“hôtel à relooker” 4 5 étoiles
Avis sur Iberostar Las Dalias

Iberostar Las Dalias a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Las Dalias
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Gran Bretana, 38679 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne   |
ÉcoLeadersNiveau Or
Angles, France
“hôtel à relooker”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Accueil souriant, les buffets sont abondants
La demi-pension nous a permis de visiter les environs.
Hôtel bien situé car près de tout, seul le retour de la plage pourrait être dur car hôtel en hauteur.
Il aurait toute fois besoin d'un rafraîchissement car la déco est vieillotte.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Las Dalias, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Chère Cliente,

Avant tout nous vous remercions pour avoir consacré une partie de votre temps à partager vos impressions et expériences personnelles sur votre séjour dans notre hôtel IBEROSTAR Las Dalias.

Nous avons pris bonne note de votre commentaire sur notre infrastructure et l’avons transmis à notre bureau central afin qu’un plan de rénovation soit pris en compte dans un futur proche.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir souligné la gentillesse de notre personnel, la qualité et variété de notre restauration ainsi que notre emplacement à quelques pas des parcs d’attraction et une multitude de bars et restaurants au pas de la porte.

SAINT SULPICE LA FORÊT
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Point le plus positif c'est l'accueil et le sourie de tout le personnel, sa disponibilité, son envie de satisfaire au mieux le client. Buffets de bonne qualité, une petite remarque pour les viennoiseries (croissants et pains au chocolat) qui sont un peu mous. Nous avions, lors de notre réservation, demandé une chambre au calme, près de l’ascenseur, avec douche, ceci pour mon mari qui est handicapé. Notre chambre était au 8ème étage, côté route et loin des ascenseurs avec une baignoire, hôtel un peu loin de la plage,un peu déçus. Nous avons demandé s'il y avait des chambres disponibles à un autre endroit, il nous a été répondu qu'il fallait en faire la demande chaque jour pour connaître la disponibilités, cela devenait un peu fastidieux, nous avons abandonné. En ce qui concerne les chambres, ce ne sont que des suggestions, , il faudrait revoir les placard qui sont difficiles à ouvrir et mal agencés, les draps, de dessous sont trop petits, des draps-housses serait préférables, bonne literie, le téléviseur pourrait être sur le mur car il prend beaucoup de place sur le bureau qui est peu utilisable.Salle de bain, chasse d'eau bruyante, serviettes de bain placées au dessus de la baignoire et ,au fond, peu accessibles. Elles pourraient être placées derrière la porte par exemple. Nous devions libérer la chambre avant midi le jour de notre départ, à 11 h 45, la carte d'entrée ne fonctionnait déjà plus. Ne pourrait-il pas y avoir lors de l'arrivée des clients, une personne pour surveiller. J'ai été victime d'un vol à la sortie du bus à mon arrivée. Cela s'est heureusement bien terminé, car je m'en suis aperçue et me suis retourné pour voir qu'en quelques instants il m'avait été dérobé, le portefeuille de mon mari et son smartphone. J'ai réagi vis à vis de ces trois personnes et ils m'ont redonné ce qu'ils m'avaient pris. Il s'agit de trois personnes qui, comme par hasard était là à l'arrivées du bus, le chauffeur ne pouvait pas ne pas les voir, un tente de vous aider et les deux autres vous volent. Ils sont entrés dans l'hôtel et personne n'a rien vu. Tout ceci pour dire aux personnes de faire attention. Mais dans l'ensemble, notre séjour a été des plus agréable.

Astuce pour la chambre : demander une chambre côté piscine ou côté mer, au 3ème ou 4ème étage.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Las Dalias, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Chère Cliente,

Tout d'abord nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre expérience personnelle sur votre récent séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Las Dalias ainsi que vos suggestions car vos commentaires nous permettrons d’améliorer l’expérience de nos futurs clients.

Nous sommes navrés de lire l’expérience vécue a votre arrivée et de ne pas en avoir été informés sur place car notre hôtel est équipé de caméras de vigilance et nous aurions pu transmettre les bandes à la centrale de police.

