“N'y allez surtout pas !!” 1 5 étoiles
Avis sur lti Hotel Gala

lti Hotel Gala a été ajouté à vos Favoris
lti Hotel Gala
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda Arquitecto Gomez Cuesta, 3, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne   |
Bruxelles, Belgique
“N'y allez surtout pas !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2010

C'est la première fois que je donne un avis aussi négatif sur un hôtel.
Accueil: un grand 0. Pas un sourire - Pas de bagagiste. Pour un 4 *, c'est triste.
Personnel du restaurant: toujours pas de sourire. Pas un bonsoir, pas un merci, rien. La carte magnétique qui enregistre la commande vous est presque arrachée des mains.
Repas: en dessous de tout.
Chambres: la chambre "Alexandre" est une arnaque. Vous recevez deux peignoirs, encore humides et déchirés, et deux paires de pantoufle le jour de votre arrivée et c'est parti pour deux semaines. Nous avons voulu en changer en les laissant dans la baignoire. Nous ne les avons plus retrouvé et avons dû en réclamer d'autres à la réception.
La vue mer: n'en parlons pas.
Les chambes sont très mal nettoyées. Il vaut mieux ne pas regarder de trop près et ne pas marcher pieds nus.
L'hôtel est mal situé. Dans un quartier de bars et pubs de toutes sorte. Donc du bruit et de la musique jusqu'à passé minuit où que vous soyez dans l'hôtel.
Nous étions heureux de quitter cet hôtel.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

aumetz
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2010

un vrai 4 étoiles, limite 5; chambres sympa, restaurant un peu rigide au niveau du service mais la cuisine et le choix super-top, les serveurs sont assez cool, le choix impressionnant, la qualité à recommander. Le mini-club est bien mais un peu light. Il faut savoir que l'hôtel s'adresse à tous âges et qu'un certain respect est de rigueur, mais la qualité est supérieure à bien d'autres hôtels de même catégorie. Une vraie piscine chauffée vient parfaire ce séjour très agréable

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2010

Honnêtement, cet hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles. Il s'agit d'un bon 3* mais sans plus. Nous sommes partis la semaine de Noël. Alors l'accueil sympa. Nous avions une chambre du Club Alexander mais ceci est une arnaque. Choisissez plutôt une chambre standard et si vous désirez aller au SPA alors déboursez 15 euros. SPA est un grand mot. Il s'agit d'un bassin avec quelques lits à bulles qui ne s'arrêtent jamais et qui font un bruit interminable. Les 4 douches qui font parties de ce SPA n'étaient même pas en fonction alors débourser 15 euros pour ne pas avoir la totalité, c'est de l'arnaque. Parlons des chambres, en premie lieu, je tiens à dire que c'est très propre mais surtout ne prenez pas la 408. Elle est placée juste derrière une porte anti-feu afin d'éviter que l'on entende le bruit des spectacles. Ceci est efficace si seulement les gens n'avaient pas ce manque de savoir vivre qui est de claquer les portes !!!!! Au niveau des lits, c'est une catastrophe et si vous le pouvez, prenez votre coussin. Au niveau de la télé, alors là c'est l'arnaque il n'y a pas la moitié des chaines que l'hotel mentionne!!!! Pour ce qui est du coffre-fort vous allez devoir débourser 2 euros par jour!!! du jamais vu. Les chaises à la piscine ne sont pas gratuites, 1.90 euros par jour. Je comprends pas que l'on veuille faire autant d'argent pour un 4 étoiles soit-disant!!! La nourriture n'est pas très variée mais assez bonne. Le prix des consommations au bar est très correcte.Enfin, nous retournerons très certainement à Ténérife mais en tout cas pas dans cet hôtel. Ce n'est pas là que vous pourrez dormir tranquillement. Par contre proche du centre, de l'océan et pas besoin de prendre demi-pension car francheemnt il y a de très bons restos aux alentours. Au fait, il y a aussi beaucoup de personnes agées.... 2 ordinateurs à disposition dans le Hall et le Wi-fi n'est utilisable que dans le Hall.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Décoration 6/10

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
jura bernois
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2009

