de cet hotel
- Le personnels du bar piscine et du bar intérieur est excellent particulièrement Afonso qui connait très bien son boulot lol
-Pour ceux qui aiment les situations centrales ils seront servis
- Les chambres sont valables malgré les années
- Bonne qualité du vin servis en all in
- Le personnels de la réception parle bien le français
- Hotel en général propre
- Le spa est bien équipé meme si il manque un distributeur d eau pour les gens qui font du sauna
- Luxair tjr un excellent service surtout dans l avion

Voici le négatif maintenant
- Du a sa situation c est un hotel très bruyant boite de nuit et divers pub a coté de l hotel
- Chambre mal insonorisés
- Pas de service bagage ni de service serviettes de bain a la piscine donc a nous de nous débrouillés et serviettes de bain payantes
- Aucune organisation au restaurant c est le bordel permanent attendre 15 minutes avant de prendre la commande boisson
- Peux de variété au buffet et sachant qu il n y a pas de restaurant a la carte c est vite lassant
- C est le seul hotel que j ai fait que les transats de la piscine ne sont pas rangés le soir
- La chambre club alexandre ne vaut pas le coup sauf accès gratuit au spa sinon identique aux autres et situé près de la rue avec les boites de nuit donc boum boum toute la nuit
- Les chambres situés près de la réception sont directement sous le coup des animations dans le hall minimum 23h !
- Chambre coté piscine et piscine situé 3/4 a l ombre tout le temps
- Que des marques locales pour les boissons all in
- Les parasols et transats sont morts
- Piscines pas assez profondes surtout la seule chauffé (et encore pas assez chaude) mais 1.20 de profondeur l autre 1.80 mais glacé en janvier
- Pour conclure mais rien avoir avec l hotel Playa de Las Américas est l endroit idéal si vous souhaitez etre accosté tout les 10 mètres bruyant et sans interet voila

Pour info la clientèle c est 80% italien ...

Voila maintenant a vous de voir bon séjour pour ceux qui partent malgré tout ...

Astuce pour la chambre : Vue mer (en partie) piscine = boites de nuit et tjr a l ombre Vue rue = pub et divers bars
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 10
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous sommes partis du 21 au 28 décembre 2013 dans cet hôtel. La cuisine est délicieuse et très variée. Le personnel très aimable. L'eau de la piscine extérieure c'est vrai était très froide mais suite à plusieurs réclamations, ils l'ont chauffée et on y allait très aisément.
Le climat était fantastique. Le jour de Noël, père Noël est venu, pleins d'animations, un repas de Noël excellent!!!! Les animateurs sont adorables!
Nous avions une chambre alexandre et franchement à part le fait d'aller au spa tous les jours gratuitement et bien c'est la seule différence avec une chambre standard. Moi j'ai un petit garçon de 10 ans et ne pouvait pas y aller donc on y allait pas souvent et là je trouve que c'est inutile de prendre une chambre de ce type. Maintenant la chambre était très bien située face à la mer et la piscine et vue sur le TEID. Vue superbe! De plus, même dans ces chambres le frigo est fermé à clé et il faut payer 25 euros mais avec boissons à l'intérieur et chips pour y avoir accès! Moi je trouve que lorsqu'on se paye une chambre de ce type cela devrait au moins être inclus même non fournis mais au moins avoir accès au frigo. Voilà les petites choses que je reprochent à cet hôtel. Service impeccable, nous sommes arrivés à l'hôtel à 21 h 30 et 15 minutes après nous avions des repas dans notre chambre et pas un simple sandwich!! Il fait très propre dans l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Côté piscine et mer, les chambres sont au calme mais il n'y a jamais le soleil.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lustin
Auteur
12 avis 12 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous avons passé un séjour du 12décembre au 27 décembre à l'hôtel gala, cet hôtel est très accueillant, personnel très aimable et toujours à l'écoute, le restaurant buffet est très varié et délicieux digne d'un 4 étoiles plus, le seul bémol est la froid dans la chambre,
la salle de bains et sur la terrasse (jamais de soleil) de plus la piscine chauffée était glacée !Mais dans l'ensemble, nous le recommanderions.

Astuce pour la chambre : Demander un chambre côté soleil si possible de type '' Alexandre" car le spa est compri...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez lti Hotel Gala ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant lti Hotel Gala

Adresse: Avda Arquitecto Gomez Cuesta, 3, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Playa de las Americas
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels Spa à Playa de las Americas
N°16 des hôtels de luxe à Playa de las Americas
Fourchette de prix (par nuit): 76 € - 227 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — lti Hotel Gala 4*
Nombre de chambres: 308
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Prestigia, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de lti Hotel Gala en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Gala Hotel Tenerife
Gala Tenerife Hotel
Tenerife Hotel Gala
Hotel Gala Tenerife Avis
Hotel Gala Tenerife Playa De Las Americas
Hotel Gala Teneriffe
Lti Hotel Gala Ténérife/Playa De Las Americas

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de lti Hotel Gala, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.