“très bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Iberostar Las Dalias

Iberostar Las Dalias a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Las Dalias
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Gran Bretana, 38679 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne   |
Classé n°20 sur 62 hôtels à Playa de las Americas
ÉcoLeadersNiveau Or
Wasmes
“très bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2008

Excellent hôtel avec personnel très accueillant et service impeccable .
Chambres pas très grandes mais bien équipées ( coffre-fort, frigo, climatisation , balcon ...) et très propres .
Nourriture (buffet ) excellente et à volonté; grand choix de plats chauds et froids à tous les repas . ( attention aux kgs ! )
A proximité d'un centre commercial .
Animateurs fantastisques mais pas du tout envahissant .
Spectacles variés tous les soirs .
En résumé, un séjour magnifique mais dont les derniers jours ont été gâchés par l'arrivée d'un groupe de sauvages anglais qui se croyaient tout permis.
Le délégué de leur Tour Operator ,( First Choice ) appelé par la direction de l'hôtel pour les calmer n'a rien trouvé de mieux que de participer au désordre .

• a aimé — accueil, nourriture, animations,piscine
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Suédois en premier
Hainaut
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2008

j'ai beaucoup aimer mon séjour a "Las Dalias" seul hic le soir on entend la music dans les chambres jusque près de 2 heure du matin! on est pas tous des oiseaux de nuits ! pas facile pour les jeunes enfants s'endormir et pour le personnes qui se lèvent tôt! si non le rest étais parfais!

• a aimé — l'espace,la gentillesse du personnel
  • n'a pas aimé — le bruit de la musique le soir
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
oise
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2008

Séjour mi-février avec 2 enfants.Un plus: 1 piscine chauffée (pas la plus grande, dommage!) essentielle à cette époque de l'année.Personnel souriant , efficace et serviable (un problème de plomberie réparé en 10mn à 22h00 ).Restauration: variée avec spécialités locales.Option all inclusive avec accès rapides aux bars (toujours pour mi-février).Chambres propres.Hotel calme.Clientèle essentiellement anglaise et allemande, mais tout le monde possèdes des rudiments de francais (qui est très bien parlé à la réception).Animations discrètes dans la journée et pas de sollicitations incessantes pour y participer.Centre commercial en face de l'hotel, qui est en retrait de la foule du front de mer (à quelques minutes).A 10mn à pied de la première plage.Bref, un très bon hotel, sans mauvaise surprise.

• a aimé — emplacement
  • n'a pas aimé — néant
  • Séjour du février 2008 - voyage en famille
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2007

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 15 au 22 décembre 2007.

Excellent hôtel.

Très bon rapport qualité/prix (un peu moins de 400 € par personne, assurance annulation comprise).

Nous étions (mon épouse et moi) en demi-pension (et les boissons étaient comprises dans l'offre).

L'une des 3 piscines est chauffée.

Si vous désirez une chambre ensoleillée avec terrasse, demandez (8 jours à l'avance) une chambre au 4ème étage (ou plus haut).

• a aimé — La piscine chauffée, la variation de la nourriture et les boissons comprises en demi-pension
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Hainaut
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2007

Je conseil vivement cet hotel, après avoir passé un séjour épouvantable en Turquie à Bodrum hotel L'Ambiance, voila mes vacances enfin réussient.
L'hotel est situé près du centre de Las Americas, on y mange très bien surtout en All In, chambre très propre, service impec. personnel très accueillant.... seul inconveniant les piscines sont profondent et froide pas evident pour les personnes de petites tailles. sinon tout le reste est nickel.
à faire: Visitez LORO PARKE( magnifique Zoo), Faire du Quad jusqu'au Volcan El Teide, Catamaran et voir Los Gigantes et louer une voiture pour faire le tour de l'ile à des prix très raisonnables, bonnes affaires pour les amateurs de l'electronique, essence, tabac et alcol à très bon prix...

• a aimé — le tout
  • n'a pas aimé — la piscine qui est froide et profonde et la moquette dans les communs
  • Séjour du septembre 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2007

J'ai séjourné en mai 2007 à l'hôtel Iberostar Las Dalias. Nous y avons été bien accueillis, en français et avec un petit verre. Notre chambre était spacieuse, très propre, bien entretenue, avec vue sur la piscine (et même sur la mer au loin). On pouvait même apercevoir parfois La Gomera. Les piscines sont très chouettes, il y en a 3 dont une petite pour les enfants. Seul inconvénient les deux autres piscines ont toutes 1,50 minimum. Quand on est déjà petit c'est pas pratique. Les activités sont variées et réparties d'un jour à l'autre. Au soir il y avait toujours un show, parfois kitch à mon goût .... Nous séjournions là en demi-pension, c'est mieux car il y a non loin de l'hôtel tant de bars et restaurants (je vous conseille le Monkey Beach en front de mer le long de la promenade !!!!). A l'hôtel pour un 4 étoiles je trouve qu'ils pourraient faire un effort, nous avons bien mangé mais sans plus, notamment au niveau des fruits, bcp de choses étaient en conserve. Même la sangria c'était avec des fruits en conserve je trouve cela honteux pour un hôtel de cette catégorie, alors qu'il y a plein de fruits sur l'île.

Séjour du mai 2007
Flémalle
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2007

Nous sommes arrivés un samedi aux environs de minuit . Une collation a été mise à notre disposition après le verre de l'amitié, du CAVAS local . Les chambres étaient confortables et suffisamment spacieuses, la literie d'excellente qualité. Tout était parfaitement propre et impeccable . Le petit déjeuner était copieux et varié , offrant la possibilité breakfast aussi bien que light ( buffet prévu pour personnes diabétiques ) ; fruits à profusion ... de quoi TENIR jusqu'au soir pour les clients en demi pension . Etant en all inclusive, nous avons pu nous sustenter tout au long de la journée au bar à cote de l'accueil et à la piscine, toutes les boissons de base ( y compris des cocktails exotiques) étant à notre disposition .
Le repas de midi se prenait aux différents buffets où toutes sortes de mets sollicitaient nos papilles gustatives . De nouveau , boissons à volonté et buffet dessert très bien garni ! Le soir , rebelote. Très beaux spectacles pour les enfants et pour les adultes à partir de 20 h jusque 22 h 00 ... Nous finissions la journée au bar en sirotant un excellent cognac espagnol ou une sangria .
Ceux qui se plaignent de cet établissement ont vraiment manqué de chance; car il vaut , pour nous , largement ses quatre étoiles .

• a aimé — La propreté, l'amabilité du personnel, les buffets abondants et variés
  • n'a pas aimé — RIEN
  • Séjour du mars 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Iberostar Las Dalias ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Las Dalias

Adresse: Gran Bretana, 38679 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Playa de las Americas
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels écologiques à Playa de las Americas
N°6 des hôtels les plus économiques à Playa de las Americas
N°6 des hôtels en bord de mer à Playa de las Americas
N°7 des complexes hôteliers à Playa de las Americas
N°13 des hôtels de luxe à Playa de las Americas
N°16 des hôtels familiaux à Playa de las Americas
N°19 des hôtels romantiques à Playa de las Americas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Las Dalias 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Iberostar, Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Las Dalias en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dalia
Hotel Iberostar Las Dalias Playa De Las Americas
Iberostar Las Dalias Ténérife/Playa De Las Americas
Iberostar Las Dalias Hotel Playa De Las Americas
Iberostar Hotel Las Dalias

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Las Dalias, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.