“bon hôtel” 3 5 étoiles
Avis sur Iberostar Las Dalias

Iberostar Las Dalias a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Las Dalias
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Gran Bretana, 38679 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne   |
Classé n°21 sur 62 hôtels à Playa de las Americas
MELUN
“bon hôtel”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

hôtel sympathique et bien placé, nourriture excellente, beaux buffets, chambre moyenne il faudrait un peu la modernisée
manque d'activités au sein de l'hôtel, nous avons passé un bon séjour
personnel très attentif et sympathique

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Las Dalias, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Cher Client,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Las Dalias pour vos vacances à Tenerife et pour le temps que vous avez consacré à rédiger une appréciation sur votre expérience personnelle, car seulement au travers des commentaires de notre clientèle nous pouvons maintenir et bien évidemment, si nécessaire, améliorer nos services, afin de garantir d’excellentes vacances à tous nos clients.

Nous avons pris note de votre commentaire concernant les activités offertes pendant la journée et nous engageons à améliorer notre offre ; Chez IBEROSTAR nous savons que d' agréables activités ludiques et sportives pendant la journée et d'amusants spectacles le soir font partie du réel sentiment de vacances c'est pourquoi notre équipe d'animation s'efforce d'offrir un large éventail d'activités pour nos clients, nous passerons donc votre commentaire à notre responsable d’animation afin d’améliorer la variété des activités offertes.

D’autre part, nous vous remercions pour vos commentaires à propos de notre offre gastronomique car chez IBEROSTAR nous savons que les repas sont un aspect très important de l'expérience de nos clients, c'est pourquoi nos chefs professionnels s'efforcent de préparer une grande variété de plats typiques locaux ainsi que les meilleures délices internationales afin de satisfaire les palais les plus exigeants, il est pour nous très gratifiant de lire que nous avons su conquérir le vôtre.

Enfin, nous vous remercions pour avoir mis en évidence l'emplacement de notre hôtel, à quelques pas des magnifiques plages de la Costa Adeje et des nombreuses options de shopping et restauration à proximité.

Nous tenons à vous remercier à nouveau pour votre appréciation ; c'est un plaisir pour nous que vous nous ayez fait part de vos expériences car elles nous permettrons d'apprendre à améliorer nos services.

1 954 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Basse-Yutz, Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Bjr, avec ma femme et mon fils de 3 ans, nous venons de rentrer d'une semaine de vacances à l'hotel Ibérostar LAS DALIAS de Ténérife. Mon avis va aller dans le même sens que les précédents ; les buffets matin midi et soir sont vraiment extra, l'hotel est très propre et le personnel est très professionnel. C'est de la grande qualité!

Mention spécial au all inclusif avec champagne et nombreux cocktails, parfait!

Le pb reste la literie, mon fils avait un matelas vraiment mou (heuresement qu'il fait que 17kg) et nous des lits durs mais probablement de remplacement (avec petites roulettes)... Impossible de lire un livre adossé au mur sans voir le matelas se carapater... et les draps sont à changer (pas de drap housse par exemple). C'est vraiment étrange que pour un hotel de cette qualité, les lits restent un pb.

Mais, dans l'ensemble, nous conseillons vivement cet hotel bien situé (mer à 10 min, aqualand à 5 min)! Vous passerez de magnifiques vacances!

Astuce pour la chambre : En famille, prendre une chambre coté entré de l'hotel et pas piscine à cause du bruit des animat...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Las Dalias, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Cher Jérôme,

En premier lieu nous vous remercions pour avoir pris la peine de partager une appréciation sur votre séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Las Dalias, car votre retour nous permet d’identifier les services que nous pouvons améliorer afin de garantir d’excellentes vacances à tous nos futurs clients.

Nous sommes navrés de lire que vous ayez trouve les lits peu confortables et de ne pas en avoir été informés immédiatement car, bien évidemment la fonction principale d’un hôtel est de garantir une confortable et satisfaisante nuit de sommeil et nous aurions pu y remédier sans délai ; nous vous invitions pour une prochaine occasion à contacter notre réception pour toute nécessité afin que vous profitiez pleinement de votre séjour parmi nous.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir mis en évidence la qualité et variété de nos buffets ainsi que la propreté de nos installations et le professionnalisme de notre personnel.
Enfin nous vous remercions pour avoir souligné l’emplacement de notre hôtel à quelques pas seulement des nombreuses attractions de la superbe Costa Adeje.

