“Bon séjour ...” 4 5 étoiles
Avis sur Dream Hotel Noelia Sur

Dream Hotel Noelia Sur a été ajouté à vos Favoris
Dream Hotel Noelia Sur
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   C/ Noelia Alfonso Cabrera 6, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne (Anciennement Dreamplace Noelia Sur)   |
Tarif réduit
€122 (EUR)
Classé n°16 sur 62 hôtels à Playa de las Americas
ÉcoLeadersNiveau Argent
Saint-Rémy-de-Provence, France
“Bon séjour ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous sommes resté 9 jours . Chambre 182 1er étage (vue piscine)au fond du couloir . Je pense que toutes les chambres situées au bout du couloirs sont les meilleurs car aucunes portes des chambres ont un groom donc comme les gens ne font pas toujours attention sa claque dans tous les sens et dés que quelqu'un passe devant la porte nous entendons tout ...donc on fond du couloir beaucoup moins de passage .

A la réception beaucoup de réceptionnistes parlent allemand / russe mais pas une ne parle le français mais c est vrai que nous sommes tombé sur une période où la majorité des clients étaient des allemands .il faut quand même soit parler espagnole ou anglais .

Une mention spéciale pour l animateur Djibril qui donne la pêche Et parle très bien le français .

Les buffets débordent de nourritures ... Simple et classique on ne recherche pas la super gastronomie ici ...

Très proche du centre et de la plage l' hôtel est fonctionnel et surtout un super rapport qualité prix en 1/2 pension .

Séjour du mars 2014

• Hongrois en 1er
  • Suédois en premier
Marigny Le Chatel
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Très bien placé a proximité des plages pas tres loin de l'aéroport
Dans un quartier avec tous commerces - la vie n'est pas chère - réseau de bus intense
Buffets de demi pension (breakfast & diner) copieux mais pas très fin ni recherchés - beaucoup de congelés
Piscines et solarium agréables et bien aménagés - snack bar
Tout est payant = coffre fort - mini bar (avant de consommer) - wifi - serviette (dépot de garantie) - pas de spa mais coiffeur et massage

Astuce pour la chambre : Attention = refuser les chambres 024 - 026 - 028 - 030 - 032 au rez de chaussé mais avec un mur en b...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Valenciennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Séjour du 31/12/2013 au 10/01/2014.
Avis est très positif.
De l'aéroport, le bus 111 conduit au terminal bus , puis le taxi vous conduit à l'hôtel pour 5 euros . Au retour ligne de bus à proximité, vous ramène directement à l'aéroport en 20 mn. Déception: repas du 31/12 soir assez ordinaire car servi sous forme de buffets et que nous avons dû prendre à 18h30 faute de place au service suivant. Animation décevante ce soir là, surtout pour le prix.
Les jours suivants nous avons pu changer cet horaire pour le 2ème service repas sur notre demande.
Personnel,à l'accueil, au restaurant, en salle ,propreté des chambres , nous n'avons aucune remarque négative à faire. Très grand choix de plats, variés ,renouvelés, tous les jours fruits frais (mangues, melons, bananes, etc...) et bien mûrs, viande et poisson sur le grill en direct, Un des buffets les plus soignés que nous ayons eu sur Tenerife. Nous n'avons pas tout exploré en 10 jours!!!
La piscine rez de jardin :eau convenablement chauffée, on pouvait y nager, sur le toit non chauffée. toujours des transats disponibles.
En soirée de sympathiques animations : show des perroquets, Celtic légende, magie, etc.....
Inconvénients: éloignement de la plage pour de jeunes enfants qu'il faut faire marcher (balade agréable pour des adultes. A mi chemin entre Los Christianos et Playas de Troya , la plage de Las Vistas est la plus proche)
Notre chambre (vaste, belle déco, très bonne literie) bruyante dès 6h45 le matin (face rue, au-dessus de l'entrée, 4ème étage). Proposition de changement de la direction que nous avons refusée ,les boules Quiès emportées suffisaient.
En cas de pluie, certaines zones collectives de l'hôtel sont inutilisables .
Manque d'information en français sur l'utilisation de la salle de sport et du spa.(payants à notre avis). Nous suggérons des infos sur les possibilités de visites dans l'île en français.
Un animateur (pour ados je crois) parle français, la préposée à la location de voitures aussi, pour le reste il vaut mieux avoir des connaissances en anglais ou espagnol.
Connexion internet : payante à l'hôtel , gratuite dans les bistrots voisins tous proches (à gauche en sortant , il suffit de demander, on s'y fait un plaisir de vous connecter si vous prenez une consommation! Essayez aussi le parking du MacDo , à certaines heures ça fonctionne.