Aussi, nous sommes désolés de ne pas avoir pu assurer l’emplacement désiré de votre chambre, néanmoins malheureusement nous n’avons pas reçu votre demande au travers de votre agent de voyage et vous invitons pour une prochaine occasion à contacter directement l’hôtel que vous allez visiter afin que nous puissions tenir compte de vos souhaits et besoins ; en effet notre hôtel IBEROSTAR Las Dalias comprend 5 chambres aménagées spécialement pour les personnes avec mobilité réduite.

D’autre part, nous avons pris note de vos suggestions afin d’améliorer le confort de nos chambres et les avons transmises à notre direction pour qu’elles soient prises en compte lors de la prochaine réunion d’investissements sur la structure.

Enfin, nous sommes enchantés de lire vos commentaires envers notre personnel parce que chez IBEROSTAR nous nous efforçons d'offrir un service personnalisé et de garantir le bien-être de nos clients tout au long de leur séjour parmi nous ; par ailleurs l’authentique gentillesse et disponibilité de nos équipes est sans doute un des meilleurs atouts de notre établissement c’est pourquoi nous ne manquerons pas de les féliciter de votre part.

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

c'est notre 2sejours chaque fois un mois hotel sympa ,personnel a votre écoute toujours prêt a vous rendre service avec le sourire les soirée a thèmes au restaurant bien, les jus de fruits frais au petit déjeuner très bonne idée un petit bémol l'attente excessive pour les boissons au restaurant

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Las Dalias, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Cher Client,

Tout d’abord nous vous remercions pour avoir décidé de revenir profiter de vos vacances à Tenerife au sein de notre hôtel IBEROSTAR Las Dalias et pour avoir partagé une appréciation sur votre récent séjour parmi nous.

Nous avons pris note de votre commentaire sur notre restaurant et l’avons transmis à notre Maitre afin de nous améliorer sur la rapidité du service de boissons.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir mis en évidence le professionnalisme de notre personnel, leur gentillesse et disponibilité étant la force principale de notre hôtel nous les féliciterons de votre part pour leur contribution à votre bien-être lors de votre séjour parmi nous.

De plus, la passion pour la gastronomie étant l'une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière nous sommes ravis de lire votre satisfaction envers nos buffets et la variété de nos soirées à thème.

Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Nous avons séjourné en couple (65 ans) à l'Iberostar Las Dalias du 18 au 26 janvier 2014, en demi-pension, chambre vue sur piscine (n°249). Globalement très satisfaits de cet hôtel et de ses prestations, particulièrement de l'accueil, du personnel en général et de la restauration. Il y a des signes qui ne trompent pas : fruits frais variés et abondants aussi bien au souper qu'au petit déjeuner où ils sont proposés mixés devant vous, poissons, viandes et surtout légumes grillés devant vous, lait de soja et muesli au petit déjeuner, ce n'est pas si fréquent, même dans un quatre étoiles.
Alors les mauvais coucheurs vous diront que l'animation du soir était parfois un peu bruyante, qu'il n'y avait pas de salon calme pour la lecture par exemple, oui... c'est vrai, mais rien n'est parfait et nous choisirons à nouveau cet hôtel lors de notre prochain séjour à Ténérife.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Las Dalias, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Cher Raymond,

En premier lieu nous souhaitons vous remercier pour avoir choisi notre hôtel Las Dalias pour vos vacances à Tenerife et pour avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour parmi nous ; il est toujours très gratifiant de lire que nos clients ont passé d’agréables moments parmi nous.

Notre personnel travaille au quotidien afin d’offrir à chacun de nos hôtes un service personnalisé, c’est donc un plaisir pour nous tous de lire que vous y avez été sensible et ne manquerons pas de féliciter nos équipes pour leur contribution à votre bien être pendant vos vacances au sein de notre établissement.

Chez IBEROSTAR nous avons une vraie passion pour la gastronomie, c’est pourquoi nous vous remercions pour avoir souligné la qualité des repas et des ingrédients de première qualité présentés sur nos buffets.

Enfin, nous sommes ravis de lire que vous avez été satisfait de nos prestations et seront ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Tenerife.

