Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Etonnant” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Las Dalias

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Iberostar Las Dalias a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Las Dalias
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Gran Bretana, 38679 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne   |  
Services
Certificat d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Or
Nord
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
“Etonnant”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

Petite surprise à l'arrivée, l'hôtel est overbooked, la cause, un avion annulé, des clients sont restés un jour de plus. On nous explique à l'accueil "en français" que nous avons une chambre pour une nuit à l'ibérostar Torviscas un peu plus loin, un taxi est appelé, réglé et 1/4h plus tard nous sommes installés.
Le lendemain retour à l'accueil en taxi payé, délivrance de notre chambre et on nous met un bracelet ??
Et bien oui, le réceptionniste nous explique que pour la gène causée, notre séjour DP devient un séjour tout compris, à 25€ par personne/jour le supplément, c'est un beau dédommagement n'est-ce pas ?
Nous ne sommes pas au bout de nos surprises, le soir en rentrant dans dans notre chambre, nous y trouvons, une bouteille de champagne dans un seau à glace et une belle coupe de fruits, elle est pas belle la vie ?
La chambre était confortable avec une grande terrasse solarium, l'animation au top, toujours quelque chose à faire de 10h à 23h, merci Amaury et toute son équipe, 2 piscines une non chauffée 17° et l'autre climatisée et bien agréable et toujours des sièges libres.
Les repas variés suffisamment pour choisir quelque chose de différent pendant nos 10 jours. Evidemment pour ceux qui prennent de tout les premiers jours en faisant un gâchis monstre comme on a pu voir, au bout de 2-3 jours cela peut être répétitif, mais en général ils sont moins difficiles pour les boissons, car là plus c'est répétitif, mieux c'est. Lol

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Las Dalias, a répondu à cet avis, 22 mars 2012
Chers clients,

Avant tout nous tenons à vous remercier pour votre positif commentaire dans notre hôtel Iberostar Las Dalias

Nous vous serions reconnaissant de partager votre opinion et vos impressions avec d’autres voyageurs. Cela nous permettrait également de savoir ce qui vous a plu et les points à améliorer.

Nous vous assurons que nous continuerons à travailler pour améliorer votre prochaine expérience si vous souhaitez passer les suivantes vacances dans notre hôtel.

Merci pour vos paroles motivants: “Etonnant”

Bien cordialement

Online Reputation Manager
Iberostar Hotels & Resorts
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

2 453 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    946
    923
    406
    119
    59
Consultez les avis pour
876
995
62
15
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (40)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Strasbourg, France
1 avis
11 votes utiles 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Nous avons passé les fêtes de Noël au Las Dalias.
Les points positifs sont : le personnel (souriant, qui répond à vos questions, que cela soit à la réception, au restaurant, au bar, ...), les repas (les buffets sont très variés, et le renouvellement d'une partie des plats proposés chaque jour permet d'éviter de se lasser), la situation.
Les points négatifs sont : le all-inc ne comprend pas tout (pas tous les cocktails, pas toutes les bières, il existe même un all-inc gold qui comprend tout tout sauf le champagne), le coffre fort est payant (12.80 pour la semaine), pas de sèche cheveux, pas de fer à repasser, des placards dont les portes se déboitent à chaque ouverture, et les chambres sont très mal insonorisées. Par ailleurs, si les repas sont très corrects, le restaurant fait assez cantine, usine. Bref, des prestations trop justes pour un 4 étoiles. C'est un hôtel que nous conseillons tout de même si vous obtenez un bon prix en last minute. Au prix affiché, il est trop cher.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 11
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Las Dalias, a répondu à cet avis, 8 mars 2012
Cher Client,

Merci d´avoir pris le temps de compartir avec nous votre expérience récente de votre séjour dans l´Iberostar Las Dalias.

Des commentaires comme les vôtres sont très importants pour nous afin de pouvoir identifier les points à améliorer pour finalement atteindre un service encore plus élevé et plus personnel puisque nos clients peuvent profiter d'un temps merveilleux dans nos hôtels.

Nous vous assurons que nous continuerons à travailler pour améliorer votre prochaine expérience si vous souhaitez passer les suivantes vacances dans un de nos hôtels.