Astuce pour la chambre : De préférence demandez en retenant une chambre en étage le plus élevé, qu'elle soit côté rue ou...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Montbéliard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous sommes un jeune couple d'une vingtaine d'années, et avons séjourné 8 jours en formule All Inclusive au sein de cet hôtel en juillet 2013. Chambre très spacieuse, propre, bonne literie, et parfaitement agencée! La salle d'eau qui comporte deux lavabos, baignoire/douche, ect... spacieuse, lumineuse et très propre également! Balcon équipé d'une table et de chaises. Vue sur la ville, et son paysage volcanique! Très bonne isolation, très calme! Accès facile pour les personnes handicapés. L'ensemble du personnel aimable avec un accueil toujours chaleureux, disponible et toujours prêt à satisfaire les clients! Le restaurant dispose d'un buffet de nourriture varié, fraîche et de bonne qualité! Nous n'avions jamais aussi bien manger dans un restaurant au sein d'un hôtel de ce type. Tout étaient excellent, et c'était un plaisir de partagé ces repas autour d'un personnel qui faisait part d'autant de professionnalisme! L'ambiance autour de la piscine est calme, il n'y a pas d'animation bruyante dans la journée. Elle est bien aménagé avec de nombreuses chaises longues et parasols. Le snack dispose lui aussi d'un large choix pour grignoter hors des heures d'ouvertures du restaurant! Nombreuses animations le soir avec notamment des soirées à thème où il y a bien moyen de s'amuser et de rigoler! L'hôtel dispose également de salles de danse, d'un coin sur le toit avec piscine pour les nudistes, d'un spa, ect. Destination magnifique. Large choix d’excursions comme le Loro Parque, le Siam park, le Teide et la plongée sous marine avec des tortues... En bref, nous recommandons du fond du cœur cet hôtel, nous gardons de magnifique et inoubliable souvenirs de ces vacances à Ténérife! Un immense merci au chef cuisine Remus, de la part de Marie &Ludo de franche comté. Nous reviendrons, et sa sera avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : Nous vous recommandons une chambre au dernier étage, avec la vue sur la piscine. Avec cela, vous bén...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Un grand merci au staff cuisine, personnel de réception, personnel du restaurant pour leur professionalisme, dévouement et disponibilité. Toujours prêts à faire plaisir au client. Ainsi qu'au personnel de nettoyage et femmes de chambre qui s'affairent pour mantenir impeccable les intallations et les chambres. Les linges sont changés tous les jours.Les douches et lavabos impeccables. La cuisine saine, fraîche et le buffet varié. Aussi pour végétarians. On ne saura que le recommander aux familles, aux couples et celibataires. Mon fils et moi avons passé une excellente semaine fin août 2013. Bon rapport qualité-prix. Hasta una proxima vez. Cordiales saludos, Bernarda y Pablo de Lausanne, Suiza. On garde un bon souvenir de votre accueil très chalereux et sympatique.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous venons de passer les deux dernières semaines du mois de juillet dans cet hôtel en demi-pension.

Nous avions fait la demande avant notre départ, de pouvoir disposer d'une chambre au dernier étage de l'hôtel afin d'avoir une vue imprenable... Demande réalisée, la chambre était magnifique. Nous avions choisi la chambre vue piscine et nous la recommandons vivement.

L'hôtel dispose d'une énorme piscine, mais s'ajoute à cela, que tout le toit a été aménagé avec une piscine, des chaises longues, un espace nudistes et surtout une vue sur Playa de Las Americas.

Un grand merci à tout le personnel, particulièrement à Lucia qui nous a quotidiennement accueillit avec énormément de chaleur pour le souper.

Cet hôtel est également idéalement situé, que cela soit pour les familles ou pour des jeunes qui souhaitent faire la fête dans les clubs de Playa de Las Americas.

La plage est à moins de 5minutes à pied et les magasins à moins de 2 minutes.

C'est alors très sincèrement que nous recommandons cet hôtel. Nous y avons passé deux magnifiques semaines.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Hainaut
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Nous y avons séjourné 12 jours en avril . Après avoir lu les avis négatifs à propos des repas , nous avions quelques craintes qui s'avérèrent non fondées. Il est vrai que le restaurant est parfois surpeuplé . Tables disposées très proches les une des autres , un peu de bousculade au buffet mais la clientèle en majorité anglaise est calme et stylée . Mieux vaut arriver tôt pour prendre le temps de déguster . Ce temps est limité vu les 2 services : un à 6 h 30 et un autre à 8 h 30 . Le buffet très copieux , le choix très large . 3 ou 4 plats de viande , 3 ou 4 plats de poisson , un buffet végétarien, un show coking délicieux et varié, des desserts chauds à base de bananes notamment , une fontaine de chocolat etc .... Idem pour le buffet du matin : un déjeuner à l'anglaise , un choix énorme , vous choisissez vos ingrédients pour une omelette personnalisée réalisée avec une habileté et rapidité remarquable , les chefs sont dans la salle , le personnel aimable . L'ambiance autour de la piscine est très calme, les fauteuils nombreux, pas d'animations bruyantes en journée . Quant aux chambres , elles sont bien joliment rénovées .
L'hôtel est particulièrement bien adapté aux handicapés qui s'y sentent très à l'aise pour circuler. Un coin privé sur le toit pour les nudistes , tout le monde y a sa place et est bien accueilli .
Un seul bémol : notre chambre ( promotionnelle ) non ensoleillée et avec vue sur une impasse était très près du bar et certains soirs le bruit nous a perturbés . Mais je pense que le bruit est un problème à Playa Surtout en haute saison. Nous ne nous plaindrons donc pas trop de ce mois d'avril finalement assez calme ......

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Dream Hotel Noelia Sur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dream Hotel Noelia Sur

Adresse: C/ Noelia Alfonso Cabrera 6, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne (Anciennement Dreamplace Noelia Sur)
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Playa de las Americas
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels écologiques à Playa de las Americas
N°5 des hôtels en bord de mer à Playa de las Americas
N°5 des complexes hôteliers à Playa de las Americas
N°11 des hôtels familiaux à Playa de las Americas
N°11 des hôtels de luxe à Playa de las Americas
N°14 des hôtels romantiques à Playa de las Americas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dream Hotel Noelia Sur 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dream Hotel Noelia Sur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Noelia Sur Hotel
Noelia Sur Tenerife
Hotel Noelia Sur Tenerife
Dream Hotel Noelia Sur Ténérife/Playa De Las Americas
Dream Resort Noelia Sur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dream Hotel Noelia Sur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.