“ténériffe magnifique” 4 5 étoiles
Avis sur Aparthotel Club Bonanza

Aparthotel Club Bonanza a été ajouté à vos Favoris
Aparthotel Club Bonanza
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Venezuela 10, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne   |
Classé n°34 sur 62 hôtels à Playa de las Americas
CARQUEFOU
“ténériffe magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Hôtel très simple mais très bien, ambiance familiale et personnel très sympa. Très bon emplacement, plage, commerce, port à proximité. Local fermé pour bagages le dernier jour en attendant le départ. Piscine agréable. Restaurant avec buffets simples mais varié.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Coral-Hotels, Manager de Aparthotel Club Bonanza, a répondu à cet avis, 11 mars 2013
Cher Client,

Nous sommes très heureux de savoir que votre séjour chez nous s´était passé à votre entière satisfaction. Naturellement, si jamais vous décidez de retourner à Tenerife, nous espérons que vous restez de nouveau chez nous.

Olivier Doche
Directeur

• Suédois en premier
Bourgoin-Jallieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous sommes allés une semaine à l'aparthotel Bonaza, une ambiance cool, , le personnel a notre écoute, une piscine chauffée et un buffet que ce soit petit déjeuner ou repas du soir génial, riches de saveur et très variés, je vous le recommande, j'y retournerai après plaisir, de plus le directeur est français et super sympa et cette semaine a été un vrai dépaysement surtout au mois de décembre, l’océan et le soleil, au top.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Chère Arielle,

Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes très heureux que vous avez passé de bonnes vacances chez nous. Nous espérons pouvoir vous loger de nouveau au Bonanza si jamais vous retournez à Playa de las Américas.

Olivier Doche
Directeur
Parthenay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Hôtel très agréable ,trés propre et bien situé avec un personnel sympathique et sérieux. Les serviettes de bain sont changées chaque jour. Par contre nous y sommes allés en circuit du 11 au 18/8/12 par "TOP OF TRAVEL" (revendu par LASTMINUTE en autre) et la ERREUR! pas du tout a la hauteur de ce petit Hotel parfait;
(exemple:à cette période l'ile de La Goméra malheureusement brulait, ils en en donc profité pour faire de l'argent avec cet evennement tragique en nous IMPOSANT la visite d'un parc annimalier beaucoup moins honéreux et surtout n'ayant rien a voir avec la découverte que nous espérions faire des Canaries.De ce fait pour nous les Canaries ,c'est fini

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
deuil la barre
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Hôtel très agréable et bien situé, a 5mn de la plage et du centre ville ainsi que des commerces alimentaire et station de bus pratique pour les déplacements
Les studios sont trés agréable avec un coin cuisine tout est à notre disposition assiettes verres couverts poêle casseroles grille pain cafetière bouilloire torchon et serviettes de bain changé chaque jour
Le directeur de l’hôtel (Français) et sont personnel sont super sympathique agréable et serviable

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Roncq, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Hôtel de la Costa Adeje, proche de toutes les commodités (autoroute, gare routière, bars, restaurants, plage et parc aquatique...).

Nous y sommes allés en couple pour découvrir l'île et faire des randonnées et nous n'avons pas été déçu.

le parking est gratuit, attention le week end beaucoup de locaux y louent une chambre donc il faut se battre pour la place.

Les repas sont variés et frais mais un buffet plus petit que dans des grands hôtels.

La piscine est propre, le personnel dans l'ensemble sympathique, et les studios spacieux (cuisine, électroménagers, couverts et plats, balcon, tv payante).

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Bex, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 28.05.11 au 4.06.11 en demi-pension.

A notre arrivée, le studio loué n'étais pas encore prêt. Nous avons donc attendu jusqu'à 14h pour pouvoir avoir la clé. Il y a un petit local (sans surveillance) ou l'on peut laisser les valises. Nous avons eu la "chance" d'avoir un appartement au lieu d'un studio lors de la remise de la clé !
Le personnel de la réception est sympathique et accueillant.

L'appartement est joli, propre. Les linges ont été changés plusieurs fois dans la semaine et une femme de ménage passe chaque jour. Il a été lavé entièrement une fois pendant la semaine. Les lits sont un peu mous. Le coffre-fort et la TV sont en supplément. Le balcon est grand, pas ensoleillé par contre. Nous n'avons pas utilisé la cuisine. Pas de climatisation, mais si on ouvre un peu la fenêtre du balcon et les fenêtres de la salle de bain, il y a assez de courant.

Les buffets du petit-déjeuner sont salé/sucré avec chaque matin, des crêpes ou churros ou omelettes. Le jus n'est pas frais, mais ca passe quand même !
Les buffets du soir ne sont pas très grand comparé à d'autres hôtels, mais sont bons. Il y a un buffet de salade, un show grill (viande et poisson cuit "minute"), un buffet chaud (6 ou 7 plats à choix) et un buffet de desserts.
Pour ma part, pas assez de choix de fruits frais.
Le personnel est super sympa et très souriant.
Les horaires sont longs (7h - 10h / 18h - 22h), ce qui est très agréable si l'on part en excursion pour la journée ou si on a faim tôt !

L'hôtel n'était pas plein (moyenne saison) donc c'était très calme. La piscine est sympa, par contre trop froide à notre gout.
Le bar était ouvert l'après-midi et en début de soirée. Pas d'animations et un peu de travaux. Internet payant.

L'hôtel est situé un peu en retrait, à 5mn à pied du bord de mer. Il y a un arrêt de bus derrière et un supermarché (Spar) à 300m. Le parc "Siam Parque" est également à proximité (8-10mn à pied).

Nous y retournerons volontiers.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
RIVES
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Appart hotel bien situé a 300 m de la mer
personnel souriant et competant
buffet bien varié et nourriture tres bonne
Propreté de l etablissement

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aparthotel Club Bonanza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aparthotel Club Bonanza

Adresse: Calle Venezuela 10, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Playa de las Americas
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°34 sur 62 hôtels à Playa de las Americas
Fourchette de prix (par nuit): 35 € - 1 028 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aparthotel Club Bonanza 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aparthotel Club Bonanza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bonanza Aparthotel Tenerife
Bonanza Hotel Tenerife
Aparthotel Bonanza
Bonanza Club
Aparthotel Club Bonanza Ténérife/Playa De Las Americas
Aparthotel Club Bonanza Hotel Playa De Las Americas
Aparthotel Hotel Bonanza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aparthotel Club Bonanza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.