Bien cordialement

Online Reputation Manager
Iberostar Hotels & Resorts
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Gravelines, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

j'ai passer une semaine dans cet etablisement durant le mois de decembre.
les points positifs :
l'animation : les animateurs sont fantastique , nous avons eu des spectacles a mourir de rire .
l"acceuil : des l'arriver a 10h00 du matin nous avons eu le droit a du champagne , par contre il ne parle pas tous le francais donc c'etait parfois difficile de ce faire comprendre.
les chambres : dans l'ensemble correcte , un peu surpris d'arriver en couple et davoir deux lits separer qu'il a fallut rassembler , nous etions au 6eme etage avec vue sur la piscine et sur la mer.
la restauration : un large buffet a disposition , mais pas de changement au fil des jours , tous est cuisiné avec de l'huile , donc une nouriture graçe et pas forcement tres bonne ,na nourriture reste du niveau cantine.
Le bar : tres acceuillant , nous avons etait tres satisfait .
dans lensemble c'est un hotel bien situé , pas loin des magasin de la mer , et des stations de bus

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thionville
Auteur
11 avis 11 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

L'Iberostar Las Dalias est un magnifique hôtel bien entretenu situé en pleine zone touristique. Evidemment qui dit zone touristique dit rabatteurs dans la rue...
Sinon l'Iberostar est un lieu de vacances à lui tout seul. Les buffets sont un vrai régal des yeux et des papilles avec avec un choix incroyable, ainsi qu'un vrai show-cooking. Des animations sont proposées toute la journée par des animateurs multilingues, jeunes et très sympathiques, qui respectent aussi les clients plus paresseux.
Les chambres sont grandes et confortables. Un tout petit bémol sur la salle de bains qui commence à vieillir.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Las Dalias, a répondu à cet avis, 29 mars 2012
Chers clients,

Merci d´avoir pris le temps de compartir avec nous votre expérience positive concernant votre séjour dans l´Iberostar Las Dalias. Merci beaucoup pour vos commentaires merveilleux.

Des retours comme les vôtres nous motivent énormément pour continuer chaque jour améliorer notre service exclusif et personnel afin que nos clients peuvent profiter des excéllentes vacances dans nos hôtels.

Merci de nouveau pour votre message qui nous a fait autant de plaisir!

Bien cordialement

Online Reputation Manager
Iberostar Hotels & Resorts
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vias, Languedoc-Roussillon, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Bonjour ,
C est la 1 ere fois ue je vais aller a cet hotel vu que je^pars le 4 janvier 2012 j aurais aime savoir si il y avait une laverie et un endroit pour repasser car je pars avec un enfant de 3 ans donc vetement. Ensuite au iveau des temperatures je n arrive pas a me decider pour savoir quoi mettre dans la valise. Si quelqu un pouvait me repondre suite a ma demande ce serait un tres grand plaissir.
Merci par avance

Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Belgrade - Namur
Auteur
17 avis 17 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

tout d'abord on ne compare pas une Lada à une BMW, donc quand on ne veut pas mettre quelques milliers d'euro pour un séjour on accepte de ne pas avoir le grand luxe.
réservation par Iberostar.com, vol Jetairfly et taxi soit 945 + 350 + 50 all-in pour deux personnes.
situation: entre Las Americas et Fañabe, à même hauteur que le Jardin Tropical, face au centre commercial San Eugenio et 10m à pied de Puerto Colon
l'hôtel: construction ancienne, rénové voici peu, petite piscine chauffée 26° la grande pas et 19°, il y a de la place pour tous mais les bonnes sont à prendre à 9h du matin maximum.
Chambres simples mais fonctionnelles, salle de bain correcte et pratique. grand coffre fort, tv du siècle dernier, chambre 6245 avec vue mer de coté. isolation phonique remarquable mais sans doute liée à l'année de construction aussi.
Réception: accueil en français svp, rapide, professionnel petit (trop petit) verre de cava offert.
la chambre était prête à 10h30 ce qui est rare.
Salle à manger spacieuse et pas si résonnante qu'on aurait pu le croire, nourriture simple, café et jus pas dignes d'un 4*, mais il y a de tout, il suffit de chercher.
le déjeuner était meilleur que le dîner, plus de recherche en plats régionaux mais comme partout beaucoup trop cuit surtout le show cooking.
le vin à la pompe ne valait pas un Petrus 69 mais était acceptable, digeste et frais.
pompe à bière, sangria, distributeur coca fanta etc.
Bar: all-in de grande qualité, boissons internationales mais il faut les demander, coca-cola de marque et en bouteille si on le désire. aucun service à table mais cela ne nous à pas posé de problème (voir mon en-tête)
Personnel TRES souriant et professionnel, pas français de ce côté là mais tout le monde se comprend, suffit de parler deux mots d'anglais ou d'espagnol et l'affaire est faite.
à midi, un service snack à la piscine pour les petites faims, frites, hamburger, hot-dog.
animation: une très bonne équipe, sympa, très près des touristes, Amaury et ses potes font l'unanimité auprès des gens, ça se ressent sur place.
à ne pas rater, le Bingo de 16h30 et si vous faites la sieste mettez les boules Quiès .-)
le soir, un spectacle de bonne qualité et bien présenté.
une majorité d'Anglais, mais aussi des Français, des Belges, peu d'Allemands.
à noter aussi la rapidité du service technique, un ascenceur en panne, une poignée de porte défectueuse? réparé dans l'heure.
le temps était aussi avec nous, rien que du bleu et de 23° le matin à 28° l'après-midi.
résumé: un hotel simple, propre, suffisant et au bon rapport qualité-prix.
à refaire sans hésiter.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2011

