“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Iberostar Las Dalias

Iberostar Las Dalias a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Las Dalias
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Gran Bretana, 38679 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne   |
ÉcoLeadersNiveau Or
La Garenne Colombes
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Séjour d'une semaine en demi pension du 2 au 9 mai en couple. L’hôtel est agréable, propre, le personnel super sympa, que ça soit à la réception ou au restaurant. Ils parlent presque tous français, comme les animateurs.

La chambre est classique, mais dispose d'un balcon. Par contre, on a eu le droit à deux lits 1 place au début, mais en le signalant à la réception, on nous a changé de chambre directement. Les lits sont un peu ferme, mais on s'y fait. La télé est petite, mais elle a pas servi.

Les animateurs sont souriants, cool. Tu veux participer tant mieux, sinon ils te laissent glander sans soucis. La piscine est bien mais pas immense, la moitié des transats est disponible à cette période.

La restauration c'est un grand buffet, matin et soir. C'est varié, la qualité est correct. Par contre, en demi pension, tu dois payer même pour de l'eau. 2.20 euros pour 50 cl ça fait cher.
La formule dp permet de manger ailleurs le midi, surtout qu'il y a plein de resto aux alentours, en bord de plage, plus sympa que de rester à l’hôtel. Et tu manges facilement pour moins de 20 euros à deux (1 euros les pintes de bière presque partout, c'est plus rentable que l'eau à l’hôtel !).

L’hôtel est bien situé, plein de boutiques, restos, bars, billards à coté. Il y a une longue promenade de 11 km qui fait le long de la côte, sympa pour se balader.
On a loué une voiture une journée pour visiter l'île, les prix sont plus intéressants hors de l’hôtel, 35 euros au lieu de 55, sans caution.

En résumé, bon séjour dans cet hôtel, bien situé pour sortir, aller à la plage, se balader.
A recommander.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Las Dalias, a répondu à cet avis, 29 mai 2012
Chers clients:

Nous apprenons avec plaisir que votre séjour dans notre Iberostar Las Dalias ait été plaisant et sachez que nous transmettrons vos félicitations à notre équipe.

L’avis de notre clientèle est toujours très importante . votre commentaires seront pris en considération pour chercher l´amélioration des nos services. Nous sommes convaincus que ces commentaires nous aiderons à continuer notre effort dans la bonne direction.

Vendôme, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Nous revenons de LAS DALIAS enchantés.Hôtel bien situé pour les balades. Le personnel est toujours aimable et efficace, que cela soit le service de chambre, à la réception, au bar, au restaurant. Nous n'aimons pas le côté animation dans les clubs, mais je dois reconnaître qu'à Las Dalias, les animateurs sont très gentils ; ils respectent le choix de chacun ; nous ne sommes pas "abrutis" par de la musique autour de la piscine comme dans d'autres clubs. Leurs spectacles sont variés pour contenter tout le monde. Nous étions en all inclusive et côté restauration, c'était parfait à tous les repas. La chambre était très propre, serviettes changées tous les jours. Un petit bémol, les chambres ne sont pas assez insonorisées, mais attention certains clients sont très bruyants et irrespectueux, donc même avec une meilleure insonorisation, c'est le savoir vivre des gens qui est à revoir...En conclusion, si nous devons revenir à TENERIFE, mon choix se ferait sur LAS DALIAS sans hésitation. Un grand merci à toute l'équipe de LAS DALIAS, pour ces vacances réussies.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Las Dalias, a répondu à cet avis, 17 mai 2012
Chers clients,

Merci d´avoir pris le temps de compartir avec nous votre positif expérience récente de votre séjour dans l´Iberostar. Merci beaucoup pour vos commentaires merveilleux.

Merci pour vos paroles motivants. Nous vous assurons que nous continuerons à travailler pour améliorer votre prochaine expérience

Béthune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

L’hôtel est de qualité, Les chambres sont propres et silencieuses et les plats sont variés.
Très bien situé sur la Costa Adejé, ce qui permet quelques sorties en mer pour voir les dauphins. Mais aussi découvrir le paysage et la végétation typique de cette latitude.
L’hôtel propose également la location de voiture pour visiter Tenerife mais surtout le Teide (et là ce sera inoubliable).
Les plages sont faites de belles coulées de lave solidifiées (rassurez-vous… rire !) ou de sable noir et brulant (ce qui est évidemment normal pour une île volcanique).

En conclusion : Un magnifique voyage où j’ai demandé la main à mon épouse.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Las Dalias, a répondu à cet avis, 9 mai 2012
Chers clients:

Nous sommes ravis que vous ayez passé d´agréables vacances dans notre Iberostar Las Dalias et vous remercions très vivement de partager votre votre avis .

Nous voudrions vous remerciez au nom de toute l’équipe pour vos agréables commentaires à propos de notre personnel, nous sommes convaincus que ces commentaires nous aideront à continuer notre effort dans la bonne direction, à savoir l´amabilité, la discrétion et l’efficacité qui sont pour nous des valeurs essentielles.

Nous continuerons à travailler pour améliorer votre prochaine expérience si vous souhaitez passer les suivantes vacances dans un de nos hôtels.

