“très bel hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Las Dalias

Iberostar Las Dalias a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Las Dalias
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Gran Bretana, 38679 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne   |
ÉcoLeadersNiveau Or
Dieppe, France
“très bel hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Très bel hôtel, bien situé, très propre avec une équipe exceptionnelle, un excellent cuisinier et des serveurs à notre service, piscine chauffée, secouriste plus que charmant...une équipe d'animation dynamique et sympathique... pouvez vous me donner l'adresse pour envoyer une petite carte de remerciement à l'équipe

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Las Dalias, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Chère Catherine,

Tout d’abord nous souhaitons vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Las Dalias pour vos vacances à Tenerife et pour avoir pris la peine de rédiger une appréciation sur votre séjour parmi nous ; Nous sommes ravis de lire que vous avez profité d’agréables moments au sein de notre hôtel.

Il est toujours extrêmement agréable de lire que nos clients ont su apprécier toutes les caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière : le haut niveau d’hygiène et de propreté des installations, aspect fondamental pour assurer des vacances en tout confort à nos clients ; la variété et qualité de notre offre gastronomique, sachant combien les repas sont important pour des vacances réussies et d’amusantes activités sportives et ludiques tout au long de la journée ainsi que des spectacles le soir, afin de transmettre un véritable sentiment de vacances à nos clients de tous âges.

Nous souhaitons également vous exprimer notre gratitude pour votre référence si particulière à notre service. Nous avons la chance de travailler avec un personnel motivé que nous impliquons autant que possible afin d’offrir à nos clients un service personnalisé et chaleureux ; nous vous envoyons notre adresse : IBEROSTAR Las Dalias, Gran Bretaña, s/n, 38660 Costa Adeje, Tenerife, Islas Canarias, España.

Encore merci pour votre visite et votre temps ; nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous servir dans un futur proche.

4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Bonjour j'ai eu l'occasion de sejourner dans cette hotel pour la 3 eme fois et je trouve que c' un hotel tres agreable et surtout calme. Les chambres sont assez bien décorées bien que assez simple mais c'est just pour dormir. Malheureusement comme précédemment rapporté notre chambre n' a aussi pas etait faite pendant 2 jours mais sinon pas d'autres problemes.
Sa situation est tres bien etant donné sa proximité avec les commerce. Le restaurant ( buffet ) est bon surtout le matin. Je ne peux pas vous parler de la piscine etant donné que nous n'ysommes jamais allés car nous etions au parc aquatique Siam-Park qui est super et qui se situe a 3 mn a pied
Récapitulatif:
+ : bonne situation
bon restaurant
Calme

- : l'absence de menage dans la chambre pendant 2 jours

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Las Dalias, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Cher Guillaume,

Nous tenons d'abord à vous remercier pour votre fidélité et la confiance que vous portez envers notre hôtel IBEROSTAR Las Dalias ainsi que pour le temps que vous avez pris pour nous faire part de votre dernière expérience.

Nous avons pris bonne note de votre commentaire concernant le nettoyage et sommes très surpris de lire que votre chambre n’ait pas été faite pendant deux jours et navres de ne pas en avoir été informes immédiatement car nous aurions pu intervenir sans délai ; selon nos standards, toutes les chambre sont faites au quotidien à moins que le personnel note le signe de ne pas déranger sur la porte.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir souligne notre emplacement idéal, à proximité d’une grande variété de restaurants, bars, magasins et parcs d’attraction.

Enfin, nous vous remercions également pour vos commentaires à propos de notre offre gastronomique car chez IBEROSTAR nous savons que les repas sont un aspect très important de l'expérience de nos clients, c'est pourquoi nos chefs professionnels s'efforcent de préparer une grande variété de plats typiques locaux ainsi que les meilleures délices internationales afin de satisfaire les palais les plus exigeants, il est pour nous très gratifiant de lire que nous avons su conquérir le vôtre.

Aubigne-Racan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

nous venons de passer 8 jours dans cet hotel bien situe.
mal heureusement le service n est pas a la hauteur.
chambre pas faite pendant 2 jours .
literie déplorable matelas d un autre age avec des taches bizarres et complètement usé.
et en plus avec des lits jumeaux a roulettes..
bref ce n est pas le must

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Las Dalias, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Cher Henry,

Tout d’abord nous vous remercions pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Las Dalias pour vos vacances à Tenerife et pour avoir consacré une partie de votre temps à rédiger une appréciation avec votre expérience personnelle afin que nous puissions en tenir compte pour améliorer nos services et garantir de merveilleuses vacances à tous nos clients.

Nous sommes très surpris de lire que votre chambre n’ait pas été nettoyée pendant deux jours car notre personnel entreprend un nettoyage quotidien de toutes les chambres ainsi que des installations communes ; de plus nous sommes navrés de lire votre déception quant au confort de votre lit et de ne pas avoir été informes de ces soucis pendant votre séjour car nous aurions pu intervenir immédiatement ; Nous vous invitons, pour une prochaine occasions à contacter notre réception pour nous signaler toute anomalie de service de vive voix afin que nous puissions intervenir dans les plus brefs délais.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir souligné l’emplacement idéal de notre hôtel, situé à quelques pas de la plage et des nombreuses attractions de la Costa Adeje.

