“Bon rapport qualite-prix” 4 5 étoiles
Avis sur Iberostar Las Dalias

Iberostar Las Dalias a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Las Dalias
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Gran Bretana, 38679 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne   |
ÉcoLeadersNiveau Or
LILLE
“Bon rapport qualite-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2010

Bien situé.Pour être au calme il est indispensable de réserver une chambre côté piscine et dans les étages supérieurs.La rue est passagére.
La piscine est peu chauffée pour une baignade en hiver(température exterieure de 22C).
Au restaurant,les buffets sont variés.
Accés internet cher:7€ de l'heure.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille

Messancy, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2009

Nous avions une grande chambre avec balcon au 9ème étage avec vue piscines et mer (à demander à la réception). Superbe ! Les 2 piscines étaient chaudes ainsi que l'eau de la mer. Assez de transats à la piscine. Bonnes animations le soir. La plage Playa Fanabe (non bondée) est à 15 minutes de marche par les petites rues. C'était très agréable. Magasins, bars, restos à 1 minute. Nourriture très variée. Impossible de ne pas trouver son bonheur ! En all in, très grand choix d'apéros (avec cacahuètes et olives) et autres boissons. Gare aux kg !! Excursion "tour de l'île" : très intéressante.Visite du Loro Park : amusante. Une semaine de soleil non stop. Température fin octobre entre 25 et 31 °. J'y reviendrai !!

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
hornu
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2009

C'est la deuxième année consécutive que je vais à cette hôtel,comme dirons certains ,l'hôtel à l'air vieillissant ,mais l'accueil y est chaleureux avec de belle chambre,nettoyée tout les jours,le restaurant à une nourriture variée,la piscine est accessible dés 9h00 et nettoyée tout les jours.Des animations sont proposées tout les jours,ainsi que des spectacles le soir.A proximité de l'hôtel vous y trouverez des magasins pour les cadeaux ou autres.

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
pas de calais
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2009

Nous sommes de retour de l'hotel Las Dalias au Canaries. Séjour du 12 au 19 Janvier 2009, 4 adultes et 1 enfant de 4 ans.
Nous avons beaucoup apprécié cet hotel. Il est trés bien situé, en plein centre avec beaucoup de boutiques aux alentours et la plage accessible à pied.
Les chambres sont très correctes. Nous avions une chambre à 3 avec mon fils et mon mari. Un coin séparé avec le lit pour l'enfant(un vrai lit, pas un lit d'appoint), une salle de bain avec baignoire wc, un balcon avec table et chaise.Nous étions coté piscine, aucun bruit.
Les buffets sont très bons et bien variés. Pas lassant du tout au bout d'une semaine.
Il y a un snack le midi au bord de la piscine avec haburger, frites, hot dog.
Nous étions en all in.
Beaucoup de choix dans les boissons.
Personnel très agréable.
Gouter l'après midi, glaces.
3 piscines dont une un petit peu chauffée.
Une petite aire de jeu, un mini club et une piscine pour enfants.
Le seul petit bémol que j'accorderais serait pour l'animation la journée. Je parle au niveau de la musique qui est inexistante la journée au bord de la piscine. Donc a force, c'est un peu triste.
Par contre le soir, spectacles très sympa, serpents, perroquets, danses folklorique, acrobates, etc...
Il y a aussi un orchestre pour les personnes qui veulent faire une petite valse. Mes beaux parents adorent danser et ils ont adoré.
Mais à minuit, stop. Plus rien. Ca ne nous a pas dérangeait du tout car on ne se couche pas tard.
C'est la deuxième année que nous allons aux Canaries en janvier. Nous avions déjà eu du beau temps l'année dernière mais cette année ça a été encore plus chaud 30° facile en journée au soleil sans exagération.
En conclusion, très bon hôtel, très bonnes prestations, mais je ne le conseillerais pas à des jeunes qui aiment que ça bouge beaucoup.

• a aimé — Situation de l'hôtel, restauration
  • n'a pas aimé — Pas de musique la journée
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
Las Américas
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2008

Nous y sommes allés durant les deux première semaines du mois de décembre. Tout d'abord, et cela nous a touché, nous avons été accueillis, à la réception, par une personne française qui nous a expliqué dans le détail le fonctionnement et les commodités de l'hôtel. Cet accueil a été très convivial et chaleureux. La chambre était correct et très propre, avec vue sur la piscine, la mer et en toile de fond "La Gomera". Les repas froids et chauds sont excellents et variés. L'hôtel se trouve dans un endroit calme avec un centre commercial à proximité et la mer à 5 mn à pieds.
L'hôtel est en général un peu défraichi, toutefois les restaurations sont en cours et doivent continuer suivant les dires du personnel.

