“Décevant” 2 5 étoiles
Avis sur lti Hotel Gala

lti Hotel Gala a été ajouté à vos Favoris
lti Hotel Gala
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda Arquitecto Gomez Cuesta, 3, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne   |
Alsace
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

On m'a annoncé, lors de ma réservation, que cet hotel avait les qualités et le service d'un 4 étoiles... Nous ne devons pas parler des mêmes étoiles alors...

Un accueil très sommaire, le sourire apparemment n'est pas compris dans le prix et c'est un phénomène très largement répendu dans cet hotel. En gros, la satisfaction clientèle leur passe carrément et très clairement au dessus de la tête. Fidéliser une clientèle ! Mais pour quoi faire ? Ce pourrait être leur slogan.

De plus, j'ai trouvé inadmissible de trouver le frigo de la chambre fermé à clef, pour vous l'ouvrir, ils vous demandent de payer au minimum 15euros de boissons, Je trouve ça intolérable et c'est la première que je vois une chose pareille... Même pas dans un trois étoiles... En content que pour avoir un matelas sur vos transats, il faut aussi débourser 1.90euros par personne, par jour, imaginez à la fin du séjour... Heureusement qu'il ne faille pas payer les pieds des chaises du restaurant, se nourrir deviendrait difficile.

En parlant de nourriture, je tiens à vous dire, qu'il ne m'a été donné de manger aussi mal depuis très longtemps. C'est à la hauteur de la bouffe pour chat et je me demande si je n'aurai pas préféré une petite boite... De plus, on met trois ans à dresser une table, même si le personnel vous voit attendre, croyez moi, rien ne le perturbe mais vraiment rien. Quant au ménage, il est très très succin

Bref, rien à voir avec un quatre étoiles, pas assez d'espace, les transats sont serrés serrés à la piscine, heureusement, je préfère largement la plage... Cet hotel est bruyant le soir, côté route, c'est invivable, côté mer, ça va mieux, enfin côté mer, enfin, le petit bout de mer que vous voyez lol... Mais les hotels voisins sont bruyants.

Vous comprendrez bien que je ne conseillerai pas cet hotel, je pense qu'il est nécessaire qu'ils prennent du recul sur leur préstations...

• Séjour du août 2009

Cheratte
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2009

Hôtel superbe, personnel attentionné et parlant français, ambiance familiale, nourriture bonne et diversifiée, animations pour tous les goûts. Avons vraiment passé d'agréables vacances. Nous y reviendrons.

Séjour du mai 2009 - voyage en famille
Alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2009

Franchement, cet Hôtel est à recommander : tout est très bien, nourriture, piscine, confort générale, confort des chambres...
Le service est de bonne facture et le personnel fait des efforts en français même si l'espagnol et/ou l'anglais sont de rigueur au minimum...

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
METZ
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2009

Nous venons de passer un sejour de 8 jours au gala pour la 2 eme fois mais cette fois ci il y a des choses a redire non seulement impossible de dormir chambres absolument pas isolees bruit non pas de l exterieur mais de l agitatiom interieure ( femme de menage de tres bonne heure, voisins bruyants....) de plus le buffet etait vraiment pas varie et pas de qualite egale ( un soir pas mal le lendemain pas grand choses et bcp de plats vides ) Emplacement de l hotel est bien , surtout demander des chambres eloignees de la musique du soir ( animation dans le hall sur lequel donne 3 niveaux de chambres donc impossible de dormir avant minuit ) proprete bonne, le personnel certes est peu souriant mais efficace quand meme....le spa est a decouvrir avec interet seulement les soins sont chers pour la qualite proposee.
bref rapport qualite correct mais sans plus ....

moselle
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2009

Cet hotel est entouré de bars de nuit et de discothèques très bruyants !!
Presque impossible de dormir !
Les repas trop peu variés ne valent pas 4 *

• Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis
Arlon
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2009

hotel bien situé, séjour du 7 au 14 mars, repas moyen pour un 4 etoiles, j'ai vue beaucoup mieux pour le prix. personnel et service resto peut mieux faire.
je tiens à préciser que nous avons éte agressé par 3 individus dans l 'ascenseur de l' hotel et cela le jour de notre arrivée. j' ai visité des hotel bien plus agréable, avec service bagages et gardien dans le hall.

boncelles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2009

bel hôtel agréable très bonne nourriture il y avait tout les jours un cuisinier pour les grillades de viandes et de poissons.internet gratuit.Hélas choses payantes( frigo,matelas à la piscine, coffre) et garde robes un peu vétuste.et file le soir pour aller manger

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez lti Hotel Gala ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant lti Hotel Gala

Adresse: Avda Arquitecto Gomez Cuesta, 3, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Playa de las Americas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Playa de las Americas
N°15 des hôtels de luxe à Playa de las Americas
N°25 des hôtels familiaux à Playa de las Americas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — lti Hotel Gala 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de lti Hotel Gala en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gala Hotel Tenerife
Gala Tenerife Hotel
Tenerife Hotel Gala
Hotel Gala Tenerife Avis
Hotel Gala Tenerife Playa De Las Americas
Hotel Gala Teneriffe
Lti Hotel Gala Ténérife/Playa De Las Americas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de lti Hotel Gala, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.