“Très bon séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Las Dalias

Iberostar Las Dalias a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Las Dalias
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Gran Bretana, 38679 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne   |
Classé n°20 sur 62 hôtels à Playa de las Americas
ÉcoLeadersNiveau Or
pas de calais
“Très bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2009

Nous sommes de retour de l'hotel Las Dalias au Canaries. Séjour du 12 au 19 Janvier 2009, 4 adultes et 1 enfant de 4 ans.
Nous avons beaucoup apprécié cet hotel. Il est trés bien situé, en plein centre avec beaucoup de boutiques aux alentours et la plage accessible à pied.
Les chambres sont très correctes. Nous avions une chambre à 3 avec mon fils et mon mari. Un coin séparé avec le lit pour l'enfant(un vrai lit, pas un lit d'appoint), une salle de bain avec baignoire wc, un balcon avec table et chaise.Nous étions coté piscine, aucun bruit.
Les buffets sont très bons et bien variés. Pas lassant du tout au bout d'une semaine.
Il y a un snack le midi au bord de la piscine avec haburger, frites, hot dog.
Nous étions en all in.
Beaucoup de choix dans les boissons.
Personnel très agréable.
Gouter l'après midi, glaces.
3 piscines dont une un petit peu chauffée.
Une petite aire de jeu, un mini club et une piscine pour enfants.
Le seul petit bémol que j'accorderais serait pour l'animation la journée. Je parle au niveau de la musique qui est inexistante la journée au bord de la piscine. Donc a force, c'est un peu triste.
Par contre le soir, spectacles très sympa, serpents, perroquets, danses folklorique, acrobates, etc...
Il y a aussi un orchestre pour les personnes qui veulent faire une petite valse. Mes beaux parents adorent danser et ils ont adoré.
Mais à minuit, stop. Plus rien. Ca ne nous a pas dérangeait du tout car on ne se couche pas tard.
C'est la deuxième année que nous allons aux Canaries en janvier. Nous avions déjà eu du beau temps l'année dernière mais cette année ça a été encore plus chaud 30° facile en journée au soleil sans exagération.
En conclusion, très bon hôtel, très bonnes prestations, mais je ne le conseillerais pas à des jeunes qui aiment que ça bouge beaucoup.

• a aimé — Situation de l'hôtel, restauration
  • n'a pas aimé — Pas de musique la journée
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception

• Suédois en premier
Las Américas
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2008

Nous y sommes allés durant les deux première semaines du mois de décembre. Tout d'abord, et cela nous a touché, nous avons été accueillis, à la réception, par une personne française qui nous a expliqué dans le détail le fonctionnement et les commodités de l'hôtel. Cet accueil a été très convivial et chaleureux. La chambre était correct et très propre, avec vue sur la piscine, la mer et en toile de fond "La Gomera". Les repas froids et chauds sont excellents et variés. L'hôtel se trouve dans un endroit calme avec un centre commercial à proximité et la mer à 5 mn à pieds.
L'hôtel est en général un peu défraichi, toutefois les restaurations sont en cours et doivent continuer suivant les dires du personnel.

• a aimé — L'accueil et la disponibilité du personnel
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
Nancy
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2008

