Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“TRES BON HOTEL” 4 5 étoiles
Avis sur Spring Hotel Bitacora

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Spring Hotel Bitacora a été ajouté à vos Favoris
Spring Hotel Bitacora
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ California, 1, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne   |  
Services
Classé n°12 sur 62 hôtels à Playa de las Americas
Nancy, France
Auteur confirmé
36 avis 36 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
“TRES BON HOTEL”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Celà fait 4 fois que nous allons à l' hotel BITACORA. Nous revenons d'un séjour de 2 semaines.
Hotel très bien situé, personnel très agréable, Monique présente souvent au petit déjeuner qui s'informe des avis auprès des clients : c'est la 1 ère année et nous lui avons donné notre impression : nourriture légèrement moins bien que par le passé mais très bien quand meme.
Par contre baisse au niveau des animations, le seul spectacle qui nous a plu est celui des EAGLES. Nous n'allons pas à la piscine car voir tout le monde réserver son transat avec la serviette très tot le matin ne me plait pas et nous allons à la plage.
Néanmoin c'est un très bon hotel ou nous retournerons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Chambres cote rue plus calmes.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bitacora O, Director de Relaciones Públicas de Spring Hotel Bitacora, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Google Traduction
Thank you for your Excellent review,

We feel really proud when receive comments as yours.

We always try to provide guests a memorable stay and make their experience in Tenerife unforgetable.

Thank you so much!,

Best regards,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 873 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    944
    628
    201
    68
    32
Consultez les avis pour
876
607
22
3
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bruxelles
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

L'hôtes est très agréable, le personnel charmant.
Cuisine excellente et variée.
Le choix des boissons est important et de qualité.
La chambre simple mais propre, par contre bruyante le soir vu que nous étions près du bar et que la musique joue assez fort et que les fenêtres du bar restent ouvertes.
La situation est vraiment exceptionnelle, près de la plage, boutiques, tout à portée de main.
On y reviendra.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bitacora O, Director de Relaciones Públicas de Spring Hotel Bitacora, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Google Traduction
Thank you for your Excellent review,

We feel really proud when receive comments as yours.

We always try to provide guests a memorable stay and make their experience in Tenerife unforgetable.

Thank you so much!,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vélizy-Villacoublay, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avions réservé au Vulcano mais avons été reclassés au bitacora. Correct mais aurais aime pouvoir comparer.
N'avons pas participer aux spectacles du soir.
D'ailleurs assez bruyant le soir si on donne sur la piscine et si les baies vitrées du bar sont ouvertes, alors que les fenêtres de la chambre sont fermées.
Beaucoup d'anglais
Places sur les transat difficiles après 9h/9h30
Hôtel pas complètement rénové
Par contre assez bien situé
Repas sans plus

Astuce pour la chambre : Bruyant coté piscine du fait des animations en journée et le soir
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Opodo

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bitacora O, Director de Relaciones Públicas de Spring Hotel Bitacora, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Google Traduction
Thank you for taking the time to post your review of our Bitacora Hotel on Tripadvisor. Naturally, I am disappointed to learn of you rating your stay so poorly... All of us here at Bitacora are very proud of the number of positive contributions that our guests left for us and I am sorry that you did not feel the same way. Nevertheless I would like to thank you for highlighting the parts that you enjoyed .

We will take note of your comments into consideration in order to keep improving our service

We appreciate the time dedicated to share your impression of our hotel and apologize once again for the inconveniences you may have experienced
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
bramans
Auteur
16 avis 16 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Hé oui occasionnellement ont retrouve des hôtel idéalement situé dans leurs catégories de classement, pas de soucis pour communiquer un avis sur cette prestation hôtelière, bon rapport qualité prix, personnel agréable, bonne table au buffet du restaurant et bien situé au centre du lieu de vie de Playa las Américas.
Tarification des prestations en harmonie avec un 4 étoiles, le tout sans bling, bling, super agréable pour un séjour de détente, de farniente, de repos.
Message pour les voyageurs moins expérimentés, ne pas hésiter à consommer un établissement mal noté quelques fois, remarque, un 2 étoiles ne sera jamais un 4 étoiles comme celui ci qui est bien dans son classement, les notes critiques sont bien souvent le fait de quelques personnes dites "mauvais coucheurs", qui voudraient la lune sans avoir rien à payer, la ont est bien sur une prestation tarifié en 4 étoiles.
Par exemple, les notations sur les établissements 2 étoiles sont pas réaliste du tout sur ce site de notation.
Pour la destination des Canaries le choix de lieu de villégiature reste très large, certain en 2 étoiles offrirons moins de services mais ne vous empêchera pas de passer une excellente semaine.
Bon choix à tous.
.

