“Pas satisfaite” 3 5 étoiles
Avis sur Iberostar Las Dalias

Iberostar Las Dalias a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Las Dalias
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Gran Bretana, 38679 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne   |
ÉcoLeadersNiveau Or
Embourg, Belgique
“Pas satisfaite”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

On nous avait réserver une chambre au 2ème étage qui correspond au niveau de la chaussée ...sur laquelle surplombait notre balcon et vu le trafic, le calme n'était pas assuré. On nous a proposé la même au 6ème étage !
Les chambres sont quelconques et mériteraient un sérieux rafraîchissement.
Solarium : Transats en suffisance, essuies à renouveler, eau très froide
Personnel ok (sauf à la réception - pas d'accueil à l'arrivée)
Restaurant : ok dans l'ensemble - Vins blanc et rouge à la pompe (donc pas bons) rosé à la bouteille mais pas meilleur ! Heureusement la bière était bonne ;-)
Literie : deux petits lits jumeaux dont un sur roulettes !!!!
Plage : trop loin de l'hôtel

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Las Dalias, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Chère Danièle,

En premier lieu nous vous remercions pour avoir choisi de séjourner au sein de notre hôtel IBEROSTAR Las Dalias pour vos vacances à Tenerife et pour le temps que vous avez consacré à nous faire part de vos impressions afin de poursuivre notre politique d’amélioration continue des services que nous offrons à nos clients.

Nous sommes très surpris de lire que vous n’avez pas reçu d’accueil au moment de votre arrivée car par standard, tous les clients qui se présentent au check in reçoivent une boisson rafraichissante pendant la gestion des procédures d’enregistrement ; c’est pourquoi nous vous faisons parvenir nos excuses les plus sincères et transmettrons votre commentaire à notre chef de réception pour son information.

De plus nous sommes navrés de lire votre déception quant à l’emplacement de votre chambre, néanmoins nous aimerions préciser que nous attribuons les chambres en accord avec le type de logement sélectionné au moment de la réservation ; comme vous pourrez le constater sur notre site web, les types de logements ainsi que leur prix diffèrent selon leur emplacement ; pour de futures occasions nous vous encourageons à contacter notre call center d’où nous nous ferons un plaisir de vous assister dans le choix de l’hôtel et le type de chambre qui s’adapte le mieux à vos souhaits et besoins.

Aussi, nous aimerions souligner qu’une description complète de nos hôtels est disponible sur notre site web et que la distance de notre hôtel depuis la plage est soigneusement reportée ; nous avons trois hôtels 4 Etoiles sur la Costa Adeje, les deux autres l’IBEROSTAR Bouganville Playa et l’IBEROSTAR Torvsicas Playa sont au contraire situés en première ligne de plage.

D’autre part, nous sommes enchantés de lire vos commentaires envers notre personnel. Chez IBEROSTAR nous nous efforçons d'offrir un service proche et personnalisé à tous nos clients et nous portons une grande importance à la formation de notre personnel sur l'orientation au client et la satisfaction totale de leurs attentes.

De plus, la passion pour la gastronomie étant l'un des piliers principaux de notre marque et nous vous remercions pour votre appréciation envers nos buffets.

Encore merci pour votre visite et la courtoisie de votre temps ; Nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que vous nous donnerez une autre opportunité de vous offrir de merveilleuses vacances avec IBEROSTAR dans un futur proche.

• Tchèque en 1er
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Séjour satisfaisant problème de literie mais qui a été réglé rapidement suite à notre demande , la nourriture est copieuse , la situation de l'hôtel très centrale même sans voiture il est facile de se divertir et de promener

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Hôtel propre, personnel agréable et souriant. De nombreuses activités...
Qualité et choix de la nourriture très bien. Je vous conseil la formule all-inclusive.
L'hôtel est situé à 400m de la plage. Plage de sable noir, pour avoir une belle plage de sable blanc je vous conseille "la playa de fanabe" ou "playa de las americas".
J'ai trouvé l'île très propre, avec des habitants souriants et sympathiques. Nous avons fait un baptème de plongé et le tour de l'île en voiture en passant par le volcan "el teide". De très bonne vacances...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Las Dalias, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Cher Julien,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Las Dalias pour vos vacances à Tenerife et pour le temps que vous avez consacré à écrire votre aimable appréciation ; Nous sommes ravis de lire que vous avez profité d'un agréable séjour parmi nous.

Nous vous remercions pour avoir mis en évidence la gentillesse et disponibilité de notre personnel que nous les féliciterons de votre part pour leur contribution à votre bien-être pendant votre séjour parmi nous.

Chez IBEROSTAR nous savons que d' agréables activités ludiques et sportives pendant la journée et d'amusants spectacles le soir font partie du réel sentiment de vacances c'est pourquoi notre équipe d'animation s'efforce d'offrir un large éventail d'activités pour nos clients et nous vous remercions pour avoir souligné cet aspect de nos services.

