“super sejour” 4 5 étoiles
Avis sur lti Hotel Gala

lti Hotel Gala a été ajouté à vos Favoris
lti Hotel Gala
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda Arquitecto Gomez Cuesta, 3, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne   |
Longwy, France
“super sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

15 jours super agreables. Animations en journee et spectacles en soiree. Equipe animation super et personnel gentil. parle en francais! On peut sortir de l'hotel pr eller se promener, quartier res anime. On ne s'ennuie pas!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Repas varie personnel sympa chambre propre bémol 1 chaise sur2 a la piscine cassee nous étions du 10/au 17/05 on nous on mît à l annex chambre236 arrivée samedi le lundi a8h travaux pelleteuse marteau piqueur l hôtel aurait dû prévoir de ne pas loger les clients devant ce chantier l hôtel n était pas complet. On ne comprends pas

Astuce pour la chambre : Pas dans l annexe ou se trouve le Spa vous êtes sur le balcon vous vous trouvez devant un mur
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Lustin
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous sommes retournés à l'hôtel gala du 13 au 20 mars, cette fois nous avons choisi la chambre alexandre qui vous donne de nombreux avantages. Nous n'avons pas été déçus, l'accueil était toujours aussi parfait, le restaurant délicieux. Nous y reviendrons encore .

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous revenons d'un séjour d'une semaine a l'hôtel Gala, l'établissement est idéalement situé,juste en face de la plage, divers magasins aux alentours, et plusieurs bars et clubs sympa , idéal pour les fêtard le soir, l'hôtel est très propre, les chambres standard spacieuses.
La nourriture est bonne, variée, mais assez grasse et le petit déjeuner pas idéal pour les français (juste quelques viennoiseries pas très bonnes...)
Tous les soirs des animations sont proposés sous forme de spectacles plutôt sympathiques dans l'ensemble. Les animations de la journée sont surtout faites pour les allemand et les italiens, les animateurs ne cherchant pas à s'occuper des français.
Par contre le personnel a la réception comprend bien le français.
Je tiens a préciser par contre que nous étions en demi pension et qu'aucune boisson, même l'eau n'est comprise pendant les repas, on a tout payé a la fin du séjour.
Je recommande cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre au rez-de-chaussée, très calme, avec une terrasse.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Echallens, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Très bon hôtel bien situé, choix du buffet pour tous les goûts ,serveurs et personnels toujours souriants (certains maîtres d'hôtel un peu brusque lors de demander la carte de la chambre pour manger avant d'être assis fort déplaisant). Animations bruyantes mais dès 23h terminées , le bruit de boites de nuits côté rue nous a un peu dérangé mais sans plus et avec des boules quiès plus de problèmes :) .Le recommande mais prendre des chambres côté piscine et vue sur la mer. A revoir les supports et les parasols à réparer trop abîmés .
couple Suisse

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Bon service global, bonne situation, mais hotel à renover et très clairement souci d'horaires pour le SPA, fermé à 18h alors que la très grande beauté de l'ile, qu'il convient de parcourir dans tous les sens ( location depuis l'hotel sans souci) ne permet pas de se détendre dans cet espace après une journée bien remplie, dommage !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Dinant, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Séjour d une semaine du 8 au 15 janvier via luxair et rentre bien déçu de son séjour ....

Voici les rares points positifs de cet hotel
- Le personnels du bar piscine et du bar intérieur est excellent particulièrement Afonso qui connait très bien son boulot lol
-Pour ceux qui aiment les situations centrales ils seront servis
- Les chambres sont valables malgré les années
- Bonne qualité du vin servis en all in
- Le personnels de la réception parle bien le français
- Hotel en général propre
- Le spa est bien équipé meme si il manque un distributeur d eau pour les gens qui font du sauna
- Luxair tjr un excellent service surtout dans l avion

Voici le négatif maintenant
- Du a sa situation c est un hotel très bruyant boite de nuit et divers pub a coté de l hotel
- Chambre mal insonorisés
- Pas de service bagage ni de service serviettes de bain a la piscine donc a nous de nous débrouillés et serviettes de bain payantes
- Aucune organisation au restaurant c est le bordel permanent attendre 15 minutes avant de prendre la commande boisson
- Peux de variété au buffet et sachant qu il n y a pas de restaurant a la carte c est vite lassant
- C est le seul hotel que j ai fait que les transats de la piscine ne sont pas rangés le soir
- La chambre club alexandre ne vaut pas le coup sauf accès gratuit au spa sinon identique aux autres et situé près de la rue avec les boites de nuit donc boum boum toute la nuit
- Les chambres situés près de la réception sont directement sous le coup des animations dans le hall minimum 23h !
- Chambre coté piscine et piscine situé 3/4 a l ombre tout le temps
- Que des marques locales pour les boissons all in
- Les parasols et transats sont morts
- Piscines pas assez profondes surtout la seule chauffé (et encore pas assez chaude) mais 1.20 de profondeur l autre 1.80 mais glacé en janvier
- Pour conclure mais rien avoir avec l hotel Playa de Las Américas est l endroit idéal si vous souhaitez etre accosté tout les 10 mètres bruyant et sans interet voila

Pour info la clientèle c est 80% italien ...

Voila maintenant a vous de voir bon séjour pour ceux qui partent malgré tout ...

Astuce pour la chambre : Vue mer (en partie) piscine = boites de nuit et tjr a l ombre Vue rue = pub et divers bars
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Vous connaissez lti Hotel Gala ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant lti Hotel Gala

Adresse: Avda Arquitecto Gomez Cuesta, 3, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Playa de las Americas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Playa de las Americas
N°17 des hôtels de luxe à Playa de las Americas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — lti Hotel Gala 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de lti Hotel Gala en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gala Hotel Tenerife
Gala Tenerife Hotel
Tenerife Hotel Gala
Hotel Gala Tenerife Avis
Hotel Gala Tenerife Playa De Las Americas
Hotel Gala Teneriffe
Lti Hotel Gala Ténérife/Playa De Las Americas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de lti Hotel Gala, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.