Longuyon
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Séjour du 8 au 18/01/2014 - Chambre 537

L’hôtel:
Bien que cet hôtel commence à dater un peu (25 à 30 ans environ - c'est certainement pour cela qu'il n'est catalogué que 3,5 étoiles), il est très propre, bien entretenu, spacieux et modernisé en permanence. Les 3 ascenseurs sont fonctionnels et le temps d'attente est minime.
Le hall d'entrée est très très spacieux; de nombreux fauteuils et tables sont à votre disposition, de même que le bar qui est ouvert à partir de 10h00.
L’hôtel est situé dans un endroit calme à 400m de la plage. Il y a beaucoup de commerces à proximité et, bien que situé sur la commune de Costa Adeje, il est proche de Playa de Las Americas
La clientèle est essentiellement Anglaise, Française, Allemande et Russe.

Le personnel:
Il est très sympathique, dévoué et très courageux. Le sourire est de mise aux bars, dans la salle du restaurant et à la réception.
Le Français est compris partout et parlé à la réception.

Les buffets:
Ils sont très nombreux et variés. La cuisine est de très bonne qualité.Plusieurs viandes et poissons sont offerts à chaque repas; les légumes sont très variés également .Et il y a un grand choix d'entrées et là aussi de qualité.
Bien évidemment, si on y reste plus de 8 jours, on va retrouver certains plats ... mais chez soi, ce n'est pas un peu la même chose ?
Le grill vous propose poisson et viande grillée à chaque repas.
Un conseil, faites toujours le tour des buffets avant de faire votre choix... on vous réserve souvent une petite et agréable surprise au niveau du dessert, des entrées, des viandes et des fromages.
Il y a un grand choix de boissons (bière au tirage, vin rouge ou blanc au tirage ou en bouteille, coca, sprite, eau gazeuse en bouteille, ...) le tout étant de très bonne qualité.

Le petit déjeuner:
Il y a de tout à volonté: viennoiseries, laitages, fruits, grillades, charcuterie, fromages, œufs, crêpes, ... difficile de ne pas trouver ce que l'on a l’habitude de prendre.

A 16 heures:
On met à votre disposition pâtisseries, glaces, sandwiches, ...

Le All-Inclusive:
Il est remarquablement complet. En plus de la bière au tirage qui est bonne, on vous sert des alcools de marque (Whisky Ballantines, vrai Ricard, etc ...) pas comme dans beaucoup d’hôtels où l'on ne vous propose que des "alcools locaux".
Demandez ce que vous voulez .... on vous prépare le cocktail que vous souhaitez !!! et avec le sourire en prime.

Terrasse - Piscine:
Il y a 3 piscines, dont une grande pour les adultes (on na pas fait de plongeon car en janvier, l'eau n'était pas très chaude !!).
Les transats sont en grand nombre et confortables. Le tout est en parfait état et très propre.
Ici comme ailleurs, les serviettes sont déjà posées le matin pour réserver les places (bien que ce soit interdit) !! mais on trouve toujours une place libre vu le nombre de transats.
Pour ceux qui préfèrent un peu d'ombre, il y a de très nombreux parasols.
Les serviettes sont gratuites et changées à souhait (une caution de 5 euros est demandée au départ).

L'animation en journée:
Les animateurs vous sollicitent pour les diverses activités: tir à l'arc, tir à la carabine, pétanque, fléchettes, volley-ball, ... N'y ayant pas participé, je ne donnerai aucun avis à ce sujet.

L'animation du soir (en salle à cette époque):
Elle a lieu dans une salle très bien aménagée jouxtant le bar terrasse. La scène centrale dispose d'un très bon éclairage et d'une sono de très bonne qualité; c'est très pro !!
De très nombreux fauteuils sont disposés autour de la scène. Des petites tables (une pour 2 fauteuils) sont à votre disposition pour y déposer vos consommations et affaires personnelles. L'ensemble est très confortable et créée une ambiance cabaret très appréciable.
Les spectacles auxquels j'ai assisté, réalisés par les animateurs, sont de bonne qualité.

Si vous préférez quelque chose de plus calme, alors, dans une aile du vaste hall d'entrée, à coté du bar, des musiciens ou chanteurs sont invités pratiquement chaque soir. Là aussi, des tables et fauteuils sont à votre disposition et il y a même une petite piste de danse pour les amateurs.
Vous pouvez déguster votre café (ou autre alcool) dans une ambiance musicale douce et sympa.