Enfin, l’hygiène est une de nos majeures préoccupations c’est pourquoi nous vous sommes reconnaissant pour avoir mis en évidence la propreté de notre établissement.

Encore merci pour votre aimable appréciation et recommandation auprès des lecteurs de TripAdvisor ; nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement dans un futur proche.

Binche, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

+ Super séjour, bon accueil ... avec le cava, le personnel est aimable, souriant, fait preuve de professionnalisme et ce à tous les niveaux.
+ Les abords de la piscine et les transats sont nettoyé tous les jours à grandes eaux.
+ grande variété d’activités ludiques et sportives tout au long de la journée et soirée. Merci à Stefano et son équipe compétente.

- Insonorisation des portes des chambres / couloirs
- Une literie de mauvaise qualité mais après nous être plaint du matelas, il a été remplacé par un matelas moins inconfortable. Draps trop petit et trop fin.
- Le système de réservation est déroutant avec des prix qui sont modifié tout le temps en réservant sur le site d'IBEROSTAR.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Las Dalias, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Cher Client,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier pour avoir consacré une partie de votre temps à partager une appréciation sur votre séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Las Dalias et sommes ravis de lire que globalement vous avez profité d’un "super séjour" au sein de notre établissement.

Nous avons pris bonne note de votre commentaire sur le système de réservation de notre site internet et aimerions en profiter pour vous expliquer que selon les offres spéciales sur certaines périodes ou selon le moment ou est faite la réservation (par exemple pour les early booking) et le type de logements disponibles, les prix peuvent varier ; nous vous encourageons pour une prochaine occasion a contacter notre call center d’où nous pourrons vous offrir un service de réservation personnalisé et vous aider pas à pas à confirmer votre séjour.

Aussi, nous sommes navrés de lire que le confort de votre lit n’ait pas su satisfaire vos attentes et avons transmis votre commentaire à notre direction; la fonction première de tout hôtel est bien évidemment de garantir de confortables nuits de sommeil et nous nous compromettons à nous améliorer sur ce point.

De plus, nous vous remercions pour avoir mis en évidence le professionnalisme de notre personnel, leur gentillesse et disponibilité étant la force principale de notre hôtel nous les féliciterons de votre part pour leur contribution à votre bien-être lors de votre séjour parmi nous.

Enfin, merci pour avoir souligné la propreté de nos installations car ceci est un aspect de toute première importance pour IBEROSTAR et nous souhaitons transmettre une confiance totale en ce domaine.

Encore merci pour votre visite et votre temps ; Nous serions ravis de vous servir à nouveau au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans les plus belles destinations autour du monde a votre meilleure convenance.

Bousbecque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

L'hôtel est idéalement place,le personnel est très serviable,la nourriture bonne et variée,les spectacle le soir sont très bien également.la seule chose ce sont les chambres un peu vieillottes avec le mobilier a changer et surtout la literie qui devrait être de meilleure qualité.un peu de musique et des activités autour de la piscine serait vraiment un plus.

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Las Dalias, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Cher Client,

Tout d'abord nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre expérience personnelle au sein de notre hôtel IBEROSTAR Las Dalias et sommes ravis de lire que globalement vous avez profité d’un agréable séjour parmi nous.

Nous avons bien pris note de votre commentaire sur votre chambre et l’avons transmis à notre département en charge des investissements afin d’évaluer la possibilité de rénover nos logements ainsi que la literie dans un futur proche.

Notre équipe d’animation organise une variété d’activités ludiques et sportives tout au long de la journée, il est vrai cependant que pour ne pas déranger les repos des clients qui ne souhaitent pas prendre part aux activités de groupe, nous évitons de les organiser autour de la piscine, surtout en cette période de l’année, en été en revanche la piscine est le centre des activités de notre établissement.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir mis en évidence notre emplacement idéal pour profiter de la multitude de bars, restaurants et parcs d’attractions au pas de la porte.

Notre personnel travaille au quotidien afin d’offrir à chacun de nos hôtes un service personnalisé, c’est donc un plaisir pour nous tous de lire que vous y avez été sensible.

Encore merci pour votre visite et vos critiques constructives ; Nous serions ravis de vous servir à nouveau au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans les plus belles destinations autour du monde à votre meilleure convenance.

Niort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Hôtel très bien situé pour aller à la plage ou pour flâner en bord de mer.
Tout a été parfait : accueil, gentillesse du personnel, qualité des repas, confort de la chambre. Formule "tout-inclus" qui pour une fois porte bien son nom, ce qui est rarement le cas dans d'autres hôtels.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Las Dalias, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Cher Client,

Avant tout nous vous remercions pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Las Dalias pour vos vacances à Tenerife et pour avoir pris le temps de partager une appréciation sur votre séjour parmi nous.

