“déçus” 2 5 étoiles
Avis sur Iberostar Las Dalias

Iberostar Las Dalias a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Las Dalias
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Gran Bretana, 38679 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne   |
Classé n°20 sur 62 hôtels à Playa de las Americas
ÉcoLeadersNiveau Or
wallonie
“déçus”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2010

nous partons très souvent et toujours en iberostar,celui ci est loin d'être parfait
pour notre petite de 9 ans,il n'y avait pratiquement pas de mini club ,étant donné que les animateurs "travaillaient" environ 2 h par jour mais presque toujours du foot(pas pour les filles!) pour 1 semaine de pâques !!!!la situation de l'hôtel n'est pas fameuse pour accéder à la mer. Les plats répétitifs et peu originaux servis le midi et le soir ne sont pas encourageants! Bref par rapport à des tas d'autres iberostar >>>très décevant

• Suédois en premier
troyes
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2010

un hotel propre ,tres animé !! des spectacles supers ! un buffet sympas !seul fausse note le français y est peu parlé ! les animateurs pour enfants sympas ! j y rapartirais avec plaisir car la chaleur y est agéable mais pas etouffante tres fleuris j adore !!!

bayonne
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2010

Hôtel très bon rapport qualité prix, excellent accueil et idéal pour vacances en famille avec des jeunes enfants. Propreté irréprochable, personnel chaleureux et disponible . Seul regret : devoir rentrer!!

Ambleteuse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2010

Nous avons passé de très bonnes vacances à l’Iberostar Las Dallias. Nous étions 6 adultes et 4 enfants répartis en 3 chambres.

Situation de l’hôtel : à 10mns à pied de la promenade aménagée et des plages

Les chambres :
- pour éviter le côté rue annoncé comme bruyant sur ce site, nous avons demandé des chambres côté piscine. Bien nous en a pris pour les chambres de 4 (beau balcon avec vue sur piscine et sur la mer), mais la chambre pour 2 se situait 3 étages au-dessus de la salle ou se tenait les soirées, et donc pas au calme du tout. L’hôtel étant plein, il n’a pas été possible de changer de chambre.
- nous avions réservé des chambres « supérieures » sensées être constituées de 2 pièces séparées. Dans les faits, c’étaient de grandes chambres en « L » avec 2 lits dans chaque partie. Vu que nous y avons passé peu de temps, ça n’a pas été un problème.
- coffre conseillé, mais payant (12€ la semaine)

Le restaurant :
- excellent qualité. On pourrait juste reprocher la répétitivité de certains plats ainsi que le type de dessert (gâteaux pleins de crème avec des couleurs pas très naturelles), mais j’en garde un très bon souvenir (pour les amateurs de glace, 4 parfums différents proposés à chaque service)
- personnel extrêmement prévenant, toujours prêt à aider (constitution de tables de 10 au début du séjour, puis réservation de celle-ci ensuite – serveur qui « intercepte » un enfant qui avait remis dans son assiette une part de pizza tombée à terre et lui remplace son assiette et sa part de pizza ...). Table débarrassée et nappe changée dès que libérée.

Le All-Inclusive : très bien. Nombreux cocktails de qualité (je recommande pour les amateurs la Pina Colada et le Mojito ...)

La piscine : malgré l’interdiction affichée de « réserver » des places, on voyait chaque matin les « accros » attendre l’ouverture pour mettre leurs serviettes sur les transats. L’hôtel étant plein, il était assez difficile de trouver des places libres en début d’après-midi, mais nous nous en sommes débrouillés.

Spectacles le soir : de grande qualité avec plus de la moitié réalisés par des intervenants extérieurs.

Animation : nous n’avons pas testé l’animation en journée. Par contre, impossible de priver les enfants de la mini-disco du soir (sauf le vendredi, jour de repos de l’ensemble des animateurs : dommage pour une dernière soirée ...)

Voreppe
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2010

Nous étions dans une des chambres côté rue au RDC donc il faut bien l'avouer c'était quand même bruyant, c'était le seul côté vraiment négatif, sinon la chambre était correcte, taille raisonnable, ménage impeccable, grand placard pour ranger toutes ses affaires, literie en revanche moyenne, lits trop mous.
Sinon, niveau repas, les buffets étaient très bien, assez variés pour ma part, service nickel dans tout l'hôtel, le personnel est souriant et si vous ne parlez ni espagnol, ni anglais, vous trouverez toujours qqn qui parle français.
L'hôtel est situé dans le centre, compter 10 minutes pour aller à la plage, 20 minutes pour aller côté Los Christianos (pour les bars et la fête).
Pour la piscine, la taille n'est quand même pas très grande et attendez vous à être un peu les uns sur les autres sans compter les gens qui sont dans les starting blocks dès 9 heures pour réserver leur transat alors que la piscine n'est même pas encore ouverte, cela ne nous a pas empêcher de trouver à chaque fois des transats libres, mais préférer la plage, c'est plus sympa.
Enfin, dernière chose, à titre d'info, le coffre fort et le frigo dans la chambre sont payants Il y a un parking gratuit mais très peu de places (environ 20).

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
st nazaire france
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2010

Nous sommes partis une semaine à tenerife et au départ nous étions dans l'hotel hlm paraiso floral et donc nous avons changé pour las dalias. Tres bon accueil avec champagne ou jus d'orange, nous avons eu une chambre dans l'aile de l'hotel la plus petite (3 etages) avec vue piscine, rien à dire sur les prestations les repas étaient variés et bon, à l'exterieur la plage de fanabe n'est qu'à 5 minutes à pied. Bref un agréable séjour.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
dunkerque
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2010

Hotel très correct, propre et calme (sauf si chambre avec vue sur autoroute : à éviter !!!), clientèle principalement anglophone et agée avec toutefois des français. Personnel aimable et disponible parlant, pour certains, un peu français. Restauration bonne et variée. Animation réduite en journée et le soir hormis les spectacles réalisés par des professionnels extérieurs. Salle de fitness avec peu d'équipements. Compte tenu de l'écart de prix entre le All In et la demi pension (200 euros/sem/p), mieux vaut choisir la 1/2P : centre commercial en face de l'hotel. Plage à 500m : 5min. Nous avons passé une agréable semaine ensoleillée dans cet hotel (25 le jour et 20 la nuit), super!!!

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Iberostar Las Dalias ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Las Dalias

Adresse: Gran Bretana, 38679 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Playa de las Americas
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels écologiques à Playa de las Americas
N°6 des hôtels en bord de mer à Playa de las Americas
N°7 des complexes hôteliers à Playa de las Americas
N°13 des hôtels de luxe à Playa de las Americas
N°16 des hôtels familiaux à Playa de las Americas
N°19 des hôtels romantiques à Playa de las Americas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Las Dalias 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Iberostar, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Las Dalias en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dalia
Hotel Iberostar Las Dalias Playa De Las Americas
Iberostar Las Dalias Ténérife/Playa De Las Americas
Iberostar Las Dalias Hotel Playa De Las Americas
Iberostar Hotel Las Dalias

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Las Dalias, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.