“Très bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Iberostar Las Dalias

Iberostar Las Dalias a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Las Dalias
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Gran Bretana, 38679 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne   |
Classé n°20 sur 62 hôtels à Playa de las Americas
Limoges, France
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Nous avons séjourné en couple (65 ans) à l'Iberostar Las Dalias du 18 au 26 janvier 2014, en demi-pension, chambre vue sur piscine (n°249). Globalement très satisfaits de cet hôtel et de ses prestations, particulièrement de l'accueil, du personnel en général et de la restauration. Il y a des signes qui ne trompent pas : fruits frais variés et abondants aussi bien au souper qu'au petit déjeuner où ils sont proposés mixés devant vous, poissons, viandes et surtout légumes grillés devant vous, lait de soja et muesli au petit déjeuner, ce n'est pas si fréquent, même dans un quatre étoiles.
Alors les mauvais coucheurs vous diront que l'animation du soir était parfois un peu bruyante, qu'il n'y avait pas de salon calme pour la lecture par exemple, oui... c'est vrai, mais rien n'est parfait et nous choisirons à nouveau cet hôtel lors de notre prochain séjour à Ténérife.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Las Dalias, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Cher Raymond,

En premier lieu nous souhaitons vous remercier pour avoir choisi notre hôtel Las Dalias pour vos vacances à Tenerife et pour avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour parmi nous ; il est toujours très gratifiant de lire que nos clients ont passé d’agréables moments parmi nous.

Notre personnel travaille au quotidien afin d’offrir à chacun de nos hôtes un service personnalisé, c’est donc un plaisir pour nous tous de lire que vous y avez été sensible et ne manquerons pas de féliciter nos équipes pour leur contribution à votre bien être pendant vos vacances au sein de notre établissement.

Chez IBEROSTAR nous avons une vraie passion pour la gastronomie, c’est pourquoi nous vous remercions pour avoir souligné la qualité des repas et des ingrédients de première qualité présentés sur nos buffets.

Enfin, nous sommes ravis de lire que vous avez été satisfait de nos prestations et seront ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Tenerife.

• Suédois en premier
Longuyon
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Séjour du 8 au 18/01/2014 - Chambre 537

L’hôtel:
Bien que cet hôtel commence à dater un peu (25 à 30 ans environ - c'est certainement pour cela qu'il n'est catalogué que 3,5 étoiles), il est très propre, bien entretenu, spacieux et modernisé en permanence. Les 3 ascenseurs sont fonctionnels et le temps d'attente est minime.
Le hall d'entrée est très très spacieux; de nombreux fauteuils et tables sont à votre disposition, de même que le bar qui est ouvert à partir de 10h00.
L’hôtel est situé dans un endroit calme à 400m de la plage. Il y a beaucoup de commerces à proximité et, bien que situé sur la commune de Costa Adeje, il est proche de Playa de Las Americas
La clientèle est essentiellement Anglaise, Française, Allemande et Russe.

Le personnel:
Il est très sympathique, dévoué et très courageux. Le sourire est de mise aux bars, dans la salle du restaurant et à la réception.
Le Français est compris partout et parlé à la réception.

Les buffets:
Ils sont très nombreux et variés. La cuisine est de très bonne qualité.Plusieurs viandes et poissons sont offerts à chaque repas; les légumes sont très variés également .Et il y a un grand choix d'entrées et là aussi de qualité.
Bien évidemment, si on y reste plus de 8 jours, on va retrouver certains plats ... mais chez soi, ce n'est pas un peu la même chose ?
Le grill vous propose poisson et viande grillée à chaque repas.
Un conseil, faites toujours le tour des buffets avant de faire votre choix... on vous réserve souvent une petite et agréable surprise au niveau du dessert, des entrées, des viandes et des fromages.
Il y a un grand choix de boissons (bière au tirage, vin rouge ou blanc au tirage ou en bouteille, coca, sprite, eau gazeuse en bouteille, ...) le tout étant de très bonne qualité.

Le petit déjeuner:
Il y a de tout à volonté: viennoiseries, laitages, fruits, grillades, charcuterie, fromages, œufs, crêpes, ... difficile de ne pas trouver ce que l'on a l’habitude de prendre.

A 16 heures:
On met à votre disposition pâtisseries, glaces, sandwiches, ...