Encore merci pour votre visite et votre temps ; nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans les plus belles destinations autour du monde.

juprelle
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

nous venons de séjourner 1 semaine à l'Ibérostar Las Dalias à Ténérife. Globalement, l'hôtel était un très bon choix tant au niveau de sa situation qu'au niveau du restaurant et surtout de l'équipe d'animation qui est extraordinaire. Nous passions de très bonnes soirées spectacles. Malheureusement, nous trouvons que la literie n'est pas au top, les couvertures sont fanées et les draps de plage sont franchement à jeter (trop petits et trop usés).
Quant au personnel de l'hôtel, il est très accueillant et à l'écoute des clients.
Il ne faut surtout pas hésiter aussi de louer une voiture pour aller déguster du poisson frais du jour dans le petit restaurant local "La Taquista de Min" à Puerto Del Cruz. Du bonheur à l'état pur au niveau plats et addition!!!! Bref, une semaine très agréable et bénéfique surtout pour le surpoids

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Las Dalias, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Cher Client,

En premier lieu nous vous remercions pour avoir pris la peine de rédiger une appréciation sur votre expérience personnelle au sein de notre hôtel IBEROSTAR Las Dalias et pour vos suggestions afin d’améliorer nos services.

Nous avons bien pris note de votre commentaire relatif à la literie et à la lingerie de chambre et nous nous engageons à étudier la possibilité de rénover notre matériel pour garantir d’excellentes nuits de sommeil à tous nos clients.

Chez IBEROSTAR nous savons que d' agréables activités ludiques et sportives pendant la journée et d'agréables spectacles le soir font partie du réel sentiment de vacances, c'est pourquoi notre équipe d'animation s'efforce d'offrir un large éventail d'activités pour nos clients, nous sommes heureux de lire que vous y avez pris part et que vous les avez appréciées.

Aussi, nous vous remercions pour avoir mis en évidence le professionnalisme de notre personnel, leur gentillesse et disponibilité étant la force principale de notre hôtel nous les féliciterons de votre part pour leur contribution à votre bien-être lors de votre séjour parmi nous.

Enfin, nous vous sommes reconnaissants pour vos commentaires à propos de notre offre gastronomique car chez IBEROSTAR nous savons que les repas sont un aspect très important de l'expérience de nos clients, c'est pourquoi nos chefs professionnels s'efforcent de préparer une grande variété de plats typiques locaux ainsi que les meilleures délices internationales afin de satisfaire les palais les plus exigeants, il est pour nous très gratifiant de lire que nous avons su conquérir le vôtre.

Encore merci pour votre visite ; nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans les plus belles destinations autour du monde.

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Nourriture excellente.il y en a pour tous les goûts. ..en plus champagne à volonté! En tout inclus
Propre très bon personnel aimable au petit soin avec la clientèle
Literie trop dur
Piscine un peu petite

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Je viens de passer deux semaines à Ténérife dans l'hotel Ibérostar Las Dalias. Dans l'ensemble c'est super ! Bonne partie de rigolade avec les animateurs...d'ailleurs j'en profite pour faire un bizoo à Ricky, Amaury et Oscar. Le personnel de l'hotel est cool serviable et sympathique. On y mange bien et surtout il fait beau.....
Cependant un petit bémol....y a des cafards énormes...rassurez vous y en peu...mais quand même....je les aime pô !
Un autre détail pour ceux qui partent à trois adultes dans la même chambre (tarif réduit pour la 3ème personne) il n'y a pas de chambre triple c'est une chambre double avec deux vrais lits et un lit d'appoint pour la troisième personne pas forcément confortable pour un séjour de 15 jours !
Sinon les filles, les habits et les parfums sont bien moins chers qu'en France !
Bref deux semaines de bonheur et un bronzage parfait !

Astuce pour la chambre : Perso on avait une chambre au deuxième étage avec vue sur piscine....calme...belle terrasse ensoleil...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Cambrai
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Excellent séjour. (il s'agissait de notre 3éme).

Personnel très disponible, que ce soit du bas en haut de la hiérarchie.

Buffets très variés (peut-être un peu moins le midi pour les clients en AI) et très copieux. Attention au surpoids pour le retour :>)

Je n'ai pas mis l'excellence à cause de la situation (ah cette côte au retour de la plage !) mais à contrario, endroit calme. De même, la literie est un peu "limite". Lors de mon prochain séjour je demanderai un surmatelas.

En résumé, hôtel qui mérite que l'on s'y arrête.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

Avons passe un agreable sejour . Personnel souriant menage impeccable buffet copieux ...Emplacement correct plage a proximite piscine nickel.Des activite la journee pour les enfants et des spectacles le soir !!!Bref tres bien quand je repartirai ce sera a la mm adresse !!

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Iberostar Las Dalias ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Iberostar Las Dalias

Adresse : Gran Bretana, 38679 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Playa de las Americas
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels en bord de mer à Playa de las Americas
N°7 des complexes hôteliers à Playa de las Americas
N°13 des hôtels de luxe à Playa de las Americas
N°16 des hôtels familiaux à Playa de las Americas
N°20 des hôtels romantiques à Playa de las Americas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Las Dalias 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Iberostar, Expedia, Hotels.com, LogiTravel, Venere, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Las Dalias en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dalia
Hotel Tenerife Las Dalias
Iberostar Las Dalias Ténérife/Playa De Las Americas
Iberostar Las Dalias Hotel Playa De Las Americas
Iberostar Hotel Las Dalias

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Las Dalias, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.