“Excellent séjour de 10 jours.” 4 5 étoiles
Avis sur Aparthotel Club Bonanza

Aparthotel Club Bonanza a été ajouté à vos Favoris
Aparthotel Club Bonanza
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Venezuela 10, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne   |
Lustin
“Excellent séjour de 10 jours.”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Hôtel très calme situé à peu de distance de la plage et des commerces de Playa de Las Americas. Possibilité de louer une voiture à un prix très démocratiques en face de l'hôtel. De plus, une station principale de bus se trouve derrière l'hôtel . On a ainsi la possibilité de voyager vers toutes les localités du sud de Ténérife. Nous disposions d'une chambre au troisième étage avec vue sur la piscine. De la terrasse, nous avions une magnifique vue sur la mer . Nous étions en demi-pension et nous avons bénéficié d'un très bon rapport qualité prix.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Nous venons de passer une semaine agréable à l'Aparthotel Club Bonanza
Bien situé, à mi-distance entre la très touristique Playas de Las Américas au Sud et le plus chic quartier de Playa del Duque au Nord, le ravissant petit port de plaisance Puerto Colón à 15 min à pied par une charmante promenade en corniche, et la gare de bus (estación de guaguas) juste derrière permettant de se rendre partout sur l'île. L'infrastructure de l'hotel est simple mais de bon rapport qualité/prix. Le personnel est sympatique, à l'écoute du client et serviable du directeur français au personnel de maintenance (problème sur cuisinière à gaz résolu efficacement en 5 min.)en passant par les femmes de chambre.Quelques points de détail pourraient cependant être améliorés à moindre coût: les placards des armoires de rangement manquent d'étagères, les ustensiles de cuisines sont réduits au minimum minimorum, le micro-ondes est à louer à part...Il faut savoir que tout ce qui dépasse l'offre de base fait l'objet d'un payement à part: du micro-ondes au réseau WIFI, en passant par la location des matelas pour les lits bain de soleil à la piscine (1,5 EUR/jour), ce qui est un peu mesquin, il faut l'avouer.Sachant cela, le client peut moduler ses désidératas sur une base très compétitive.Le buffet du petit-déjeuner est très correct, hormis l'étrange absence de fruits frais, pourtant abondants sur l'île, mais facilement compensable par la présence proche d'une supérette et d'un magasin de fruits et légumes bien achalandé à 5 min. à pied: descendre la calle Venezuela sur 250 m, puis, la première à droite.
En résumé: Hotêl 3* simple, mais propre, ambiance sympa ,quelques déficiences de détail facilement compensables si on se débrouille quelque peu. A recommander pour couples sans enfants. Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
CARQUEFOU
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Hôtel très simple mais très bien, ambiance familiale et personnel très sympa. Très bon emplacement, plage, commerce, port à proximité. Local fermé pour bagages le dernier jour en attendant le départ. Piscine agréable. Restaurant avec buffets simples mais varié.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Coral-Hotels, Manager de Aparthotel Club Bonanza, a répondu à cet avis, 11 mars 2013
Cher Client,

Nous sommes très heureux de savoir que votre séjour chez nous s´était passé à votre entière satisfaction. Naturellement, si jamais vous décidez de retourner à Tenerife, nous espérons que vous restez de nouveau chez nous.

Olivier Doche
Directeur
Bourgoin-Jallieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous sommes allés une semaine à l'aparthotel Bonaza, une ambiance cool, , le personnel a notre écoute, une piscine chauffée et un buffet que ce soit petit déjeuner ou repas du soir génial, riches de saveur et très variés, je vous le recommande, j'y retournerai après plaisir, de plus le directeur est français et super sympa et cette semaine a été un vrai dépaysement surtout au mois de décembre, l’océan et le soleil, au top.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Chère Arielle,

Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes très heureux que vous avez passé de bonnes vacances chez nous. Nous espérons pouvoir vous loger de nouveau au Bonanza si jamais vous retournez à Playa de las Américas.

Olivier Doche
Directeur
Parthenay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Hôtel très agréable ,trés propre et bien situé avec un personnel sympathique et sérieux. Les serviettes de bain sont changées chaque jour. Par contre nous y sommes allés en circuit du 11 au 18/8/12 par "TOP OF TRAVEL" (revendu par LASTMINUTE en autre) et la ERREUR! pas du tout a la hauteur de ce petit Hotel parfait;
(exemple:à cette période l'ile de La Goméra malheureusement brulait, ils en en donc profité pour faire de l'argent avec cet evennement tragique en nous IMPOSANT la visite d'un parc annimalier beaucoup moins honéreux et surtout n'ayant rien a voir avec la découverte que nous espérions faire des Canaries.De ce fait pour nous les Canaries ,c'est fini

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
deuil la barre
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Hôtel très agréable et bien situé, a 5mn de la plage et du centre ville ainsi que des commerces alimentaire et station de bus pratique pour les déplacements
Les studios sont trés agréable avec un coin cuisine tout est à notre disposition assiettes verres couverts poêle casseroles grille pain cafetière bouilloire torchon et serviettes de bain changé chaque jour
Le directeur de l’hôtel (Français) et sont personnel sont super sympathique agréable et serviable

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Roncq, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Hôtel de la Costa Adeje, proche de toutes les commodités (autoroute, gare routière, bars, restaurants, plage et parc aquatique...).

Nous y sommes allés en couple pour découvrir l'île et faire des randonnées et nous n'avons pas été déçu.

le parking est gratuit, attention le week end beaucoup de locaux y louent une chambre donc il faut se battre pour la place.

Les repas sont variés et frais mais un buffet plus petit que dans des grands hôtels.

La piscine est propre, le personnel dans l'ensemble sympathique, et les studios spacieux (cuisine, électroménagers, couverts et plats, balcon, tv payante).

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aparthotel Club Bonanza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aparthotel Club Bonanza

Adresse: Calle Venezuela 10, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Playa de las Americas
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels les plus économiques à Playa de las Americas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aparthotel Club Bonanza 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Booking.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aparthotel Club Bonanza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bonanza Aparthotel Tenerife
Bonanza Hotel Tenerife
Aparthotel Bonanza
Bonanza Club
Aparthotel Club Bonanza Ténérife/Playa De Las Americas
Aparthotel Club Bonanza Hotel Playa De Las Americas
Aparthotel Hotel Bonanza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aparthotel Club Bonanza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.