Veuillez croire en l’expression de mes sentiments les plus distingués,

Haguenau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Etant partie le WE de Paques 2012 vers la destination de ténérife, j'ai trouvé cet hotel super sympa.
Accueil bien, chambre bien, alentour bien. J'avais pris le all inclusine, a part le choix des glaces dans la journée, le reste est très bon et très varié.
Quelques metres à marcher pour aller à la plage, mais agréable. On y est très rapidement.
Je ne peux que conseiller.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Las Dalias, a répondu à cet avis, 30 avril 2012

Veuillez croire en l’expression de mes sentiments les plus distingués,

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Nous avions déjà testé par le passé la chaîne "Iberostar" en République Dominicaine ("Iberostar Dominicana") et avions été ravis. Du coup, nous avons opté pour le même choix sur Tenerife, en formule "all inclusive". Au passage, cette formule ne donne pas droit à tout, pour certains alcools, certaines glaces par exemple, il faudra opter pour une formule supplémentaire payante "all inclusive gold", un peu dommage.

Tout d'abord, l'hôtel est bien situé, proche d'un petit centre commercial, pas loin de l'autoroute "TF1" ou encore du parc aquatique "Siam". Une piscine est à disposition pour la baignade, pour la plage pas vraiment formidable, comptez 10 minutes de marche à pied.

Su place, l'accueil et le service sont toujours sympathiques, souvent en français, dans plusieurs langues, appréciable. Le personnel vous apporte volontiers son aide. L'ambiance générale est agréable, décontractée avec une sympathique équipe d'animation.

Nous avons eu la chance d'avoir une chambre avec vue sur la piscine, attention toutefois aux chambres qui donnent directement sur l'autoroute, le bruit doit être insupportable au vu du trafic. Les chambres sont confortables, mais avec une isolation sonore insuffisante. Les bruits de la chambre voisine étaient facilement perceptibles. Le coffre-fort est malheureusement payant à 15 EUR la semaine, mais bon rien de bien grave car c'est souvent le cas à l'étranger.

LE point à améliorer de l'établissement est sans aucun doute le manque de variété dans les buffets proposés. La nourriture est certes de bonne qualité, mais après une semaine de séjour, nous avons eu l'impression d'avoir mangé chaque jour la même chose. Idem pour les cocktails proposés à la carte, trop peu de choix à notre goût.

Au final, nous tirons bien entendu un bilan positif de notre séjour, mais en tenant compte des remarques formulées plus haut. La chaîne "Iberostar" constitue une excellente variante que nous continuerons à privilégier pour nos voyages futurs à l'étranger.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Nord
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Nous étions 4 personnes et avons été tous trés satisfaits de notre séjour à l'Hôtel Las dalias.
Le personnel trés sympathique, idem pour les animateurs, font beaucoup d'efforts pour parler français. La nourriture, la propreté rien à redire. Il faut savoir que ce n'est pas un hôtel récent mais c'est un trés bon rapport qualité prix. Nous avons visité l'Ile en louant une voiture durant 3 jours par l'intermédiaire du représentant Thomas Cook. Paysage curieux, lunaire et trés vert par endroit. A voir.....

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Las Dalias, a répondu à cet avis, 18 avril 2012
Cher client,

Tout d’abord nous vous remercions d’avoir partagé ce commentaire si positif sur notre Iberostar Las Dalias et sommes heureux d’apprendre que votre séjour parmi nous a été satisfaisant.

Moulins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

l' hotel las dalias est un bon hotel, personnel trés sympa, les animateurs sont il est vrai dejantés leurs animations sont marrantes, en all-inclusive vous avez droit a tout les alccols de pkus tout les jours il change de cocktail, la restauration est tout les jours pareil mais il y a tellement de c
hoix que l'on mange tout le temps differemment, , les chambres sont agréables sauf la literie qui est trop dure, la piscine chauffée est trop petite, la grande piscine mériterait d'etre chauffée en cette saison 19 c"est un peu juste en bref un hotel sympa et agreable . pour la salle de spectacle, il est prévu qu'elle soit refaite cet été quand il referont les spectacles cet été dehors

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Las Dalias, a répondu à cet avis, 30 mai 2012
Chers clients,

Avant tout nous tenons à vous remercier pour votre commentaire dans notre hôtel Iberostar Las Dalias. Nous regrettons profondément de ne pas avoir parvenu à satisfaire vos espoirs et sans doute votre commentaires seront pris en considération pour chercher l´amélioration des nos services

Online Reputation Manager

Vous connaissez Iberostar Las Dalias ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Las Dalias

Adresse: Gran Bretana, 38679 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Playa de las Americas
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels écologiques à Playa de las Americas
N°7 des complexes hôteliers à Playa de las Americas
N°7 des hôtels en bord de mer à Playa de las Americas
N°11 des hôtels familiaux à Playa de las Americas
N°13 des hôtels de luxe à Playa de las Americas
N°15 des hôtels romantiques à Playa de las Americas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Las Dalias 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Iberostar, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Las Dalias en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dalia
Hotel Iberostar Las Dalias Playa De Las Americas
Iberostar Las Dalias Ténérife/Playa De Las Americas
Iberostar Las Dalias Hotel Playa De Las Americas
Iberostar Hotel Las Dalias

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Las Dalias, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.