“que du bonheur” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Las Dalias

Iberostar Las Dalias a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Las Dalias
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Gran Bretana, 38679 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne   |
ÉcoLeadersNiveau Or
“que du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

Que dire de negatif sur cette hotel sinon presque rien.nous sommes partis en amoureux et nous avons ete conquis.Bien sur , quelques personnes ages ,mais beaucoup de calme et surtout presque pas d enfant en cette periode de mars.Nouriture bonne et varier ,chambre au 8e etage avec vu sur mer et piscine.n hesiter pas a prendre cette option ,si non vous aurai la vu sur rue ,voir au rez de chaussée. Tous les soires une animation differentes (nous n avons pas aimer l animation sur Mikael jackson)a part cela l equipe d animation se donne a coeur joie. A preciser aussi que nous etions en all exclusive(nous ne noous sommes pas privé sur place) et que les serveur sont tres gentils.Je conseil donc tres vivement cette hotel ,et nous y retournerons surment un jour.

Charleville-Mezieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

A refaire ! A recommander ! Bonne animation. Personnel motivée et serviable. Vue sur piscine sympa.

• Séjour du mars 2011
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2011

- Chambres et salle de bain très propre et spacieuse
- Animation calme en journée si vous voulez participer pas de soucis si vous préférez faire bronzette no soucis ,le soir ,on n' a pas le temps de s'ennuyer.....super show de QUEEN !!!
- La nourriture excellente ainsi que la formule all inn (TOP) pour info, j'ai l'habitude de voyager avec celle formule et c'est la première fois qu'on avait autant de choix et qualité
- Le climat on a pas eu trop de chance mais comme l'hôtel,les animateurs et le personnel ont été au petit soin pour nous ce là nous a pas posé beaucoup de soucis
- Conseil à tester à faire et à refaire!!!!

Recquignies
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2011

Hôtel très bien. Personnel à l'écoute et très sympa. Chambres correctes, nous étions au rez de chaussée côté piscine, propres... pour ceux qui ont dit qu'il y avait des cafards dans la salle de bain.. nous n'en avons pas vu, peut être étaient ils en vacances (humour). Si votre chambre ne vous convient pas vous pouvez en avoir une autre à votre convenance moyennant 10€/jour, à négocier sur place.
Nourriture variée.. Celui qui dit qu'il ne trouve rien qui lui convient n'a peut être pas le quart de ce qui est proposé chez lui !
S'il y a beaucoup de personnes dites du 3ème âge c'est parce que ces personnes ont du temps libre et voyagent ! l'animation en soirée n'était pas pire qu'ailleurs ! en journée nous ne savons pas, nous étions, avant tout, à Tenerife pour nous balader ! pas pour rester toute la journée à la piscine.
Résumé: n'hésitez pas à choisir cet hôtel

Ténérife, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

hotel de trés bonne qualité grace aux services et l'amabilités des employés!! restaurant trés bien varié avec beaucoup de choix et différent chaques jours. piscines pas trés grande, pas trés chaude non plus mais pour la période de notre voyage nous n'avions pas a nous plaindre. pas de difficulté a trouver de transat meme en fin de matinée. peu d 'animation la journée meme aux heures aperitives ce qui manquer un peu, c 'est pour ca que je ne recommanderait pas au personnes jeunes ou moins jeunes recherchant de l'animation!! un peu ennuyeux cette hotel, beaucoup de personnes agées!!! chambre trés correct le seul bémol pour nous était notre lit qui était plus que dur avec le ressenti des ressort du matelat dans le dos qui a vrai dire n 'était pas trés agréable!!! la situation de l'hotel est trés bien pas loin de la plage avec pleins de boutiques et restaurant pas cher et de trés beau paysage!!! nous avons fait 3 excursions, la 1ere "loro parque" c 'etait super avec les shows de dauphins, orques etc... a faire!! la 2éme " la goméra en bus" la gomera est une ile a 30 min en ferry de ténérife, nous avons regretter de faire cette excursions car trés ennuyeuse et mise a part d 'avoir vu de trés joli paysage nous n 'avons rien vu d 'attypique et d'interressant ce qui est bien dommage en plus vu du prix couteux de cette excursion3, et la 3éme excursion " catamaran freebird one" superbe excursion en mer pour aller admirer dauphins, PETITES baleines et les falaises gigantesques!! je conseille pour ceux qui ont le mal de mer de ne pas faire cette excursion car ca bouge beaucoup sur le catamaran!! étant enceinte nous n'avons pas pu faire siam park, en plus étant a 10 min a pied de l'hotel je conseille aux personnes cherchant des sensations de ne pas hésiter a aller le faire! nous avons passer de trés bonnes vacances dans un hotel trés bien et surtout sur l'ile de ténérife qui est magnifique!! prévoyez des pantalons et des tee shirt assez chaud pour le soir et le nord de l'ile car des que le soleil s'en va la température dégringole assez vite!!! voila a bon entendeur...

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Dunkerque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

Hotel propre, très bonne nourriture, les serveurs très sympathiques et à l'écoute.
Pour ce qui est des chambres, elles sont propres, par contre, nous étions au rez de chaussée côté route , c'est un peu bruyant (demander si possible un chambre vu sur piscine).
Les spectacles du soir, plutôt sympa, les enfants ont apprécié. Nous avons passé de bonnes vacances dans cet hôtel, de jolies promenades à faire le long de la plage et quelques visites à ne pas manquer.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Dunkerque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2011

Buffet super appétissant et personnel trés trés agréable.
Chambre sur piscine à demander car bruyante côté route.
Propreté correcte.

Trés peu d'animation durant la journée.
Les gens courent le matin pour mettre leur serviette sur les transats.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Iberostar Las Dalias ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Las Dalias

Adresse: Gran Bretana, 38679 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Playa de las Americas
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels écologiques à Playa de las Americas
N°7 des hôtels en bord de mer à Playa de las Americas
N°7 des complexes hôteliers à Playa de las Americas
N°11 des hôtels familiaux à Playa de las Americas
N°13 des hôtels de luxe à Playa de las Americas
N°15 des hôtels romantiques à Playa de las Americas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Las Dalias 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Iberostar, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Las Dalias en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dalia
Hotel Iberostar Las Dalias Playa De Las Americas
Iberostar Las Dalias Ténérife/Playa De Las Americas
Iberostar Las Dalias Hotel Playa De Las Americas
Iberostar Hotel Las Dalias

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Las Dalias, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.