J'ai séjourné dans l'hôtel iberostar las dalias durant la première semaine de septembre 2008. Ce séjour fait suite à une semaine de circuit avec Fram, le tour canario, durant lequel j'ai été dans deux autres hôtels quatre étoiles ce qui me donne un point de comparaison objectif.
Je dirai alors que cet hôtel est vieillissant. En effet, en comparaison avec La Quinta au nord et l'Aguamarina au sud de l'ile, on remarque tout de suite des installations en cours de dégradation, et pas forcément bien entretenues.
Je vais vous citer point par point différents côtés de l'hôtel :
- Le restaurant : magnifique ! Toujours en comparaison avec les autres hôtels, les repas sont beaucoup plus variés et changés chaque jour. Les serveurs sont très calme et toujours au petit soin, ce qui a été très apprécié.
- La piscine : très petite, mais très propre.
- L'accueil : glacial. Le problème est en fait du à ce que certaines personnes pourrait qualifier d'arnaque, sachant que notre cas n'est pas isolé : lors de la réservation par notre agence de voyage, nous avons préciser que nous voulions une vue sur la piscine (et non coté rue) et la réservation a été effectuée. A notre arrivée à l'hôtel, on nous donne une chambre coté rue (EXCESSIVEMENT BRUYANTE -- voitures, scooter, passants, ...). Nous allons annoncés qu'il y a une erreur, et on nous dit que si on veut une vue sur la piscine, c'est 12 €/jour de supplément. Scandale, on demande à voir notre feuille de réservation, et il est bien inscrit "vue sur piscine"). Le maître d'hôtel ne veut rien savoir et ne fait aucune concession, même après 3 heures de dialogue assez sec. Le lendemain, on discute avec plusieurs autres français, et ils ont eu le même problème, donc ATTENTION
- Bruit : l'hôtel est de manière général très bruyant, le plus bruyant que l'on ait fait. Coté rue, on attend très bien les voitures, on se croirais en centre ville à Paris, et coté piscine on entend les animations. Je dirais que cet hôtel convient au gens qui souhaitent faire les animations tous les soir jusqu'à 23H30. Pour les voyages de noces romantique (mon cas), ou les voyages avec beaucoup de visites ou de sport, je vous le déconseille fortement. Pourquoi tellement de bruit ? Il n'y a pas de double vitrage (pas besoin il fait toujours bon), et les animations se font avec la musique à fond pour couvrir la musique des hôtels voisins qui font aussi des animations avec la musique à fond. C'est impossible de s'endormir avec 23H30, même fatigué (et nous étions au septième étage dans la bâtiment le plus reculé)
- animations : des animations de très bonne qualité, spectacles chaque soir, vraiment très bien. En plus, des animations pour les enfants. Seul conseil, et vous l'aurez compris : ne surtout pas s'assoir à coté du haut-parleur
- nettoyage des chambre : moyen, on a du "voler du papier toilette" dans les WC communs parce que on ne nous en remettait pas systématiquement (la première fois de ma vie que je fais çà !). Il nous ai aussi arrivé certains jour que la salle de bains ne soit pas nettoyée.
- propreté générale : très propre la journée, par contre ma femme a trouvé un cafard sur le dos très tôt le matin dans des toilettes communs, un jour aux nous sommes parti à 4H du matin pour une excursion. Ca refroidi...
-Voyage de noce : nous n'avons jamais recu la petite attention promise pour notre voyage de noce (fruits et/ou champagne), malgré avoir été faire des réclamations les derniers jours (on avait aussi choisi cet hôtel pour les petites attentions)
- accès à la plage : très rapide et en plus le chemin est sympathique
- accès à un centre commercial : juste en face de l'hôtel.

Pour résumé, les points forts de l'hôtel sont le restaurant, vraiment excellent, et sa position géographique.
Les points faibles sont le bruit, qui fait qu'on ne reprendra plus cet hôtel dans le futur, mais aussi la propreté même pas comparable avec les autres hôtels tant nous étions déçus, et surtout le manque d'accueil de la part du maitre d'hôtel qui se soucis bien peu du bien être de ses clients du moment qu'il reçoit son argent...

• a aimé — Restaurant
  • n'a pas aimé — Bruit permanent
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
moselle
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2008

Après 10 jours passés dans cet hotel, voici mes commentaires :
hotel 4 étoiles pas mal, ce n'est pas le grand luxe mais on est en vacances.
Prise d'assaut de la piscine dès 8h30 par certains (comme si elle allait partir, en plus, c'était juste pour y réserver des transats). Nous avons préféré la plage, ce qui est super à ténérife c'est que les plages ne sont pas bondées juste bien fréquentées. L'hotel était propre, un peu vieillot, mais passons. La nourriture un peu répétitive. Ce qui m'a choqué, pendant quelques jours, à disposition en all inclusive, glaces en back à volonté (pendant environ 2 jours) ensuite plus rien si s'on voulait une glace ok mais meme en all inclusive, il y avait un supplément à payer ! Hotel pas très all inclusive !
A part ça bien situé .

• a aimé — les serveurs sympas
  • n'a pas aimé — all-inclusive
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
maisons-alfort
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2008

alors moi je suis rentré ce matin de las dalias ou g passé 2 merveilleuses semaines l'hotel était propre d kil y avait klk choz de cassé ct reparé ds la minute ki suivait paysage magnifique et les animateurs excellents un grand bravo a eux collin luke sol y ducky franchment je conseille vraiment cet hotel ou il est trés facile de nouer des contacts ke ce soit avc nimporte ki et de passer d'excellentes vacances.

