“hotel correct” 4 5 étoiles
Avis sur Iberostar Las Dalias

Iberostar Las Dalias a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Las Dalias
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Gran Bretana, 38679 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne   |
Classé n°23 sur 63 hôtels à Playa de las Americas
Ténérife, Espagne
“hotel correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

hotel de trés bonne qualité grace aux services et l'amabilités des employés!! restaurant trés bien varié avec beaucoup de choix et différent chaques jours. piscines pas trés grande, pas trés chaude non plus mais pour la période de notre voyage nous n'avions pas a nous plaindre. pas de difficulté a trouver de transat meme en fin de matinée. peu d 'animation la journée meme aux heures aperitives ce qui manquer un peu, c 'est pour ca que je ne recommanderait pas au personnes jeunes ou moins jeunes recherchant de l'animation!! un peu ennuyeux cette hotel, beaucoup de personnes agées!!! chambre trés correct le seul bémol pour nous était notre lit qui était plus que dur avec le ressenti des ressort du matelat dans le dos qui a vrai dire n 'était pas trés agréable!!! la situation de l'hotel est trés bien pas loin de la plage avec pleins de boutiques et restaurant pas cher et de trés beau paysage!!! nous avons fait 3 excursions, la 1ere "loro parque" c 'etait super avec les shows de dauphins, orques etc... a faire!! la 2éme " la goméra en bus" la gomera est une ile a 30 min en ferry de ténérife, nous avons regretter de faire cette excursions car trés ennuyeuse et mise a part d 'avoir vu de trés joli paysage nous n 'avons rien vu d 'attypique et d'interressant ce qui est bien dommage en plus vu du prix couteux de cette excursion3, et la 3éme excursion " catamaran freebird one" superbe excursion en mer pour aller admirer dauphins, PETITES baleines et les falaises gigantesques!! je conseille pour ceux qui ont le mal de mer de ne pas faire cette excursion car ca bouge beaucoup sur le catamaran!! étant enceinte nous n'avons pas pu faire siam park, en plus étant a 10 min a pied de l'hotel je conseille aux personnes cherchant des sensations de ne pas hésiter a aller le faire! nous avons passer de trés bonnes vacances dans un hotel trés bien et surtout sur l'ile de ténérife qui est magnifique!! prévoyez des pantalons et des tee shirt assez chaud pour le soir et le nord de l'ile car des que le soleil s'en va la température dégringole assez vite!!! voila a bon entendeur...

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

1 903 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Dunkerque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

Hotel propre, très bonne nourriture, les serveurs très sympathiques et à l'écoute.
Pour ce qui est des chambres, elles sont propres, par contre, nous étions au rez de chaussée côté route , c'est un peu bruyant (demander si possible un chambre vu sur piscine).
Les spectacles du soir, plutôt sympa, les enfants ont apprécié. Nous avons passé de bonnes vacances dans cet hôtel, de jolies promenades à faire le long de la plage et quelques visites à ne pas manquer.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Dunkerque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2011

Buffet super appétissant et personnel trés trés agréable.
Chambre sur piscine à demander car bruyante côté route.
Propreté correcte.

Trés peu d'animation durant la journée.
Les gens courent le matin pour mettre leur serviette sur les transats.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
bourgogne
2 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2011

Je recommande cet hôtel pour des personnes âgées,d' abord la première impression quand nous sommes rentrées ;une maison de retraite même aspect.En plus cela a bien était confirmé , il 'n y avait que des personnes d' un certain âge.En ce qui concerne l' animation, pas génial,déçues, Animateurs manquant d' expériences spectacles ressemblant fortement aux kermesses scolaires ( traduction en Français minimum),soit disant qu' il y avait une discothèque, on ne l' a jamais vu il y avait une salle avec de la musique jusqu'à' à 23h30, on a pensé que c' était peut-être là, des personnes y dansaient,ce n' était pas pour des jeunes, mais pour des retraités.Heureusement que cet hotel était trés bien situé en plein centre touristique, sinon on aurait déprimée.

• Séjour du janvier 2011
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2010

Vacance du samedi 06/11 au soir au samedi 13/11 au soir
L'hôtel est bien situé à quelques centaines de mètres des plages (il y en a plusieurs, assez petites et malheureusement de sable gris).et juste en face d'un centre commercial comportant une grande surface au sous-sol.
Nous avions pris une promotion mais avions payé le prix d'une chambre supérieur car selon l'agence les chambres en promo peuvent être mal situées: en face du parking, du centre commercial...

