“+et-” 4 5 étoiles
Avis sur Dream Hotel Noelia Sur

Dream Hotel Noelia Sur a été ajouté à vos Favoris
Dream Hotel Noelia Sur
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   C/ Noelia Alfonso Cabrera 6, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne (Anciennement Dreamplace Noelia Sur)   |
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Argent
hermale
“+et-”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2011

+ nourriture , personnelle dans le resto, prix de boissons, proximite de playa las americas, chambres rénovées et grandes.
- pas très loin de la mer mais il faut marcher, ptt piscine , et infrastructure des années 70, mais avec les rénovations .

Pas mal, mais pas en saison.
We,ll be back.

Séjour du septembre 2010 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
les epesses
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

Séjour en demi-pension
> Super petit déjeuner !! du choix, du goût !
> Repas du soir moyen, appétissant mais pas très bon... et même l'eau est payante !!!!
> Avons testé le repas du midi (en payant...) : bien, mais autant sortir de l'hôtel petits restos pas cher (entrée, plat, boisson) pour 6,90 €
> Piscine : bien
> Coin nudiste : top, y'a personne !
> Personnel : très sympa
> tous les soir un spectacle d'assez bonne qualité (Queen, Abba, magie, danse...)
> bémol : literie : matelas hyper dur (une planche de bois !!) On nous a donné des surmatelas, mais du coup trop mou
> Chambre : bien, à mon avis préférer une chambre côté rue plutôt que côté piscine, c'est plus calme
> situation : à 2 pas de la plage, des commerces...
L'hôtel propose une formule All Incuslive mais qui reste cher (18€ par jour/personne)

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Arlon, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

Hôtel à trop grande capacité pour les services qu'il peut offrir. Réqultats, on se retrouve enfermé comme dans une boîte à sardines dans le restaurant qui ressemble davantage à une cantine et dont la nourriture est très moyenne. Trop peu d'ascenseurs et en plus très lents qui obligent souvent les clients à prendre les escaliers. Trop peu d'emplacements aux abords de la piscine. On est les uns sur les autres. Les animations tardives et bruyantes de par la configuration de l'hôtel (en forme de U) qui raisonnent dans les chambres. Ne vaut pas un 4 étoiles et à déconseiller qualité/prix. Bref, une fois mais pas deux.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Habay-la-Neuve, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2010

Cela fait la troisième fois que je vais dans cet hôtel et je trouve que tout est impeccable. L'accueil à la réception est très sympa, il y a toujours une personne qui parle français. Les chambres sont très bien. Nous avions des chambres donnant sur la piscine. Le restaurant est très bien, buffet très varié, le cooking change tous les jours. Personnel très serviable. Accueil avec cava et fruits en cas de second séjour. Vraiment rien à redire.

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis
pays basque
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2010

hotel tres prope,nouriture exellente assez pour tout le monde, et tres variees,la chambre est tres spacieuse,nous avons passes un tres bon sejour,le personelle est tres sympas,nous retournerons dans cette hotel sans soucis,

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
liege
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2010

Venant de passer une semaine a l'hotel noelia je peux vous dire que je vous le recommande tres sincerement ,service impeccable personnel accueillant tres bonne nourriture ,le seul bémol est le service du soir qui se divise en 2 parties l'un entre 18h30 et 1915h et l'autre entre 20h30 et 21 h15 vu le nombre limité de places dans le resto par rapport au nombres d'invités ce qui implique que lorque vous tombez dans le deuxieme service cela fais tres tard pour des européens classiques dont je fais partie qui avont l'habitude de manger plus tôt ,petit bémol égalament concernant le systeme d'all in que j'avais pris.Pour la nourriture de la journée en effet cela se limite a des hamburgers et hot dogs en bain marie et pain mou ou patisseries fades l'apres midi ,l'animation n'est pas tres recherché et le soir ces dernières se cantonnent à des spectacles "bateau" qui vont d'hotel en hotel....mais bon clientèle principalement composée de personnes du 3ème âge allemand....Ah oui j'allais oublié tres bonne salle de sport au rez de chaussé pour 3 euros par jour.....tenue par un culturiste, très costaud francais de grenoble.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2010

Hôtel de qualité, qui vaut bien ses 4 étoiles. D'une propreté rare, chambres bien équipées et confortables, avec vue sur mer et piscine. Repas variés, appétissants et cuisine raffinée. Plusieurs services mis en place, ainsi qu'un snack barbecue près de la piscine le midi, et bar. Piano bar et salon de thé. Beaucoup d'animations, chaque soir un spectacle. Proximité du centre ville, des plages (5min à pied). Agence de location de voiture Hertz à l'hôtel. On y retournera avec plaisir !!!

Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Dream Hotel Noelia Sur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dream Hotel Noelia Sur

Adresse: C/ Noelia Alfonso Cabrera 6, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne (Anciennement Dreamplace Noelia Sur)
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Playa de las Americas
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des complexes hôteliers à Playa de las Americas
N°5 des hôtels écologiques à Playa de las Americas
N°6 des hôtels en bord de mer à Playa de las Americas
N°11 des hôtels de luxe à Playa de las Americas
N°11 des hôtels romantiques à Playa de las Americas
N°12 des hôtels familiaux à Playa de las Americas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dream Hotel Noelia Sur 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dream Hotel Noelia Sur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Noelia Sur Tenerife
Hotel Noelia Sur Tenerife
Noelia Sur Hotel
Dream Hotel Noelia Sur Ténérife/Playa De Las Americas
Dream Resort Noelia Sur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dream Hotel Noelia Sur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.