• a aimé — L'accueil et la disponibilité du personnel
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
Nancy
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2008

J'ai séjourné dans l'hôtel iberostar las dalias durant la première semaine de septembre 2008. Ce séjour fait suite à une semaine de circuit avec Fram, le tour canario, durant lequel j'ai été dans deux autres hôtels quatre étoiles ce qui me donne un point de comparaison objectif.
Je dirai alors que cet hôtel est vieillissant. En effet, en comparaison avec La Quinta au nord et l'Aguamarina au sud de l'ile, on remarque tout de suite des installations en cours de dégradation, et pas forcément bien entretenues.
Je vais vous citer point par point différents côtés de l'hôtel :
- Le restaurant : magnifique ! Toujours en comparaison avec les autres hôtels, les repas sont beaucoup plus variés et changés chaque jour. Les serveurs sont très calme et toujours au petit soin, ce qui a été très apprécié.
- La piscine : très petite, mais très propre.
- L'accueil : glacial. Le problème est en fait du à ce que certaines personnes pourrait qualifier d'arnaque, sachant que notre cas n'est pas isolé : lors de la réservation par notre agence de voyage, nous avons préciser que nous voulions une vue sur la piscine (et non coté rue) et la réservation a été effectuée. A notre arrivée à l'hôtel, on nous donne une chambre coté rue (EXCESSIVEMENT BRUYANTE -- voitures, scooter, passants, ...). Nous allons annoncés qu'il y a une erreur, et on nous dit que si on veut une vue sur la piscine, c'est 12 €/jour de supplément. Scandale, on demande à voir notre feuille de réservation, et il est bien inscrit "vue sur piscine"). Le maître d'hôtel ne veut rien savoir et ne fait aucune concession, même après 3 heures de dialogue assez sec. Le lendemain, on discute avec plusieurs autres français, et ils ont eu le même problème, donc ATTENTION
- Bruit : l'hôtel est de manière général très bruyant, le plus bruyant que l'on ait fait. Coté rue, on attend très bien les voitures, on se croirais en centre ville à Paris, et coté piscine on entend les animations. Je dirais que cet hôtel convient au gens qui souhaitent faire les animations tous les soir jusqu'à 23H30. Pour les voyages de noces romantique (mon cas), ou les voyages avec beaucoup de visites ou de sport, je vous le déconseille fortement. Pourquoi tellement de bruit ? Il n'y a pas de double vitrage (pas besoin il fait toujours bon), et les animations se font avec la musique à fond pour couvrir la musique des hôtels voisins qui font aussi des animations avec la musique à fond. C'est impossible de s'endormir avec 23H30, même fatigué (et nous étions au septième étage dans la bâtiment le plus reculé)
- animations : des animations de très bonne qualité, spectacles chaque soir, vraiment très bien. En plus, des animations pour les enfants. Seul conseil, et vous l'aurez compris : ne surtout pas s'assoir à coté du haut-parleur
- nettoyage des chambre : moyen, on a du "voler du papier toilette" dans les WC communs parce que on ne nous en remettait pas systématiquement (la première fois de ma vie que je fais çà !). Il nous ai aussi arrivé certains jour que la salle de bains ne soit pas nettoyée.
- propreté générale : très propre la journée, par contre ma femme a trouvé un cafard sur le dos très tôt le matin dans des toilettes communs, un jour aux nous sommes parti à 4H du matin pour une excursion. Ca refroidi...
-Voyage de noce : nous n'avons jamais recu la petite attention promise pour notre voyage de noce (fruits et/ou champagne), malgré avoir été faire des réclamations les derniers jours (on avait aussi choisi cet hôtel pour les petites attentions)
- accès à la plage : très rapide et en plus le chemin est sympathique
- accès à un centre commercial : juste en face de l'hôtel.

Pour résumé, les points forts de l'hôtel sont le restaurant, vraiment excellent, et sa position géographique.
Les points faibles sont le bruit, qui fait qu'on ne reprendra plus cet hôtel dans le futur, mais aussi la propreté même pas comparable avec les autres hôtels tant nous étions déçus, et surtout le manque d'accueil de la part du maitre d'hôtel qui se soucis bien peu du bien être de ses clients du moment qu'il reçoit son argent...

• a aimé — Restaurant
  • n'a pas aimé — Bruit permanent
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
moselle
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2008

Après 10 jours passés dans cet hotel, voici mes commentaires :
hotel 4 étoiles pas mal, ce n'est pas le grand luxe mais on est en vacances.
Prise d'assaut de la piscine dès 8h30 par certains (comme si elle allait partir, en plus, c'était juste pour y réserver des transats). Nous avons préféré la plage, ce qui est super à ténérife c'est que les plages ne sont pas bondées juste bien fréquentées. L'hotel était propre, un peu vieillot, mais passons. La nourriture un peu répétitive. Ce qui m'a choqué, pendant quelques jours, à disposition en all inclusive, glaces en back à volonté (pendant environ 2 jours) ensuite plus rien si s'on voulait une glace ok mais meme en all inclusive, il y avait un supplément à payer ! Hotel pas très all inclusive !
A part ça bien situé .

• a aimé — les serveurs sympas
  • n'a pas aimé — all-inclusive
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Iberostar Las Dalias ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Las Dalias

Adresse: Gran Bretana, 38679 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Playa de las Americas
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels écologiques à Playa de las Americas
N°6 des hôtels les plus économiques à Playa de las Americas
N°6 des hôtels en bord de mer à Playa de las Americas
N°7 des complexes hôteliers à Playa de las Americas
N°13 des hôtels de luxe à Playa de las Americas
N°16 des hôtels familiaux à Playa de las Americas
N°19 des hôtels romantiques à Playa de las Americas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Las Dalias 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Iberostar, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Las Dalias en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dalia
Hotel Iberostar Las Dalias Playa De Las Americas
Iberostar Las Dalias Ténérife/Playa De Las Americas
Iberostar Las Dalias Hotel Playa De Las Americas
Iberostar Hotel Las Dalias

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Las Dalias, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.