Les chambres:
Elles sont spacieuses sans excès néanmoins. Le ménage est fait tous les jours, de même, les serviettes sont remplacées journellement. La salle de bains est propres et très fonctionnelle.
Un porte-serviettes supplémentaire serait cependant le bien venu.
Les seuls points négatifs que j'ai pu trouver à cet hôtel concerne 2 choses au niveau des chambres:
1) Certains matelas sont "à bout de souffle"; le mien l'était mais celui de ma compagne était très correct. Mais il suffit de signaler ce problème à la réception et on vous remplace le matelas sans difficulté.
2) La chambre ne possède pas assez de placards pour le rangement; de même il n'y a pas assez de cintres, la penderie étant d'ailleurs trop petite.
Les chambres sont munies d'un petit réfrigérateur et d'un téléviseur à écran plat HD !! le seul hic .... pas de chaines françaises !! mais bon, je ne vais pas en vacances pour regarder la télé !!
Le petit balcon est pourvu d'un séchoir à linge.
Notre chambre était très calme; on n'entendait ni les bruits de l'animation, ni les bruits des chambres adjacentes ou supérieures ni le bruit des allées et venues dans les couloirs qui sont. garnis de moquette.

En conclusion:
Un très bon choix pour cet hôtel qui présente un rapport qualité / prix remarquable. Nous y retournerons, c'est sur !!
Je le recommande vivement.

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez une chambre avec un grand balcon muni de transats, alors choisissez une chambre ty...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Las Dalias, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Cher Client,

Nous souhaitons vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Las Dalias pour vos vacances à Tenerife et pour le temps que vous avez consacré à partager ces merveilleux commentaires sur votre séjour, nous sommes ravis de lire le titre de votre appréciation qui est sans doute une grande source de motivation.

Aussi, nous vous remercions pour avoir mis en évidence la qualité de notre traitement All Inclusive et le vaste choix de boissons de marque inclues ainsi que les snacks à mi matinée et durant l’après-midi.

La gastronomie étant une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière, nous sommes ravis de lire votre satisfaction envers nos buffets ; en effet chez IBEROSTAR nous savons que les repas sont un aspect très important pour des vacances réussies, c’est pourquoi nos Chefs experts préparent au quotidien un vaste assortiment de plats locaux et internationaux afin de satisfaire tous les palais et contenter tous les régimes.

De plus, nous vous remercions pour vos aimables commentaires envers notre personnel, leur authentique gentillesse et disponibilité sont sans doute une des forces principales de notre établissement et nous ne manquerons pas de leur transmettre vos compliments pour leur contribution à votre bien être pendant vos vacances parmi nous.

Enfin, nous tenons également à vous remercier pour vos éloges à l'égard de notre personnel d'animation, car ils s'efforcent au quotidien d'offrir une grande variété d'activités ludiques et sportives tout au long de la journée ainsi que d'amusants spectacles en soirée, bien que vous n’ayez pas participé aux activités nous sommes ravis de lire votre satisfaction envers les spectacles et le confort de notre salle d’animation.

Encore merci pour ce témoignage et vos félicitations. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Tenerife.

Avec nos meilleurs sentiments,

Lannion, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

premier séjour dans cet hôtel en 2009 et dans l'ensemble ,de bons souvenirs .
c'est la raison qui nous a fais choisir cet hôtel pour un 2eme séjour de 2 semaines en novembre 2013.l'infrastructure a pris un coup de vieux aussi bien les chambres que les parties communes.
faisons le bilan de ce séjour
points positifs
bonne situation juste entre playa de americas et Costa adeje , près des magasins , restaurants, la promenade de bord de mer est a 3-4 minutes et les plages également.
les piscines sont sympa nombreux relax les sols nettoyés tous les matins.
personnel sympa ,
bonne hygiène au restaurant
les spectacles le soir de bonne qualité
équipe d'animation sympa et pas trop insistante

points négatifs:

la qualité très médiocre des boissons proposées dans la formule "all inclusive " , aussi bien les cocktails que les boissons sans alcool.
la nourriture est très peu variée et au bout de 2 semaines ont se dit ... "ouf on rentre a la maison"
quelques cafards dans la salle de bain.!!!

donc en résume pas mal mais pas super non plus!!!!!

