“Vacances agréables” 4 5 étoiles
Avis sur lti Hotel Gala

lti Hotel Gala a été ajouté à vos Favoris
lti Hotel Gala
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda Arquitecto Gomez Cuesta, 3, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne   |
Zurich, Suisse
“Vacances agréables”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2009

Hôtel agréable. Eviter les chambres qui donnent sur le hall central (musique-orchestre jusqu'à minuit chaque soir) ou sur la rue (côté bars ouverts jusqu'à 4h). Buffets repas très variés, ce qui permet de faire le tri entre ce qui est bon et ce qui l'est un peu moins. Sinon hôtel tranquille, jolie piscine, très proche des grandes plages publiques et de la promenade de bord de mer.

Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

liège
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2009

Nous sommes arrivés à l'hotel Gala environ 1heure après avoir atterri, ce qui est génial, et 15 minutes après nous étions dans notre chambre. Timing parfait pour se laver et se rendre au restaurant pour le diner. Service à table très rapide et buffets particulièrement variés, il y en a pour tous les goûts. Seul petit bémol, les boissons au repas sont payantes, mais pas très chères, donc il y a moyen de s'en sortir en étant raisonnable.

L'hotel est très bien situé, proche de toutes les commodités, plage, magasins, bars, restaurants. Très belles infrastructures, chambres spacieuses et très propres, piscine très agréable et peu de monde en septembre. Une vraie atmosphère reposante et qui laisse place à la flânerie.

Le buffet du petit déjeuner est également très varié et les horaires d'ouverture du restaurant sont idéales pour profiter pleinement. Chaques soirs, des animations étaient prévues et nous avons découvert un couple de musicien/chanteuse vraiment sympathiques dont la musique nous a ennivrés sous des airs de saxophone.

Un jour, nous avons loué une voiture (dont le prix est vraiment démocratique, 30€/jour) et nous avons traversé l'île afin de voir les curiosités par nous-mêmes. Le majestueux Teide, la superbe côte de Puerto de la Cruz, l'impressionnante vallée de Masca, les falaises de Los Gigantes... tant de belles choses et pleins de souvenirs dans la tête.

En résumé, je trouve que Tenerife est un lieu rêvé pour des vacances innoubliables, autant pour les jeunes que pour des personnes plus âgées. Le climat y est très agréable et les paysages somptueux.

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2009

Rien a redire. Un vrai bon hotel tranquille et plutot paisible. Conseillé a tous ceux qui veulent se sentir en vacances sans etre harcelés.
Seul bemol : trop peu d'ordinateur pour l'acces internet (3 dont 1 en drapeau) donc attente obligatoire...

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2009

nous avons passé 15 jours à l'hotel gala, rien à redire......meme si l'ensemble du personnel n'est pas super souriant, ils sont très professionnels et toujours prets à satisfaire vos souhaits ; chambres bien insonorisées, propreté, bonne nourriture, animations diverses le soir.......bravo ! seul bémol, bcp d'a-cotés sont payants (frigo ds la chambre, coffre, matelas pr la piscine etc)

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
alsace
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2009

Les chambres vers l avant sont très bruyantes et donnent sur un mur et des bars.Si on veut mieux ,c est avec supplément .D ailleurs tout est avec supplément , il est préférable de prendre un hotel de la catégorie supérieure au départ .Le personnel était dépassé et peu dispoible à la réception et au restaurant .La nourriture était de qualité irrégulière .En résumé ,ce n est pas un 4 étoiles! La piscine chauffée est en réalité une pataugeoire et la piscine intérieure est....payante.

• Séjour du février 2009 - voyage avec des amis
Alsace
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

On m'a annoncé, lors de ma réservation, que cet hotel avait les qualités et le service d'un 4 étoiles... Nous ne devons pas parler des mêmes étoiles alors...

Un accueil très sommaire, le sourire apparemment n'est pas compris dans le prix et c'est un phénomène très largement répendu dans cet hotel. En gros, la satisfaction clientèle leur passe carrément et très clairement au dessus de la tête. Fidéliser une clientèle ! Mais pour quoi faire ? Ce pourrait être leur slogan.

De plus, j'ai trouvé inadmissible de trouver le frigo de la chambre fermé à clef, pour vous l'ouvrir, ils vous demandent de payer au minimum 15euros de boissons, Je trouve ça intolérable et c'est la première que je vois une chose pareille... Même pas dans un trois étoiles... En content que pour avoir un matelas sur vos transats, il faut aussi débourser 1.90euros par personne, par jour, imaginez à la fin du séjour... Heureusement qu'il ne faille pas payer les pieds des chaises du restaurant, se nourrir deviendrait difficile.

En parlant de nourriture, je tiens à vous dire, qu'il ne m'a été donné de manger aussi mal depuis très longtemps. C'est à la hauteur de la bouffe pour chat et je me demande si je n'aurai pas préféré une petite boite... De plus, on met trois ans à dresser une table, même si le personnel vous voit attendre, croyez moi, rien ne le perturbe mais vraiment rien. Quant au ménage, il est très très succin

Bref, rien à voir avec un quatre étoiles, pas assez d'espace, les transats sont serrés serrés à la piscine, heureusement, je préfère largement la plage... Cet hotel est bruyant le soir, côté route, c'est invivable, côté mer, ça va mieux, enfin côté mer, enfin, le petit bout de mer que vous voyez lol... Mais les hotels voisins sont bruyants.

Vous comprendrez bien que je ne conseillerai pas cet hotel, je pense qu'il est nécessaire qu'ils prennent du recul sur leur préstations...

• Séjour du août 2009
Cheratte
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2009

Hôtel superbe, personnel attentionné et parlant français, ambiance familiale, nourriture bonne et diversifiée, animations pour tous les goûts. Avons vraiment passé d'agréables vacances. Nous y reviendrons.

Séjour du mai 2009 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Playa de las Americas
Hotel Troya
3.5 5 étoiles 1 782 avis
Hotel Olé Tropical
Hotel Olé Tropical
N° 19 sur 60 à Playa de las Americas
Mediterranean Palace Hotel (Mare Nostrum Resort)
Mediterranean Palace Hotel (Mare...
N° 26 sur 60 à Playa de las Americas
La Siesta Hotel
La Siesta Hotel
N° 29 sur 60 à Playa de las Americas
3.5 5 étoiles 1 505 avis

Vous connaissez lti Hotel Gala ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant lti Hotel Gala

Adresse: Avda Arquitecto Gomez Cuesta, 3, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Playa de las Americas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°18 des hôtels de luxe à Playa de las Americas
N°22 des hôtels familiaux à Playa de las Americas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — lti Hotel Gala 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de lti Hotel Gala en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gala Hotel Tenerife
Gala Tenerife Hotel
Hotel Gala Tenerife Avis
Hotel Gala Tenerife Playa De Las Americas
Hotel Gala Teneriffe
Tenerife Hotel Gala
Lti Hotel Gala Ténérife/Playa De Las Americas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de lti Hotel Gala, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.