Nous avons donc eu une chambre au 8ième étage( 9 au total dans le bâtiment principal) avec vue latérale sur la mer et vue sur la piscine.
Sur place et moyennant supplément, on peut choisir une chambre mieux située (10 euros par jour avec vue sur la piscine)
La chambre est relativement petite avec l'équipement standard: petit frigo, coffre payant (12 euros) petite TV tube cathodique, air conditionné qui ne fonctionne que quand la fenêtre est fermée (bien sur) et que la carte d'entrée est a sa place (et comme on ne reçoit qu'une carte, pas question de mettre l'iair co en notre absence - comme partout ailleurs je pense), sèche cheveux...
Le placard mural assez petit:: trop peu que pour y placer aussi nos deux valises
Sur le séjour d'une semaine une fois un gros cafard et 3 ou quatre plus petits se baladant dans la baignoire ;) pas de quoi crier au scandale mais bon il faut bien le dire ;)

Le personnel de réception est aimable et beaucoup parle bien le français.
Les repas sont bons, les buffets sont variés et copieux, ceux qui font le fine bouche n'ont pas le dixième de cela chez eux...
Le snack de quatre heure n'est pas terrible: quelques sandwichs et petits gâteaux mais si on a bien mangé pour le repas de 13h (jusqu'à 15h) en principe on a pas faim!
Mais dommage qu'il n'y a pas au moins un distributeur de soft self-service en All-In: il faut toujours demander au bar où on est servi assez vite et agréablement mais bon si on a soif cela fait un peu "mauvais genre" de demander plusieurs fois de suiter un "bête" coca.

La piscine ouvre officiellement à partir de 10 heures mais officieusement plutôt vers les 09h00 où on voit déjà des fanas des transas réservés des fauteuils.
En cette saison il n'y a cependant pas de problème pour en trouver si vous venez plus trad mais certainement pas juste au bord des piscines.

L'animation en journée n'est pas extraordinaire, l'équipe de jeunes (assez jeunes) fait ce qu'ielle peut mais on voit bien que ce ne sont pas des professionnels et qu' ils n'ont pas une grande expérience (très peu de participation des adultes).
Avec les enfants et surtout le soir à la mini-disco, ils se débrouillent plutôt bien.
Les animations du soir faites par des professionnels sont excellentes/ pas besoin de sortir pour voir un bon spectacle.
Celles faites par l'équipe d'animation de l'hôtel (2 soirées sur 7 ) ne casse rien mais bon comme on est en vacance et bons enfants, on regarde quand même;) ;)

Nous sommes arrivés à l'hôtel à 23h30 et 2 sandwichs ainsi qu'une bouteille d'eau (par personne) nous attendaient dans la chambre.
Nous sommes repartis en bus à 20h50 le samedi suivant.
La chambre devantt être libérée avant 12h, le bracelet all-In nous fut aussi retiré à ce moment là!
Nous avons pu quand même profité du repas du midi et du soir , boissons comprises (ce qui est pour moi normal car nous avions payé pour 7 jours ).
Mais alors pourquoi alors pas de boisson après midi au bar???
Un peu radin,l'Iberostar? ou alors magnifique geste commercial pour les repas si la règle est que après 12h le contrat est rompu et tant pis si on est arrivé tard le premier jour (a voir donc la prochaine à la signature du contrat à l'agence!).
Nous avons bénéficié de l'usage d'une chambre pendant 30 minutes afin de faire sa toilette avant le départ.
Bref de bonnes vacances, dans un bon hôtel et comme le beau temps était de la partie que demander de plus.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

acceuil au top,les repas copieux et très varies,aux bars personnels courtois et aimable(pas de stress),chambres + sanitaires très soignés,enfin un hotel qui offre tout le comfort et animations que on désirent,vivement a conseiller !!!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
hoymille
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2010

les + restauration, amabilité du personnel, balcon ensoleillé,
les - Manque de transats autour de la piscine, les gens se ruent le matin très tôt pour poser une serviette afin de réserver leur transat!!! le soir au spectacle idem, pas assez de chaises!! Etablissement trop petit pour le nombre de personnes!!!
j'ai été très déçu de l'animation pendant la journée!!! moi qui est connu plusieurs Ibérostar avec une ambiance géniale!!! à las dalias la seule activité un loto l'aprés-midi!!!
pas de musique, pas d'ambiance!!! heureusement que le soleil était prèsent!!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Playa de las Americas ou ses environs
Restaurant, Pis...
N° 41 sur 63 à Playa de las Americas
3.5 5 étoiles 1 221 avis
Piscine, Navett...
Afficher plus de résultats
Cleopatra Palace Hotel (Mare Nostrum Resort)
Cleopatra Palace Hotel (Mare Nos...
N° 18 sur 63 à Playa de las Americas
4.5 5 étoiles 1 219 avis
Piscine, Calme...
Paradise Court Aparthotel
Paradise Court Aparthotel
N° 15 sur 63 à Playa de las Americas
Luxueux, Plage...
Afficher plus de résultats
Mediterranean Palace Hotel (Mare Nostrum Resort)
Mediterranean Palace Hotel (Mare...
N° 30 sur 63 à Playa de las Americas
4.0 5 étoiles 1 251 avis

Vous connaissez Iberostar Las Dalias ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Iberostar Las Dalias

Adresse : Gran Bretana, 38679 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Playa de las Americas
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels en bord de mer à Playa de las Americas
N°7 des complexes hôteliers à Playa de las Americas
N°13 des hôtels de luxe à Playa de las Americas
N°16 des hôtels familiaux à Playa de las Americas
N°21 des hôtels romantiques à Playa de las Americas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Las Dalias 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Iberostar, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Las Dalias en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dalia
Hotel Tenerife Las Dalias
Iberostar Las Dalias Ténérife/Playa De Las Americas
Iberostar Las Dalias Hotel Playa De Las Americas
Iberostar Hotel Las Dalias

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Las Dalias, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.