“à recommander” 5 5 étoiles
Avis sur Dream Hotel Noelia Sur

Dream Hotel Noelia Sur a été ajouté à vos Favoris
Dream Hotel Noelia Sur
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   C/ Noelia Alfonso Cabrera 6, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne (Anciennement Dreamplace Noelia Sur)   |
Tarif réduit
€122 (EUR)
Classé n°16 sur 62 hôtels à Playa de las Americas
ÉcoLeadersNiveau Argent
wallonie
“à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

lors des vacances de Pâques nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel et nous l'avons trouvé très ,très bien à pratiquement tous les domaines mais particulièrement ,nous avons apprécié la cuisine très variée et abondante, la gentillesse du personnel,la propreté.Habitués à des hôtels de très bonne catégorie nous avons trouvé ce Noelia Sur encore un peu au dessus de certaines chaînes renommées.

Astuce pour la chambre : ne pas prendre une chambre au sous-sol ou avec vue piscine (bruit)
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
  • Suédois en premier
Cork, Irlande
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Je viens de passer 4 jours dans cet hôtel, et ce fut tout simplement parfait !
Les repas sont très variés et de très bonne qualité, le personnel est très accueillant et souriant, les chambres sont propres et l'hôtel est très bien localisé ! Je compte bien y retourner !

Aucun point négatif

Astuce pour la chambre : Les chambres avec la vue sur la mer et au cinquième étage sont les meilleures
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons retenu cet hôtel à la suite des bons échos lu sur ce site et ailleurs. Pas déçus du tout, nous avons passés une très bonne semaine.
Le personnel est très gentils et toujours très disponibles.
Notre chambre au 3ème étage, avec vue sur la piscine, était spacieuse et très propre, la literie ferme mais confortable. Nous étions 3 personnes et avons bénéficié de 2 lits de 90 et d'un canapé lit de qualité.
Le buffet était très bien fourni et assez bons, avec des spécialités locales et européennes. Le seul bémol pourrait être la salle de repas. Lorsqu'elle était très occupée, l'ambiance pouvait paraître assez bruyante.
Des animateurs proposaient des activités en journée à la piscine ou pour les enfants. Il y avait des animations tous les soirs et des petits concerts au bar.
Il y avaient aussi des activités annexes, vente de bijoux, massages, etc ...
Nous y retournerons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Les prix varient en fonction du remplissage et l'hôtel garanti le prix le plus bas. Si vous rése...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Nous n'avons passé qu'une nuit à cet hôtel. Heureusement car nous n'avons pas aimé !
Nous avions deux chambres. Propreté irréprochable mais matelas très dur.
L'hôtel est bien situé près de la plage et aussi du bus pour l'aéroport. Le personnel à l'accueil était agréable.
A part cela, pas grand chose comme autres points positifs.
La terrasse de l'hôtel était surpeuplée, les transats les uns à côté des autres. Cet hôtel n'a aucun charme.
Nous avions pris une demi pension et apparemment il y a deux services, l'un à 18h30 et l'autre à 20h30. Sans la moindre explication, on a été placé à celui de 20h30 car nous étions arrivés à l'hôtel à 15h15, sans aucune possibilité de modification. Pas évident avec 3 enfants qui ont faim!
La nourriture était "passable" mais le local était très bruyant et décoré de manière "kitch" (avec une petite fleur en tissu sur les tables, des nappes dans les tons roses). De plus, une demi-heure après le début du service, un peu après 21h, le personnel a commencé à dresser les tables du petit déjeuner juste à côte de nous. Du jamais vu. Bref, nous avons fui le restaurant ...Inacceptable vu le prix de la demi pension.
Je ne vous le recommande donc pas : c'est un beaucoup trop gros complexe qui ne sait pas gérer tant de monde.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Un super complexe, un personnel aux petits soins pour ses clients..
Les chambres sont spacieuses et très propres (félicitation aux personnels de chambres)
Le restaurant propose des plats variés et de qualités.
Un très joli buffet de petit déjeuner
Bref un très bel établissement

Séjour du août 2013
Saint-Rémy-de-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous sommes resté 9 jours . Chambre 182 1er étage (vue piscine)au fond du couloir . Je pense que toutes les chambres situées au bout du couloirs sont les meilleurs car aucunes portes des chambres ont un groom donc comme les gens ne font pas toujours attention sa claque dans tous les sens et dés que quelqu'un passe devant la porte nous entendons tout ...donc on fond du couloir beaucoup moins de passage .

A la réception beaucoup de réceptionnistes parlent allemand / russe mais pas une ne parle le français mais c est vrai que nous sommes tombé sur une période où la majorité des clients étaient des allemands .il faut quand même soit parler espagnole ou anglais .

Une mention spéciale pour l animateur Djibril qui donne la pêche Et parle très bien le français .

Les buffets débordent de nourritures ... Simple et classique on ne recherche pas la super gastronomie ici ...

Très proche du centre et de la plage l' hôtel est fonctionnel et surtout un super rapport qualité prix en 1/2 pension .

Séjour du mars 2014
Marigny Le Chatel
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Très bien placé a proximité des plages pas tres loin de l'aéroport
Dans un quartier avec tous commerces - la vie n'est pas chère - réseau de bus intense
Buffets de demi pension (breakfast & diner) copieux mais pas très fin ni recherchés - beaucoup de congelés
Piscines et solarium agréables et bien aménagés - snack bar
Tout est payant = coffre fort - mini bar (avant de consommer) - wifi - serviette (dépot de garantie) - pas de spa mais coiffeur et massage

Astuce pour la chambre : Attention = refuser les chambres 024 - 026 - 028 - 030 - 032 au rez de chaussé mais avec un mur en b...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dream Hotel Noelia Sur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dream Hotel Noelia Sur

Adresse: C/ Noelia Alfonso Cabrera 6, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne (Anciennement Dreamplace Noelia Sur)
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Playa de las Americas
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels écologiques à Playa de las Americas
N°5 des hôtels en bord de mer à Playa de las Americas
N°5 des complexes hôteliers à Playa de las Americas
N°11 des hôtels de luxe à Playa de las Americas
N°11 des hôtels familiaux à Playa de las Americas
N°14 des hôtels romantiques à Playa de las Americas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dream Hotel Noelia Sur 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dream Hotel Noelia Sur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Noelia Sur Hotel
Noelia Sur Tenerife
Hotel Noelia Sur Tenerife
Dream Hotel Noelia Sur Ténérife/Playa De Las Americas
Dream Resort Noelia Sur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dream Hotel Noelia Sur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.