“bel hotel romantique” 5 5 étoiles
Avis sur Cleopatra Palace Hotel (Mare Nostrum Resort)

Cleopatra Palace Hotel (Mare Nostrum Resort) a été ajouté à vos Favoris
Cleopatra Palace Hotel (Mare Nostrum Resort)
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida de las Americas s/n | Playa del Camison, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne   |
Offres de l'hôtel
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

bon service
hotel tres bien placé
beaucoup
d'attentions du personnel pour notre lunde miel (petales de roses, champagne...)
personnel competent et agreable
seul regret, que le spa ne soit pas gratuit lorsqu'on prend un soin
la piscine est belle, les colonnes egyptiennes tres belles
c est calme
a recommender fortement , c est plus joli que le mediterranean palace dans le meme complexe qui est pourtant un 5 etoiles
petit bemom, il y a une petite piscine en terrasse maisl 'eau est trop froide pour etre utilisée . dommage, c est juste pour la vue et le fun

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Esteban Sedano C, Director General de Cleopatra Palace Hotel (Mare Nostrum Resort), a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Cher Mr. lionelM187147,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager ici votre opinion sur votre séjour. Je suis ravi que vous nous avez donné l'occasion de vous accueillir lors de votre lune de miel et je suis heureux que les services ont été satisfaisants.

Je suis désolé que l'eau dans la piscine de sa terrasse n'a pas eu la température plus agréable. Malheureusement, le temps n'a pas été aussi chaude que prévu pour cette période, mais heureusement, il est de retour à la normale.

J´espére avoir l´opportunité de vous accueillir à nouveau dans l'avenir.

Esteban Sedano
Directeur Général

1 201 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

nous avons séjourné une semaine fin Avril dans cet hôtel. Les chambres sont spacieuses et très propres, tout l'équipement en très bon état.
coffre fort gratuit dans la chambre
accès Wifi gratuit dans l'hotel

la piscine est sympa, même si on ne voit pas la mer depuis la piscine, c'est un peu déroutant au début, mais le décors avecla pyramide est très bien fait.

la plage est belle, très propre, les matelas sont à 5€ la journée.

Les buffets de l'hotel sont variés et de bonne qualité.

Bref, un très bel endroit pour une belle semaine en famille.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Esteban Sedano C, Director General de Cleopatra Palace Hotel (Mare Nostrum Resort), a répondu à cet avis, 20 mai 2013
Cher bannwarthj,

Merci beaucoup de vos aimables paroles sur votre séjour à notre Hôtel. Tous les commentaires sont bienvenus car ils nous aident à améliorer nôtre service. Comme même, commentaires positifs comme celui-ci sont le meilleur encouragement pour nous tous. Nous espérons avoir l´opportunité de vous accueillir de nouveau dans le futur prochain.

Esteban Sedano,
Directeur Général
Mare Nostrum Resort
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Un hôtel très bien placé face à l'océan....Une très belle plage juste en face.
Vieux de 25 ans au moins, mais bien pour notre séjour. Prendre coté piscine ou Coté Mer.
Un accueil très chaleureux et du personnel à l'écoute et sreviable.
Le petit dej assez copieux, mais les bufets du soirs très bof.... je déconseille la demi-pension.
Les restaurants aux allentours sont très bien, et pas très chers.
Je pense que je retournerai dans cet hôtel la prochaine fois.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Ayant opté pour une chambre vue piscine au 3eme étage au meilleur prix je n'ai pas retrouvé dans l'habitation le luxe du reste de l'établissement:sanitaires vétustes et mobilier démodé et sans charme une odeur de renfermé en arrivant dans la chambre et le manque de présence de fleurs tant sur le balcon que dans les espaces communs rendent l'ensemble un peu tristounet.Rien a dire sur l'accueil du personnel,les services sont dignes du standing,le petit déjeuner:c'est du sérieux avec musique live au bord de la piscine,propreté des espaces communs,malgré le gigantisme je n'ai pas souffert du bruit.La situation au bord d'une des plus belle plage de l’île et avec le meilleur climat font oublier les petits détails qui fâchent,il y a surement établissement plus moderne plus cher mais certainement pas mieux placer.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Massy
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Hotel luxe de 450 chambres très bon rapport qualité-prix. Côté piscine très agréable (éviter côté parking: un peu bruillant). Chambre confortable, Quelque suites au 4e étage dont quelques unes avec vue mer (avec supplément). Piscine non chauffée mais suffisante. Matelas plage payants mais pas autour de la piscine. Restaurant correct et nouriture variée sous forme de buffet. Climat exceptionnel en cette saison hivernale (température entre 16 et 25° toute l'année)

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Situation ideale , surtout sans voiture mais avec les inconvenients de nuisance d'un site tres frequente.
Sinon, l'hotel est splendide, tres propre et le personnel tres attentionne. Le petit dejeuner est un must et ravira les plus difficiles.
Si possible, preferer une chambre avec vue sur piscine (car beaucoup plus calme)

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous avons passé 4 jours dans cet hotel que je recommande pour qui recherche un hotel bien placé directement sur la plage et proche des commerces.
Si vous optez pour une chambre terrasse avec piscine privée, alors évitez celles située dans le bâtiment qui longe la plage et qui sont situées côté piscine (face nord)....car ces chambres ne recoivent pas de soleil de toute la journée et donc la terrasse n'est jamais au soleil, ni la piscine privée....ce qui est bien dommage lorsqu'on souhaite justement pouvoir profiter de sa terrasse !
Alors précisez lors de votre réservation !.....(ce que je n'ai pas fait, et je m'en mord les doigts)

Sinon, bon hotel avec large choix de buffet déjeuné et possibilité d'utiliser tous les services et équipement de tout le complexe Mare Nostrum.....Grand complexe avec beaucoup de monde, pour ceux qui n'apprécie pas les grand complexe, il faut le savoir.

Mais l'emplacement est excellent, les serve très bien.....et si votr chambre donne sur la mer ou à l'ouest (pour profiter du soleil de l'après-midi), alors vous serez comblé.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cleopatra Palace Hotel (Mare Nostrum Resort) ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cleopatra Palace Hotel (Mare Nostrum Resort)

Adresse : Avenida de las Americas s/n | Playa del Camison, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Playa de las Americas
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels en bord de mer à Playa de las Americas
N°11 des hôtels de luxe à Playa de las Americas
N°12 des hôtels familiaux à Playa de las Americas
N°17 des hôtels romantiques à Playa de las Americas
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Cleopatra Palace Hotel (Mare Nostrum Resort) 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Orbitz, Priceline, Hotels.com, Tingo, Cheap Tickets, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Expedia, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cleopatra Palace Hotel (Mare Nostrum Resort) en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mare Nostrum Tenerife
Hotel Nostrum Mare Athenes
Cleopatra Palace
Mare Nostrum Resort Hotel
Hotel Mare Nostrum Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cleopatra Palace Hotel (Mare Nostrum Resort), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.