Retrouver votre confiance est essentiel pour nous et nous espérons que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans les plus belles destinations autour du monde dans un futur prochain.

coudekerque village
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Bon hotel, bonne situation à adeje, la nourriture est correcte, les cocktails sont bons. Belle chambre, attention aux chambres coté rue (bruyant, route fréquentée), de bonnes animations (francophone, il y a des belges qui parlent français), le seul bémol c'est que les animations le soir sont très bruyantes et même dans votre chambre, vous y êtes quand meme!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Las Dalias, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Cher Client,

Nous souhaitons vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Las Dalias et pour le temps que vous avez consacré à partager vos impressions sur votre séjour.

Nous sommes ravis de lire que la bonne restauration, la variété d’activités tour au long de la journée ainsi que le confort de votre chambre ont contribué à vous faire profiter d’un agréable séjour parmi nous.

Nous avons bien pris note de votre commentaire sur les animations en soirée et sommes navrés de lire que vous en ayez été dérangé, néanmoins nous aimerions préciser que les spectacles terminent aux alentours de 23h, de façon à garantir une bonne nuit de sommeil à tous nos clients ; nous vous invitons pour une prochaine occasion à contacter notre réception de façon a vous offrir une chambre plus éloignée de l’aire d’animation et dans une partie plus calme de notre établissement .

Encore merci pour votre visite et votre temps ; nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Tenerife.

Dunkerque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Nous avons séjourné en couple (40-46 ans) à l'Iberostar Las Dalias entre le 3 et le 10 novembre 2013. L'hôtel est situé juste à côté d'un centre commercial composé de plein de commerces, resto, etc... Ainsi qu'un arrêt de bus qui vous permettra se silloner les 3 villes ( Adeje, Americas, Chritianos). L'hôtel n'est pas en bord de mer mais on atteint la plage en quelques minutes. C'est aussi le départ de la rambla menant à Las Americas: ballade très sympas bordée de commerces. A quelques minutes à peine aussi des commerces et de la plage de puerto Colon. Hôtel très propre: une armée de femmes de ménage investissent les lieux commun dès 7h. Un buffet de repas comprenant un coin spécial enfant ( pâtes, pizza...) un coin typique ( patates canariennes, mojo, paella...), un coin salades, weight watcher, fromages, desserts, fruits, glaces. L'équipe d'animation et les réceptionnistes sont francophones ( pas les serveurs). Les animations du soir sont de qualité. Bravo aux animateurs qui ont concocté un spectacle musical et coregraphique sympas et de qualité.
Les piscines sont au centre de l'hôtel. Ce qui fait qu'elles sont à l'abris du vent (qui peut être "frais" en novembre). Attention: une partie de l'hôtel longe une voie rapide: préférez les chambres avec vue sur la piscine. Nous avons préalablement payé un supplément de quelques euros pour cela mais ça en valait la peine: vue sur la piscine, puis au delà: la mer et les îles de la Gomera et El Herrio.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec la vue sur la piscine. Nous avons payé 60 euros en plus mais cela valait le...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Las Dalias, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Cher Client,

Tout d'abord nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre expérience personnelle sur votre récent séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Las Dalias, nous sommes ravis de lire que vous avez profité d'un agréable séjour parmi nous.

Chez IBEROSTAR nous savons que d' agréables activités ludiques et sportives pendant la journée et d'amusants spectacles le soir font partie du réel sentiment de vacances c'est pourquoi notre équipe d'animation s'efforce d'offrir un large éventail d'activités pour nos clients, nous ne manquerons pas de les féliciter de votre part pour leurs performances scéniques en soirée.

Aussi, nous vous remercions pour avoir souligné la propreté de notre établissement car c’est pour notre chaine hôtelière un aspect de toute première importance et nous souhaitons transmettre une confiance totale ne ce domaine.

Enfin, nous sommes ravis de lire que l’emplacement de notre hôtel ait été un autre aspect positif de votre séjour parmi nous et nous vous remercions pour avoir mis en évidence la proximité de la plage ainsi que des nombreux commerces et restaurants au pas de la porte.

Encore merci pour votre temps et très aimable appréciation ; nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans les plus belles destinations autour du monde.

Pegomas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

L’hôtel est très bien situé au centre de saint Eugenio à 15 minutes de l'aeroport, chambre vue sur piscine( avec supplément) très belle, 3 piscines nettoyés tous les jours.
La restauration beaucoup de choix et très bon.
La réception très bien ils parlent français et 30 minutes de wiifi par jour gratuit.
Il est a proximité des commerces et plage.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Las Dalias, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Cher Client,

En premier lieu nous vous remercions pour avoir pris la peine de rédiger une appréciation sur votre expérience personnelle au sein de notre hôtel IBEROSTAR Las Dalias, et pour vos paroles de soutien, nous sommes ravis de lire que vous avez passé un très bon séjour parmi nous.