Le All-Inclusive:
Il est remarquablement complet. En plus de la bière au tirage qui est bonne, on vous sert des alcools de marque (Whisky Ballantines, vrai Ricard, etc ...) pas comme dans beaucoup d’hôtels où l'on ne vous propose que des "alcools locaux".
Demandez ce que vous voulez .... on vous prépare le cocktail que vous souhaitez !!! et avec le sourire en prime.

Terrasse - Piscine:
Il y a 3 piscines, dont une grande pour les adultes (on na pas fait de plongeon car en janvier, l'eau n'était pas très chaude !!).
Les transats sont en grand nombre et confortables. Le tout est en parfait état et très propre.
Ici comme ailleurs, les serviettes sont déjà posées le matin pour réserver les places (bien que ce soit interdit) !! mais on trouve toujours une place libre vu le nombre de transats.
Pour ceux qui préfèrent un peu d'ombre, il y a de très nombreux parasols.
Les serviettes sont gratuites et changées à souhait (une caution de 5 euros est demandée au départ).

L'animation en journée:
Les animateurs vous sollicitent pour les diverses activités: tir à l'arc, tir à la carabine, pétanque, fléchettes, volley-ball, ... N'y ayant pas participé, je ne donnerai aucun avis à ce sujet.

L'animation du soir (en salle à cette époque):
Elle a lieu dans une salle très bien aménagée jouxtant le bar terrasse. La scène centrale dispose d'un très bon éclairage et d'une sono de très bonne qualité; c'est très pro !!
De très nombreux fauteuils sont disposés autour de la scène. Des petites tables (une pour 2 fauteuils) sont à votre disposition pour y déposer vos consommations et affaires personnelles. L'ensemble est très confortable et créée une ambiance cabaret très appréciable.
Les spectacles auxquels j'ai assisté, réalisés par les animateurs, sont de bonne qualité.

Si vous préférez quelque chose de plus calme, alors, dans une aile du vaste hall d'entrée, à coté du bar, des musiciens ou chanteurs sont invités pratiquement chaque soir. Là aussi, des tables et fauteuils sont à votre disposition et il y a même une petite piste de danse pour les amateurs.
Vous pouvez déguster votre café (ou autre alcool) dans une ambiance musicale douce et sympa.

Les chambres:
Elles sont spacieuses sans excès néanmoins. Le ménage est fait tous les jours, de même, les serviettes sont remplacées journellement. La salle de bains est propres et très fonctionnelle.
Un porte-serviettes supplémentaire serait cependant le bien venu.
Les seuls points négatifs que j'ai pu trouver à cet hôtel concerne 2 choses au niveau des chambres:
1) Certains matelas sont "à bout de souffle"; le mien l'était mais celui de ma compagne était très correct. Mais il suffit de signaler ce problème à la réception et on vous remplace le matelas sans difficulté.
2) La chambre ne possède pas assez de placards pour le rangement; de même il n'y a pas assez de cintres, la penderie étant d'ailleurs trop petite.
Les chambres sont munies d'un petit réfrigérateur et d'un téléviseur à écran plat HD !! le seul hic .... pas de chaines françaises !! mais bon, je ne vais pas en vacances pour regarder la télé !!
Le petit balcon est pourvu d'un séchoir à linge.
Notre chambre était très calme; on n'entendait ni les bruits de l'animation, ni les bruits des chambres adjacentes ou supérieures ni le bruit des allées et venues dans les couloirs qui sont. garnis de moquette.

En conclusion:
Un très bon choix pour cet hôtel qui présente un rapport qualité / prix remarquable. Nous y retournerons, c'est sur !!
Je le recommande vivement.

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez une chambre avec un grand balcon muni de transats, alors choisissez une chambre ty...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Las Dalias, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Cher Client,

Nous souhaitons vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Las Dalias pour vos vacances à Tenerife et pour le temps que vous avez consacré à partager ces merveilleux commentaires sur votre séjour, nous sommes ravis de lire le titre de votre appréciation qui est sans doute une grande source de motivation.

Aussi, nous vous remercions pour avoir mis en évidence la qualité de notre traitement All Inclusive et le vaste choix de boissons de marque inclues ainsi que les snacks à mi matinée et durant l’après-midi.

La gastronomie étant une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière, nous sommes ravis de lire votre satisfaction envers nos buffets ; en effet chez IBEROSTAR nous savons que les repas sont un aspect très important pour des vacances réussies, c’est pourquoi nos Chefs experts préparent au quotidien un vaste assortiment de plats locaux et internationaux afin de satisfaire tous les palais et contenter tous les régimes.

