Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Super bien situé et personnel très accueillant” 5 5 étoiles
Avis sur Cleopatra Palace Hotel (Mare Nostrum Resort)

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Cleopatra Palace Hotel (Mare Nostrum Resort) a été ajouté à vos Favoris
Cleopatra Palace Hotel (Mare Nostrum Resort)
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida de las Americas s/n | Playa del Camison, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°15 sur 62 hôtels à Playa de las Americas
Jura Suisse
Auteur chevronné
66 avis 66 avis
38 avis sur les hôtels
Avis dans 38 villes Avis dans 38 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
“Super bien situé et personnel très accueillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Cet hôtel est idéalement situé, entre le bord de mer et la rue commerçante où les adeptes du shopping comme moi s'en donneront à coeur joie ! Les chambres sont spacieuses et très propres, la literie confortable et l'accès WIFI gratuit, ce qui est appréciable. La piscine est très agréable, les gens y sont discrets et vous pouvez lire votre dernier roman en toute tranquillité; peut-être est-dû à la période (mi-novembre) mais nous n'avons pas eu à subir les hurlements de bambins ou d'ados, ce qui est généralement fréquent dans ces grands complexes. Le buffet du petit déjeuner est très bien achalandé, chacun devrait y trouver son bonheur, il y a même du prosecco bien frais ! Le personnel est très serviable et chaleureux, que ce soit à la réception ou en salle à manger. Bref, je le recommande vivement.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 441 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    718
    490
    158
    50
    25
Consultez les avis pour
296
838
20
15
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bruxelles, Belgique
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

bonjour,
je reviens d'un séjour à l'hôtel CLEOPATRA du centre MARE NOSTRUM à Tenerife.
Je peux absolument vous conseiller cet hôtel : bon accueil avec une coupe de champagne, personnel très à l'écoute de vos besoins, petites attentions chaque jour dans la chambre, bon buffet, petit déjeuner excellent. Grande chambre et belle terrasse avec pisicine privée. Je vous conseille de demander une salle de bains ouverte. C'est vrai que certaines parties de l'hôtel ont besoin d'un rafraichissement, mais l'ensemble est parfait. Et la situation également : belle promenade de plages sur plusieurs kilométres. Bref le bonheur : détente, relaxation. J'y retourne au mois de mai.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille
Auteur
12 avis 12 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Rien à redire sur cet hôtel! Un petit-déjeuner excellent avec jus d'orange pressée, et un bugget bien fourni. Nous avions réservé une chambre supérieure avec une piscine privée sur notre balcon, c'était génial pour une semaine en amoureux! De plus, notre chambre était à un coin du bâtiment, nous avions donc 2 balcons, l'un avec vue sur la piscine du cléopatra et du medierraneen palace et l'autre sur la plage! Deux soirées furent organisées pendant notre séjour. Nous avons aussi testé le spa, gommage et massage pour chacun. Ce n'est pas donné mais qu'est ce que ça fait du bien! Pour finir, nous avons loué le cours de tennis un soir; sympathique mais dur de jouer au soleil, même à 19h!
Bref, si un jour je retourne à Tenerife, je retournerai là-bas sans hésiter!!!

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Geneva, Geneve, Switzerland
Auteur confirmé
42 avis 42 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Bon accueil lors de notre arrivée, le temps que la réceptionniste nous enregistre, une coupe de champagne ou de jus d'orange vous sont proposés pour faire passer le temps.

L'état de l'hôtel est un peu vieux, besoin de rafraichissement.
Par contre, il est très bien situé - au centre et accès direct sur la mer!!

Notre chambre (1er étage) donnait sur le grand hall où se passe le petit déjeuner, assez bruyant le matin!!

Le petit-déjeuner est quant à lui très varié : Champagne, jus d'orange frais, milk shake frais, fruits, stand de crêpes et omelettes, variété des plats chauds, jambon, saumon, fromage, yogourt et j'en passe...

Pour ceux qui apprécient de voir du pays et de visiter, n'hésitez pas à louer une voiture! Le prix de la location est plus que correcte (réserver avant votre arrivée sur les sites de locations)

  • Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Charleroi
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous avons réservé une chambre vue sur mer avec petit déjeuner pour une honeymoon entre le 27 /08/2012 et le 07/09/2012 et nous sommes toujours présents jusque vendredi. Cela fait la quatrième fois que nous allons au Cléopatra palace.

La chambre à notre arrivée n'était pas faite et notre honeymoon avait été oubliée donc j'ai du le rappeler à la réception pour que la chambre soit décorée. Ensuite nous avons droit à un verre de jus d'orange et une coupe de champagne pendant que la récéptionniste fini notre dossier. La décoration n'était pas grandiose dans la chambre (2 coeurs de sels marins dans la baignoire et 2 pots avec des bougies près du lit mais aucune corbeille de fruits ou bouteille de champagne).

Piscine :

La nourriture au bar de la piscine ainsi que les boissons ont doublé de prix par ex un grand coca est à 4,10 euro et un hamburger marer nostrum simple sans frites et sans salade et sans boissons à 8.50 euro à cela vous pouvez rajouter des frites à 3.50 euro et une boisson grand coca 4.10euro ce qui fait un total de 16.10 euro par personne cela semble très chère pour manger le midi.

Le personnel de la piscine n'est pas très attentionné et on a vraiment l'air de les déranger si le bar ferme à 18h et que vous vous présentez à 17h50 pour un café en gros ou vous envoie ballader.
La piscine ferme à 19h mais à partir de 17h30 le personnel de la piscine commence déjà a ranger et vous mets la pression pour vous faire partir et remonter dans vos chambres.
Cela devient trop bruyant on ne peut plus se reposer en paix c'est impossible.
Concernant les transats de la pisicne les précédents étaient beaucoup mieux car ceux-ci sont vraiment inconfortables.

