“on ne s'en lasse pas et on y retourne !!” 5 5 étoiles
Avis sur Cleopatra Palace Hotel (Mare Nostrum Resort)

Cleopatra Palace Hotel (Mare Nostrum Resort) a été ajouté à vos Favoris
Cleopatra Palace Hotel (Mare Nostrum Resort)
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida de las Americas s/n | Playa del Camison, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°18 sur 63 hôtels à Playa de las Americas
montpezat de quercy
“on ne s'en lasse pas et on y retourne !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Cela fait 4 fois que nous y retournons à cette époque . En moyenne 1 semaine de pluie par an, entre 23 et 27 degrés de moyenne également, enfin un ciel bleu quasi en permanence pendant 12 jours Un hôtel fait pour la clientèle, un personnel exceptionnel, souriant, professionnel et discret . Des chambres plus que confortables et si vous avez la chance d'en avoir une donnant sur la plage , alors vous passerez un séjour inoubliable. le petit déjeuner est pantagruélique et les repas extrêmement variés. Une piscine superbe permettant de faire des longueurs sans être dérangé. Quant à vous ,Mesdames , si vous désiriez aller faire un tour dans les beaux commerces alentours, c'est également un plaisir. Pour résumé ,un hôtel grandiose à échelle humaine.

Astuce pour la chambre : Soit avec vue sur la mer ,soit sur la piscine a partir du 2em ou 3em étage
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Esteban Sedano C, Director General de Cleopatra Palace Hotel (Mare Nostrum Resort), a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Cher client,

Merci beaucoup de prendre votre temps en partager ici votre opinion sus vos séjours à notre hôtel.

Je suis ravi de savoir que vos vacances avec nous ont été satisfaisantes et que la professionnalité et amabilité de notre personnel à été une partie importante de votre expérience.

Je sais que nous comptons aussi avec une location superbe, prés de la plage et à côté des meilleurs magazines et restaurants de l´île.

N´hésitez pas a nous contacter a travers notre page web pour quelque information ou aide avec votre prochaine réservation. Nous serons heureux de vous assister.

1 202 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Urrugne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Super semaine passée de fin septembre à début octobre dans cet hôtel !
Personnel très aimable, souriant, avenant
Environnement merveilleux : la plage est à un pas de la réception de l'hôtel
Les bâtiments très bien aménagés (chacun a son entrée, son hall d'accueil, ses ascenseurs, ses petites fontaines)
La piscine est magnifique et était très calme lors de notre séjour.
Le petit bar-snack de la piscine est lui aussi super ! Ne pas hésiter à y boire un petit cocktail (le Canarias et le Mojito y sont particulièrement bons !)
L'hôtel est parfaitement stiué, tout autour de celui-ci vous devriez trouver votre bonheur pour tout ce qui est bar, restaurant, animation.
Nous étions dans une chambre au troisième étage côté rue et nous n'avons pas été dérangés pour autant par les bruits extérieurs.
Pour ce qui est de la nourriture, elle est très variée, le petit déjeuner est génial, il y en a pour tous les goûts, sucrés, salés, petit déj' light ... Ou un peu moins ;).
Les deux seuls inconvénients que nous pouvons trouver dans cet hôtel sont :
- Le buffet du soir n'est pas celui auquel on s'attend quand on entre dans l'hôtel ... Il reste très correct mais nous avons pour notre part préféré profiter des restaurants aux alentours.
- L'insonorisation dans les chambres ... Nous pouvons savoir quand rentrent les voisins, s'ils sont à la douche, aux toilettes, s'ils sont en pleine dispute conjugale, ou au contraire ...

Astuce pour la chambre : Seul le premier étage de l'hôtel bénéficie de terrasses fumeurs. Nous ne le savions pas et avons...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Esteban Sedano C, Director General de Cleopatra Palace Hotel (Mare Nostrum Resort), a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Chére Morgane O,

D'abord, permettez-moi de vous remercier pour poster ici un rapport tellement détaillé sur votre séjour dans notre hôtel.

Je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié nos services et installations, ainsi que notre emplacement.

En effet, les chambres du premier étage sont adaptés pour les fumeurs, il est donc important de le signaler au moment de la réservation.

Il nous fera plaisir de vous accueillir à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter via notre site web pour tout ce que vous pourriez avoir besoin concernant votre prochaine réservation. Nous serons heureux de vous aider.

Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Le 28/08/13, nous sommes arrivés à l'hôtel à minuit passé (après 20 min de trajet uniquement de l'aeroport tenerife sur donc 1er point positif). Nous avons été très bien accueilli. Nous avions réservé une chambre supérieure avec piscine privée. Arrivée à la chambre, très belle surprise, la chambre est magnifique: spacieuse, salle de bains ouverte avec baignoire et douche, grand lit (deux lits simples mais confortables, un seul linge de lit ce qui donne l'impression d’être dans un lit double donc pas dérangeant à notre gout), coffre fort électronique gratuit, wc séparés, produits de toilettes à disposition (shampoing, gel, etc), la terrasse est très grande et ce fut notre coup de cœur: trois transats + petite piscine (profondeur d'une baignoire) + une petite table et deux chaises (pour les apéros :) ). Première impression très satisfaisante. Après une bonne nuit de sommeil, nous descendons pour le petit déjeuner, encore un très bon point, petit déjeuner très très varié jusqu’à 10h30. Nous étions uniquement en formule petit déjeuner et c’était tellement appréciable que nous pouvions tenir jusqu’à 18h sans manger :), heure ou nous allons diner dans un des nombreux restaurants donnant sur la plage (sortie a coté de la réception, prendre a gauche et longer la plage jusqu’à playa de las vistas). A noter: Le restaurant steak house aberdeen est d'un très bon rapport qualité prix, la paella au restaurant the president est nickel, et notre coup de coeur va au restaurant Carne a la piedra tropical (spécialité viande sur pierre chaude excellente!!). Pour revenir à l’hôtel, la plage del camison (devant l’hôtel) est une plage publique donc prévoir de payer 10 euros par jour pour deux transats (ceci n'est mentionné nulle part). Beaucoup trop de galets au bord de l'eau (pas vraiment une plage de sable), de plus l'eau n'est pas vraiment cristalline. Ce n’était vraiment pas un plaisir de s'y baigner. Pour les amoureux des plages de sables vaut mieux passer sa route et prendre le bus pour aller vers d'autres plages (playa del duque a 4km est tellement plus belle). Sur les 7 jours de notre séjour, nous avions eu deux premiers journées grises (nous en avons profité pour aller découvrir le volcan teide, magnifique!!!), sinon les autres jours ont été radieux!! 27 degré en moyenne, le soleil tape assez fort ce qui permet de bronzer assez rapidement. Par contre notre mini piscine en terrasse était très mal située donc les rayons du soleil n'y accédaient presque pas. Conséquence, l'eau est gelée. Nous avons malheureusement pas pu en profiter pendant tout le séjour, nous nous sommes quand meme forcés deux fois, nous avons essayé de trouver une solution auprès de la réception mais rien à faire, nous avons même demandé à nos voisins d'à coté et pareil l'eau est glaciale. La situation de la chambre est donc très importante pour que la piscine privée soit praticable donc c'est assez aléatoire. L'immense terrasse nous a quand même remonté le moral. Mais sinon la piscine collective est très appréciable: magnifiques colonnes tout autour.
Nombreuses excursions à faire. Assez surpris de la modernité des lieux, alentours fort touristiques, plein de centre commerciaux!!! Pas de charme particulier. Les bus titsa sont ponctuels et vont partout dans l'ile, un très bon point! Je conseillerais d'aller découvrir les villes voisines qui ont beaucoup plus de charme que playa de las americas.
L'hotel cleopatra palace est idéal pour passer un sejour détente!!! (pas d'animations).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Esteban Sedano C, Director General de Cleopatra Palace Hotel (Mare Nostrum Resort), a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Chére Mamaucha39,

Merci pour vos gentils commentaires et de les partager ici dans Tripadvisor.

Je suis heureux d'apprendre que, en général, vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel, en particulier en ce qui concerne la chambre et le service du petit-déjeuner.

Je suis désolé que, à cause de l'emplacement de votre chambre, vous n'avez pas profité de la piscine de votre terrasse. Tout au long de l'année la position du soleil est en train de changer et il est donc important que vous faites votre réservation en demandant une terrasse avec soleil le matin ou l'après-midi, en fonction de vos préférences.

J'espère avoir le plaisir de votre visite dans un proche avenir. N'hésitez pas à me contacter pour m'assurer que vous obtenez une chambre dans une position plus agréable pour vous.
Vous pouvez visiter notre site web pour les prix et la disponibilité.

Verviers, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Tout y est parfait (personnel, nourriture, propreté, environnement...). Bien difficile à trouver quelque chose à critiquer. Convient particulièrement à une clientèle d'âge mûr. Nous avons apprécier la présence, à la réception, d'une personne se débrouillant très bien en français. Tout comme le fait d'avoir été excaucés dans notre souhait d'avoir une chambre proche de celle de l'année passée (en réalité, nous avons été logés dans cette dernière).
C'est certain, nous y retournerons l'année prochaine.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Esteban Sedano C, Director General de Cleopatra Palace Hotel (Mare Nostrum Resort), a répondu à cet avis, 28 juin 2013
Cher ClaudeDero,

Merci beaucoup de partager ici vos mots aimables sur votre séjour chez nous.