De plus, nous vous remercions pour vos aimables commentaires envers notre personnel, leur authentique gentillesse et disponibilité sont sans doute une des forces principales de notre établissement et nous ne manquerons pas de leur transmettre vos compliments pour leur contribution à votre bien être pendant vos vacances parmi nous.

Enfin, nous tenons également à vous remercier pour vos éloges à l'égard de notre personnel d'animation, car ils s'efforcent au quotidien d'offrir une grande variété d'activités ludiques et sportives tout au long de la journée ainsi que d'amusants spectacles en soirée, bien que vous n’ayez pas participé aux activités nous sommes ravis de lire votre satisfaction envers les spectacles et le confort de notre salle d’animation.

Encore merci pour ce témoignage et vos félicitations. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Tenerife.

Avec nos meilleurs sentiments,

Lannion, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

premier séjour dans cet hôtel en 2009 et dans l'ensemble ,de bons souvenirs .
c'est la raison qui nous a fais choisir cet hôtel pour un 2eme séjour de 2 semaines en novembre 2013.l'infrastructure a pris un coup de vieux aussi bien les chambres que les parties communes.
faisons le bilan de ce séjour
points positifs
bonne situation juste entre playa de americas et Costa adeje , près des magasins , restaurants, la promenade de bord de mer est a 3-4 minutes et les plages également.
les piscines sont sympa nombreux relax les sols nettoyés tous les matins.
personnel sympa ,
bonne hygiène au restaurant
les spectacles le soir de bonne qualité
équipe d'animation sympa et pas trop insistante

points négatifs:

la qualité très médiocre des boissons proposées dans la formule "all inclusive " , aussi bien les cocktails que les boissons sans alcool.
la nourriture est très peu variée et au bout de 2 semaines ont se dit ... "ouf on rentre a la maison"
quelques cafards dans la salle de bain.!!!

donc en résume pas mal mais pas super non plus!!!!!

Astuce pour la chambre : évitez les chambres du rez de chaussée
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Las Dalias, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Cher Client,

Tout d’abord nous vous remercions pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Las Dalias pour votre retour à Tenerife ainsi que pour le temps que vous avez consacré à partager vos impressions sur votre second séjour parmi nous.

Nous sommes navrés de lire votre mécontentement envers les boissons inclues dans notre formule All Inclusive et avons transmis vos commentaires à notre Chef de Bar ; aussi nous avons pris note de votre commentaire sur la variété des plats durant voter séjour, néanmoins nous aimerions préciser que chez IBEROSTAR nous travaillons sur une rotation de menus sur 15 jours de façon à assurer aux clients qui séjournent plus d’une semaine au sein de notre établissement, la possibilité de déguster de nouvelles saveurs à chaque repas.

En outre, nous nous excusons pour la présence exceptionnelle de cafards dans votre salle de bains ; il est vrai que compte tenu de la climatologie de Tenerife, la présence d’insectes est inévitable, néanmoins notre équipe de nettoyage entreprend régulièrement un traitement spécifique afin d’en limiter la présence au sein de notre établissement ; pour une prochaine occasion, nous vous invitons à contacter immédiatement notre réception pour toute anomalie ou imperfection afin que nous puissions intervenir sans délai.

D’autre part, chez IBEROSTAR nous savons que d' agréables activités ludiques et sportives pendant la journée et d'amusants spectacles le soir font partie du réel sentiment de vacances c'est pourquoi notre équipe d'animation s'efforce d'offrir un large éventail d'activités pour nos clients, nous sommes heureux de lire vous les avez appréciés.

Enfin, la gentillesse et disponibilité de notre personnel étant une des forces principales de notre hôtel, nous apprécions énormément votre clin d’œil à leur égard et ne manquerons pas de leur faire parvenir vos compliments pour leur contribution à votre bien être parmi nous.

Encore merci pour votre critique constructive. Nous tiendrons compte de tous vos commentaires et, grâce à ces derniers, nous tenterons d'améliorer le travail que nous réalisons, notre but étant d'offrir jour après jour un meilleur service afin de satisfaire pleinement nos clients.

