“Bon choix, mais manque de variété dans les buffets...” 4 5 étoiles
Avis sur Iberostar Las Dalias

Iberostar Las Dalias a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Las Dalias
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Gran Bretana, 38679 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne   |
ÉcoLeadersNiveau Or
Lausanne, Suisse
“Bon choix, mais manque de variété dans les buffets...”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Nous avions déjà testé par le passé la chaîne "Iberostar" en République Dominicaine ("Iberostar Dominicana") et avions été ravis. Du coup, nous avons opté pour le même choix sur Tenerife, en formule "all inclusive". Au passage, cette formule ne donne pas droit à tout, pour certains alcools, certaines glaces par exemple, il faudra opter pour une formule supplémentaire payante "all inclusive gold", un peu dommage.

Tout d'abord, l'hôtel est bien situé, proche d'un petit centre commercial, pas loin de l'autoroute "TF1" ou encore du parc aquatique "Siam". Une piscine est à disposition pour la baignade, pour la plage pas vraiment formidable, comptez 10 minutes de marche à pied.

Su place, l'accueil et le service sont toujours sympathiques, souvent en français, dans plusieurs langues, appréciable. Le personnel vous apporte volontiers son aide. L'ambiance générale est agréable, décontractée avec une sympathique équipe d'animation.

Nous avons eu la chance d'avoir une chambre avec vue sur la piscine, attention toutefois aux chambres qui donnent directement sur l'autoroute, le bruit doit être insupportable au vu du trafic. Les chambres sont confortables, mais avec une isolation sonore insuffisante. Les bruits de la chambre voisine étaient facilement perceptibles. Le coffre-fort est malheureusement payant à 15 EUR la semaine, mais bon rien de bien grave car c'est souvent le cas à l'étranger.

LE point à améliorer de l'établissement est sans aucun doute le manque de variété dans les buffets proposés. La nourriture est certes de bonne qualité, mais après une semaine de séjour, nous avons eu l'impression d'avoir mangé chaque jour la même chose. Idem pour les cocktails proposés à la carte, trop peu de choix à notre goût.

Au final, nous tirons bien entendu un bilan positif de notre séjour, mais en tenant compte des remarques formulées plus haut. La chaîne "Iberostar" constitue une excellente variante que nous continuerons à privilégier pour nos voyages futurs à l'étranger.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Nord
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Nous étions 4 personnes et avons été tous trés satisfaits de notre séjour à l'Hôtel Las dalias.
Le personnel trés sympathique, idem pour les animateurs, font beaucoup d'efforts pour parler français. La nourriture, la propreté rien à redire. Il faut savoir que ce n'est pas un hôtel récent mais c'est un trés bon rapport qualité prix. Nous avons visité l'Ile en louant une voiture durant 3 jours par l'intermédiaire du représentant Thomas Cook. Paysage curieux, lunaire et trés vert par endroit. A voir.....

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Las Dalias, a répondu à cet avis, 18 avril 2012
Cher client,

Tout d’abord nous vous remercions d’avoir partagé ce commentaire si positif sur notre Iberostar Las Dalias et sommes heureux d’apprendre que votre séjour parmi nous a été satisfaisant.

Moulins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

l' hotel las dalias est un bon hotel, personnel trés sympa, les animateurs sont il est vrai dejantés leurs animations sont marrantes, en all-inclusive vous avez droit a tout les alccols de pkus tout les jours il change de cocktail, la restauration est tout les jours pareil mais il y a tellement de c
hoix que l'on mange tout le temps differemment, , les chambres sont agréables sauf la literie qui est trop dure, la piscine chauffée est trop petite, la grande piscine mériterait d'etre chauffée en cette saison 19 c"est un peu juste en bref un hotel sympa et agreable . pour la salle de spectacle, il est prévu qu'elle soit refaite cet été quand il referont les spectacles cet été dehors

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Las Dalias, a répondu à cet avis, 30 mai 2012
Chers clients,

Avant tout nous tenons à vous remercier pour votre commentaire dans notre hôtel Iberostar Las Dalias. Nous regrettons profondément de ne pas avoir parvenu à satisfaire vos espoirs et sans doute votre commentaires seront pris en considération pour chercher l´amélioration des nos services

Mes plus cordiales salutations.

Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Je viens de rentrer, cet hotel vaut maxi 3 étoiles, accueil très limité, avec sandwich car nous sommes arrivés tard le soir, pas de boissons gratuites, pas de coktail non plus.....
Première chambre occupée proche autoroute nuit blanche ! seconde chambre coté piscine pour plus de calme + 72€ (sauf que le matin tout le personnel est sur le pied de guerre à 7h30 autour de la piscine...) donc réveil tot. Je déconseil la demi-pension car ensuite note très salée, l'eau et toute autre boisson "très cher". La salle de spectacle étant très petite, nous étions tjrs debout. L'intérieur de l'hotel est défraichi, moquettes tachées, murs très abimés, bref une réfection serait la bienvenue...
Les chambres sont agréables, balcon, belle salle de bain, le lit est beaucoup trop ferme, draps non changés durant le séjour, et surtout pas d'alèse sur matelas. Je ne conseillerai pas cet hotel à un ami.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
IberostarHoteles, Responsable commercial de Iberostar Las Dalias, a répondu à cet avis, 10 avril 2012
Chers clients,

Je voudrais vous remercier pour choisir le Iberostar Las Dalias Playa et pour vos commentaires.

