“un très beau site pour un séjour balnéaire” 4 5 étoiles
Avis sur Cleopatra Palace Hotel

Cleopatra Palace Hotel a été ajouté à vos Favoris
Cleopatra Palace Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida de las Americas s/n | Playa del Camison, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
25 % sur le tarif de la chambre
Lyon
“un très beau site pour un séjour balnéaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

nous avons séjourné une semaine fin Avril dans cet hôtel. Les chambres sont spacieuses et très propres, tout l'équipement en très bon état.
coffre fort gratuit dans la chambre
accès Wifi gratuit dans l'hotel

la piscine est sympa, même si on ne voit pas la mer depuis la piscine, c'est un peu déroutant au début, mais le décors avecla pyramide est très bien fait.

la plage est belle, très propre, les matelas sont à 5€ la journée.

Les buffets de l'hotel sont variés et de bonne qualité.

Bref, un très bel endroit pour une belle semaine en famille.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Esteban Sedano C, Director General de Cleopatra Palace Hotel, a répondu à cet avis, 20 mai 2013
Cher bannwarthj,

Merci beaucoup de vos aimables paroles sur votre séjour à notre Hôtel. Tous les commentaires sont bienvenus car ils nous aident à améliorer nôtre service. Comme même, commentaires positifs comme celui-ci sont le meilleur encouragement pour nous tous. Nous espérons avoir l´opportunité de vous accueillir de nouveau dans le futur prochain.

Esteban Sedano,
Directeur Général
Mare Nostrum Resort

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Un hôtel très bien placé face à l'océan....Une très belle plage juste en face.
Vieux de 25 ans au moins, mais bien pour notre séjour. Prendre coté piscine ou Coté Mer.
Un accueil très chaleureux et du personnel à l'écoute et sreviable.
Le petit dej assez copieux, mais les bufets du soirs très bof.... je déconseille la demi-pension.
Les restaurants aux allentours sont très bien, et pas très chers.
Je pense que je retournerai dans cet hôtel la prochaine fois.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Ayant opté pour une chambre vue piscine au 3eme étage au meilleur prix je n'ai pas retrouvé dans l'habitation le luxe du reste de l'établissement:sanitaires vétustes et mobilier démodé et sans charme une odeur de renfermé en arrivant dans la chambre et le manque de présence de fleurs tant sur le balcon que dans les espaces communs rendent l'ensemble un peu tristounet.Rien a dire sur l'accueil du personnel,les services sont dignes du standing,le petit déjeuner:c'est du sérieux avec musique live au bord de la piscine,propreté des espaces communs,malgré le gigantisme je n'ai pas souffert du bruit.La situation au bord d'une des plus belle plage de l’île et avec le meilleur climat font oublier les petits détails qui fâchent,il y a surement établissement plus moderne plus cher mais certainement pas mieux placer.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Massy
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Hotel luxe de 450 chambres très bon rapport qualité-prix. Côté piscine très agréable (éviter côté parking: un peu bruillant). Chambre confortable, Quelque suites au 4e étage dont quelques unes avec vue mer (avec supplément). Piscine non chauffée mais suffisante. Matelas plage payants mais pas autour de la piscine. Restaurant correct et nouriture variée sous forme de buffet. Climat exceptionnel en cette saison hivernale (température entre 16 et 25° toute l'année)

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Situation ideale , surtout sans voiture mais avec les inconvenients de nuisance d'un site tres frequente.
Sinon, l'hotel est splendide, tres propre et le personnel tres attentionne. Le petit dejeuner est un must et ravira les plus difficiles.
Si possible, preferer une chambre avec vue sur piscine (car beaucoup plus calme)

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous avons passé 4 jours dans cet hotel que je recommande pour qui recherche un hotel bien placé directement sur la plage et proche des commerces.
Si vous optez pour une chambre terrasse avec piscine privée, alors évitez celles située dans le bâtiment qui longe la plage et qui sont situées côté piscine (face nord)....car ces chambres ne recoivent pas de soleil de toute la journée et donc la terrasse n'est jamais au soleil, ni la piscine privée....ce qui est bien dommage lorsqu'on souhaite justement pouvoir profiter de sa terrasse !
Alors précisez lors de votre réservation !.....(ce que je n'ai pas fait, et je m'en mord les doigts)

Sinon, bon hotel avec large choix de buffet déjeuné et possibilité d'utiliser tous les services et équipement de tout le complexe Mare Nostrum.....Grand complexe avec beaucoup de monde, pour ceux qui n'apprécie pas les grand complexe, il faut le savoir.

Mais l'emplacement est excellent, les serve très bien.....et si votr chambre donne sur la mer ou à l'ouest (pour profiter du soleil de l'après-midi), alors vous serez comblé.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Jura Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Cet hôtel est idéalement situé, entre le bord de mer et la rue commerçante où les adeptes du shopping comme moi s'en donneront à coeur joie ! Les chambres sont spacieuses et très propres, la literie confortable et l'accès WIFI gratuit, ce qui est appréciable. La piscine est très agréable, les gens y sont discrets et vous pouvez lire votre dernier roman en toute tranquillité; peut-être est-dû à la période (mi-novembre) mais nous n'avons pas eu à subir les hurlements de bambins ou d'ados, ce qui est généralement fréquent dans ces grands complexes. Le buffet du petit déjeuner est très bien achalandé, chacun devrait y trouver son bonheur, il y a même du prosecco bien frais ! Le personnel est très serviable et chaleureux, que ce soit à la réception ou en salle à manger. Bref, je le recommande vivement.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Playa de las Americas ou ses environs
Mediterranean Palace Hotel (Mare Nostrum Resort)
Mediterranean Palace Hotel (Mare...
N° 26 sur 60 à Playa de las Americas
NH Tenerife
NH Tenerife
N° 2 sur 17 à Santa Cruz de Tenerife
Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa

Vous connaissez Cleopatra Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cleopatra Palace Hotel

Adresse: Avenida de las Americas s/n | Playa del Camison, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Playa de las Americas
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels en bord de mer à Playa de las Americas
N°6 des hôtels familiaux à Playa de las Americas
N°10 des hôtels de luxe à Playa de las Americas
N°12 des hôtels romantiques à Playa de las Americas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cleopatra Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cleopatra Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mare Nostrum Tenerife
Mare Nostrum Resort Tenerife
Mare Nostrum Resort Hotel
Hotel Mare Nostrum Resort
Tenerife Hotel Cleopatra

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cleopatra Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.