Jambes, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Nous avons séjourné une semaine début janvier (2 adultes et un ado) dans une chambre familiale (1 chambre avec un salon séparé - 739 vue sur la rue et l'arrière pays) très agréable.
Tout le personnel est très sympathique, poli, serviable (en français également). Un souci un passage par la réception et il est résolu aussi vite que possible. Au niveau des repas, il faudrait être difficile pour ne rien trouver à son goût.
On y retournera.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Las Dalias, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Chère Enola,

Avant tout nous vous remercions pour avoir consacré une partie de votre temps à partager vos impressions et expériences personnelles sur votre séjour dans notre hôtel IBEROSTAR Las Dalias, nous sommes ravis de lire que vous avez profité d’un « séjour très agréable » parmi nous.

De plus, nous vous sommes reconnaissants pour votre mention positive sur votre chambre, nous nous efforçons d'offrir des chambres impeccables et confortables à tous nos clients et de leur assurer un excellent repos pendant leurs vacances dans notre hôtel.

La passion pour la gastronomie étant l'une des caractéristiques distinctives de notre marque, nous vous remercions pour votre appréciation envers nos buffets et sommes ravis de lire que cela a été un aspect agréable de votre séjour parmi nous.

Merci encore pour avoir choisi IBEROSTAR, nous serons enchantés de vous accueillir à nouveau parmi nous à votre meilleure convenance.

Perwez, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous avons passer 5 jours dans cet hôtel nous avions des chambres au rez de chaussé 5 chambres au total qui sentaient le moisi et ou il y avait des traces d infiltration partout et de la moisissure la chambre était propre mais l odeur très incommodante les chambres ne sont pas du tout insonorisé et l on entant parfaitement le ronflement ainsi que les ébats amoureux des voisins la clientèle est très veille et l animation en rapport avec celle ci
Attention si vous ne prenez pas la formule all in les consommations sont horriblement cher
Sinon bonne situation et personnel sympathique

Astuce pour la chambre : hôtel fait pour les personnes âgées désireuse de rester enfermé , si vous désirez quelque chose de p...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Las Dalias, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Cher Client,

Tout d’abord nous vous remercions pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Las Dalias pour vos vacances à Tenerife ainsi que pour le temps que vous avez consacré à partager une appréciation sur votre séjour.

Nous sommes navrés de lire votre description de la chambre et de ne pas en avoir été informés immédiatement car nous vous aurions proposé une solution alternative ; nous vous invitons dans le futur à contacter notre réception pour toute anomalie ou imperfection afin que nous puissions intervenir immédiatement et vous faisons parvenir nos excuses les plus sincères.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir souligné la gentillesse de notre personnel, la propreté de nos installations ainsi que l’emplacement de notre établissement, au cœur de la Costa Adeje, à quelques pas de la plage et d’une grande variété de restaurants et attractions au pas de la porte.

Encore merci pour votre temps ; soyez sur que nous avons pris note de vos commentaires et qu’ils nous aideront à nous améliorer. Retrouver votre confiance est essentiel pour nous et nous espérons que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans les plus belles destinations autour du monde.

BRUXELLES
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous avons passé la semaine du Nouvel An à l'hôtel Las Dallias avec nos 2 enfants Jordi (15ans) et Leyla (13ans)
Je n'ai jamais vu un personnel aussi serviable, souriant, gentil et agréable que dans cet hôtel! Depuis la femme de chambre jusqu'à l'équipe d'animation, en passant par les serveurs aux différent bars et restaurants ainsi que le personnel à la réception. L'équipe d'animation est formidable! Nous remercions particulièrement Oscar, Amaury, Stefano et Emma, sans oublier le chef d'animation et les autres.
L'hôtel est très propre, le personnel de nettoyage est toujours à pieds d'oeuvre tant à l'intérieur de l'hôtel qu'aux abords de la piscine et terrasse.
La situation de l'hôtel est idéale, proche des commerce et pas trop loin de la mer.
La soirée du Nouvel An était grandiose avec un vrai dîner gastronomique!
Nous gardons un très bon souvenir de notre séjour à l'hôtel Las Dalias et y retournerons très certainement! Mr et Mme HEVIA de Bruxelles

Astuce pour la chambre : La vue est plus belle côté piscine et le bruit est moins fort aux étages supérieurs
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Chère Myriam,

Nous souhaitons vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Las Dalias pour vos vacances de fin d’année en famille, et pour le temps que vous avez consacré à partager ces merveilleux commentaires sur votre séjour ; il est toujours très agréable de lire que nos clients repartent avec de si bons souvenirs de leurs vacances parmi nous.

