“Séjour divin !” 4 5 étoiles
Avis sur Cleopatra Palace Hotel (Mare Nostrum Resort)

Cleopatra Palace Hotel (Mare Nostrum Resort) a été ajouté à vos Favoris
Cleopatra Palace Hotel (Mare Nostrum Resort)
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida de las Americas s/n | Playa del Camison, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
25 % sur le tarif de la chambre
Certificat d'Excellence 2014
Haute-Savoie
“Séjour divin !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

C'était notre 4ème séjour dans cet hôtel qui se bonifie avec le temps dans tous les domaines : chambres, équipements, repas et services. Cette fois nous avons pris une formule demi-pension, car nous avions remarqué que la qualité des restaurants aux alentours baissait sensiblement alors que les prix augmentaient. Bonne pioche, car la variété des mets était étonnante. De plus l'hôtel organisait pour ses hôtes, deux soirées; l'une avec spectacle à la pyramide d'Arona et l'autre avec cocktail en plein air. En regroupant les tables par nationalité, le personnel a encouragé les rencontres entre client de même langue : excellente initiative ! La prochaine fois on visera le Sir Anthony; ce doit être …. le Paradis.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres donnant sur la mer, car les engins de nettoyage attaquent très top le matin. A p...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Esteban Sedano C, Director General de Cleopatra Palace Hotel (Mare Nostrum Resort), a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Cher client,

Merci beaucoup de poster ici votre opinion sur votre récent séjour avec nous.

Je suis heureux de savoir que cette expérience, comme les précédents, à été agréable et que vous avez profite de nos galas et spectacles.

Bien sure nous serons tous ravis de vous accueillir de nouveau dans quelqu´un de nos hôtels.

N´hésitez pas à me contacter pour quelque assistance ou information sur votre prochaine réservation.

Je voudrais vous souhaiter aussi un très joyeux Noël et tout le meilleur pour 2014.

Directeur General

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Le Mans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

tres bon emplacement , avec grande piscine et plage a 2 pas; très gros hôtel, chambre avec balcon sur la piscine, chambre confortable. personnel globalement aimable et efficace. Bon petit dej. Assez cher néanmoins , près de 200 euros. La decoration est très moche et vieillissante , et surtout c'est plein de clients seniors , ambiance maison de retraite, mais c'est le cas de toute la zone de las playas de las amricas

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Esteban Sedano C, Director General de Cleopatra Palace Hotel (Mare Nostrum Resort), a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Cher Client,

Merci beaucoup pour partager ici votre opinion sur nôtre Hôtel.

Je suis heureux de savour que en général vos vacances ont été agréables.

J´espere avoir l´opportunité de vour acueillir de nouveau dans un de nos Hôtels.

N´hésitez pas à visiter notre page web pour quelque information sur prix ou disponibilité.

Vic-en-Bigorre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous passons un bon séjour . Cependant nous avons opté pour une chambre supérieure avec piscine et nous n'avons pas pu nous y baigner une seule fois car nous sommes sur un côté de l'hôtel ou le soleil ne touche pas. Donc l'eau ne peut se chauffer. A part cette déception c'est une bonne adresse

• Séjour du novembre 2013
Esteban Sedano C, Director General de Cleopatra Palace Hotel (Mare Nostrum Resort), a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Cher Client,

Merci beaucoup de votre opinion.

Je suis heureux de savoir que nos services et attentions ont été à votre goût, bien que l´emplacement de la chambre aurait pu être plus approprié pour vous.

J´espere avoir l´occasion de vous accueillir de nouveau. N´hesitez pas à nous contacter pour demander un emplacement particulier et pouvoir comme ça profiter de vos vacances.

Vous pouvez aussi trouver information sur prix et disponibilité dans notre page Web.

Vitre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Un grand hôtel, sans forcément de charme, mais avec tout ce qu'il faut pour passer des bonnes vacances. Les "+" : grandes chambres, en face de la plage, parking, très bon emplacement, bon accueil, personnel aimable et efficace. Bonne cuisine assez variée, avec les jus de fruits frais et smoothies le matin. Bon kids club dans le complexe MP ( ainsi que de l'animation nocturne, boutique... Etc)
Les "-" : piscines non-chauffées, insonorisation des chambres doit être revue.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Esteban Sedano C, Director General de Cleopatra Palace Hotel (Mare Nostrum Resort), a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Chère Madame,

Tout d´abord laissez-moi vous remercier pour la gentillesse de partager ici vos commentaires sur votre séjour à notre Hôtel.

Je suis heureux de savoir que vous avez passé de bonnes vacances chez nous et nous espérons de vous accueillir de nouveau dans le future.

En ce qui concerne la température des piscines, je vous informes qu´elles sont toutes climatisées. Comme même, je ferais réviser le système de climatisation pour assurer que la température est adéquate.