L'hôtel présente bien avec une végétation luxuriante à l'intérieur et des sols en marbre. Les piscines sont sympa mais pas très grandes bien qu'on n'en ait pas vraiment profité. La chambre que nous avions (609 avec vue sur la rue et un bout de mer) était jolie, bien rangée et nettoyée tous les 2 jours. Il y avait une télévision (fr 5 et arte en français) malgré une télécommande sans chiffres. La salle de bain était pratique avec de grands miroirs. Bien que notre chambre donnait sur les bars bruyants de la rue, dès que l'on fermait la fenêtre nous n'entendions plus rien. L'hotel est très bien situé par rapport aux restaurants, à la plage (3min à pieds), à l'école de surf et aux bars bien animés.

Nous avons relevé tout de meme certains points négatifs:
- A part à notre arrivé ou nous avons pu profiter d'une légère amabilité, nous avons été servi à la réception par de vrais glaçons. Ils parlent un peu français mais ne connaissent pas le sourire. Par contre les femmes de ménage sont sympa.
- claustrophobes s'abstenir => nous n'avons pas vu d'escaliers, tout en assenceur
- le spa est cher (15 euro pour 2 heures, on peut pas moins) et pas sensasionnel
- le buffet du petit déjeuner (nous n'avions que ce repas) est bien garni avec du choix mais pas très bon.
- il ne faut pas compter sur les animations de l'hotel le soir pour s'amuser
- la climatisation en chambre n'est pas très efficace et on ne peut pas régler la temp. donc on a eu bien chaud

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Zurich, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2009

Hôtel agréable. Eviter les chambres qui donnent sur le hall central (musique-orchestre jusqu'à minuit chaque soir) ou sur la rue (côté bars ouverts jusqu'à 4h). Buffets repas très variés, ce qui permet de faire le tri entre ce qui est bon et ce qui l'est un peu moins. Sinon hôtel tranquille, jolie piscine, très proche des grandes plages publiques et de la promenade de bord de mer.

Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
liège
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2009

Nous sommes arrivés à l'hotel Gala environ 1heure après avoir atterri, ce qui est génial, et 15 minutes après nous étions dans notre chambre. Timing parfait pour se laver et se rendre au restaurant pour le diner. Service à table très rapide et buffets particulièrement variés, il y en a pour tous les goûts. Seul petit bémol, les boissons au repas sont payantes, mais pas très chères, donc il y a moyen de s'en sortir en étant raisonnable.

L'hotel est très bien situé, proche de toutes les commodités, plage, magasins, bars, restaurants. Très belles infrastructures, chambres spacieuses et très propres, piscine très agréable et peu de monde en septembre. Une vraie atmosphère reposante et qui laisse place à la flânerie.

Le buffet du petit déjeuner est également très varié et les horaires d'ouverture du restaurant sont idéales pour profiter pleinement. Chaques soirs, des animations étaient prévues et nous avons découvert un couple de musicien/chanteuse vraiment sympathiques dont la musique nous a ennivrés sous des airs de saxophone.

Un jour, nous avons loué une voiture (dont le prix est vraiment démocratique, 30€/jour) et nous avons traversé l'île afin de voir les curiosités par nous-mêmes. Le majestueux Teide, la superbe côte de Puerto de la Cruz, l'impressionnante vallée de Masca, les falaises de Los Gigantes... tant de belles choses et pleins de souvenirs dans la tête.

En résumé, je trouve que Tenerife est un lieu rêvé pour des vacances innoubliables, autant pour les jeunes que pour des personnes plus âgées. Le climat y est très agréable et les paysages somptueux.

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez lti Hotel Gala ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant lti Hotel Gala

Adresse: Avda Arquitecto Gomez Cuesta, 3, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Playa de las Americas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Playa de las Americas
N°17 des hôtels de luxe à Playa de las Americas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — lti Hotel Gala 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de lti Hotel Gala en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gala Hotel Tenerife
Gala Tenerife Hotel
Tenerife Hotel Gala
Hotel Gala Tenerife Avis
Hotel Gala Tenerife Playa De Las Americas
Hotel Gala Teneriffe
Lti Hotel Gala Ténérife/Playa De Las Americas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de lti Hotel Gala, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.