Ja suis heureux d'entendre que vous avez apprécié nos services et installations, et bien sûr nous serons heureux de vous accueillir à nouveau dans l'avenir.

Je souhaite que nous étions parfaits! Alors que nous essayons toujours de plaire à nos clients avec tous leurs besoins, tels que l'emplacement de la chambre, etc.

N'hésitez pas à communiquer d'autres besoins que vous pourriez avoir pour des futurs séjours. Comme toujours, nous ferons tout pour vous plaire.

5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

bon service
hotel tres bien placé
beaucoup d'attentions du personnel pour notre lunde miel (petales de roses, champagne...)
personnel competent et agreable
seul regret, que le spa ne soit pas gratuit lorsqu'on prend un soin
la piscine est belle, les colonnes egyptiennes tres belles
c est calme
a recommender fortement , c est plus joli que le mediterranean palace dans le meme complexe qui est pourtant un 5 etoiles
petit bemom, il y a une petite piscine en terrasse maisl 'eau est trop froide pour etre utilisée . dommage, c est juste pour la vue et le fun

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Esteban Sedano C, Director General de Cleopatra Palace Hotel (Mare Nostrum Resort), a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Cher Mr. lionelM187147,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager ici votre opinion sur votre séjour. Je suis ravi que vous nous avez donné l'occasion de vous accueillir lors de votre lune de miel et je suis heureux que les services ont été satisfaisants.

Je suis désolé que l'eau dans la piscine de sa terrasse n'a pas eu la température plus agréable. Malheureusement, le temps n'a pas été aussi chaude que prévu pour cette période, mais heureusement, il est de retour à la normale.

J´espére avoir l´opportunité de vous accueillir à nouveau dans l'avenir.

Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

nous avons séjourné une semaine fin Avril dans cet hôtel. Les chambres sont spacieuses et très propres, tout l'équipement en très bon état.
coffre fort gratuit dans la chambre
accès Wifi gratuit dans l'hotel

la piscine est sympa, même si on ne voit pas la mer depuis la piscine, c'est un peu déroutant au début, mais le décors avecla pyramide est très bien fait.

la plage est belle, très propre, les matelas sont à 5€ la journée.

Les buffets de l'hotel sont variés et de bonne qualité.

Bref, un très bel endroit pour une belle semaine en famille.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Esteban Sedano C, Director General de Cleopatra Palace Hotel (Mare Nostrum Resort), a répondu à cet avis, 20 mai 2013
Cher bannwarthj,

Merci beaucoup de vos aimables paroles sur votre séjour à notre Hôtel. Tous les commentaires sont bienvenus car ils nous aident à améliorer nôtre service. Comme même, commentaires positifs comme celui-ci sont le meilleur encouragement pour nous tous. Nous espérons avoir l´opportunité de vous accueillir de nouveau dans le futur prochain.

Esteban Sedano,
Mare Nostrum Resort
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Un hôtel très bien placé face à l'océan....Une très belle plage juste en face.
Vieux de 25 ans au moins, mais bien pour notre séjour. Prendre coté piscine ou Coté Mer.
Un accueil très chaleureux et du personnel à l'écoute et sreviable.
Le petit dej assez copieux, mais les bufets du soirs très bof.... je déconseille la demi-pension.
Les restaurants aux allentours sont très bien, et pas très chers.
Je pense que je retournerai dans cet hôtel la prochaine fois.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Cleopatra Palace Hotel (Mare Nostrum Resort) ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cleopatra Palace Hotel (Mare Nostrum Resort)

Adresse : Avenida de las Americas s/n | Playa del Camison, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Playa de las Americas
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels en bord de mer à Playa de las Americas
N°11 des hôtels de luxe à Playa de las Americas
N°12 des hôtels familiaux à Playa de las Americas
N°17 des hôtels romantiques à Playa de las Americas
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Cleopatra Palace Hotel (Mare Nostrum Resort) 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, T4B, Orbitz, Priceline, Hotels.com, Tingo, Cheap Tickets, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Expedia, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cleopatra Palace Hotel (Mare Nostrum Resort) en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mare Nostrum Tenerife
Hotel Nostrum Mare Athenes
Cleopatra Palace
Mare Nostrum Resort Hotel
Hotel Mare Nostrum Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cleopatra Palace Hotel (Mare Nostrum Resort), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.