“AGREABLE SEJOUR” 4 5 étoiles
Avis sur Iberostar Las Dalias

Iberostar Las Dalias a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Las Dalias
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Gran Bretana, 38679 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne   |
Classé n°21 sur 62 hôtels à Playa de las Americas
Asnieres-sur-Seine, France
“AGREABLE SEJOUR”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Content du placement de la chambre par rapport à l'hôtel, personnel sympathique, bonne restauration, petit bémol en relation aux boissons qui ne sont pas comprises en demi-pension. Aussi, je trouve qu'il n'y a pas assez de sécurité j'ai eu l' impression que n'importe qui peut y rentrer !

• Suédois en premier
Ham en Artois
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

On a passé un super séjour, c'est la deuxième fois qu'on venait à cette hôtel on a vu du changement en positif. Le personnel et les animateurs étaient très souriant et très polie parfois même taquin. Le seul petit bémol est la chambre, il faudrait qu'il change la literie et les lits.

Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

En choisissant Iberostar, c'était pour nous, une garantie de satisfaction. Par ailleurs, nous avions exigé que ce soit des animations francophone (enfant de 4ans avec nous).
Nous avons été déçus car le personnel parlait "peu" français, les animations étaient principalement en anglais, car beaucoup d'anglais à l'hotel.
Par ailleurs, la femme de ménage n'est passée que 2 fois dans la semaine, la literie n'était pas du tout confortable, avons demandé pour changer de chambre mais pas possible.
La chambre donnait sur la rue, mais ca n'était pas bruyant: point positif.
Nourriture bonne, pas très variée mais correcte.
Nous aurions aimé pouvoir manger à l'extérieur, le restaurant faisant office de "cantine": bruyant et ettouffant.
Le personnel est très très sympathique, l'équipe d'animation est super, les spectacles du soir sont très bien pour du personnel non professionnel!!
De plus, en cette période, à 9h à la piscine, il n'y avait plus de place. Il est dommage de mettre son réveil pour "se garder" une place.... on a fait comme tout le monde!
Dans l'ensemble satisfaisant mais nous trouvons que ca ne vaut pas un 4etoiles

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Las Dalias, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Chère Cliente,

En premier lieu nous souhaitons vous remercier pour le temps que vous avez consacré à partager une appréciation sur votre séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Las Dalias car vos commentaires nous seront utiles afin de poursuivre notre politique d’amélioration continue des services que nous proposons à notre clientèle.

Il est vrai que notre hôtel et Tenerife en général est une destination très prisée par la clientèle anglaise, c’est pourquoi la majorité de notre personnel parle anglais ; Nous avons néanmoins un bon nombre de personnel de langue francophone à disposition de nos clients français et l’animation se traduit pour les différentes nationalités afin que tous nos petits hôtes se sentent à l’aise dans un milieu multiculturel.

Nous étions très surpris de lire que la personne chargée du ménage de votre chambre ne soit passée que deux jours pendant la semaine car notre équipe de housekeeping nettoie toutes nos chambres au quotidien, et nous regrettons ne pas en avoir été informés immédiatement car nous aurions pu intervenir sans délai. L’hôtel étant complet pendant votre séjour, nous n’avons pas eu la possibilité de vous changer de chambre et nous nous en excusons.

D’autre part nous sommes ravis de lire votre satisfaction envers la qualité de notre restauration et vous remercions pour avoir souligné la gentillesse et disponibilité de notre personnel.

Nous tenons également à vous remercier pour vos éloges à l'égard de notre personnel d'animation, car ils s'efforcent au quotidien d'offrir une grande variété d'activités ludiques et sportives tout au long de la journée ainsi que d'amusants spectacles en soirée.

Online Reputation Manager
IBEROSTAR Las Dalias
Boncelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous nous sommes rendu avec ma compagne du12/07au21/07dans cet hôtel.Je n'ai rien de négatif a dire au sujet de l hôtel. Acceuil sympathique avec un verre de cava offert. Chambre propre (du début a la fin du séjour) , nourritures toujours bonne et variée avec, par moment un verre de cava offert (nous en avons eu plusieurs durant le séjour) avec aussi au déjeuner(pas tout les jours) préparation de jus de fruit frais devant vous (ils sont délicieux ) personnel au bar et en cuisine sympathique toujours le sourire et serviable . Pour les enfants mise en place d attraction gonflée sur la piscine deux fois par semaine (énormément appréciés des enfants.. Et des adultes ... Nous avons eu aussi plusieurs fois des glaçons offerts à la piscine pour toute les personnes présentes . Nullement déçu de mon séjour dans cet hôtel et si je devais retourner a Tenerife dans un hôtel je choisirais celui ci sans hésitations.

