“Ideal pr vacances en famille” 4 5 étoiles
Avis sur Iberostar Las Dalias

Iberostar Las Dalias a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Las Dalias
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Gran Bretana, 38679 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne   |
ÉcoLeadersNiveau Or
bruxelles
“Ideal pr vacances en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

J'y suis deja allé plusieurs fois ces dernieres annees et je le recommande vivement!
Ambiance au top! super taff d'animation! les buffets sont variés... l'hotel est propre et le personnel tres agreable...
Hate d'y retourner! ;-)

• Séjour du juillet 2013

Molenbeek-Saint-Jean, Brabant, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Cet hotel est un endroit oû nous passerons encore de nombreuses vacances.
Le rapport qualité prix est très bon,surtout en all-in.
Les annimateurs se démênent vraiment,ils font tout pour divertir les client de tous ages.
Cuisine et service dignes de la chaine iberostar.

Dilbeek, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

L'hotel est bien situé, près de la plage et des commerces, les chambres sont spacieuses et confortables, en plus on y mange très bien.
Le personnel est attentionné et parle plusieures langues, l'équipe d'animation super sympa, leurs shows sont fabuleux et on s'amuse comme des fous.
Bref un hotel impeccable pour des vacances réussies en famille.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Je repasse une deuxième fois pour vous laisser ma nouvelle impression , voilà maintenant déjà la 6 ème fois depuis 2011 que nous passons soit en couple soit en famille des séjours agréables au Las Dalias . Points super positifs : Ambiance assurée et multilingues (français parfait) , super spectacles et où l'équipe se coupe en 4 pour vous faire passer des vacances inoubliables .Cuisine depuis mon dernier séjour en juin ,super , beaucoup de choix et délicieux d'ailleurs je suis actuellement au régime pour perdre les kilos pris . L'Hôtel est très bien situé près d'un petit centre commercial avec supermarché et on peut démarrer de l'hôtel afin de faire de belles ballades (attention pour les personnes à mobilité réduite beaucoup de montées et descentes) enfin si je devais vraiment mettre un point négatif certaines chambres auraient besoin d'un petit rafraîchissement et pour terminer nous avons réserver pour le mois de décembre et on décompté déjà avec impatience .

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Frouard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

très bon hôtel, le personnel est aux petits soins ! que ce soient les animateurs, les serveurs ou les femmes de ménage chacun se mets en 4 pour vous rendre le séjour agréable.
Il est vrai que terminer le all inclusive le dernier jour à midi alors que certains reprennent leur avion le soir c'est un peu moyen.
La propreté est irréprochable, le buffet sans cesse réapprovisionné, varié et vraiment bon.
Seul bémol sur le simili jus de fruit du matin....(heureusement que parfois les animateurs vous concoctent un bon jus de fruit pressé... :) )
Iberostar devrait juste investir dans l'achat de quelques matelas car ils sont un peu fatigués !
Nous étions 5 (deux adultes, 3 enfants) nous avons passé vraiment un agréable séjour.

Loon Plage
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Nous avons effectué un excellent séjour dans cet hôtel du 05 juillet au 19 Juillet. L hôtel est complet tout le monde peut y trouver son compte. Aucun barrage pour la langue, les animateurs et la plupart du personnel sont " multi langues" d'ailleurs bravo pour cela c'est top !!! Les équipes d'animations tels que Amaury, Anthony, Marloes, Ricky et Collin, les équipes du bar dont Eva, et le service en salle de restauration comme Youssef et les autres sont supers sympathiques et font tout ce qu 'ils peuvent pour que vos vacances soient géniales... Merci à tous.. Le seul bémol que l'on retient et c'est dommage car c'est le dernier sentiment avant le départ c'est "la radinerie surprenante sur le dernier jour du all inclusive " cela met vraiment une fausse note par rapport à l'image de l’hôtel... La compagnie iberostar serait elle vraiment au point de calculer les quelques dernières boissons ou collations du dernier jour ???... C'est vraiment dommage car l'on part sur une touche d'inachevé et de déception. Pourquoi ne pas laisser aux vacanciers le plaisir d'en profiter jusqu'au départ !!!! Le séjour est réglé pour 14 jours entiers et non 13 et demi ! Le conseil pour ne pas avoir ce problème est d'avoir un horaire de vol avant midi... et dommage pour les autres !!! Beaucoup de personnes se plaignent !!! Sinon en dehors de cela, c'est une très belle destination, l’hôtel est situé en face d'un centre commercial relativement complet et agréable, la plage avec de multiples boutiques est à quelques centaines de mètres (pente assez raide : c'est du sport !) et proche de là ( 10 min à pied) se situent deux parcs aquatiques Aqualand et Siam Park. Le dernier vaut vraiment détour !!!! En résumé avec des ados c'est le pied !!!

Allouagne
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous avons trouvé l'hôtel convenable : repas et service, animation très correcte,

Nous ferons tout de même une remarque assez désagréable pour l'ensemble des personnes dont nous avons cotoyés, dont voici notre exemple :
arrivés à 2 heures du matin le 6/07
départ à 18h 45 au bus à l'hôtel.

constat : on nous a coupé la bandelette permettant un accès libre au bar au gâteau. (Hall inclusive) à 12 heures lors de la remise des clés. Je trouve cela très ennuyeux avec des enfants ou même des personnes adultes. Tout est payant... nous avons effectué la remarque que notre séjour était bien du 5 au 12/07 et non le 12/07 12 heures. Pour ma part et ceux des vacanciers présents, c'est un vrai scandale.

second constat : literie pas terrible pour un enfant accompagnant et assez dure pour les parents

troisième constat : ne pas oublier de prévoir des chambres de courtoiserie en fonction du nombre de départ.
Merci

Bien cordialement

nb : merci pour la remise mais la durée de validité est trop courte, car nous n'avons pas prévu de ongé pour ce second semestre 2013, et 2014?

E Briche

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Vous connaissez Iberostar Las Dalias ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Las Dalias

Adresse: Gran Bretana, 38679 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Playa de las Americas
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels écologiques à Playa de las Americas
N°6 des hôtels en bord de mer à Playa de las Americas
N°7 des complexes hôteliers à Playa de las Americas
N°13 des hôtels de luxe à Playa de las Americas
N°14 des hôtels familiaux à Playa de las Americas
N°17 des hôtels romantiques à Playa de las Americas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Las Dalias 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Iberostar, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Las Dalias en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dalia
Las Dallias Tenerife
Iberostar Las Dalias Ténérife/Playa De Las Americas
Iberostar Las Dalias Hotel Playa De Las Americas
Iberostar Hotel Las Dalias

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Las Dalias, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.