Nous vous remercions également pour avoir mis en évidence le professionnalisme de notre personnel, leur gentillesse et disponibilité étant la force principale de notre hôtel nous les féliciterons de votre part pour leur contribution à votre bien-être lors de votre séjour parmi nous.

Chez IBEROSTAR la propreté est un aspect de toute première importance, sachant combien cela influence la qualité de l’expérience de notre clientèle, nous souhaitons transmettre une confiance totale en ce domaine, c’est pourquoi nous vous remercions pour avoir souligné cet aspect dans votre appréciation.

Enfin, merci pour vos commentaires à propos de notre offre gastronomique car chez IBEROSTAR nous savons que les repas sont un aspect très important de l'expérience de nos clients, c'est pourquoi nos chefs professionnels s'efforcent de préparer une grande variété de plats typiques locaux ainsi que les meilleures délices internationales afin de satisfaire les palais les plus exigeants, il est pour nous très gratifiant de lire que nous avons su conquérir le vôtre.

Encore merci pour votre temps ; Nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel lors de votre prochaine visite à Tenerife.

Liessies, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Retour de 15 jours de magnifiques vacances dans cet Hotel Iberostar en famille avec 2 enfants de 12 et 15 ans, Nous avons passé un excellent séjour, Hôtel très agréable, très soigné, le personnel est particulièrement agréable, souriant et aux petits soins, chambres très propres et faites chaque jour avec une grande terrasse, repas et boissons de qualité et très variés, nous avons passé Noel et nouvel an et les réveillons ont été à la hauteur !! nous avons particulièrement apprécié l'équipe d'animation qui est absolument formidable !!! Nous avons adoré vos jeux, votre dynamisme, vos spectacles, votre bonne humeur communicative, votre énergie impressionnante et votre charme à tous !! Merci à vous, Amaury, Colin, Stefano, Oscar, Melissa & Emma… Vous êtes adorables et vous faites du super boulot !! les enfants pensent déjà revenir l'année prochaine… Bravo donc à toute l'équipe car les serveurs sont aussi adorables les uns que les autres, que ce soit au restaurant ou au bar…
La situation de l'hôtel est idéale pour les balades le long de la mer et le shopping, je recommande donc Las Dalias "the number One "

Astuce pour la chambre : Chambre côté piscine…
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Las Dalias, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Cher Joseph,

Nous vous remercions sincèrement pour le temps et les efforts consacrés à partager vos impressions sur votre séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Las Dalias, nous sommes enchantés de lire que vous avez passé d’agréables moments parmi nous.

Chez IBEROSTAR nous savons que d' agréables activités ludiques et sportives pendant la journée et d'amusants spectacles le soir font partie du réel sentiment de vacances c'est pourquoi notre équipe d'animation s'efforce d'offrir un large éventail d'activités pour nos clients, nous sommes heureux de lire que vous y avez tous pris part et que vous les avez appréciées.

Aussi, nous vous remercions pour vos aimables commentaires sur la gentillesse et disponibilité de notre personnel, nous ne manquerons pas de leur faire parvenir vos compliments pour leur contribution au bien être de votre famille pendant votre séjour au sein de notre établissement.

Enfin, merci pour vos commentaires à propos de notre restauration car chez IBEROSTAR nous savons que les repas sont un aspect très important de l'expérience de nos clients, c'est pourquoi nos chefs professionnels s'efforcent de préparer une grande variété de plats typiques locaux ainsi que les meilleures délices internationales afin de satisfaire les palais les plus exigeants, il est pour nous très gratifiant de lire que nous avons su conquérir le vôtre.

Encore merci pour votre visite et votre recommandations spontanée auprès des lecteurs de Tripadvisor ; nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Tenerife.

Sincèrement,
IBEROSTAR Las Dalias

Vous connaissez Iberostar Las Dalias ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Las Dalias

Adresse: Gran Bretana, 38679 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Playa de las Americas
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels en bord de mer à Playa de las Americas
N°7 des complexes hôteliers à Playa de las Americas
N°13 des hôtels de luxe à Playa de las Americas
N°16 des hôtels familiaux à Playa de las Americas
N°19 des hôtels romantiques à Playa de las Americas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Las Dalias 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Iberostar, Expedia, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Las Dalias en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dalia
Las Dalias Tenerife
Iberostar Las Dalias Ténérife/Playa De Las Americas
Iberostar Las Dalias Hotel Playa De Las Americas
Iberostar Hotel Las Dalias

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Las Dalias, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.