cet hotel ne vaut pas plus de 3 étoiles aussi bien infrastructures que services,hotel vieillot,réception sans ame,fauteuils usagés et tachés, pas de service bagages proposé!chambre avec literie dure,draps pas changé durant la sem,placard avec ouverture défaillante,clim défectueuse,grde piscine pas chauffée,il vaut mieux aller a la plage pour se baigner..unique resto quelconque,déjeuner a l'interieur avec ce beau soleil,repas varié mais il manque qualité,tout est fait pour le gout des anglais et allemands qui sont la en trés grde majorité(par ex salade de fruits en boite,gateaux sans gout,verrine type gelée fade etc...viande en sauce trés salee)je connais d'autres iberostar notamment tunisie ou punta cana,rien a voir,les plus:gentillesse du personnel ainsi que l'équipe d'animation,

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Online Experience Manager, Iberostar de Iberostar Las Dalias, a répondu à cet avis, 5 décembre 2011
Chère Madame,

Je vous remercie de partager avec nous vos expériences et impressions sur notre hôtel Iberostar Las Dalias. Votre opinion est très importante pour nous car nous nous efforçons pour pouvoir offrir à chaque client une expérience unique.

Je regrette que vous n´avez pas pu jouir de votre séjour comme souhaité vue que l'hôtel n'ait pas été a la hauteur de vos expectatives et les inconvénients causés.

En référence à la nourriture, Iberostar Hotels & Resorts s’efforce de toujours offrir une variété de plats qui s’adaptent à la grande diversité de nationalités de nos clients. De toute façon on respecte et essaye de tenir en compte toute opinion dans l’élaboration des menus futurs.

Je vous remercie à nouveau de partager vos impressions et donc nous donner l’opportunité de vous offrir un meilleur service pendant votre prochaine visite.

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement,
Online Experience Manager, Iberostar
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Iberostar Las Dalias ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Iberostar Las Dalias

Adresse: Gran Bretana, 38679 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Playa de las Americas
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels écologiques à Playa de las Americas
N°6 des complexes hôteliers à Playa de las Americas
N°7 des hôtels en bord de mer à Playa de las Americas
N°12 des hôtels familiaux à Playa de las Americas
N°12 des hôtels de luxe à Playa de las Americas
N°15 des hôtels romantiques à Playa de las Americas
Fourchette de prix (par nuit): 56 € - 189 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Las Dalias 4*
Nombre de chambres: 404
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Iberostar, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Las Dalias en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Dalia
Hotel Iberostar Las Dalias Playa De Las Americas
Las Dalias Tenerife
Hotel Las Dalias Tenerife
Hotel Tenerife Las Dalias
Las Dallias Tenerife
Las Dalias 4
Iberostar Las Dalias Ténérife/Playa De Las Americas
Iberostar Las Dalias Hotel Playa De Las Americas
Iberostar Hotel Las Dalias

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Las Dalias, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.