Astuce pour la chambre : évitez les chambres du rez de chaussée
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Las Dalias, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Cher Client,

Tout d’abord nous vous remercions pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Las Dalias pour votre retour à Tenerife ainsi que pour le temps que vous avez consacré à partager vos impressions sur votre second séjour parmi nous.

Nous sommes navrés de lire votre mécontentement envers les boissons inclues dans notre formule All Inclusive et avons transmis vos commentaires à notre Chef de Bar ; aussi nous avons pris note de votre commentaire sur la variété des plats durant voter séjour, néanmoins nous aimerions préciser que chez IBEROSTAR nous travaillons sur une rotation de menus sur 15 jours de façon à assurer aux clients qui séjournent plus d’une semaine au sein de notre établissement, la possibilité de déguster de nouvelles saveurs à chaque repas.

En outre, nous nous excusons pour la présence exceptionnelle de cafards dans votre salle de bains ; il est vrai que compte tenu de la climatologie de Tenerife, la présence d’insectes est inévitable, néanmoins notre équipe de nettoyage entreprend régulièrement un traitement spécifique afin d’en limiter la présence au sein de notre établissement ; pour une prochaine occasion, nous vous invitons à contacter immédiatement notre réception pour toute anomalie ou imperfection afin que nous puissions intervenir sans délai.

D’autre part, chez IBEROSTAR nous savons que d' agréables activités ludiques et sportives pendant la journée et d'amusants spectacles le soir font partie du réel sentiment de vacances c'est pourquoi notre équipe d'animation s'efforce d'offrir un large éventail d'activités pour nos clients, nous sommes heureux de lire vous les avez appréciés.

Enfin, la gentillesse et disponibilité de notre personnel étant une des forces principales de notre hôtel, nous apprécions énormément votre clin d’œil à leur égard et ne manquerons pas de leur faire parvenir vos compliments pour leur contribution à votre bien être parmi nous.

Encore merci pour votre critique constructive. Nous tiendrons compte de tous vos commentaires et, grâce à ces derniers, nous tenterons d'améliorer le travail que nous réalisons, notre but étant d'offrir jour après jour un meilleur service afin de satisfaire pleinement nos clients.

Jambes, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Nous avons séjourné une semaine début janvier (2 adultes et un ado) dans une chambre familiale (1 chambre avec un salon séparé - 739 vue sur la rue et l'arrière pays) très agréable.
Tout le personnel est très sympathique, poli, serviable (en français également). Un souci un passage par la réception et il est résolu aussi vite que possible. Au niveau des repas, il faudrait être difficile pour ne rien trouver à son goût.
On y retournera.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Las Dalias, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Chère Enola,

Avant tout nous vous remercions pour avoir consacré une partie de votre temps à partager vos impressions et expériences personnelles sur votre séjour dans notre hôtel IBEROSTAR Las Dalias, nous sommes ravis de lire que vous avez profité d’un « séjour très agréable » parmi nous.

De plus, nous vous sommes reconnaissants pour votre mention positive sur votre chambre, nous nous efforçons d'offrir des chambres impeccables et confortables à tous nos clients et de leur assurer un excellent repos pendant leurs vacances dans notre hôtel.

La passion pour la gastronomie étant l'une des caractéristiques distinctives de notre marque, nous vous remercions pour votre appréciation envers nos buffets et sommes ravis de lire que cela a été un aspect agréable de votre séjour parmi nous.

Merci encore pour avoir choisi IBEROSTAR, nous serons enchantés de vous accueillir à nouveau parmi nous à votre meilleure convenance.

IBEROSTAR Las Dalias

Vous connaissez Iberostar Las Dalias ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Las Dalias

Adresse: Gran Bretana, 38679 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Playa de las Americas
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels écologiques à Playa de las Americas
N°7 des complexes hôteliers à Playa de las Americas
N°7 des hôtels en bord de mer à Playa de las Americas
N°10 des hôtels familiaux à Playa de las Americas
N°13 des hôtels de luxe à Playa de las Americas
N°15 des hôtels romantiques à Playa de las Americas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Las Dalias 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Iberostar, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Las Dalias en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dalia
Hotel Iberostar Las Dalias Playa De Las Americas
Iberostar Las Dalias Ténérife/Playa De Las Americas
Iberostar Las Dalias Hotel Playa De Las Americas
Iberostar Hotel Las Dalias

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Las Dalias, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.