Séjour du juillet 2014
NOYELLES SOUS LENS
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Aucun reproche à formuler pendant mon séjour fin Juin début Juillet 2014, hôtel splendide
chambre superbe avec vue sur la piscine et terrasse de de 20 m2 environ, cuisine excellente dans salle à manger splendide. service excellent par personnel très compétent
Service au bar excellent également, produits de bonne qualité, personnel compétent et très aimable. que dire d'autre que tout était réunis pour passer d'excellentes vacances.
j'y retournerai certainement et recommanderai cet hôtel à toutes mes connaissances ou
personnes désirant aller aux iles Canaries

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Thionville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Hôtel bien situé, pauvre en animation, repas plus que répétitifs et attention en cas d'allergie aux oignons !!! Matelas a ressorts d'un autre temps. Je suis allée dans d'autres " iberostar" sans déception mais celui ci plus jamais

Chère cliente,

Tout d’abord nous souhaitons vous remercier pour votre confiance envers notre compagnie pour l’organisation de vos vacances et pour avoir choisi notre IBEROSTAR Las Dalias pour votre visite à Tenerife.

Chez IBEROSTAR nous savons que les repas sont un aspect très important de l'expérience de nos clients, c'est pourquoi nos chefs professionnels s'efforcent de préparer une grande variété de plats typiques locaux ainsi que les meilleures délices internationales afin de satisfaire les palais les plus exigeants en suivant une rotation de menus sur 15 jours afin d’assurer la possibilité de déguster différentes saveurs à chaque repas, nous regrettons ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes culinaires durant cette occasion.

Notre équipe d’animation organise une grande variété d’activités ludiques et sportives pendant la journée ainsi que d’amusants spectacles en soirée, il est dommage que nous n’ayons pas su non plus être à la hauteur de vos attentes sous cet aspect et avons transmis vos commentaires à notre chef d’animation pour information.

Encore merci pour votre visite et la courtoisie de votre temps ; chez IBEROSTAR notre but principal est de garantir la totale satisfaction de notre clientèle, c’est pourquoi nous espérons avoir une seconde opportunité de vous accueillir et de vous offrir de magnifiques vacances au sein de nos établissements dans les plus belles destinations autour du monde

Online Reputation Manager
IBEROSTAR Las Dalias
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Je n'étais qu'en formule p'tit déj donc je n'ai pas pu apprécier à leur juste valeur toutes les activités proposées étant très peu à l'hôtel.Pour 2 jours à profiter de l'hôtel j'ai beaucoup aimé la tranquillité à la piscine pas de musique envahissante.Les nuits étaient calmes sauf si vous êtes côté piscine tous les matins à 8h ils font la mise en place des transats et des chaises mais je conseille ce côté là quand même car sinon côté rue c'est bruyant et l'autopista passe près de l'hôtel.ATTENTION pour les personnes qui sont en chambre individuelle comme il m'est arrivée vous risquez de partager une chambre familiale donc moins tranquille et pas top pour le coût supplémentaire et non négligeable imposé.Malgré ma réclamation l'hôtel n'a rien proposé qu'un rdv impossible à tenir rdv proposé la veille pour le lendemain!!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Vous connaissez Iberostar Las Dalias ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Iberostar Las Dalias

Adresse : Gran Bretana, 38679 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Playa de las Americas
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels en bord de mer à Playa de las Americas
N°7 des complexes hôteliers à Playa de las Americas
N°13 des hôtels de luxe à Playa de las Americas
N°16 des hôtels familiaux à Playa de las Americas
N°20 des hôtels romantiques à Playa de las Americas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Las Dalias 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Iberostar, Hotels.com, Cancelon, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Las Dalias en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dalia
Hotel Tenerife Las Dalias
Iberostar Las Dalias Ténérife/Playa De Las Americas
Iberostar Las Dalias Hotel Playa De Las Americas
Iberostar Hotel Las Dalias

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Las Dalias, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.