Nous sommes ravis de lire que « tout a été parfait » et que vous ayez pu apprécier la qualité de notre formule All Inclusive ainsi que l’authentique gentillesse de notre personnel et la qualité ainsi que la variété de nos buffets car chez IBEROSTAR nous savons que les repas sont un aspect très important de l'expérience de nos clients, c'est pourquoi nos chefs professionnels s'efforcent de préparer une grande variété de plats typiques locaux ainsi que les meilleures délices internationales afin de satisfaire les palais les plus exigeants, il est pour nous très gratifiant de lire que nous avons su conquérir le vôtre.

Enfin, nous vous remercions pour avoir souligné notre emplacement idéal pour profiter des plages de la Costa Adeje et de sa multitude d’attractions touristiques a portée de main.

Encore merci pour votre visite et très aimable recommandation auprès des lecteurs de TripAdvisor ; nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement dans un futur proche.

Lorient, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous rentrons d'une semaine en demi-pension dans cet hôtel, et sommes globalement satisfaits.
Certes, les chambres sont à rafraichir.
Mais nous avons, dès l'arrivée, demandé à changer une chambre avec un petit balcon à l'ombre, contre une autre avec un très grand balcon ensoleillé et deux chaises longues: le top! pas besoin de descendre au bord de la piscine pour lire et bronzer.
Ce changement a été fait tout de suite et très facilement.
Les buffets sont très corrects, peut être un peu monotones, et il serait bien qu'il y ait un peu plus de diversité.
Nous avons trouvé l'hôtel très bien situé (au calme, malgré la route proche) et au bon endroit de l'île, puisque, au moins pour la semaine où nous y étions, la côte sud- sud-est était TRES venteuse, et le nord, sous les nuages. Seule la côte ouest était ensoleillée.
Enfin, le personnel est vraiment très aimable, et le fait qu'il n'y ait pas d'animation nous a beaucoup plu (hôtel calme).

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté piscine avec grand balcon.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Las Dalias, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Cher Client,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Las Dalias pour vos vacances à Tenerife et pour le temps que vous avez consacré à écrire votre aimable appréciation ; Nous sommes heureux de lire que, globalement, vous avez profité d'agréables moments parmi nous.

La gastronomie étant une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière, nous avons pris bonne note de votre commentaire sur la diversité des plats et sommes sincèrement désolés de lire qu’elle n’ait pas su tout à fait répondre a vos attentes, néanmoins nous tenons à préciser que nos Chefs travaillent suivant une rotation de menus sur 15 jours de façon à garantir une grande variété de plats locaux et internationaux afin de permettre à nos clients de déguster différentes saveurs à chaque repas ; d’autre part nous vous remercions pour en avoir souligné la qualité.

D’autre part, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la tranquillité de notre établissement, néanmoins nous aimerions souligner que nous avons un programme complet d’animations tout au long de la journée et un spectacle chaque soir, il est vrai que notre personnel sait être discret de façon a ne pas déranger les clients qui ne souhaitent pas prendre part aux activités organisées.

Aussi, nous vous remercions pour avoir mis en évidence le professionnalisme de notre personnel, leur gentillesse et disponibilité étant la force principale de notre hôtel nous les féliciterons de votre part pour leur contribution à votre bien-être lors de votre séjour parmi nous.

De plus, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la proximité des plages et des nombreux magasins et restaurants au pas de la porte, car chez IBEROSTAR nous nous efforçons de trouver le meilleur emplacement pour nos hôtels.

IBEROSTAR Las Dalias
Voir également ces hébergements à Playa de las Americas ou ses environs
Cleopatra Palace Hotel
Iberostar Torviscas Playa
Iberostar Torviscas Playa
N° 28 sur 51 à Costa Adeje
4.0 5 étoiles 1 952 avis
Mediterranean Palace Hotel (Mare Nostrum Resort)
Mediterranean Palace Hotel (Mare...
N° 26 sur 60 à Playa de las Americas
Fanabe Costa Sur Hotel
Fanabe Costa Sur Hotel
N° 24 sur 51 à Costa Adeje
4.0 5 étoiles 2 357 avis

Vous connaissez Iberostar Las Dalias ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Las Dalias

Adresse: Gran Bretana, 38679 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Playa de las Americas
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels écologiques à Playa de las Americas
N°6 des complexes hôteliers à Playa de las Americas
N°7 des hôtels en bord de mer à Playa de las Americas
N°11 des hôtels familiaux à Playa de las Americas
N°12 des hôtels de luxe à Playa de las Americas
N°14 des hôtels romantiques à Playa de las Americas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Las Dalias 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Iberostar, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Las Dalias en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dalia
Las Dallias Tenerife
Iberostar Las Dalias Ténérife/Playa De Las Americas
Iberostar Las Dalias Hotel Playa De Las Americas
Iberostar Hotel Las Dalias

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Las Dalias, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.