Nous voudrions vous donner nos plus sincères excuses pour les désagréments subis

Revin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

venons de rentrer d'une semaine ensoleillée. (mars 2012)
hotel très bien situé (commerces, plage, taxis, bus),
personnel très accueillant et sympathique, parlant français pour une grande majorité
animations géniales soit de troupes professionnelles ou de l'équipe d'animateurs complètement déjantés et qui nous font passer de bonnes soirées,
formule tout inclus : toutes boissons à volonté, buffet varié et copieux,
chambre propre et agréable, malgré un lit (sur 2) un peu mou, balcon agréable, vrai rideau pour empecher la lumière et le soleil

point négatif : la télévison qui n'a que TV5 en francophone (québec ..), il manque une chaine généraliste française

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Las Dalias, a répondu à cet avis, 30 mars 2012
Estimé client,

Merci beaucoup pour partager votre très gentil opinion . Il est une satisfaction pour nous que vous avez passé le séjour chez-nous, au Iberostar Las Dalias .

L’avis de notre clientèle est toujours très importante . Des commentaires commele vôtre ne cesse de nous motiver pour continuer à améliorer notre service exclusif et personnel, de sorte que notre client peut profiter d'un temps merveilleux dans notre hôtel.

Nous souhaitons d´avoir l´opportunité de vous recevoir encore une fois parmi nous.

Nord
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

Petite surprise à l'arrivée, l'hôtel est overbooked, la cause, un avion annulé, des clients sont restés un jour de plus. On nous explique à l'accueil "en français" que nous avons une chambre pour une nuit à l'ibérostar Torviscas un peu plus loin, un taxi est appelé, réglé et 1/4h plus tard nous sommes installés.
Le lendemain retour à l'accueil en taxi payé, délivrance de notre chambre et on nous met un bracelet ??
Et bien oui, le réceptionniste nous explique que pour la gène causée, notre séjour DP devient un séjour tout compris, à 25€ par personne/jour le supplément, c'est un beau dédommagement n'est-ce pas ?
Nous ne sommes pas au bout de nos surprises, le soir en rentrant dans dans notre chambre, nous y trouvons, une bouteille de champagne dans un seau à glace et une belle coupe de fruits, elle est pas belle la vie ?
La chambre était confortable avec une grande terrasse solarium, l'animation au top, toujours quelque chose à faire de 10h à 23h, merci Amaury et toute son équipe, 2 piscines une non chauffée 17° et l'autre climatisée et bien agréable et toujours des sièges libres.
Les repas variés suffisamment pour choisir quelque chose de différent pendant nos 10 jours. Evidemment pour ceux qui prennent de tout les premiers jours en faisant un gâchis monstre comme on a pu voir, au bout de 2-3 jours cela peut être répétitif, mais en général ils sont moins difficiles pour les boissons, car là plus c'est répétitif, mieux c'est. Lol

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Las Dalias, a répondu à cet avis, 22 mars 2012
Chers clients,

Avant tout nous tenons à vous remercier pour votre positif commentaire dans notre hôtel Iberostar Las Dalias

Nous vous serions reconnaissant de partager votre opinion et vos impressions avec d’autres voyageurs. Cela nous permettrait également de savoir ce qui vous a plu et les points à améliorer.

Nous vous assurons que nous continuerons à travailler pour améliorer votre prochaine expérience si vous souhaitez passer les suivantes vacances dans notre hôtel.

Merci pour vos paroles motivants: “Etonnant”

Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Nous avons passé les fêtes de Noël au Las Dalias.
Les points positifs sont : le personnel (souriant, qui répond à vos questions, que cela soit à la réception, au restaurant, au bar, ...), les repas (les buffets sont très variés, et le renouvellement d'une partie des plats proposés chaque jour permet d'éviter de se lasser), la situation.
Les points négatifs sont : le all-inc ne comprend pas tout (pas tous les cocktails, pas toutes les bières, il existe même un all-inc gold qui comprend tout tout sauf le champagne), le coffre fort est payant (12.80 pour la semaine), pas de sèche cheveux, pas de fer à repasser, des placards dont les portes se déboitent à chaque ouverture, et les chambres sont très mal insonorisées. Par ailleurs, si les repas sont très corrects, le restaurant fait assez cantine, usine. Bref, des prestations trop justes pour un 4 étoiles. C'est un hôtel que nous conseillons tout de même si vous obtenez un bon prix en last minute. Au prix affiché, il est trop cher.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Las Dalias, a répondu à cet avis, 8 mars 2012
Cher Client,

Merci d´avoir pris le temps de compartir avec nous votre expérience récente de votre séjour dans l´Iberostar Las Dalias.

Iberostar Hotels & Resorts
Voir également ces hébergements à Playa de las Americas ou ses environs
Cleopatra Palace Hotel
Iberostar Torviscas Playa
Iberostar Torviscas Playa
N° 27 sur 54 à Costa Adeje
4.0 5 étoiles 2 028 avis
Mediterranean Palace Hotel (Mare Nostrum Resort)
Mediterranean Palace Hotel (Mare...
N° 26 sur 60 à Playa de las Americas
Fanabe Costa Sur Hotel
Fanabe Costa Sur Hotel
N° 24 sur 54 à Costa Adeje
4.0 5 étoiles 2 423 avis

Vous connaissez Iberostar Las Dalias ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Las Dalias

Adresse: Gran Bretana, 38679 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Playa de las Americas
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels écologiques à Playa de las Americas
N°5 des complexes hôteliers à Playa de las Americas
N°6 des hôtels en bord de mer à Playa de las Americas
N°10 des hôtels familiaux à Playa de las Americas
N°11 des hôtels de luxe à Playa de las Americas
N°15 des hôtels romantiques à Playa de las Americas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Las Dalias 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Iberostar, Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Las Dalias en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dalia
Las Dallias Tenerife
Iberostar Las Dalias Ténérife/Playa De Las Americas
Iberostar Las Dalias Hotel Playa De Las Americas
Iberostar Hotel Las Dalias

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Las Dalias, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.