Chambre :

Pour la chambre nous prenons à chaque fois une vue sur mer, la chambre devient assez vétuste mais un écran plat est apparu mieux que les autres fois par contre on a toujours un mini-bar mais il ne reste plus que 3 petites bouteilles d'eau plus de coca ni cacahuètes, ni alcools. La chambre est parfois faite 10 min après que l'on soit parti déjeuner donc vers 9h ou parfois après 16h. Nous avons au troisième étage retrouvé quelques petits cafards dans la salle de bains. En point positif, la vue est merveilleuse.

Petit déjeuner :

Le petit déjeuner est toujours très bien on peut le prendre à l'intérieur ou à l'éxtérieur près de la piscine pour les fumeurs ce qui est bien. Un pianiste vous accueille avec une belle musique lors du déjeuner c'est un point positif. N'allez pas trop tard car plus de pains au chocolats ni de jus d'orange frais. Pas de bonjour évidemment du personnel pour le service du petit déjeuner.

Spa :

Le spa pour moi est le meilleur endroit de l'hôtel pour les massages et la relaxations ainsi que son infrastructure marine jacuzzi, piscine d'eau de mer chauffée à 32° à l'intérieur, transats mais avec des matelas épais et confortables, le personnel très accueillant, professionnel et l'endroit est très propre.

En gros, nous avons connu cet hôtel qui était très bien mais au fur et à mesure des années celui-ci se dégrade de plus en plus au niveau de son bâtiment et de son personnel de service. Il n'y a plus qu'un buffet et plus aucun restaurant argentin, russe etc ... c'est bien dommage car la nourriture était excellente. Ce voyage s'achève pour cet hôtel qui pour moi s'appelle le cléopatra simplement mais vous devez oublier le palace.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Geneva, Geneve, Switzerland
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

J'y suis encore, même s'il ne me reste que trois jours à y passer, malheureusement. Il nous fallait réussir la mission difficile de trouver un endroit qui plaise à mes filles de 6 et 10 ans, à une amie exigeante qui a un enfant de 3 ans et demi et qui préfère généralement les endroits cosi, du genre hôtel dans une crique sauvage. On en est loin, avec ce complexe de plusieurs centaines de chambres, mais tout le monde est enchanté: accès direct sur la mer, piscine magnifique, activités sympas pour les enfants et du monde qu'on ne remarque même pas tant tout est bien distribué. Les boutiques à proximité sont légion et les prix sont hallucinants, y compris pour les vêtements de marque ou les cigarettes, à 20 euros la cartouche. La nourriture est correcte (buffets variés, restaurants italiens, chinois et espagnols à foison autour de l'hôtel) et les chambres parfaites (celles qui ont vue sur la mer ne sont pas bruyantes du tout et les chambres supérieures avec piscinette sur le balcon en jettent). Le personnel est adorable et la sécurité est impeccable, avec des accès à l'hôtel protégés par l'emploi des cartes magnétiques. Le fait de pouvoir, indifféremment, accéder aux infrastructures du Mediterranean est un plus appréciable. Enfin, les plages sont très propres et le sable clair détonne par rapport à l'origine volcanique de l'île. Les aventuriers peuvent faire des croisières pour aller voir des baleines et des dauphins. Préférer les autres compagnies à Los Cristianos que celle de l'hôtel (Lady Shelly), dont le prix est moins de la moitié (19 euros pour trois heures). Attention de prendre des vols directs (4 heures depuis Genève): une amie a réservé sur internet des vols avec escale qui ont duré en tout près de douze heures. Le fait que l'hôtel se trouve à quelque dix minutes de l'aéroport de Tenerife Sud n'est pas négligeable non plus.

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres avec vue sur la mer.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CANNES
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Hôtel très propre, vraiment en face de la mer et proche du centre de la ville. Par contre beaucoup de monde, il y a environ 400 chambres. Le personnel est gentil et parle un peu français. Le petit-déjeuner est très bon et très copieux. La literie pas très bonne, un peu mal au dos au bout de la 4quatrièmes nuitées. Le spa est fantastique, piscine intérieur eau de mer, jacuzzi, sauna et hammam.

  • Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Cleopatra Palace Hotel (Mare Nostrum Resort) ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Cleopatra Palace Hotel (Mare Nostrum Resort)

Adresse: Avenida de las Americas s/n | Playa del Camison, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne
Numéro de téléphone:
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Playa de las Americas
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels en bord de mer à Playa de las Americas
N°9 des hôtels familiaux à Playa de las Americas
N°10 des hôtels de luxe à Playa de las Americas
N°15 des hôtels romantiques à Playa de las Americas
Fourchette de prix (par nuit): 101 € - 208 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cleopatra Palace Hotel (Mare Nostrum Resort) 4*
Nombre de chambres: 431
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotelopia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cleopatra Palace Hotel (Mare Nostrum Resort) en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Cleopatra Tenerife
Mare Nostrum Tenerife
Hotel Cleopatra Palace
Hotel Mare Nostrum Tenerife
Hotel Mare Nostrum Resort
Mare Nostrum Resort Tenerife
Mare Nostrum Resort Hotel
Tenerife Hotel Cleopatra
Cleopatra Palace
Hotel Nostrum Mare Athenes

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cleopatra Palace Hotel (Mare Nostrum Resort), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.