Nous vous remercions également pour vos commentaires à propos de notre offre gastronomique car chez IBEROSTAR nous savons que les repas sont un aspect très important de l'expérience de nos clients, c'est pourquoi nos chefs s'efforcent de préparer une grande variété de plats typiques locaux ainsi que les meilleures délices internationales afin de satisfaire les palais les plus exigeants, il est pour nous très gratifiant de lire que nous avons su conquérir le vôtre.

Aussi, nous sommes ravis de lire votre satisfaction envers la chambre que nous vous avons réservée, car nos logements sont conçus pour offrir un maximum de confort à nos clients.
Enfin, merci pour avoir souligné l’emplacement de notre hôtel, situé à quelques pas des magnifiques plages de la Costa Adeje et a proximité des différents commerces et restaurants.

Encore merci pour votre visite et votre temps ; nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous servir et vous encourageons à contacter notre call center afin de vous offrir un service de réservation personnalisé et vous aider à choisir votre prochaine destination parmi plus d’une centaine d’options autour du monde.

Esneux, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Cuisine de cantine, sans goût et grasse (en all inclusive, nous n'avons mangé qu'une fois à l'hôtel tellement c'était mauvais). Literie plus que médiocre (les ressorts des matelas nous rentraient dans le dos). Animations bruyantes. Ascenseurs d'un lenteur infernale (parfois 15 min d'attente). Les seuls points positifs: hôtel propre et bien situé et personnel agréable.

Séjour du avril 2013
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Las Dalias, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Chère Cliente,

Bien que nous soyons navrés de lire votre déception par rapport à votre récent séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Las Dalias, nous vous remercions pour avoir pris la peine de rédiger une appréciation avec vos sentiments personnels sur notre établissement afin que nous puissions tenir compte de votre point de vue afin d’améliorer nos services.

Nous sommes sincèrement désolés de lire que notre offre gastronomique n’ait pas été à la hauteur de vos attentes car chez IBEROSTAR nous portons une attention toute particulière a notre restauration qui est une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière, en effet nos Chefs professionnels s’efforcent au quotidien de préparer une vaste sélection de plats typiques locaux ainsi que les meilleures délices internationales à partir d’ingrédients de premier choix afin de satisfaire les palais les plus exigeants.

Il est aussi regrettable de lire que vous n’avez pas trouvé votre lit confortable et de ne pas en avoir été informés sur place car nous aurions pu y remédier sans délai ; nous vous invitons pour une prochaine occasion à contacter notre réception pour toute nécessité afin que vous profitiez pleinement de vos vacances parmi nous.

En ce qui concerne les animations, nous aimerions préciser que cet hôtel en particulier offre un programme d’animation complet d’activités sportives et ludiques pendant la journée ainsi que des spectacles le soir, cette information est reportée dans notre site web ainsi que sur notre catalogue ; nous vous invitons pour votre prochaine planification de vacances à contacter notre call center d’où nous pourrons vous offrir un service de réservation personnalisé et vous donner toutes les informations nécessaires afin que vous choisissiez l’établissement et les services qui correspondent le mieux à vos souhaits et besoins, en sachant que nous avons plusieurs établissements sur l’ile de Tenerife avec un programme d’animation douce.

D’autre part, Nous vous remercions pour avoir mis en évidence le professionnalisme de notre personnel, leur gentillesse et disponibilité étant la force principale de notre hôtel nous les féliciterons de votre part pour leur contribution à votre bien-être lors de votre séjour parmi nous.

De plus, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'accès direct à la plage et la proximité des nombreux magasins et restaurants au pas de la porte, car chez IBEROSTAR nous nous efforçons de trouver le meilleur emplacement pour nos hôtels.

Enfin, merci pour avoir souligné la propreté de nos installations car ceci est un aspect de toute première importance pour notre chaine hôtelière et nous souhaitons donner une confiance totale en ce domaine sachant combien ceci est important pour que nos clients se sentent confortables chez nous.

Encore merci pour votre visite ; nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels et resorts dans les plus belles destinations autour du monde.

IBEROSTAR Las Dalias

Vous connaissez Iberostar Las Dalias ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Las Dalias

Adresse: Gran Bretana, 38679 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Playa de las Americas
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels écologiques à Playa de las Americas
N°7 des complexes hôteliers à Playa de las Americas
N°7 des hôtels en bord de mer à Playa de las Americas
N°11 des hôtels familiaux à Playa de las Americas
N°13 des hôtels de luxe à Playa de las Americas
N°15 des hôtels romantiques à Playa de las Americas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Las Dalias 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Iberostar, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Las Dalias en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dalia
Hotel Iberostar Las Dalias Playa De Las Americas
Iberostar Las Dalias Ténérife/Playa De Las Americas
Iberostar Las Dalias Hotel Playa De Las Americas
Iberostar Hotel Las Dalias

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Las Dalias, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.