D´autre part, je prendrais bonne note de votre suggestion sur l´insonorisation des chambres, pour futures changements.

J´espère avoir le plaisir de votre compagnie dans un future prochain. N´hésitez pas a me contacter sur notre site pour quelque demande ou information. Je serais ravi de vous aider.

montpezat de quercy
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Cela fait 4 fois que nous y retournons à cette époque . En moyenne 1 semaine de pluie par an, entre 23 et 27 degrés de moyenne également, enfin un ciel bleu quasi en permanence pendant 12 jours Un hôtel fait pour la clientèle, un personnel exceptionnel, souriant, professionnel et discret . Des chambres plus que confortables et si vous avez la chance d'en avoir une donnant sur la plage , alors vous passerez un séjour inoubliable. le petit déjeuner est pantagruélique et les repas extrêmement variés. Une piscine superbe permettant de faire des longueurs sans être dérangé. Quant à vous ,Mesdames , si vous désiriez aller faire un tour dans les beaux commerces alentours, c'est également un plaisir. Pour résumé ,un hôtel grandiose à échelle humaine.

Astuce pour la chambre : Soit avec vue sur la mer ,soit sur la piscine a partir du 2em ou 3em étage
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Esteban Sedano C, Director General de Cleopatra Palace Hotel (Mare Nostrum Resort), a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Cher client,

Merci beaucoup de prendre votre temps en partager ici votre opinion sus vos séjours à notre hôtel.

Je suis ravi de savoir que vos vacances avec nous ont été satisfaisantes et que la professionnalité et amabilité de notre personnel à été une partie importante de votre expérience.

Je sais que nous comptons aussi avec une location superbe, prés de la plage et à côté des meilleurs magazines et restaurants de l´île.

N´hésitez pas a nous contacter a travers notre page web pour quelque information ou aide avec votre prochaine réservation. Nous serons heureux de vous assister.

Urrugne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Super semaine passée de fin septembre à début octobre dans cet hôtel !
Personnel très aimable, souriant, avenant
Environnement merveilleux : la plage est à un pas de la réception de l'hôtel
Les bâtiments très bien aménagés (chacun a son entrée, son hall d'accueil, ses ascenseurs, ses petites fontaines)
La piscine est magnifique et était très calme lors de notre séjour.
Le petit bar-snack de la piscine est lui aussi super ! Ne pas hésiter à y boire un petit cocktail (le Canarias et le Mojito y sont particulièrement bons !)
L'hôtel est parfaitement stiué, tout autour de celui-ci vous devriez trouver votre bonheur pour tout ce qui est bar, restaurant, animation.
Nous étions dans une chambre au troisième étage côté rue et nous n'avons pas été dérangés pour autant par les bruits extérieurs.
Pour ce qui est de la nourriture, elle est très variée, le petit déjeuner est génial, il y en a pour tous les goûts, sucrés, salés, petit déj' light ... Ou un peu moins ;).
Les deux seuls inconvénients que nous pouvons trouver dans cet hôtel sont :
- Le buffet du soir n'est pas celui auquel on s'attend quand on entre dans l'hôtel ... Il reste très correct mais nous avons pour notre part préféré profiter des restaurants aux alentours.
- L'insonorisation dans les chambres ... Nous pouvons savoir quand rentrent les voisins, s'ils sont à la douche, aux toilettes, s'ils sont en pleine dispute conjugale, ou au contraire ...

Astuce pour la chambre : Seul le premier étage de l'hôtel bénéficie de terrasses fumeurs. Nous ne le savions pas et avons...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Esteban Sedano C, Director General de Cleopatra Palace Hotel (Mare Nostrum Resort), a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Chére Morgane O,

D'abord, permettez-moi de vous remercier pour poster ici un rapport tellement détaillé sur votre séjour dans notre hôtel.

Je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié nos services et installations, ainsi que notre emplacement.

En effet, les chambres du premier étage sont adaptés pour les fumeurs, il est donc important de le signaler au moment de la réservation.

Il nous fera plaisir de vous accueillir à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter via notre site web pour tout ce que vous pourriez avoir besoin concernant votre prochaine réservation. Nous serons heureux de vous aider.

Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Le 28/08/13, nous sommes arrivés à l'hôtel à minuit passé (après 20 min de trajet uniquement de l'aeroport tenerife sur donc 1er point positif). Nous avons été très bien accueilli. Nous avions réservé une chambre supérieure avec piscine privée. Arrivée à la chambre, très belle surprise, la chambre est magnifique: spacieuse, salle de bains ouverte avec baignoire et douche, grand lit (deux lits simples mais confortables, un seul linge de lit ce qui donne l'impression d’être dans un lit double donc pas dérangeant à notre gout), coffre fort électronique gratuit, wc séparés, produits de toilettes à disposition (shampoing, gel, etc), la terrasse est très grande et ce fut notre coup de cœur: trois transats + petite piscine (profondeur d'une baignoire) + une petite table et deux chaises (pour les apéros :) ). Première impression très satisfaisante. Après une bonne nuit de sommeil, nous descendons pour le petit déjeuner, encore un très bon point, petit déjeuner très très varié jusqu’à 10h30. Nous étions uniquement en formule petit déjeuner et c’était tellement appréciable que nous pouvions tenir jusqu’à 18h sans manger :), heure ou nous allons diner dans un des nombreux restaurants donnant sur la plage (sortie a coté de la réception, prendre a gauche et longer la plage jusqu’à playa de las vistas). A noter: Le restaurant steak house aberdeen est d'un très bon rapport qualité prix, la paella au restaurant the president est nickel, et notre coup de coeur va au restaurant Carne a la piedra tropical (spécialité viande sur pierre chaude excellente!!). Pour revenir à l’hôtel, la plage del camison (devant l’hôtel) est une plage publique donc prévoir de payer 10 euros par jour pour deux transats (ceci n'est mentionné nulle part). Beaucoup trop de galets au bord de l'eau (pas vraiment une plage de sable), de plus l'eau n'est pas vraiment cristalline. Ce n’était vraiment pas un plaisir de s'y baigner. Pour les amoureux des plages de sables vaut mieux passer sa route et prendre le bus pour aller vers d'autres plages (playa del duque a 4km est tellement plus belle). Sur les 7 jours de notre séjour, nous avions eu deux premiers journées grises (nous en avons profité pour aller découvrir le volcan teide, magnifique!!!), sinon les autres jours ont été radieux!! 27 degré en moyenne, le soleil tape assez fort ce qui permet de bronzer assez rapidement. Par contre notre mini piscine en terrasse était très mal située donc les rayons du soleil n'y accédaient presque pas. Conséquence, l'eau est gelée. Nous avons malheureusement pas pu en profiter pendant tout le séjour, nous nous sommes quand meme forcés deux fois, nous avons essayé de trouver une solution auprès de la réception mais rien à faire, nous avons même demandé à nos voisins d'à coté et pareil l'eau est glaciale. La situation de la chambre est donc très importante pour que la piscine privée soit praticable donc c'est assez aléatoire. L'immense terrasse nous a quand même remonté le moral. Mais sinon la piscine collective est très appréciable: magnifiques colonnes tout autour.
Nombreuses excursions à faire. Assez surpris de la modernité des lieux, alentours fort touristiques, plein de centre commerciaux!!! Pas de charme particulier. Les bus titsa sont ponctuels et vont partout dans l'ile, un très bon point! Je conseillerais d'aller découvrir les villes voisines qui ont beaucoup plus de charme que playa de las americas.
L'hotel cleopatra palace est idéal pour passer un sejour détente!!! (pas d'animations).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Esteban Sedano C, Director General de Cleopatra Palace Hotel (Mare Nostrum Resort), a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Chére Mamaucha39,

Merci pour vos gentils commentaires et de les partager ici dans Tripadvisor.

Je suis heureux d'apprendre que, en général, vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel, en particulier en ce qui concerne la chambre et le service du petit-déjeuner.

Je suis désolé que, à cause de l'emplacement de votre chambre, vous n'avez pas profité de la piscine de votre terrasse. Tout au long de l'année la position du soleil est en train de changer et il est donc important que vous faites votre réservation en demandant une terrasse avec soleil le matin ou l'après-midi, en fonction de vos préférences.

J'espère avoir le plaisir de votre visite dans un proche avenir. N'hésitez pas à me contacter pour m'assurer que vous obtenez une chambre dans une position plus agréable pour vous.
Vous pouvez visiter notre site web pour les prix et la disponibilité.

Directeur Général

Vous connaissez Cleopatra Palace Hotel (Mare Nostrum Resort) ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cleopatra Palace Hotel (Mare Nostrum Resort)

Adresse: Avenida de las Americas s/n | Playa del Camison, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Playa de las Americas
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels en bord de mer à Playa de las Americas
N°7 des hôtels familiaux à Playa de las Americas
N°10 des hôtels de luxe à Playa de las Americas
N°11 des hôtels romantiques à Playa de las Americas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cleopatra Palace Hotel (Mare Nostrum Resort) 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, LateRooms, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cleopatra Palace Hotel (Mare Nostrum Resort) en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cleopatra Tenerife
Mare Nostrum Resort Hotel
Tenerife Hotel Cleopatra
Cleopatra Palace
Hotel Nostrum Mare Athenes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cleopatra Palace Hotel (Mare Nostrum Resort), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.