• a aimé — la beauté du site
  • n'a pas aimé — euhhhh le moustique ki ma piké
  • Séjour du août 2008 - voyage en solo
Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2008

L'hôtel est situé dans une zone touristique et commerciale.
Il n'y a pas trop de place à l'intérieur pour se promener.
L'espace piscine n'est pas très grand, il est difficile d'avoir un transat l'été.
La chambre ne vaut pas un 4 étoiles, frigo en panne pendant 15 jours, la réception ne nous a envoyé personne, moquette tâchée pratiquement partout, salle de bain rouillée.
Sinon, le restaurant est très bien, les repas sont bons et variés, le personnel très gentil.
Attention au bar, le tout inclus ne comprend pas toutes les boissons, pour certaines il y a un supplément indiqué sur la carte.
Il y a une grande zone commerciale à côté avec un supermarché. Les gens sont très gentils, c'est le seul endroit où dès que l'on pose un pied sur la chaussée les voitures s'arrêtent, même les taxis.
En bas de l'hôtel on peut prendre une navette gratuite pour aller au Jungle Park, ce parc est magnifique, pour la première fois j'ai vu des perroquets voler.

• a aimé — le restaurant
  • n'a pas aimé — la chambre
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
glasgow
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2008

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 20 juin au 4 juillet. La première semaine il n'y avait pas trop de monde et on pouvait trouver un transat sans problème, la deuxième c'était un peu plus difficile mais personne n’avait accès à la piscine avant 9 h, heureusement, et puis dans le cas où tous les transats étaient pris et qu’on en voyait d’inoccupés mais couverts d’une serviette de bain, on pouvait le dire à un employé qui l’enlevait aussitôt. J’étais avec mon mari et nos deux enfants qui ont 4 et 11 ans et je ne sais pas ce que voulait dire la personne qui a écrit la dernière critique, mais le petit est allé au club enfants tous les matins de 10h30 à midi et de 15 à 16h30, cinq jours par semaine, et les employés faisaient très bien leur travail, ils se relayaient et lui était toujours sous surveillance ; le plus grand y est allé aussi les mêmes jours et il a bien aimé. J’ai trouvé les repas répétitifs, à la longue. Pendant ces quinze jours qu’ont duré nos vacances, l’hôtel a toujours été très propre. Le personnel faisait de longues journées. A l’occasion, allez au Crabit, le bar de la piscine, qui est très bien. Pensez à demander du jus de fruit en bouteille plutôt qu’au distributeur. Ils font des slushes pour les enfants, ou alcoolisés. Les animations le soir n’étaient pas mal, mais pas extra non plus. On a rencontré plein de gens sympa et ça a aussi rendu nos vacances plus plaisantes. Les enfants ne pouvaient pas jouer dans la piscine et c’est dommage, parce que c’est ça qui est amusant. L’hôtel est bien placé par rapport aux magasins, il y en a juste à côté, et de la plage, à 5 minutes. Dans l’ensemble nous avons passé de bonnes vacances, mais ne retournerons pas à Tenerife, parce que de Glasgow il y a deux heures d’avion en plus que pour l’Espagne continentale. Pour ce qui est de ce fichu Euro je ne vois pas ce que ça change par rapport à l’Espagne. On a trouvé que Tenerife était un peu sale. Je dirais que cet hôtel est plutôt un 3 étoiles qu’un 4 étoiles, mais on a quand même bien profité de nos vacances, loin du boulot.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Iberostar Las Dalias ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Las Dalias

Adresse: Gran Bretana, 38679 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Playa de las Americas
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels écologiques à Playa de las Americas
N°6 des hôtels en bord de mer à Playa de las Americas
N°7 des complexes hôteliers à Playa de las Americas
N°13 des hôtels de luxe à Playa de las Americas
N°16 des hôtels familiaux à Playa de las Americas
N°19 des hôtels romantiques à Playa de las Americas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Las Dalias 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Iberostar, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Las Dalias en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dalia
Hotel Iberostar Las Dalias Playa De Las Americas
Iberostar Las Dalias Ténérife/Playa De Las Americas
Iberostar Las Dalias Hotel Playa De Las Americas
Iberostar Hotel Las Dalias

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Las Dalias, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.