Astuce pour la chambre : Pas de préférence, pas besoin de prendre du surclassement avec vue piscine ou autre, la vie se fait...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bitacora O, Director de Relaciones Públicas de Spring Hotel Bitacora, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Google Traduction
Thank you for your Excellent review,

We feel really proud when receive comments as yours.

We always try to provide guests a memorable stay and make their experience in Tenerife unforgetable.

Thank you so much!,

Best regards,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Luxembourg, Luxembourg
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Personnel accueillant. Rapport qualité- prix convenable. Variétés du soir nettement en recul par rapport aux années précédentes. Très déçu d'avoir eu une chambre non rénové, avec une salle de bain plein de moisissures entre les carrelages et pourtant client depuis de nombreuses années. Prestations en général légèrement en recul mais malgré tout un hôtel agréable.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bitacora O, Director de Recepción de Spring Hotel Bitacora, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Google Traduction
Thank you for taking the time to post your review of our Bitacora Hotel on Tripadvisor. Naturally, I am disappointed to learn of you rating your stay so poorly... All of us here at Bitacora are very proud of the number of positive contributions that our guests left for us and I am sorry that you did not feel the same way. Nevertheless I would like to thank you for highlighting the parts that you enjoyed .

We will take note of your complaint into consideration in order to keep improving our service

We appreciate the time dedicated to share your impression of our hotel and apologize once again for the inconveniences you may have experienced
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Suisse
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Hôtel bien situé proche de la plage 300m et à proximité des commerces. La promenade du bord de mer sur des killomètres est très agréable.
La qualité et la variété des buffets laissent un peu à désirer depuis notre dernier séjour de mai 2013.
La qualité des animations a nettement chuté.
Les chambres ont été rénovées et la litérie impeccable et sont spacieuses. Il faut s'attendre à du bruit venant de l'animation nocture de l^hôtel jusqu'à minuit !
Beaucoup de transat au bord de la piscine ce qui peut être dérangeant.
La piscine chauffée à 27 degrés est super.

Astuce pour la chambre : Côté pisicne pour la vue sur la mer et le soleil jusqu'au soir. Attention le soir bruit jusqu...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bitacora O, Director de Relaciones Públicas de Spring Hotel Bitacora, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Google Traduction
Thank you for taking the time to post your review of our Bitacora Hotel on Tripadvisor. Naturally, I am disappointed to learn of you rating your stay so poorly... All of us here at Bitacora are very proud of the number of positive contributions that our guests left for us and I am sorry that you did not feel the same way. Nevertheless I would like to thank you for highlighting the parts that you enjoyed .

We will take note of your complaint into consideration in order to keep improving our service

We appreciate the time dedicated to share your impression of our hotel and apologize once again for the inconveniences you may have experienced
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montpellier, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Très bon hôtel avec excellent rapport qualité /prix en demi-pension.
Personnel accueillant et toujours souriant
Soirée organisée sympa avec avant première vers 20h30 pour les enfants (les parents peuvent finir de manger tranquille) et après plus pour les adultes
Grandes Piscines sympa, chauffée et tombogan
taxi transfert aéroport / hôtel / aéroport gratuite sur leur site à partir de 7 nuits réservées

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bitacora O, Director de Recepción de Spring Hotel Bitacora, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Google Traduction
Thank you so much for taking the time in sending us your review of your stay
at the Spring Hotel Bitacora

It is a real pleasure for all Bitacora staff to receive comments as yours. We are very proud to have succedded your expectations.

We hope forward to welcoming you back!

Best regards,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Spring Hotel Bitacora ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Spring Hotel Bitacora

Adresse: C/ California, 1, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Playa de las Americas
Services et équipements :
Restaurant Service en chambre Piscine
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels familiaux à Playa de las Americas
N°8 des hôtels de luxe à Playa de las Americas
N°13 des hôtels romantiques à Playa de las Americas
Fourchette de prix (par nuit): 112 € - 523 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Spring Hotel Bitacora 4*
Nombre de chambres: 314
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, LogiTravel, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Spring Hotel Bitacora en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Bitacora Hotel Tenerife
Hotel Bitacora Tenerife
Spring Hotel Bitacora Ténérife/Playa De Las Americas
Bitacora Tenerife

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Spring Hotel Bitacora, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.